Connectez-vous !! 
 Les 40 derniers topics   |  Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS
 Guadeloupe, une colonie f...(51) Gnata  Frontires Mali-Burkina fe...(35) Rytchie  Africa (0) Melusine
 Tariq Ramadan en conféren...(1) Tipa  Le petit fils d'Houphouet...(29) Wangrin  Abidjantalk, du direct ou...(1) Melusine
 Le premier mari d'une fem...(67) Massandje  Insubordination répétée d...(16) Akwaaaaaa  la "Brouette Ivoirie...(19) Melusine
 Ivoiriens et Ivoiriens... (2) Gbè  Ecouter un temoignage rel...(19) lucide  traduction d'une phrase (1) Gg01
 Photo de la UNE: Defendre...(89) Sir Saintje  Afrique: le pacte colonia...(1) Tipa  ..... Suite .......

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité) » La France quitte enfin la Côte-d'Ivoire! Aller à la page 1, 2  Suivante      [Montrez toutes les pages]
La France quitte enfin la Côte-d'Ivoire!
MessageAvr 01, 07 5:54 am     Répondre en citant le nom Répondre en citant La France quitte enfin la Côte-d'Ivoire! Répondre au sujet
Talker
Jean-François Gerfault
Talker
Non specifié
WebZone: France
Patrie:
J'ai moi-même eu du mal à y croire , mais ce coup-ci semble le bon. La Licorne quitte la CI dans les trois mois, et le 43ème BIMA est ammené à disparaitre d'ici la fin de l'année. Plus de détails:
http://www.albinoblacksheep.com/flash/youare.swf.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre au sujet
MessageAvr 01, 07 10:49 am     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re:La France quitte enfin la Côte-d'Ivoire! Répondre au sujet
Son Excellence
Mel-Essis
Son Excellence
Masculin
Patrie:

J'ai moi aussi eu beaucoup de mal à croire que tu as enfin compris que s'est le souhait de beaucoup d'Ivoiriens. Le plus surprenant est que ton petit cerveau, au propre comme au fuguré a réussi à laisser planer le doute qu'il a imprimé que, demander le départ de Licorne et le BIMA ne signifie pas être

Anti-français.  Au cas ou, je m'en tamponne.

Moi, les coups je les rends avec violence. Il est hors de question que je les laisses à Dieu.
cliquez ici:
http://www.abidjantalk.com/radioabid.php?dbit=high
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre au sujet
MessageAvr 01, 07 11:44 am     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re: La France quitte enfin la Côte-d'Ivoire! Répondre au sujet
Son Excellence
Tipa
Son Excellence
Masculin
Patrie:
Ne vous fatiguez pas. Venant de cet imbécile JFG ce ne peut qu'être un poisson d'avril. Ce nostalgique de la France impériale doit toutefois savoir que tout ça n'est que gesticulation. Tchoko tchoko, sa France va partir.

Dernière édition par Tipa le Avr 01, 07 11:47 am;

"Elles sont lourdes, lourdes les chaînes que le nègre met au cou du nègre pour complaire aux maîtres du jour."
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre au sujet
MessageAvr 01, 07 2:31 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re: La France quitte enfin la Côte-d'Ivoire! Répondre au sujet
Site Admin
webmaster
Site Admin
Masculin
WebZone: États-Unis
Patrie:
Jean-François Gerfault a écrit:
J'ai moi-même eu du mal à y croire , mais ce coup-ci semble le bon. La Licorne quitte la CI dans les trois mois, et le 43ème BIMA est ammené à disparaitre d'ici la fin de l'année. Plus de détails:
Tu es banni.
Merci.

Vive la libre expression pour que vive la Democratie.
MessageAvr 01, 07 2:48 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re: La France quitte enfin la Côte-d'Ivoire! Répondre au sujet
Son Excellence
Piampiam1er
Son Excellence
Masculin
WebZone: Cote D'ivoire
Patrie:
ééh il est banni comme banny

Rétablir les paradigmes de la vision anthropologique de l'Homme Africain, pour le sortir des carcans de son histoire récente
MessageAvr 01, 07 3:00 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re: La France quitte enfin la Côte-d'Ivoire! Répondre au sujet
Son Excellence
Kwame
Son Excellence
Masculin
Patrie:
Elle l'a déjà quittée, Mon cher France-Africain ! Qui contrôle le Café, le Cacao, le pétrole, le gaz, qui représentent plus de 90% des richesses du pays ?

-La confrontation idéologique est une bonne chose quand le but recherché est l'édification de son adversaire. Elle est, par contre, malsaine quand le but ultime est la destruction de l'autre !
MessageAvr 01, 07 3:17 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re: La France quitte enfin la Côte-d'Ivoire! Répondre au sujet
Son Excellence
Sir Saintjer
Son Excellence
Masculin
Patrie:
De toutes les façons ils seront obligés de partir, vos petits fantassins !

L'histoire pratique sa propre justice, rien ne s'efface dans la mémoire collective.

Sir Saintjer
(http://sirsaintjer.blogspot.com/)
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Répondre au sujet
MessageAvr 01, 07 4:55 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re: La France quitte enfin la Côte-d'Ivoire! Répondre au sujet
Son Excellence
Rytchie
Son Excellence
Masculin
Patrie:
webmaster a écrit:
Tu es banni.
Merci.
Pour ça webby tu aurais dû le laisser. parce que là il va croire qu'il nous a fait mal.
dis moi webby s'il peut toujours lire les messages je vais lui envoyer un 600volt
MessageAvr 01, 07 5:04 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re: La France quitte enfin la Côte-d'Ivoire! Répondre au sujet
Son Excellence
Africa-Survie
Son Excellence
Feminin
Patrie:
webmaster a écrit:
Tu es banni.
Merci.

Webby, est ce encore Albert2 qui se cachait derrière ce pseudo de JFG?

Dernière édition par Africa-Survie le Avr 01, 07 5:05 pm;

Lorsqu'on se bat, on peut perdre, lorsqu'on ne se bat pas, on a déjà perdu.
MessageAvr 01, 07 5:05 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re: La France quitte enfin la Côte-d'Ivoire! Répondre au sujet
Site Admin
webmaster
Site Admin
Masculin
Patrie:
Albert2 ne peux pas changer, meme quand on se plie en 2 pour le laisser sur le forum avec son nouveau nom.
Il ne peut pas vivre sans ce forum. Il reviendra avec un nouveau pseudo et une nouvelle adresse.

Dernière édition par webmaster le Avr 01, 07 5:07 pm;

Vive la libre expression pour que vive la Democratie.
MessageAvr 01, 07 5:31 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re: La France quitte enfin la Côte-d'Ivoire! Répondre au sujet
Son Excellence
Africa-Survie
Son Excellence
Feminin
Patrie:
webmaster a écrit:
Albert2 ne peux pas changer, meme quand on se plie en 2 pour le laisser sur le forum avec son nouveau nom.
Il ne peut pas vivre sans ce forum. Il reviendra avec un nouveau pseudo et une nouvelle adresse.

Je me disais bien tant JFG n'était pas à l'aise. Il avait peur de se trahir par rapport à ses analyses passées.

Lorsqu'on se bat, on peut perdre, lorsqu'on ne se bat pas, on a déjà perdu.
MessageAvr 02, 07 1:22 am     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re: La France quitte enfin la Côte-d'Ivoire! Répondre au sujet
Son Excellence
Moda
Son Excellence
Feminin
Patrie:
C'etait quoi son lien O ?? Renseignez-moi OOO, please, parce que moi, je ne souhaite pas cliquer dessus ! Haaaaa, le chien... !

Fool me once, and you're done for ! Okpoh !
MessageAvr 02, 07 3:29 am     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re:La France quitte enfin la Côte-d'Ivoire! Répondre au sujet
Son Excellence
Melusine
Son Excellence
Feminin
Patrie:
Inintéressant, tout-à-fait, son lien :

Trois Smileys avec leur sourire dans le vide et avec le texte :

You are an idiot, ah ah ah ah ,,,

ca ne vaut rien !

Quand le coeur pleure de ce qu il a perdu, l’esprit rit de ce qu il a trouvé.- Proverbe Soufi.
MessageAvr 02, 07 4:41 am     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re: La France quitte enfin la Côte-d'Ivoire! Répondre au sujet
Son Excellence
Sir Saintjer
Son Excellence
Masculin
Patrie:
Albert2 est malade, c'est comme son président qui fait une fixation sur L. Gbagbo !

L'histoire pratique sa propre justice, rien ne s'efface dans la mémoire collective.

Sir Saintjer
(http://sirsaintjer.blogspot.com/)
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Répondre au sujet
MessageAvr 02, 07 8:23 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re: La France quitte enfin la Côte-d'Ivoire! Répondre au sujet
Son Excellence
Moda
Son Excellence
Feminin
Patrie:
Melusine, merci ! En effet, son lien est "ininteressant". Mais, c'est surtout INSULTANT ! Voila !

Un dingue, en sorte, le type ! Okpoh !

Fool me once, and you're done for ! Okpoh !
 Poster un nouveau sujet Aller à la page 1, 2  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 1 sur 2  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
Hoodedshirt AbidjanTalk Hooded Sweatshirt
ValueTshirt AbidjanTalk Value Tshirt
BoxerShorts AbidjanTalk Boxer Shorts
Licence Plate Frame Licence Plate Frame
Haut de Page

Google