Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
POTRAIT PSYCHOLOGIQUE DU CRET…    by Afro 28 Nov 2020, 15:18
PART1&3:DEMENTELEMENT DES ETA…    by Afro 22 Nov 2020, 10:55
Le CFA, une arme nucleaire mo…    by Observateur… 22 Nov 2020, 9:18
PART1: LE PEAGE DE LA FRANCE …    by Afro 21 Nov 2020, 23:45
De la Presidentielle Americai…    by Observateur… 19 Nov 2020, 10:45
LE BRAQUAGE DU SIECLE DE LA F…    by Afro 13 Nov 2020, 22:14
La presse ghanéenne annonce l…    by Africain 12 Nov 2020, 16:30
PAS DE DIALOGUE AVEC L’EX PRE…    by Afro 12 Nov 2020, 0:10
FACE AUX PRISES D'OTAGES DE L…    by Afro 10 Nov 2020, 20:44
L’ETERNEL ENNEMIE DE LA COTE …    by Afro 8 Nov 2020, 0:10
LES IVOIRIENS MENENT 1 A 0 A …    by Justice_4_a… 7 Nov 2020, 13:30
L'example Bolivien pour la Co…    by Africain 2 Nov 2020, 17:21
... autres recents topics


PRONONSTIC VITAL ENGAGE DU REGIME DICTATORIAL DU CLAN OUATTARA A MINUIT LE 01 NOV 2020 !

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Afro
Cadet(te)
Cadet(te)
Messages : 24
Inscription : août 10, 20 4:48 pm

PRONONSTIC VITAL ENGAGE DU REGIME DICTATORIAL DU CLAN OUATTARA A MINUIT LE 01 NOV 2020 !

Message par Afro » oct. 25, 20 4:49 pm

Le caractère extravagant de l’interview de Mr Ouattara au journal Le Monde concentre tous les aspects de la chute prochaine de l’Empereur d’Abidjan le 31 Octobre à minuit.
Tout s’accélère sous la pression du peuple qu’il feint de ne pas entendre. Sous le coup de boutoir du peuple Ivoirien, impulsé par les partis d’opposition, le Parti du Restaurant d’Alassane complétement désarticulé depuis la mort de GON Coulibaly rue dans les brancards ! Son régime réactionnaire mourant, est en phase TERMINALE ? Même une dose extra de soin palliatif n’y pourra rien !
Arrivé de Mercenaire Soudanais, coup de renfort de mercenaire Togolais venu prêter main forte au maitre musulman de la loge d’Afrique de l’Ouest ; quelques instructeur Européens ne parlant pas français dans les casernes et à la Présidence de la République, Rien ne change la Donne ! D’ailleurs c’est avec une inquiétude que les Vols Abidjan-Bruxelles on enregistre cette semaine une forte affluence de Départ pour l’Europe ! Certains Européens signalent leur position à leur Ambassade car ils voient bien que le Tsunami qui arrive n’aura pas la même coloration que les crises post électoraux de 2011 !
Sa mort donc est INELUCTABLE ! Et avec lui disparaitront tous ses séides et fidèles LAQUAIS dans les poubelles de l’Histoire de la Cote d’ivoire !
Il faudra interpréter donc ledit interview dans le journal LeMonde comme les derniers soupire du Diable avant de succomber.
Jamais, un parti et un pouvoir sortants n’ont été dans une telle situation sur tout le continent Africain ! Mr Alassane Dramane Ouattara est tellement cuit qu’il ne voit pas l’effondrement sous ses propres Pieds, n’arrivant même pas à marcher DROIT ! Eh oui Mr Dramane votre démonstration n’a pas pu attraper les nigauds que vous espériez !
Mr Ouattara sans honte voulait dire aux ivoiriens que lui a fait deux mandats en tant que Alassane Dramane Ouattara et que maintenant s’appelant Alassane OUTTARA, les Ivoiriens ne devraient pas voir en lui la même personne car maintenant, comme le vin des vignobles du beaujolais, le Nouveau Alassane Ouattara est né pour servir la Nouvelle troisième République !
Ce à quoi les ivoiriens dans leur grande Majorité dans toutes les villes et campement lui répondirent : FOUTAISE !
Mais comme CONDE, activé par ses parrains tapis dans l’ombre, Mr ADO veut faire son forcing, quitte à tuer encore 16000 Ivoiriens ! Le soutien de sa BEN SUIS MOI DA (BenSouda: regarder la celerité avec laquelle elle menace l'opposition Guinéene et protege Condé pour qu'il serve les interets Francais!) lui servant d’assurance tout risque contre les poursuite Internationale de la CPI ! Pour cela il lui a versé sa cote part à travers son Mari BEN SOUNDAN au vu des marchés qu’il a engrangé en Côte d’Ivoire ! L’Europe a besoin d’eux pour le WACRON (l’Eco de Macron et d’Ado)
Les Ivoiriens l’on compris voilà pourquoi ils mettront Ouattara à la MACA pour qu’il voit comment il a construit de belle PRISON à 10 CHIFFRES à Abidjan ! Mr ADO connaitra donc la CPI à titre posthume, ayant pris le soin de bouclé gérer et estampiller les choses de ce côté-là ! TANT mieux, cela nous arrange car nous souhaitons qu’il connaisse la température des cellules de la M ACA en plein mois de Mars quand la chaleur avoisine les 60 degré a l’ombre avec le COVID qui y sévit!
Le drame est que les Africains ne comprennent pas et ne connaissent pas leur Histoire, de sorte que, le Passé, le Présent et le Future qu’il suivent sont des notions Euro-centrique non adaptés à leur environnement et concept ! Qui vous a dit que hier, Aujourd’hui et Demain sont Différents ?
Il faut étudier comment nos aïeux ont été dépossédé de leur bien par la force hier et comparé avec la manière dont les occidentaux nous dépossèdent de nos richesses aujourd’hui pour se rendre compte que l’ennemi est le même ! Il a juste changé de stratégie ! Il agit par proxy avec des chefs de comptoirs dans un espace qu’il considère toujours comme son territoire !
Ainsi la chute du régime Alassane sera celle des milieux d’argent Négrophile de Navarre !
Oui Alassane Ouattara chutera, il s’en ira, et n’y restera aucun Dramane Ouattara Alassane en Côte d’Ivoire ! Ils s’en iront TOUS le soir du 31 Octobre à Minuit zéro et 1 seconde !

Par Afro, un Africains qui resiste et aide a emanciper le peuple Noir dans l'enclos Francophone!