Connectez-vous !! 
 Les 40 derniers topics   |  Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS
 Cacao: ils reviennent a l...(3) lucide  Le nouvel ordre africain ...(4) Tipa  donc, comme ca, ils se so...(2) kofi
 Tariq Ramadan en conféren...(24) lucide  Paul Kagame repond a la c...(12) Sir Saintje  RHDP Candidat Unique Fran...(10) CMental
 Tirs a Bouake (23) Rytchie  Problèmes avec Firefox (0) Papy Cocody  Anaky: Si Gbagbo gagne, c...(22) Gougnon
 djaaaaah, toutes les mada...(7) CMental  Le petit fils d'Houphouet...(34) King Jacobs  Exlusion (64) Gougnon
 Mali: le pays et les Homm...(60) Maigus  Décidément, le Rdr surpre...(4) Sir Saintje  ..... Suite .......

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité) » Rebelles vs Maliens? Aller à la page 1, 2  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Rebelles vs Maliens?
MessageOct 24, 06 7:53 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Rebelles vs Maliens? Répondre au sujet
Son Excellence
Djati
Son Excellence
Masculin
WebZone: États-Unis
Patrie:
Je sais pas de quoi il s'agit mais j'aime la facon dont l'article se termine. On dirait que c'est ecrit par notre cher ami Saint Bahi.

Mardi 24 Octobre 2006 - 16:25
MISE AU POINT
COMMUNIQUE DE PRESSE N°1241006

A la Une de sa parution du mardi 24 octobre 2006, le journal L’intelligent d’Abidjan se faisant porte-parole d’un responsable cagoulé, manquant de courage, s’est cru devoir attaquer les Forces Nouvelles et leur leader, le Ministre d’Etat Guillaume Soro.
Cette bave, les Forces Nouvelles ne sauraient l’accepter. Car, tous ceux qui portent des cagoules et choisissent souvent, voire toujours, de s’exprimer sous anonymat n’ont jamais été des cibles, adversaires ou interlocuteurs des Forces Nouvelles.

En choisissant un interlocuteur sans identité car, n’ayant jamais existé, L’intelligent d’Abidjan vient une nouvelle fois de se tromper de cible, et d’enfoncer un peu plus la porte de la provocation à l’endroit des Forces Nouvelles.

Que des autorités maliennes mécontentes d’un simple article de presse, aient choisi de réagir par un simple communiqué de presse, cela n’étonne guère les Forces Nouvelles. Que ‘’ces autorités’’ aient constaté qu’elles pourraient avoir du courage sous la dictée des journalistes de L’intelligent d’Abidjan, les Forces Nouvelles se réservent le droit de réagir, de bien réagir le moment venu ; quand les attaques du Mali leur seront destinées.

La Cellule de Communication des Forces Nouvelles tient à relever le défi des leçons du respect à l’endroit d’Etats et Chefs d’Etat étrangers.
Où était L’intelligent d’Abidjan quand des journalistes payés par le contribuable ivoirien se paient le luxe d’insulter et vouer aux gémonies des Chefs d’Etat accusés de soutenir le combat des Forces Nouvelles ?

Que fait L’intelligent d’Abidjan quand le Président français est insulté par les journaux proches du Fpi.
L’intelligent d’Abidjan doit mettre fin… définitivement à la provocation.

A bon entendeur salut !

Fait à Bouaké, le 24 octobre 2006
La Cellule de Communication

Saint Bahi? je vois maintenant d'ou tu t'inspires. lol.. "A bon Entendeur Salut!"!! lol... ah les rebelles.

A l'heure de l'internet, le colon n'a plus le monopole de l'information.
aller sur le blog de djati.over-blog.com
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre au sujet
MessageOct 24, 06 8:08 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re:Rebelles vs Maliens? Répondre au sujet
Son Excellence
Colombe
Son Excellence
Feminin
Patrie:
lol.....affaire rebelo-rebellienne ....

Si tu ne m'arranges pas, c'est pas grave...mais il ne faut surtout pas me deranger.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre au sujet
MessageOct 25, 06 1:25 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re:Rebelles vs Maliens? Répondre au sujet
Senior
steffak
Senior
Masculin
WebZone: Cote D'ivoire
Patrie:
Saint Bahilocké joue son tamtam et danse en même temps !

Répondre à un imbécile, c'est l'instruire. Facta, non verba
Il ne faut jamais gifler un sourd car il perd la moitié du plaisir ; il sent la gifle mais ne l'entend malheureusement pas.
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Répondre au sujet
MessageOct 26, 06 6:19 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re:Rebelles vs Maliens? Répondre au sujet
Son Excellence
Djati
Son Excellence
Masculin
Patrie:
Mais ou est Saint Bahi? A bon entendeur salut!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre au sujet
MessageOct 26, 06 6:46 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re:Rebelles vs Maliens? Répondre au sujet
Son Excellence
Africa-Survie
Son Excellence
Feminin
WebZone: France
Patrie:
Djati a écrit:
Mais ou est Saint Bahi? A bon entendeur salut!

Hé frère Djati, tu viens me mettre à nu les sources d'inspiration de notre st bahi national. Comment il va faire dorénavant?

Lorsqu'on se bat, on peut perdre, lorsqu'on ne se bat pas, on a déjà perdu.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre au sujet
MessageOct 26, 06 6:49 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re:Rebelles vs Maliens? Répondre au sujet
Son Excellence
Djati
Son Excellence
Masculin
Patrie:
ma soeur, c'est les effets de l'ecole coranique.

MessageOct 26, 06 8:19 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re:Rebelles vs Maliens? Répondre au sujet
Veteran
Viezan
Veteran
Masculin
WebZone: Nigeria
Patrie:
ha ha ha! moi, je vous ai deja dit ooh! Voila Francais de representant officiel des gens ki sont dans gouvernement des gens (en plus, cellule de communication!!!).
Laisser le Nord se faire diriger par des illetres et les loubards, c'est leur probleme. Le Nord s'occupera d'eux plus tard. Mettez-moi une petite frontiere a kelke part vers Tiebissou. Traquer tout pro-rebelle dans la zone sud y compris N'zueba. Pas de transport de biens et de personne entre Nord et Sud (ils s'aprovisionnent au Brukina-je dis bien Broukina car la-bas la langue roule trop meme). Fermer systematiquement tout journal pro-rebelle suivit de deportation (vers Tiebissou).

Si cela est realiser, la guerre ne prendra que 1 mois pile. Pas plus. parceque la-bas, c'est pas caillou i von manger pour dormir. Ou bien? En plus ces gens-la i zaime Abidjan jusqu'eeeeeen ya pas reste. Donc si tu leur dis ke toi-la tu vas plus jamais revoir Abidjan, c'est comme si tu lui signais une peine de mort. On sait ke si cela est fait, i vont faire un salto pour dire "on veut pas quitter Abidjan parceque c'est nous on a developer ca"
La resolution 1635 (ou je ne sais quoi ) prend fin le 31 Octobre. Le 1er Novembre pile, c'est nouveau gouvernement pian!!!! Quand notre petit nouveau governement sera former on va vous traquer d'Abidjan. C'est ce ki est ca!

Please ne gater pas le nom du pays de les gens. Cellule de communication de mon campement fait meme mieux ke ces rebelles. Pour tromper leurs supporteurs i portent vestes. Tu portes vestes mais tu ne sais pas que pour que ton cerveau porte veste c'est pas facile. Lol!

Dernière édition par Viezan le Oct 26, 06 8:25 pm;
MessageOct 26, 06 8:35 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re:Rebelles vs Maliens? Répondre au sujet
Son Excellence
Djati
Son Excellence
Masculin
Patrie:
Citation:
Où était L’intelligent d’Abidjan quand des journalistes payés par le contribuable ivoirien se paient le luxe d’insulter et vouer aux gémonies des Chefs d’Etat accusés de soutenir le combat des Forces Nouvelles ?
lol, Viezan, j'avais meme pas fait attention. J'ai relu tout le truc... Hein? meme moi qui ai perdu mon francais a cause de l'anglais, j'ecris mieux que ca.
a bon entendeur Salut!!

Dernière édition par Djati le Oct 29, 06 3:32 pm;

MessageOct 26, 06 8:39 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re:Rebelles vs Maliens? Répondre au sujet
Son Excellence
Mel-Essis
Son Excellence
Masculin
WebZone: France
Patrie:
Viezan a écrit:
Tu portes vestes mais tu ne sais pas que pour que ton cerveau porte veste c'est pas facile. Lol!

Alain Lobognon (Directeur de la Communication des Forces Nouvelles) :“Jamais, nous ne laisserons s’instaurer l’apartheid”

c'est trop fort.

Dernière édition par Mel-Essis le Oct 28, 06 11:31 am;

Moi, les coups je les rends avec violence. Il est hors de question que je les laisses à Dieu.
cliquez ici:
http://www.abidjantalk.com/radioabid.php?dbit=high
MessageOct 26, 06 9:48 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re:Rebelles vs Maliens? Répondre au sujet
Veteran
saint bahi
Veteran
Masculin
WebZone: inconnu
Patrie:
Aujourd'hui,je sais ce qui veut dire salissement d'un adversaire politique.Je sais ce que veut dire etre de mauvaise foi(à l'immage de Djati).J'ai compris que le patriotisme est basé sur le mensonge.Depuis la nuit des temps,j'ai toujours reconnues les réproches qui me sont faites mais,jusque là,j'ignore les faits qui me sont réprochés.Les patriotes d'ici ont mal choisis l'adversaire.Avec moi,la bataille sera sans fin.Vous pouvez inventer tout ce que vous voulez,çà ne m'enlèvera pas un poil sur la tete.
MessageOct 27, 06 3:04 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re:Rebelles vs Maliens? Répondre au sujet
Son Excellence
Colombe
Son Excellence
Feminin
Patrie:
lol viezan....tu penses que les rebelles voudront vivre au nord, pouah....ces malfrats font le malin pour rien, le nord ne les interesse pas....

Si tu ne m'arranges pas, c'est pas grave...mais il ne faut surtout pas me deranger.
MessageOct 27, 06 6:24 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re:Rebelles vs Maliens? Répondre au sujet
Veteran
saint bahi
Veteran
Masculin
Patrie:
Colombe a écrit:
lol viezan....tu penses que les rebelles voudront vivre au nord, pouah....ces malfrats font le malin pour rien, le nord ne les interesse pas....
Les rebelles sont aussi à l'ouest.
MessageOct 27, 06 6:35 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re:Rebelles vs Maliens? Répondre au sujet
Son Excellence
Colombe
Son Excellence
Feminin
Patrie:
donc tu penses sincerement que les rebelles veulent de l'ouest???? Sinon qu'est que le sud a envier a l'ouest encore moins au nord???

MessageOct 27, 06 6:41 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re:Rebelles vs Maliens? Répondre au sujet
Veteran
saint bahi
Veteran
Masculin
Patrie:
Ce que vous ne savez pas,c'est qu'ils n'étaient pas venus pour prendre une partie ou une autre!Ils voulaient toute la Cote D'ivoire.C'est la France qui a sauvé Daloa,Tiebissou.....La preuve,tout a commencé à Abidjan.Reglons les problèmes et liberons le pays.C'est çà qui est la vérité.
MessageOct 27, 06 6:47 pm     Répondre en citant le nom Répondre en citant Re:Rebelles vs Maliens? Répondre au sujet
Son Excellence
Colombe
Son Excellence
Feminin
Patrie:
ok bahi saint...qu'ils prennent toute la cote d'ivoire alors....pourquoi ils n'y arrivent pas depuis...la france a sauve tiebissou, daloa...tout ca la c'est vieux hein...le disc est sensure ohhhh....
maintenant, a l'heure gbagbo ( precisement),  c'est quoi leur plan??? Ils veulent prendre toutes les villes waaaaaaaahhhhh il veulent chasser koudou????

Poster un nouveau sujet Aller à la page 1, 2  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 1 sur 2  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
Hoodedshirt AbidjanTalk Hooded Sweatshirt
ValueTshirt AbidjanTalk Value Tshirt
BoxerShorts AbidjanTalk Boxer Shorts
Licence Plate Frame Licence Plate Frame
Haut de Page

Google