Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


LA COTE D'IVOIRE VICTIME D"UN COMPLOT DES JUIFS SIONIST

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire
Re:LA COTE D'IVOIRE VICTIME D"UN COMPLOT DES JUIFS SIONIST

Message par Zutoto » nov. 08, 18 1:26 pm

P/O JOHN BOA

La priere levitique pour la Maison de Jacob de la Cote d'Ivoire

From John Boa


https://www.youtube.com/embed/2VO9JgMgndE" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0">



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:LA COTE D'IVOIRE VICTIME D

Message par Eve » nov. 08, 18 5:45 pm

Aiiie ! de mieux en mieux sur Abidjantalk :D :D

Certains devraient aller consulté :)
Dernière modification par Eve le nov. 12, 18 7:00 am, modifié 2 fois.



johnboa
Talker
Talker
Messages :195
Inscription :nov. 01, 06 9:07 pm

Message par johnboa » nov. 09, 18 12:52 pm

Merci zutoto pour avoir aidé à mettre en ligne la vidéo.
A EVE ........certains devraient aller consulter....
En d'autres termes, cette publication relève de la folie.

J'ai publié des vidéo sur l'implication des Juifs sionistes dans la crise ivoirienne, pourquoi ne m'avez-vous pas traite sur abidjantalk de quelqu’un qui …… devraient aller consulter?
Mes vidéos suivent une logique que seuls des êtres humains normaux comprennent, pas des non humains de votre nature. Un de vos soit disant rabbin Yiddish parle de vous dans la vidéo 4, La CI victime d’un complot Juif  à partir de la séquence 23mn. 18s ; qui dit ;
si vous voyez un groupe de personnes qui ont la culture de la violence, du meurtre, de la débauche, vous pouvez être certain que vous n’êtes pas en présence d’êtres humains.

Si je publie mes vidéos ici, c’est parce que j’ai fait la promesse à Eburnenne3 de le faire.
Mes publications ne concernent pas des hermaphrodites à l’intelligence obscurcie par le trop de sang innocent bu. Parce que la Bible nous dit, de ne pas donner des choses saintes aux chiens, parce que l’homme animal ne comprend pas les choses de Dieu car c’est spirituellement qu’on en juge. Elle nous dit aussi que les choses de Dieu sont une folie pour ceux qui périssent. `

Monsieur ou madame, puisque vs prétendez être une américaine, la situation de mon pays, la Cote d'ivoire n'est pas pour moi un jeu ni un objet de plaisanterie comme vous vous pavanez avec des sourires sur vos postes.
Elle a coûté la vie à plus de 30.000 ivoiriens. Je dis bien beaucoup plus de 30.000 personnes. Et votre pays y a participé.
Connaissez-vous l’opération conjointe entre l’USA et LICORNE appelée flamme de lion, menée en Côte d’ivoire en préparation de la guerre postélectorale ? Certainement pas. Je le sais parce que vous êtes très très occupée à exulter et à vous réjouir des morts ivoiriens sur ce site pour le savoir.
Aujourd’hui votre présidente Dominique et son gouvernement juif utilisent un africain pour couvrir ses activités sordides. Charcuter nos enfants pour vendre leurs organes en pièces détachées comme ils le font des Palestiniens.
Mais la nouvelle trouvaille est de renouveler sur nos cadres Ivoiriens les mêmes pratiques du Mossad qui ont éliminé Bamba Vamoussa , Fadica et Houphouët ; l’élimination en douceur.
Votre centre pour traitement est la clinique Farah du frère de Dominique. Si ce n'est pas un empoisonnement direct par son cuisinier comme le cas du Président Bédié que comme la rumeur le dit, vs auriez paye 100.000 millions et qui vs aurait dénoncé. Et vous prétendez que vos maitres sont les gens qui sont le peuple élu de Dieu?

Le drame que nous les ivoiriens vivons n’est pas pour moi un sujet de plaisanterie .En 2006 nous avons publié un document dans lequel nous dénoncions votre plan ; Celui de. ire de la C I une zone internationale pour accueillir les candidats à l’immigration européenne ceci, en réduisant une grande partie de la population Ivoirienne pour la remplacer par des africains de la sous-région. Cela montre le sérieux de la situation. Et vous croyez que placer des cookies souriants sur vos postes vous dédouanent de votre nature de sorcière?

La Bible dit que la rébellion est autant que la sorcellerie. For rébellion is as the sin of witchcraft
Etre traité de fou par une chose sans cœur comme vous est pour moi un compliment. Car la folie doublée de sorcellerie n’a pas de remède.

Je vous aurais conseillé de vous repentir et de vous réconcilier avec Jésus Christ afin que si cela est possible, il vous délivre, car vous êtes dans un fiel amer et dans les liens de l’iniquité, mais vous présentez les symptômes d’un démon en chair parmi nous, et pour vous, il n’y a ni délivrance ni repentance.

La Bible parle d’une personne de votre genre c’est à dire ; sans cœur. Elle l’appelle Jézabel. Elle fut dévorée par les chiens.
Merci de noter que je vous ai répondu, et que je ne souhaite nullement échanger avec vous.
Que Dieu vous bénisse.
Dernière modification par johnboa le nov. 12, 18 6:59 am, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:LA COTE D'IVOIRE VICTIME D

Message par Beauté Nubienne » nov. 12, 18 1:34 am

johnboa a écrit :A Beaute nubienne
Mes excuses pour le retard dans la reponse . Suis pas en ville.
Oui cela n'est pas etonnant puisque ces gens ont reussi a tromper tout le monde , les poilticiens comme les chretiens qui les prennent pour les Hebreux de la Bible.
Le couple Gbagbo n'a pas echappe aussi .
Voici la video qui montre qu'ils ne sont pas les Hebreux de la Bible.

<div><iframe">https://youtu.be/Fyec7vlRrkQ src="https://www.youtube.com/embed/Fyec7vlRrkQ" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0"></iframe>
</div><div>Que Dieu vous benisse<br /><br /></div>



Merci le Frère pour cette touchante attention. Moi aussi depuis des mois je n'avais pas accès à mon compte....
Dernière modification par Beauté Nubienne le nov. 12, 18 6:58 am, modifié 1 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Répondre