Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by webmaster 26 Apr 2022, 20:07
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
Guinée: Espoir furtif    by Aristide ba… 22 Mar 2022, 8:03
Vlado Poutine je suis avec vo…    by Africain 20 Mar 2022, 3:07
Le discours sans filtre de Pu…    by Atipadipa 13 Mar 2022, 13:39
Qui est le defenseur de la Li…    by Zutoto 9 Mar 2022, 14:27
... autres recents topics


Vlado Poutine je suis avec vous

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Martin Féral
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2002
Inscription : oct. 16, 06 6:00 pm

Vlado Poutine je suis avec vous

Message par Martin Féral » mars 16, 22 6:39 pm

Nous autres nous sommes avec les Russes. Poutine je suis avec vous
Ukraine : le terrorisme occidental
Les occidentaux veulent faire croire que personne au monde ne supporte la Russie. Mensonge !
Il y a des signes simples pour montrer qu’ils sont fébriles à l’idée de voir que plusieurs pays et des individus dans le monde sont d’accord avec la Russie.

Le premier signe est qu’ils ont été les premiers à censurer des média. Russia Today (RT) et Spoutnik qui sont des média russes ont été interdis de diffuser en occident.
Voici des gens qui parlent à longueur de journée de la liberté d’expression, de débats contradictoires qui supportent mal qu’ils soient contredits. Leurs terrorismes sont tels qu’ils ont mis Julian Assange en prison parce qu’il a dit que les états unis massacraient des enfants en Afghanistan.

Parlons maintenant de l’Ukraine
L’Ukraine fait partie des territoires de l’ex URSS qui ont fait sécession à la chute de ce pays. Qui parmi les talkers ici peut me dire que son pays est prêt à accepter qu’une partie de son territoire fasse sécession. Quand bien même son pays traverse des difficultés.

L’Espagne se bat actuellement avec les Catalans pour éviter leur sécession,
La France se bat avec les Corses pour éviter leur sécession.
Alors les Usa sont-ils prêts à accepter la sécession du Texas ?
La rébellion du Tigré en Ethiopie est alimentée par les USA.
La sécession du Soudan du Sud a été favorisée par les USA

Aux Usa il y a des communistes. C’est le terrorisme d’état des Usa qui font que ceux-ci ne peuvent pas s’exprimer. Si les Usa ne tolèrent pas qu’il y ait des pourvoir socialistes dans d’autres pays souverains en Amérique latine, ce sont des communistes sur leurs territoires qu’ils vont accepter ?

Ce que les occidentaux ne peuvent pas accepter ils obligent les autres à le faire.

Nous autres nous sommes avec les Russes

Vlado Poutine je suis avec toi pour être familier
MF
Quand on te qualifie de bon, ce n’est pas parce qu’on ne voit pas tes fautes. On ferme simplement les yeux pour t’aider à grimper



Martin Féral
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2002
Inscription : oct. 16, 06 6:00 pm

Re: Vlado Poutine je suis avec vous

Message par Martin Féral » mars 18, 22 2:53 pm

Au regard des menaces des occidentaux contre quiconque dit autres choses que ce qu'ils veulent entendre, je suis curieux de voir combien d'Ukrainiens effectivement après le coup d'état de 2014 sont pro occident. J'en doute fort.

Alors Vlado, ton objectif premier est de ramener l'Ukraine au bercail. Les Ukrainiens ont été distraits par les affabulateurs d'occidentaux.
Si les Ukrainiens ne savaient pas que la Russie était une force et qu'ils partaient chercher la protection ailleurs, ils ont compris désormais par a+b que cette force est dans leur propre famille, la Russie.

Bravo Vlado!
MF
Quand on te qualifie de bon, ce n’est pas parce qu’on ne voit pas tes fautes. On ferme simplement les yeux pour t’aider à grimper



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 4673
Inscription : nov. 24, 04 2:53 am

Re: Vlado Poutine je suis avec vous

Message par webmaster » mars 18, 22 2:58 pm

Martin Féral a écrit :
mars 16, 22 6:39 pm
Le premier signe est qu’ils ont été les premiers à censurer des média. Russia Today (RT) et Spoutnik qui sont des média russes ont été interdis de diffuser en occident.
Voici des gens qui parlent à longueur de journée de la liberté d’expression, de débats contradictoires qui supportent mal qu’ils soient contredits.
Et ils osent se plaindre que le Mali ait chasse RFI ... Des hypocrites.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Africain
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2356
Inscription : nov. 16, 05 5:03 pm

Re: Vlado Poutine je suis avec vous

Message par Africain » mars 20, 22 3:07 am

Malheusement, les medias occidentaux ne donnent aucun contexte a la situation. CGTN (un media global de provenance de la Chine) donne un meilleur contexte a la situation. D'ailleurs en anglais ils ont des emissions de nouvelles de l'Afrique "Africa live" et "Global Business" qui discutent l'actualite economique africaine. Ca c'est seulement une petite parenthese. Il faut clicker sur lien "TV" sur le site web pour voir la TV en direct.

Le contexte qui manque a propos de l'Ukraine sont: La revolution orange contre le president pro-russe Yanukovych en 2004. Les manifestations de rue l'accusait d'avoir triche aux elections. Il est deboute. En 2005, ils font des elections. Il perd. Celui qui le remplace n'est pas tres bon.

Ensuite aux elections de 2010, Yanukovych se presente aux elections. Il gagne!!! C'est incroyable non? C'est pas lui qui a organise les elections (un peu comme Gbagbo), et il a gagne. Les observateurs europeens avoues que l'election etait bonne.

Malgre cela d'autre manifestation ont lieu en Ukraine. Encore un fois il est deboute, accuse d'etre trop pro-russe pas assez pour l'union europeenne. Euromaiden. Ces manifestations sont ridicule pcq il a ete elu avec un resultat tres serres. Un peu plus de la moitie des Ukrainiens on votes pour lui, un peu moins que la moitie on vote pour son adversaire. Donc bien sur des millions d'Ukrainien le supporte et des millions ne le supporte pas. Si ils sont pro-euro ils ont seulement a vote pour son adversaire aux prochaines elections pour renverse tout ce que le gouvernement Ukrainien de Yanukocych a fait ou pas fait. Ces manifestations sont surtout a Kiev et dans l'Ouest. Donc c'est facile d'avoir des grandes manifestations quand la moitie du peuple n'a pas vote pour toi. C'est comme les manifestation a Washington pour supporte Trump and contre Biden le 6 Janvier en 2021. D'ailleur l'armee americaine avait ete appeler pour proteger Washington avec des barrieres et troupes partout a Washington.

Depuis ce temps la region Est de l'Ukraine, le Donbas veulent leur independance. Mais, l'armee Ukrainienne (et des groupes neo-nazi anti-russes) font la guerre aux independantistes au Donbas. Crimea, a majorite Russe, est deja indepandante de l'Ukraine et maintenant fait partie de la Russie.

C'est difficile de supporter la guerre et la mort d'hommes d'un cote comme de l'autre. Meme supporter la brisure de pays est difficile (peu importe comment les frontieres sont faites, il y a toujours des groupes minoritaires en peripherie aka dans les nouvelles frontieres). Moi je souhaite seulement la paix pour le peuple de l'Ukraine et meme du Donbas. Comme pour tout peuple.



Répondre