Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Les premiers mots de Simone Gbagbo

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am
Re:Les premiers mots de Simone Gbagbo

Message par Beauté Nubienne » août 30, 18 8:32 pm

Réconciliation oui,mais la vérité doit éclater car les gens ont fait du Mensonge une vérité.


https://www.youtube.com/watch?v=3IDNzW73_xE



Réconciliation d'accord ,mais restituez tous les biens que vos rebelles ont acquéri illégalement .Vo



https://www.youtube.com/watch?v=UTWHwbuHeBc
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



I Love Jesus
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3525
Inscription :févr. 10, 05 12:24 pm

Re:Les premiers mots de Simone Gbagbo

Message par I Love Jesus » sept. 03, 18 2:01 pm

Son Excellence sam kehi,le Guere a écrit :
Je remercie nos freres du Nord
Simone Gbagbo peut aussi entendre ses remerciements a' Blaise Compaore, Amede Oueremi le criminel de Duekoue', losseni le coxer ( bagagiste des gars de Gbaka) devenu commandant dans l' armee rebelle, Soro guillaume et autres, cela n'engage pas leurs victimes .Point.

Les nordistes ont demontre' sur une vingtaine d'annees sinon plus, qu'ils sont a' 99.99% des rebelles prets a' s' associer aux aigris de la Cedeao pour exterminer toute personne du sud Ivoirien .
Le Burkina est un pays ennemi. Ces faits sont etablis. Arretez donc vos histoires de "Fraternite' " avec des gens qui foncierement nous haissent car vous etes en train de nous faire disparaitre.

Tout ce qu' on demande a' Simone Gbagbo c'est qu'elle arrete de s'addonner a' un proselytisme mal place' qui occulterait l'enfer des victimes et contribuerait a' semer l'amnesie et le trouble dans les esprits car cette eventualite' est le souhait de ceux qui ont decapite' nos familles, nos enfants, et nos parents, commis un genocide, massscre' des dizaines de milliers de personnes, vendu des femmes comme esclaves sexuelles aux mercenaires Burkinabe', maliens, mossi, senegalais, Nigerians etc.
Après avoir posté un message complètement hors sujet par rapport à l'objet de ce thread, après avoir posté un discours creux provenant de quelqu'un qui fait le choix de la compromission depuis belle lurette, à l'instar d'Affi, voilà que tu tentes vainement de faire dire à Simone Gbagbo ce qu'elle n'a pas voulu dire !

Depuis qu'elle a été relâchées par ses ravisseurs, ses propos sont pourtant très claires !

Ici, alors qu'elle reçoit une délégation des sections du parti situées dans circonscription d'Abobo dont elle fut député, elle exprime de la reconnaissance aux militants du FPI d'origine nordistes, qui sont restés fidèles au parti en dépit des persécutions subies et des douloureux événements post-électoraux !

Là où Simone Gbagbo évoque des exemples précis de victimes, toi tu trouves le moyen de dire qu'elle fait peu cas de l'enfer vécu par eux. C'est plus que de la mauvaise foi !

Là où Simone Gbagbo demande à ce que les militants nordistes du parti, s'emploient à tout faire pour le bon aboutissement d'une réconciliation entre le Nord avec les autres régions du pays, reconnaissant ainsi qu'il y a un grave problème de mésentente, toi tu trouves le moyen d'affirmer qu'elle fait les yeux doux aux bourreaux ! C'est malhonnête et méchant à l'encontre de cette femme !

Pourquoi une telle hargne envers Simone Gbagbo ?!

Et pourquoi viens-tu poster les propos opportunistes d'un Ouattara G. qui pourtant s'est compromis avec ces mêmes bourreaux ?!
C'est quelle incohérence ça ?!
« Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. » Blaise Pascal



I Love Jesus
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3525
Inscription :févr. 10, 05 12:24 pm

Re:Les premiers mots de Simone Gbagbo

Message par I Love Jesus » sept. 03, 18 2:30 pm

#Exclusif SIMONE GBAGBO MET FIN AUX POLEMIQUES ET FAIT SA RENTRÉE POLITIQUE AU FPI...A Lire et à partager

Simone GBAGBO : Je tiens à remercier vivement tous ceux qui ont bataillé dur pour maintenir le FPI debout après la bourrasque du coup d'État de Nicolas Sarkozy contre LAURENT GBAGBO le 11 Avril 2011. Je tiens à féliciter tous ceux qui ont oeuvré au maintien de la ligne du parti contre les tentatives de déviation par certains de nos propres militants. J'exprime ma GRATITUDE à l'endroit ABOUDRAHAMANE SANGARE , Le gardien du Temple, pour son LEADERSHIP qui a permis de sortir le FPI des flots pour attendre sereinement l'arrivée du président LAURENT GBAGBO. J'en viens à mon AGENDA PERSONNEL : Contrairement à tout ce que laissent penser les mauvaises langues , je suis là , entièrement à la disposition du PARTI ! Vous tous Vice présidents , Secrétaires généraux , secrétaires généraux adjoints et autres secrétaires nationaux , SOUFFREZ de vous voir appeler pour des séances de travail dans vos domaines respectifs. J'ai été nommée 2ème Vice président chargée de la Stratégie et de la Politique générale du parti et vous l'avez accepté. Donc je dois vérifier avec vous vos stratégies sur les questions que vous traitez , conformement à mes charges! >>

Propos tenus lors de la Première Réunion du Secrétariat Général qui s'est tenu le Samedi 01 septembre 2018 de 10h à 13h. Cette réunion a été présidée par le trio remarquable , Sangaré-Simone-Assoa Adou.

La vieille a reprise le Terrain. Les choses vont s'accélérer...
Source : LA VOIE ORIGINALE.
Léo Ahile/#REZOPANACOM

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4355972681
« Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. » Blaise Pascal



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Les premiers mots de Simone Gbagbo

Message par Eve » sept. 03, 18 9:05 pm

Source : LA VOIE ORIGINALE

Si c'est ce journal bleu, il faut prendre cela pour argent comptent alors !! :)

Un trio remarquable en effet :D



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Les premiers mots de Simone Gbagbo

Message par sam kehi,le Guere » sept. 03, 18 11:22 pm

I LOVE JESUS
Après avoir posté un message complètement hors sujet par rapport à l'objet de ce thread, après avoir posté un discours creux provenant de quelqu'un qui fait le choix de la compromission depuis belle lurette, à l'instar d'Affi, voilà que tu tentes vainement de faire dire à Simone Gbagbo ce qu'elle n'a pas voulu dire !

Depuis qu'elle a été relâchées par ses ravisseurs, ses propos sont pourtant très claires !

Ici, alors qu'elle reçoit une délégation des sections du parti situées dans circonskription d'Abobo dont elle fut député, elle exprime de la reconnaissance aux militants du FPI d'origine nordistes, qui sont restés fidèles au parti en dépit des persécutions subies et des douloureux événements post-électoraux !

Là où Simone Gbagbo évoque des exemples précis de victimes, toi tu trouves le moyen de dire qu'elle fait peu cas de l'enfer vécu par eux. C'est plus que de la mauvaise foi !

Là où Simone Gbagbo demande à ce que les militants nordistes du parti, s'emploient à tout faire pour le bon aboutissement d'une réconciliation entre le Nord avec les autres régions du pays, reconnaissant ainsi qu'il y a un grave problème de mésentente, toi tu trouves le moyen d'affirmer qu'elle fait les yeux doux aux bourreaux ! C'est malhonnête et méchant à l'encontre de cette femme !

Pourquoi une telle hargne envers Simone Gbagbo ?!

Et pourquoi viens-tu poster les propos opportunistes d'un Ouattara G. qui pourtant s'est compromis avec ces mêmes bourreaux ?!
C'est quelle incohérence ça ?!
Je n'ai pas attendu tes notes de passage en matiere de militantisme avant de defier le danger en 1989 , 1990 et apres, en militant au FPI, donc ne compte pas sur moi pour que je dise " qu'en dira-t-on " quand j'ecris.
On a vu des gens qui agissaient comme toi quand on critiquait Soro e, Zemogo Fofana, Amara Essy ou quoi il y a 10 ans ou 15 ans. Certains disaient qu'on voulait nuire a' Gbagbo. On est ou' aujourd'hui ? Amara Essy est ou'? Zemogo Fofana est ou' ? Soro est ou' ?
Dernière modification par sam kehi,le Guere le sept. 03, 18 11:32 pm, modifié 1 fois.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Répondre