Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Koulibaly avec K

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm
Koulibaly avec K

Message par sam kehi,le Guere » mai 21, 20 12:05 am

La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re: Koulibaly avec K

Message par webmaster » mai 24, 20 1:53 pm

Tout ce que je sais est qu'il a claque la porte a Marcoussis en disant merde a ouattara et soro et chirac.
Tout ce que je sais est qu'il a suggere a Gbagbo de ne pas organiser des elections tant que les rebelles n'ont pas desarme.
Tout ce que je sais est qu'il a suggere a Gbagbo de rompre les relation diplomatiques (ou au minimun,fermer l'ambassade de france) quand ces mafieux ont tue de jeunes ivoiriens a l'Hotel Ivoire.
Tout ce que je sais est que Koulibaly voyait tres clair et n'avait pas peur de confronter l'ennemi.

Si Gbagbo l'avait ecoute, on aurait jamais eu des voyous au pouvoir, et les ivoiriens ne seraient pas en train de mourrir en exil.
Koulibaly avec K ou C, peut importe. Il aime la Cote d'Ivoire.
Il a eu raison sur toute la ligne. Et l'histoire le confirme.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re: Koulibaly avec K

Message par sam kehi,le Guere » mai 24, 20 4:00 pm

On demande aux gens du RDR de venir expliquer ici pourquoi les K et les C , car ce sont bien les allassanistes qui ont fait la guerre a' ce pays pour disent -ils combattre l'exclusion et la xenophobie.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re: Koulibaly avec K

Message par webmaster » mai 24, 20 9:53 pm

sam kehi,le Guere a écrit :
mai 24, 20 4:00 pm
On demande aux gens du RDR de venir expliquer ici pourquoi les K et les C , car ce sont bien les allassanistes qui ont fait la guerre a' ce pays pour disent -ils combattre l'exclusion et la xenophobie.
Ils sont en train de se battre entre eux. Le partage du butin est toujours le point de discorde entre assassins et voleurs. Soro contre IB contre ouattara. Ca va exploser un jour. On observe.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Observateur-Africain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1472
Inscription :avr. 30, 13 3:41 pm

Re: Koulibaly avec K

Message par Observateur-Africain » mai 25, 20 7:51 am

cite :
"Tout ce que je sais est que Koulibaly voyait tres clair et n'avait pas peur de confronter l'ennemi.
Si Gbagbo l'avait ecoute, on aurait jamais eu des voyous au pouvoir, et les ivoiriens ne seraient pas en train de mourrir en exil".

Tu es convaincu à 100 % et sûr de ce que tu dis ????
"Tout ce que je sais est qu'il a suggere a Gbagbo de rompre les relation diplomatiques (ou au minimun,fermer l'ambassade de france) quand ces mafieux ont tue de jeunes ivoiriens a l'Hotel Ivoire".
Je sais que tu as suivi l'histoire récente de notre pays. Peux-tu nous rappeler les faits, les acteurs et tout le processus qui ont conduit aux événements de la tuerie devant l'hôtel Ivoire en 2004 ??

Je voudrais terminer en te rappelant cette citation :
Un mensonge qui n'est que mensonge peut être affronté et combattu sans ménagement ; mais un mensonge qui contient une part de vérité est plus ardu à réfuter.
-Il suffit dans un discours, qui renferme 75 % de vérité et 25 % de mensonges, de passer sous silence les mensonges et de mettre en exergue les vérités pour que les non sachant arrivent à la conclusion que tout le discours est vérité.
-Rappelons enfin que même 1 % de mensonges peut être une cause principale d'un bouleversement incommensurable...
"La crise ivoirienne nous aura appris que la ligne droite n'est pas le plus court chemin pour aller d'un point A à un point B..."
Propos d'un patriote.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re: Koulibaly avec K

Message par webmaster » mai 25, 20 2:27 pm

Tout ce que j'ai dit sur Koulibaly n'est pas un secret.
Marcoussis n'est pas un secret.
Son histoire pas d'election sans desarmement n'est pas secret.
Il a dit dans une interview qu'il a dit a Gbagbo que le minimun aurait ete de fermer l'ambassade de france. Tout ca n'est pas un secret.
Donc je vois pas 10%, 25%, 35% de mensonge dans ce que j'ai ecrit.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Observateur-Africain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1472
Inscription :avr. 30, 13 3:41 pm

Re: Koulibaly avec K

Message par Observateur-Africain » mai 25, 20 5:07 pm

Donc je vois pas 10%, 25%, 35% de mensonge dans ce que j'ai ecrit.
Je ne dis pas le contraire webmaster ! On peut ranger tout ce que tu cites dans les 75 %, voire même dans les 90 % de vérité. On peut mentir par omission. D'ailleurs, la technique préférée de nos oppresseurs, c'est de servir un pourcentage non négligeable de vérité pour ensuite nous "poignarder" avec peu de mensonges (qui sont surtout des mensonges sur des questions stratégiques). Pourquoi par exemple les impérialistes cherchent-ils à donner des "aides" à nos pays pour ensuite nous confisquer les ressources stratégiques ?
Le Pr Koulibaly utilise cette technique et les occidentaux qui sont nos vrais ennemis le savent. Voilà pourquoi Mr Koulibaly n'est pas inquiété. S'il représentait réellement une menace pour les intérêts des impérialistes, crois-moi, ils n'allaient pas lui faire "kado"...
Alors, ne tombons pas dans ce piège qu'on nous tend à chaque fois... Nous sommes dans une période où il faut consacrer notre énergie à combattre ceux qui sont les plus dangereux car, on peut hiérarchiser les menaces...Et le Pr Koulibaly est suffisamment intelligent pour le savoir.
"La crise ivoirienne nous aura appris que la ligne droite n'est pas le plus court chemin pour aller d'un point A à un point B..."
Propos d'un patriote.



Observateur-Africain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1472
Inscription :avr. 30, 13 3:41 pm

Re: Koulibaly avec K

Message par Observateur-Africain » mai 25, 20 8:47 pm

Attention une précision webmaster !!
Le mensonge dont je parle concerne le Pr Koulibaly : il a délibérément choisi dans sa vidéo de dire des choses qui étaient vraies peut-être. Mais il omet volontairement de dire ce qu'il a fait et qui pose problème..., ne l'oublions pas, il veut être candidat. Qu'il dise la vérité aux Ivoiriens. Ce n'est pas lui l'acteur principal du chaos qui sévit en RCI, mais il a accompagné le processus compte tenu de son rang...
"La crise ivoirienne nous aura appris que la ligne droite n'est pas le plus court chemin pour aller d'un point A à un point B..."
Propos d'un patriote.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re: Koulibaly avec K

Message par webmaster » mai 25, 20 11:26 pm

ok ... dans cette merde, tout le monde s'abrite et se defend comme il peut, des plus temeraire jusqu'au plus poltron.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Atipadipa
Senior
Senior
Messages :443
Inscription :mars 19, 10 1:43 am

Re: Koulibaly avec K

Message par Atipadipa » mai 28, 20 8:37 pm

Koulibaly n'avait pas demissioné de son poste de president de l'assemblée nationale.



Répondre