Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
POTRAIT PSYCHOLOGIQUE DU CRET…    by Afro 28 Nov 2020, 15:18
PART1&3:DEMENTELEMENT DES ETA…    by Afro 22 Nov 2020, 10:55
Le CFA, une arme nucleaire mo…    by Observateur… 22 Nov 2020, 9:18
PART1: LE PEAGE DE LA FRANCE …    by Afro 21 Nov 2020, 23:45
De la Presidentielle Americai…    by Observateur… 19 Nov 2020, 10:45
LE BRAQUAGE DU SIECLE DE LA F…    by Afro 13 Nov 2020, 22:14
La presse ghanéenne annonce l…    by Africain 12 Nov 2020, 16:30
PAS DE DIALOGUE AVEC L’EX PRE…    by Afro 12 Nov 2020, 0:10
FACE AUX PRISES D'OTAGES DE L…    by Afro 10 Nov 2020, 20:44
L’ETERNEL ENNEMIE DE LA COTE …    by Afro 8 Nov 2020, 0:10
LES IVOIRIENS MENENT 1 A 0 A …    by Justice_4_a… 7 Nov 2020, 13:30
L'example Bolivien pour la Co…    by Africain 2 Nov 2020, 17:21
... autres recents topics


LES IVOIRIENS MENENT 1 A 0 A LA MI-TEMPS DANS LE MATCH CONTRE ALASSANE OUATTARA

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Afro
Cadet(te)
Cadet(te)
Messages : 24
Inscription : août 10, 20 4:48 pm

LES IVOIRIENS MENENT 1 A 0 A LA MI-TEMPS DANS LE MATCH CONTRE ALASSANE OUATTARA

Message par Afro » nov. 06, 20 8:14 pm

Le titre de notre post en lui-même résume la situation politique du moment. Pour ceux qui suivent mes postes, j’élucide toujours les situations à travers une image.
L’image du match ici sied donc à la situation que traverse la Côte d’Ivoire. A la surprise général nous entendons certains frères et certaines personnes avancent trop d’émotion sur la résolution du problème Ouattara. Il est donc important que les ivoiriens se souviennent que Mr Ouattara a construit son projet d’accaparement de la Cote d’Ivoire depuis 30 ans au bas mots !
Ce sont les individus comme Alpha Blondy, agent culturel de la France-Afrique dans le domaine Culturel qui a jeté le pavé dans la marre un jour de 1988 quand il parlait de la Charte du Nord ! Ne l’oubliez pas !
Les Ivoiriens mènent donc un but à zéro contre Ouattara, cependant le match n’est pas fini car l’arbitre n’a pas sifflé la Fin du match ! Pour L’EQUIPE DE LA Cote d’Ivoire l’heure n’est pas à la distraction ni à l’émotion ! Mais plutôt a redoubler d’effort, amplifier ses efforts et avancer sans reculer de notre objectif jusqu'à la fin du match ou nous remporterions la Victoire !
Toute la COTE D’IVOIRE doit cette Victoire aux 200 Martyrs tombé pendant la lutte.
Certains disais-je ne voient pas trop comment on fait concrètement ou qu’elle la prochaine étape ?
Eh bien, il faut continuer la pression qui nous a donné le premier BUT et gagner un deuxième BUT en comptant sur nos forces nous même !
Ainsi il nous faut bannir tout idée d’aller chercher une solution à nos problèmes ailleurs !
D’ailleurs nous exhortons la Galaxie Patriotique ivoirienne issue du FPI a apporter sa contribution pour épauler canaliser et Structurer la Lutte en côte d’Ivoire, Rue par Rue, Avenue par Avenue, Ville par Ville et Village par Village ! Ce que je veux dire c’est que l’espace de la Cote d’Ivoire doit être investi par tous les ivoiriens afin d’arriver au résultat de la VICTOIRE !
Certes nous avons perdu 200 dès notre mais l’animal Alassane est atteint et il saigne, c’est à nous de continuer dans la persévérance afin de lui porter le coup fatal !
Mais comment j’entends certains lisant ses lignes ruminer ?
Et bien simplement en continuer la désobéissance civile mais cette fois si en l’amplifiant !
Tout d’abord le Comité National de Transition doit porter à la connaissance des Ivoiriens dans les plus bref délais la composition du nouveau gouvernement Ivoiriens, même si celui-ci est en Exil !
Ce qui compte est que 94.4 % des Ivoiriens viennent de soutenir la désobéissance civile ! Car le score que Ouattara c’est attribué est en général le chiffre qui représente la population ivoirienne qui l’a désavoué, mais en bon expert de la technologie électoral il a voulu tricher plus que le mot tricherie !
Mr Alassane Ouattara a donc été élu par moins de 5.6 % de la population ! Si en plus vous tenez compte des 3 % d’étrangers inscrits frauduleusement sur les liste et ayant voté, Mr Ouattara ne vaut pas plus de 2 % auprès des Ivoiriens de souche !
Oui c’est la calamité des calamités, le plus grand tsunami politique jamais réalisé sur le Continent ! Je sais que vous me répondriez mais il est encore Kalé ! Oui Zoukou est calé mais comme il saigne il va mourir de sa belle mort politique ! Vous allez rétorquez, toi tu parles depuis la mais comment il va mourir ? Eh bien frères Ivoiriens le match n’est pas fini, on est à la MI-TEMPS, il faut peaufiner les stratégies de la Victoire même avec la prise en otage de Bédié et la tentative de décapiter l’opposition ! Il faut continuer à renforcer la désobéissance civile et refuser tous les symboles représentant ou émanant de l’autorité d’ADO ! Voilà le remède politique pour résoudre le Mal ADO !
Si dans toutes les villes de et villages de côte d’Ivoire nous coupons les routes avec des tronc d’arbre arrêtons la fluidité de la circulation des marchandise d’exportations prisé par l’Occident vers le ports d’Abidjan, ensuite nous chassons de toutes les villes les préfets et sous-préfets représentant l’autorité de Mr Ouattara, en une semaine l’occident le chassera à votre place, car c’est parce que les politique n’ont pas encore intégré la psychologie des occidentaux dans leur lutte qu’ils ne voient pas l’ARME ATOMIQUE qui est à notre disposition . Si la Cote d’Ivoire est paralysée par La désobéissance civile et que l’administration est chassée sur toute l’étendue du territoire, la pression interne et externe emportera Alassane Ouattara et nous gagnerons notre deuxième BUT FINAL ET FATAL !
Oui, l’occident à installer Ouattara pour les servir, mais si ce qu’ADO doit leur remettre n’arrive PAS, ils le dégageront car pour eux il est impossible de sacrifier leurs intérêts pour un homme d’où leur adage nul n’est irremplaçable !
Certaines personnes souhaitent l’apport des éléments de l’armée nationale, cette piste même si elle n’est pas a écartée comporte un risque majeur, car elle ne résout pas le problème de fond : le BUT FINAL !
Nous devons donc compter sur nous même, je ne veux pas cracher sur l’armée mais elle semble totalement inféodée et insensible à la cause de la LIBERATION ! Le fait est que Mr Alassane a pris le temps de la purgée d’une bonne partie d’éléments capable de le déposer !
Nous avons donc toujours considéré qu’a 25 millions d’Ivoiriens sur la terre d’Eburnie, si nous agissons comme un PEUPLE dans l’action, nous n’aurions besoins d’aucune armée des lors que notre PEUPLE unit est en mouvement. Cette unité à travers le PEUPLE est lui-même une armée !
Ne cherchez aucune communauté International pour nous libérer car ne voyez-vous pas le travail de sape que fait la TROIKA installé dans les sphères politique Africaine par la France ?
Le rôle de cette troïka est simple, elle a pour but d’étouffer les cris de liberté du peuple Ivoiriens ! De fait, elle est composée de trois individus Sataniques jouant chacun sa partition !
Le premier est l’Ivoirien Brou jean Claude, Secrétaire de la CEDEAO, c’est lui la pièce maitresse du system ADO, car il fait la synthèse des conclusions des ministres des affaires étrangères de la CEDEAO et transmet directement la conclusion à chaque chef d’Etat de l’Organisation ! Donc lorsque c’est la couleur BLEU Brou dit au Présidents de la CEDEA que c’est VERT !
Le deuxième individu toxique et corrompu est le secrétaire de la commission de L’OUA le tchadien Mossa Fakri lui-même ancien ministre des affaires estrangère et nommé par un dictateur terrifiant devenu Marechal, ne pouvait qu’être l’ami du gang qui attaque la Cote d’Ivoire !
Ainsi comme l’a démontré le Président Thabo M’BEKI, Mr Moussa FAKRI a la corruption a la moelle épinière ! il fausse tous les rapports et va même a rangé dans les placards les décisions de ses propres juridictions qui lui disent que la Cote d’Ivoire n’est pas un pays démocratique et pas conséquent l’UA ne devrait pas accompagner ni valider ses élections ! Sa propre Justice mais en demeure la Cote d’Ivoire, mais il passe outre !
Finalement il y a le Al Capone de la diplomatie, le Ghanéen escroc Ibn CHABAS, ce Monsieur perfidie des perfidies ne transmet rien au Secrétaire général de l’ONU de sorte que ce dernier peut toujours dire je ne sais pas ce qui se passe là-bas ! Car ce Monsieur est supposé être le représentant du SG de l’ONU. Donc être les yeux et les oreilles de l’ONU ! Il est tellement corrompu que le Pr BEDIE avait cru bon d’envoyer son courrier directement au SG sans passer par lui !
Cette troïka est comme des vampires, ce sont des vampires vautours, ils ne s’enrichissent que sur le dos des crises d’Africains qu’eux même contribuent à créer !
Dieu seul sait combien de mallettes de billets d’argent que Alassane a déjà transféré dans leur compte Bancaire, de l’aveu de la Ministre Ghanéenne des affaire estrangères lorsqu’elle déclarait ; « Nous remercions le Pr ADO pour les facilités qu’il nous a accordé pendant notre séjour ! » L’argent de la sueur des Ivoiriens versés dans leurs comptes pour tuer les mêmes Ivoiriens ! Simplement de l’ABJECTION, le stade SUPREME DU MAL !
Mais l’heure n’est pas à l’émotion mais plutôt à la raison et a resté FOCUS sur notre objectif ! Nous devons imaginer une COTE D’IVOIRE SANS Alassane et ouvrir le VOLCAN de nos idées pour ACCOMPLIR CETTE VICTOIRE DE DE LA DEUXIEME MI-TEMPS, CETTE MISSION SACERDOTALE de la deuxième MI-TEMPS!

Par AFRO un panafricain qui contribue à émanciper les Africains de l’enclos Francophone !
Ps : les fautes sont à dessein, car il faut lui faire des enfants Bâtard à cette langue d’Esclavagiste !



Justice_4_africa
Junior
Junior
Messages : 37
Inscription : nov. 28, 14 6:10 pm

Re: LES IVOIRIENS MENENT 1 A 0 A LA MI-TEMPS DANS LE MATCH CONTRE ALASSANE OUATTARA

Message par Justice_4_africa » nov. 07, 20 1:30 pm

Encore une fois le Peuple Moutonnier va accepter l'arrestation de toute l'opposition! Cela est Incroyable mais VRAI! L'arrestation de AFFI N'GUESSAN devrait être une leçon pour les collaborateurs d’ADO. L'histoire retiendra que le FPI est le FPI légal que Alassane a entériné par une relation incestueuse avec François HOLLAND! C'est François Holland qui est le géniteur du FPI légal !
Tout le monde doit comprendre que dans ce match l'adversaire abat toutes ses cartes! Oui ADO abat en ce moment toutes ses cartes. Sa galaxie croit que en éliminant l'opposition il peut régner sans challenge !. Résultat des course AFFI et MABRI Toikeuse découvrent le visage Hideux d’ADO! Maintenant les collaborateurs de Alassane Ouattara son entrain de découvrir le Gopo d’ADO! Le résultat de la collaboration avec le Diable! Nous les GORS ont savaient et ont n’a eu tort d'avoir eu raison tôt! Quelle belle leçon de démocratie pour BEDIE, AFFI et MABRI après avoir encensé ADO comme un démocrate au point d'aller collaborer avec Alassane! Les dividendes de votre collaboration sont la PRISON! Oui vous n’avez pas l’expérience de la rue et nous les GORS on viendra vous sauver au NOM DE LA COTE D’IVOIRE !



Répondre