Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
POTRAIT PSYCHOLOGIQUE DU CRET…    by Afro 28 Nov 2020, 15:18
PART1&3:DEMENTELEMENT DES ETA…    by Afro 22 Nov 2020, 10:55
Le CFA, une arme nucleaire mo…    by Observateur… 22 Nov 2020, 9:18
PART1: LE PEAGE DE LA FRANCE …    by Afro 21 Nov 2020, 23:45
De la Presidentielle Americai…    by Observateur… 19 Nov 2020, 10:45
LE BRAQUAGE DU SIECLE DE LA F…    by Afro 13 Nov 2020, 22:14
La presse ghanéenne annonce l…    by Africain 12 Nov 2020, 16:30
PAS DE DIALOGUE AVEC L’EX PRE…    by Afro 12 Nov 2020, 0:10
FACE AUX PRISES D'OTAGES DE L…    by Afro 10 Nov 2020, 20:44
L’ETERNEL ENNEMIE DE LA COTE …    by Afro 8 Nov 2020, 0:10
LES IVOIRIENS MENENT 1 A 0 A …    by Justice_4_a… 7 Nov 2020, 13:30
L'example Bolivien pour la Co…    by Africain 2 Nov 2020, 17:21
... autres recents topics


POUR AVOIR CRU AUX MIRACLES DES URNES, LES OPPOSITIONS DE LA CEDEAO PIÈGE PAR LA FRANCE-AFRIQUE

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Afro
Cadet(te)
Cadet(te)
Messages : 24
Inscription : août 10, 20 4:48 pm

POUR AVOIR CRU AUX MIRACLES DES URNES, LES OPPOSITIONS DE LA CEDEAO PIÈGE PAR LA FRANCE-AFRIQUE

Message par Afro » oct. 24, 20 12:53 pm

Commençons notre propos par cette pensée de l'ancien président Français Jacques Chirac : "Nous avons saigné l’Afrique pendant quatre siècles et demi"!
Eh bien qui vous a dit que la saignée est terminée Africain ? Quel Président Français a proclamé la fin de cette saignée ? Quel Parlement en Europe l'a enterimé ?
Des gens qui commetent un crime et décident eux même d'être les juges de ce crime ! Comment les Africains et l'homme Noir en général s'infantilise à travers des comportements et des postures nous déconcertent tous ! Comment pour revenir au titre du sujet principale, les opposants peuvent se laisser berner par les sirènes des conseillers occidentaux qui les poussent a aller aux élections organiser par leur Chef de Gangs ?
Oui les élections sont organisées par les chefs de comptoir dans l'espace Francophone de l'UMOA piloter par le Quai d'ORSAY !
Je me suis imposé un silence depuis le dernier post en attendant que le fruit Ivoire tombe, car nous sommes à quelques jours de la Chute du plus grands représentant ds comptoirs Français en Afrique Noire !
Oui Monsieur Ouattara tombera, la question est juste de savoir comment sa chute sera ! et pas comment sera sa chute ,il ya une grande  Nuance là!
Les Ivoiriens devront-ils le juger pour les 50 morts occasionné par son viol de la constitution en plus de 16000 morts de sa rebéllion ou devront-ils le pendre pour haute trahison ? Le temps nous le dira !
Comme nous tenons a l'image pour expliquer nos idées, commençons par celle toute simple d'un proverbe africain qui dit : "Le soleil éclaire les rues mais n'illumine pas dans les coins d'une maison !"
L'idée ici est simple, pour pouvoir éclairer dans un endroit obscur de votre maison ; il vous faudra faire l'effort d'amener la Lumière vous même chez vous !
Comment l'opposition Guinéenne s'est encore fait berner par le représentant de la Françafrique Alpha Condé avec a la clef 99 morts ? Oui 99 morts, alors qu’en toute logique ce Monsieur ne devrait simplement pas pouvoir être candidat au vu de la Constitution de la République de la Guinée !
Et bien sachez que des thuriféraires ont fait croire a cette opposition qu’unie elle pouvait battre Mr Conde oubliant que la démocrate ne se résume pas au VOTE !
Les Africains qui croient que la démocratie c'est simplement le bulletin de vote sont des naïfs qui n'ont rien compris, et l'opposition Guinéenne a laissée le piège se refermer sur elle ! Le traquenard bien ficelé , les bernant et les amenant dans une impasse légitimant le HOLDUP Électoral PARFAIT !
Le cas Guinéen est très instructeur de la technologie de fraude électoral en mouvement ! Ici on change purement et simplement les chiffres même quand les sondages donne gagnant l'opposition et on dissimule les preuves de sorte que l'opposition ne pourras jamais prouver sa victoire vu que l'appareil de gestion, de régulation, correction et de proclamation est hors de leur pilotage ! Oui la lecon ici que toutes les oppositions de la zone CEDEAO devraient méditer est celle la : Une élection ce n'est pas le VOTE seulement ! Un élection c'est aussi l'institution qui dit le VOTE !
Oui le crime parait parfait en Guinée mais si l'opposition engage une désobéissance civile et que le climat devient délétère alors l'armée prendra le pouvoir et chassera l'encombrant Alpha Condé !
Voilà quelqu'un qui s'est opposé a Sekou Touré, a LANSANNA Conde et à tous les autres Président de la Guinée mais qui est pire que tous ses prédécesseurs car lui au moins sait que cela ne se fait pas ce qu'il fait ! Mais la question est de savoir pourquoi il le fait ? Est la jouissance du pouvoir absolue qui les transforme en AYATOLLAH de la Présidence dans les pays Francophones? NON et NON et NON, c'est plutôt la Servitude Volontaire, le besoin psychique et émotionnel perdu en eux, car Alpha ne sait pas qui est Condé et Condé NE RECONNAIT plus ALPHA car perdu dans les méandres du POUVOIR qui sert les intérêts de la FRANCE. Pauvre Guinée tout ce combat de SEKOU TOURE pour ca !
Patriotes Africains, ne chercher pas un remède a un mal qui n'existe PAS ! Il n'y a aucune lueur de démocrate dans l'âme de ALPHA et aucune envie d'alternance en CONDE ! Ses Présidents Africains de l'espace UMOA sont des être aliénés, qui sont décentré, de-axé et qui ne savent pas ce que être Africain veut dire.
L'opposition Ivoirienne montre le bon chemin aux autre pays, pas de compromission avec les tyrans et représentant de comptoirs, pas d'élection organiser avec eux et par EUX ! juste une stratégie du "DEGAGEMENT" ! C'est ça qui est la vérité comme on le dit en ZOUGLOU.
Si vous croiser l'opposant DIALLO, dite lui qu’en tant que citoyen de l'espace CEDEAO, le holdup de Alpha nous dégoûtent TOUS et que notre amertume comme lui est GRAND, mais qu'il arrête de croire que l'élection c'est juste le VOTE, lui qui a été berné pour la troisième FOIS ! Nous espérons qu'il ne croie plus au MIRACLE des élections dans l'espace FRANCAFRICAIN maintenant !
Par Afro votre serviteur Africain qui lute pour l'émancipation du peuple Noir Francophone.



Justice_4_africa
Junior
Junior
Messages : 37
Inscription : nov. 28, 14 6:10 pm

Re: POUR AVOIR CRU AUX MIRACLES DES URNES, LES OPPOSITIONS DE LA CEDEAO PIÈGE PAR LA FRANCE-AFRIQUE

Message par Justice_4_africa » oct. 24, 20 2:56 pm

Merci pour cette belle leçon, frères Patriotes ! Nous vaincrons comme vous l'aviez predit !



Répondre