Connectez-vous !! 
 Les 40 derniers topics   |  Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS
 Cacao: ils reviennent a l...(2) cricri  Le nouvel ordre africain ...(4) Tipa  donc, comme ca, ils se so...(2) kofi
 Tariq Ramadan en conféren...(24) lucide  Paul Kagame repond a la c...(12) Sir Saintje  RHDP Candidat Unique Fran...(10) CMental
 Tirs a Bouake (23) Rytchie  Problèmes avec Firefox (0) Papy Cocody  Anaky: Si Gbagbo gagne, c...(22) Gougnon
 djaaaaah, toutes les mada...(7) CMental  Le petit fils d'Houphouet...(34) King Jacobs  Exlusion (64) Gougnon
 Mali: le pays et les Homm...(60) Maigus  Décidément, le Rdr surpre...(4) Sir Saintje  ..... Suite .......

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité) » La gbagbociline, une pillule amere pour partisans et adversa Aller à la page Précédente  1, 2      [Montrez toutes les pages]
Re: La gbagbociline, une pillule amere pour partisans et adversa
MessageMar 31, 07 10:40 pm     Répondre en citant le nom Re: La gbagbociline, une pillule amere pour partisans et adversa Répondre au sujet
Son Excellence
Amazone
Son Excellence
Feminin
WebZone: Cote D'ivoire
Patrie:
NOFUGU a écrit:

lou niantié a écrit:
en tout cas! comme si tu etais masquee!

Juste pour dire que je connais maintenant son nom à l'état-civil.

et puis ca fait koi? un mp aurait ete mieux.

Today is the day. Today. Not tomorrow.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre au sujet
MessageMar 31, 07 11:46 pm     Répondre en citant le nom Re: La gbagbociline, une pillule amere pour partisans et adversa Répondre au sujet
Son Excellence
CMental
Son Excellence
Masculin
WebZone: Canada
Patrie:
lou niantié a écrit:
NOFUGU a écrit:

lou niantié a écrit:

et puis ca fait koi? un mp aurait ete mieux.

avec un  mp nous autres n'aurions pas su que Nofugu sait qui est Wasi maintenant, ou bien ?

Combattons cette posture minable toujours favorable à l'occident au détriment de l'afrique.
CurateurMental@yahoo.fr
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre au sujet
MessageAvr 01, 07 3:28 am     Répondre en citant le nom Re: La gbagbociline, une pillule amere pour partisans et adversa Répondre au sujet
Son Excellence
Amazone
Son Excellence
Feminin
Patrie:
bon, maintenant que tu sais ca la, ca fait koi?

MessageAvr 01, 07 4:29 am     Répondre en citant le nom Re: La gbagbociline, une pillule amere pour partisans et adversa Répondre au sujet
Son Excellence
CMental
Son Excellence
Masculin
Patrie:
lou niantié a écrit:
bon, maintenant que tu sais ca la, ca fait koi?
djo, ça fait rien du tout si tu portes ton vrai nom ici, sinon ça peut te faire qqchose apparentée à la perte d'incognito total, c'est clair ou bien ?

Combattons cette posture minable toujours favorable à l'occident au détriment de l'afrique.
CurateurMental@yahoo.fr
MessageAvr 01, 07 5:09 am     Répondre en citant le nom Re: La gbagbociline, une pillule amere pour partisans et adversa Répondre au sujet
Son Excellence
Amazone
Son Excellence
Feminin
Patrie:
comme tu es d'accord avec moi qu'un mp aurait ete bien indique, je n'ai rien d'autre a ajouter, cmental.

MessageAvr 01, 07 9:08 am     Répondre en citant le nom Re: La gbagbociline, une pillule amere pour partisans et adversa Répondre au sujet
Son Excellence
Wazi
Son Excellence
Masculin
WebZone: France
Patrie:
Lol surtout que Lou Nantié est son vrai nom...

Un Peuple sans Mémoire est un Peuple sans Avenir
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre au sujet
MessageAvr 01, 07 10:59 am     Répondre en citant le nom Re:La gbagbociline, une pillule amere pour partisans et adve Répondre au sujet
Son Excellence
Mel-Essis
Son Excellence
Masculin
WebZone: France
Patrie:

Vous là, vous aimez trop polémiquer

Moi, les coups je les rends avec violence. Il est hors de question que je les laisses à Dieu.
cliquez ici:
http://www.abidjantalk.com/radioabid.php?dbit=high
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre au sujet
MessageAvr 01, 07 11:34 am     Répondre en citant le nom Re:La gbagbociline, une pillule amere pour partisans et adve Répondre au sujet
Son Excellence
NOFUGU
Son Excellence
Masculin
Patrie:
Mel-Essis a écrit:

En tous cas!!!!

By any means necessary
MessageAvr 01, 07 5:25 pm     Répondre en citant le nom Re:La gbagbociline, une pillule amere pour partisans et adve Répondre au sujet
Son Excellence
CMental
Son Excellence
Masculin
Patrie:
Mel-Essis a écrit:

Mel pardon, vous qui lol ?

CurateurMental@yahoo.fr
MessageAvr 01, 07 5:45 pm     Répondre en citant le nom Re: La gbagbociline, une pillule amere pour partisans et adversa Répondre au sujet
Son Excellence
Rytchie
Son Excellence
Masculin
Patrie:
je ne lance les fleurs facilement mais djati tu mérites que je te lanes des fleurs. J'ai fait un tour sur ton blog j'ai été émerveillé. Tu aimes ton pays. Chapeau
MessageAvr 01, 07 10:05 pm     Répondre en citant le nom Re: La gbagbociline, une pillule amere pour partisans et adversa Répondre au sujet
Son Excellence
NOFUGU
Son Excellence
Masculin
Patrie:
Wazi a écrit:
NOFUGU a écrit:

lou niantié a écrit:

Ah bon? De toutes les façons je n'ai pas à me cacher...Par contre je n'arrive pas à savoir qui tu es toi...

c'était juste un clin d'oeil pour te dire qu'on est vraiment ensemble (depuis longtemps). sans arrieres pensées.

By any means necessary
MessageAvr 02, 07 7:06 pm     Répondre en citant le nom Re: La gbagbociline, une pillule amere pour partisans et adversa Répondre au sujet
Son Excellence
Amazone
Son Excellence
Feminin
Patrie:
djati, juste pour dire que ce texte, je l'aurais ecrit moi-meme...

on est ensemble, mon frere.

Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2      [Montrez toutes les pages]  
Page 2 sur 2  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
Hoodedshirt AbidjanTalk Hooded Sweatshirt
CapSleeveTShirt  Women's Cap Sleeve T-Shirt
BoxerShorts AbidjanTalk Boxer Shorts
JrHoodie AbidjanTalk Jr. Hoodie
Haut de Page

Google