|
Je sais pas de quoi il s'agit mais j'aime la facon dont l'article se termine. On dirait que c'est ecrit par notre cher ami Saint Bahi. Mardi 24 Octobre 2006 - 16:25 MISE AU POINT COMMUNIQUE DE PRESSE N°1241006 A la Une de sa parution du mardi 24 octobre 2006, le journal L’intelligent d’Abidjan se faisant porte-parole d’un responsable cagoulé, manquant de courage, s’est cru devoir attaquer les Forces Nouvelles et leur leader, le Ministre d’Etat Guillaume Soro. Cette bave, les Forces Nouvelles ne sauraient l’accepter. Car, tous ceux qui portent des cagoules et choisissent souvent, voire toujours, de s’exprimer sous anonymat n’ont jamais été des cibles, adversaires ou interlocuteurs des Forces Nouvelles. En choisissant un interlocuteur sans identité car, n’ayant jamais existé, L’intelligent d’Abidjan vient une nouvelle fois de se tromper de cible, et d’enfoncer un peu plus la porte de la provocation à l’endroit des Forces Nouvelles. Que des autorités maliennes mécontentes d’un simple article de presse, aient choisi de réagir par un simple communiqué de presse, cela n’étonne guère les Forces Nouvelles. Que ‘’ces autorités’’ aient constaté qu’elles pourraient avoir du courage sous la dictée des journalistes de L’intelligent d’Abidjan, les Forces Nouvelles se réservent le droit de réagir, de bien réagir le moment venu ; quand les attaques du Mali leur seront destinées. La Cellule de Communication des Forces Nouvelles tient à relever le défi des leçons du respect à l’endroit d’Etats et Chefs d’Etat étrangers. Où était L’intelligent d’Abidjan quand des journalistes payés par le contribuable ivoirien se paient le luxe d’insulter et vouer aux gémonies des Chefs d’Etat accusés de soutenir le combat des Forces Nouvelles ? Que fait L’intelligent d’Abidjan quand le Président français est insulté par les journaux proches du Fpi. L’intelligent d’Abidjan doit mettre fin… définitivement à la provocation. A bon entendeur salut ! Fait à Bouaké, le 24 octobre 2006 La Cellule de Communication Saint Bahi? je vois maintenant d'ou tu t'inspires. lol.. "A bon Entendeur Salut!"!! lol... ah les rebelles.
|