Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
POTRAIT PSYCHOLOGIQUE DU CRET…    by Afro 28 Nov 2020, 15:18
PART1&3:DEMENTELEMENT DES ETA…    by Afro 22 Nov 2020, 10:55
Le CFA, une arme nucleaire mo…    by Observateur… 22 Nov 2020, 9:18
PART1: LE PEAGE DE LA FRANCE …    by Afro 21 Nov 2020, 23:45
De la Presidentielle Americai…    by Observateur… 19 Nov 2020, 10:45
LE BRAQUAGE DU SIECLE DE LA F…    by Afro 13 Nov 2020, 22:14
La presse ghanéenne annonce l…    by Africain 12 Nov 2020, 16:30
PAS DE DIALOGUE AVEC L’EX PRE…    by Afro 12 Nov 2020, 0:10
FACE AUX PRISES D'OTAGES DE L…    by Afro 10 Nov 2020, 20:44
L’ETERNEL ENNEMIE DE LA COTE …    by Afro 8 Nov 2020, 0:10
LES IVOIRIENS MENENT 1 A 0 A …    by Justice_4_a… 7 Nov 2020, 13:30
L'example Bolivien pour la Co…    by Africain 2 Nov 2020, 17:21
... autres recents topics


FACE AUX PRISES D'OTAGES DE L’EX PRESIDENT, LES IVOIRIENS PRENNENT EN OTAGE L’ECONOMIE POUR LEUR LIBERATION

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Afro
Cadet(te)
Cadet(te)
Messages : 24
Inscription : août 10, 20 4:48 pm

FACE AUX PRISES D'OTAGES DE L’EX PRESIDENT, LES IVOIRIENS PRENNENT EN OTAGE L’ECONOMIE POUR LEUR LIBERATION

Message par Afro » nov. 10, 20 8:44 pm

PEUPLE IVOIRIEN, AMIS DE LA COTE D’IVOIRE LA VICTOIRE EST INE-LUC-TABLE !
LE REMEDE DE LA LIBERATION EST AUSSI SIMPLE QUE LA PRISE D’OTAGE DE Mr Alassane Ouattara. Mr Ouattara comme un vulgaire gangster à décider d’ériger en mode politique la PRISE d’OTAGE des hommes politique de l’opposition en Côte d’Ivoire. Cette méthode Hitlérienne a toujours été pratique par l’ex Président. Car forcer les opposants en exil est une forme de prise d’otage !
Voyez-vous Mr Alassane croit pouvoir monnayer ses otages en reconnaissance de son Viol !
L’ex Président a ainsi exposé aux yeux du Monde toute sa laideur et sa Folie !
Mr Alassane Ouattara sera un cas d’école dans les études psychiatriques ! Oui le sujet Alassane est comme on dit vulgairement FOU ! fou DE POUVOIR car il ne conçoit pas la vie en Dehors du pouvoir !
Nous voyons ainsi que dans le psychique de Mr Alassane qu’il a toujours envier l’ancien Président Houphouët BOIGNY et qu’il caresse de mourir au pouvoir comme le Premier Président de la Cote d’Ivoire !
Ivoiriens, Ivoiriennes sans armes ni Kalachnikov nous allons remporter fièrement cette bataille. Le fait que notre victoire ne soit pas instantanée ne doit pas vous distraire, notre VICTOIRE est juste là, il nous faut juste la TRANSFORMER !
Fières Ivoiriens pour arriver à la ligne finale je vous propose cette solution IMPARABLE !
LE PORT D’Abidjan permet d’acheminer des Marchandises de la Cote d’Ivoire pour ravitailler les pays enclavé suivant : NIGER, BURKINA FASO et MALI !
Le blocus des voies terrestre permettant d’alimenter l’économies de ses trois pays seuls suffira à faire tomber Alassane Ouattara, car les économies de ses pays enclavé vont s’effondrer après une semaine de NON approvisionnement de leur marché !
De plus l’Europe même en traversant le COVID a toujours besoin d’être approvisionner en matière première comme le cacao, le café l’hévéa, l’anacarde, le bois etc.
Si donc nous bloquons les grands axes terrestres, aucun camion ou remorque ne peut livrer de marchandise au port d’Abidjan pour être diriger en Europe, du coup nous faisons UNE PIERRE DEUX COUPS !
Oui, il faut dès maintenant avec des HACHES, des SCIES faire tomber des tronc d’arbres sur toutes les voies SORTANTES et ENTRANTES des grandes VILLES !
Oui Ivoiriens et IVOIRIENNES, les échanges du port d’Abidjan a eu seul représente plus de 40 % dans l’Economie des pays limitrophes ! Si nous imposons un blocage de tous les axes routiers ce sont les chefs d’Etat de ses pays même qui viendront faire notre PALABRE !
Il faut savoir amis lecteur que chaque année, plus de 30 millions de tonnes de marchandises transitent par le port d’Abidjan en direction des pays enclavés !
NI la CEDEAO, ni Le Dictateur Président SORTI en ENTRANT pourra résister à la pression de cette stratégie.
Le deuxième avantage de cette stratégie verra le system de répression mis en place par Alassane et le RHDP s’écrouler car même ses milices et son armée n’auront plus une mobilité !
Leurs Chars, cargo militaires e autres engins roulant ne pourront rien face à cinq GROS TRONCS D’ARBRES en plein milieu de route ; sans compter que cela représente un belle stratégie d’EMBUSCADE !
Le Président illégitime à décider de procéder par prise d’otage humain, nous procèderons par la PRISE D’OTAGE ECONOMIQUE TOTALE gage de notre Victoire !