Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


LE BRAQUAGE DU SIECLE DE LA France SUR LA COTE D’IVOIRE

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Afro
Cadet(te)
Cadet(te)
Messages :24
Inscription :août 10, 20 4:48 pm
LE BRAQUAGE DU SIECLE DE LA France SUR LA COTE D’IVOIRE

Message par Afro » nov. 13, 20 10:14 pm

Le mot Braquer vient du de l'ancien scandinave brâka, qui signifie affaiblir, mettre dessous prendre par la force au moyen d’une arme ! Et voilà nous avons mis les pieds dans le plat ! Grace donc aux armes la France a arraché un pays, oui les institution d’un pays, sa souveraineté et l’a donné en mode cogestion a un individu ! Ce que nous voyons et vivons en ce moment n’est que la conséquence de l’action de la France SARKOZIENNE ! La cause est belle et bien le braquage, cette opération de gangstérisme Internationale, du jamais vue dans l’histoire de l’HUMANITE !
Amis lecteurs notre modeste contribution sur ce site à travers des sujets d’actualités est une facon pour nous d’apporter par l’analyse certes pas l’alpha et l’Omega de la réflexion mais une esquisse ou un début de réflexion a comment collectivement on met fin à ce braquage !
L’une des armes utilisées par la France est l’arme redoutable de la Psychologie. Il est triste mille fois triste de voir que les Africains et les Ivoiriens en particulier négligent cet aspect, car c’est l’aspect psychologique en VOUS qui est le boulevard utilisé par La France pour nous lobotomiser ! Oui je me permets cette expression vulgaire car beaucoup des nôtres ont besoin de l’avis de leur violeur, la France pour tout faire ici-bas ! Que n’avons-nous pas vu depuis le début de la crise Ivoirienne en 2011 ?
De Linas Marcoussis à Kleber l’image du match de Ruby était un message subliminal de la part de France pour montrer comment elle allait nous rudoyer c’est dire nous brutaliser, maltraiter, molester, frapper et punir !
Punir, de quoi devrions nous être puni nous a qui le premier Président Houphouet Boigny avait dit pendant 50 ans qu’il avait fait de nous des ânes, ouf des hommes de PAIX ! Mais quel genre de paix a t’il construit en nous et autour de nous ? Le décompte montre que l’arnaque était trop gros, car comme du beurre qui fond au soleil la Paix qu’il a soit disant cultivé a fondu en une journée face à la volonté de PARIS à travers son sous-fifre, l’homme des sous-ordre le nommé ex Président imposé par elle aux Ivoiriens !
Historiquement, nous constatons que aucun peuple n’a subi un traumatisme aussi frontal, aussi barbare que celui opéré par la France en Côte d’Ivoire ! L’oligarchie Française ne se nourrie que de viol, de rapine et d’extorsion, elle sait faire que cela depuis Napoléon qui par décret réintroduisit l’esclavage le 20 mai 1802 à Mitterrand avec son Discours de la Baule en Passant par SARKOZY qui s’est permit de trouver que nous n’étions pas entrées dans l’Histoire a aujourd’hui Mr Macron qui s’offusque que nos mères fassent trop d’enfant ! Vous voyez bien que la constante est ma même, les hommes passent mais la France reste ma même avec son CANCER RACIALE !
Sans nous éloigner du sujet centrale, le problème est toujours le même, les Noirs ne connaissent pas leur Histoire !.
Ils estiment a bien des égards que leur existence a commencé quand l’homme Blancs les a découvert, sinon eux ils étaient dans le néant ! Mais comment des êtres Humain arrivent à croire qu’il a fallu que d’autres êtres humains différents d’eux les rencontre pour que eux réalisent qu’ils existent ?
C’est quelque chose qui dépasse toute rationalité, et donc elle est nourrie par un contrôle psychologique ! Car cela voudrais dire que pour ses Africains qui vivaient sur la terre de leur ancêtre depuis la nuit des temps, c’est l’instant, la minute ou l’homme BLANC leur a dit « BONJOUR » qu’ils ont commencé à vivre ou à se sentir exister ! Lamentable d’avoir un cerveau qui tourne dans ce sens; car cela voudrais dire que vos ancêtres n’étaient jamais sur ses terres et que vous, vous êtes arrivé là comme ça comme un cheveu sur une SOUPE ! Et c’est en cela que les occidentaux nous contrôlent et font de nos peuples ce qu’ils veulent ! Réfléchissez-y, et vous verrez que dans le fond cela fait de nous de grands enfants toujours en train de courir vers les hommes blancs pour chercher une réponse à nos problèmes ! D’ailleurs avez-vous vu la posture de certains membres de l’opposition ?
Moi je l’ai dit on ne regarde pas la couleur de l’eau que on prend pour éteindre le feu, cependant si votre voisin mets le feu à votre maison, vous n’irez pas chez lui chercher de quoi éteindre le FEU qu’il a mis à votre maison !
Regardez ses opposants Ivoiriens implorant l’intervention de Paris ! Ahh ADO nous tuent mais les Français disent quoi ? Quand j’entends les politiciens sur les plateaux télé déverser de pareille incongruités, je me dis que Dieu nous a certes crée, mais en certains il n’a pas achevé son œuvre ! Car l’homme est d’abord homme parce que il détecte ses prédateurs, ses bourreaux et donc il construit une défense car il a une tête avec des neurones fait pour cela! Il peut donc se nourrir de pain à travers la bouche, mais il peut se nourrir d’expérience, de lecture pour son esprit ainsi que de Sciences ! Quelle idée de demander à votre braqueur de vous aider à trouver celui qui vous a braquer ? D’autres vont jusqu'à dormir à Paris pour construire une résistance contre ce que la France a enfantée, créer en Côte d’Ivoire !
Dés fois je me dis, nous autres n’avons pas fait Science Po mais nous arrivons à décortiquer les enjeux de nos pays, mais alors comment la soit distante élite africaine n’arrive pas à voir les problèmes et à agir dans le sens de l’intérêt de l'Afrique, alors que nous le voyons ?
La seule réponse à ce jour que j’ai trouvé est l’Aliénation de cette élite ! Cette élite qui ne peut pas souffrir de ne pas venir voir la Tour Eiffel à Paris ! Cette Elite qui préfère à travers ses dirigeants venir pleurer lors d’une marche contre les attentats à Paris parce que un blanc est mort, mais devant leur porte Boko Haram, les Djihadistes du Nord Mali massacrent des milliers d’Africains et là ils en ont cure ! Voilà le diagnostic poser, continuons sur le plus gros braquage de l’Humanité en plein 21 Siècle !
Les Ivoiriens reprendront leur bien spolier, braqué, volé par la ruse et la Force coute que coute.
Cette France braqueuse qui aime à se jouer les gendarmes de l’Afrique sera bientôt un GARDE FLOKO, dans sa propre en EUROPE !

Par Afro, un Panafricain qui lutte pour l'emancipation de l'homme Noir dans l'enclos francophone!