Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Video:Soro veut aller voir Gbagbo

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm
Video:Soro veut aller voir Gbagbo

Message par sam kehi,le Guere » juil. 23, 18 5:12 pm

Le type dit qu'il veut aller voir Gbagbo apres tout ce qu'on sait.

https://www.youtube.com/watch?v=ht3wN7RKB8g
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2317
Inscription :déc. 16, 10 7:29 pm

Message par Dko » juil. 24, 18 3:50 pm

Que Gbagbo ne nous décoit pas et ne décoit pas les milliers de morts, les prisonniers politique, les millions en exil et tous ceux d'autres pas mentioner ici.

Ceci n'est plus un jeu que de politique ou d'autres choses.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re:Video:Soro veut aller voir Gbagbo

Message par webmaster » juil. 24, 18 4:04 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Dko</b>:</font><p>Tu connais mal Gbagbo.
C'est Zezou Klis qui est la comme ca.
Tu l'attaques, il prie pour toi.
Tu l'insultes, il prie pour toi.
Tu tues les jeunes Patriotes a l'Ivoire, il dit tu es mon ami.
Si Soro demande audience, il va dire "viens mon fils, je t'aime".

Donc faut pas te facher pour rien. Accepte le Woody comme il est.
S'il etait devenu pasteur, ce serait un des meilleurs au monde.
Politique n'est pas pour lui. Il n'a pas de dents.
Voila pourquoi Mugabe est tranquillement au Zimbabwe, Dos Santos en Angola, Museveni peinard chez lui... Alors que notre Zezou est mis sur la croix chez les terroristes a la Haye.
Dernière modification par webmaster le juil. 24, 18 4:07 pm, modifié 4 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2317
Inscription :déc. 16, 10 7:29 pm

Re:Video:Soro veut aller voir Gbagbo

Message par Dko » juil. 24, 18 5:01 pm

<font color=brown>Reponse à <b>webmaster</b>:</font>
 
Yeah and we not born to be slaves nor are we placed here to be his pawns in his political games.

If Gbagbo wishes for slaves, let him go back in time when whites used the bible to justify their ownership of slaves. And to come back to your point webmaster, If he lacks the conviction to exercise retribution (by not only refusing such cynical games form Soro) for our murdered sons and daughter, let me remind his want to be holiness Gbagbo of the following verse from the bible, his book.

In french since, we are all into the colonial slave language.

Genèse » chapitre 9
9:6 Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé; car Dieu a fait l'homme à son image.


Romains » chapitre 13
13:4 Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Video:Soro veut aller voir Gbagbo

Message par Eve » juil. 24, 18 6:21 pm

Tu connais mal Gbagbo.
C'est Zezou Klis qui est la comme ca.
Tu l'attaques, il prie pour toi.
Tu l'insultes, il prie pour toi.
Tu tues les jeunes Patriotes a l'Ivoire, il dit tu es mon ami.
Si Soro demande audience, il va dire "viens mon fils, je t'aime".

Donc faut pas te facher pour rien. Accepte le Woody comme il est.
S'il etait devenu pasteur, ce serait un des meilleurs au monde.
Politique n'est pas pour lui. Il n'a pas de dents.
Voila pourquoi Mugabe est tranquillement au Zimbabwe, Dos Santos en Angola, Museveni peinard chez lui... Alors que notre Zezou est mis sur la croix chez les terroristes a la Haye.
-----------------

Vous me faite trop rire ! et le Dko avec son chapitre 9 et 13 :D

Ha les FPIstes ! :)



Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2317
Inscription :déc. 16, 10 7:29 pm

Message par Dko » juil. 24, 18 8:52 pm

Idiot above me think everyone is an "FPIistes".

It's called being Ivorians.

nobody wants ouattara and neither do they want soro. And so soro wants to be legitimized by a visit to Gbagbo. It's easy to want that visit knowing the prosecution was built on the lies built in the rdr labs.

It's called jumping on the bandwagon. If soro must be reminded, we can build a compilations of his treacherous acts against the nation and words against Gbagbo.

Soro can always come and confess to the nation of the murderous plot by ouattara against our nation. Maybe then he can plea bargain with Ivorians for forgiveness. Until then he remain in the same boat as the genocide architect ouattara and his sow dominique.



Gil
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1089
Inscription :déc. 29, 09 11:38 am

Re:Video:Soro veut aller voir Gbagbo

Message par Gil » juil. 26, 18 9:58 am

<font color=brown>Reponse à <b>webmaster</b>:</font>

Voilà une info qui défraie la chronique sur les réseaux sociaux, que je mettrait au conditionnel, mais qui corrobore ta caricature de Gbagbo, le "Zezou" de la classe politique ivoirienne.

L'ancienne ministre des Sports et Loisirs du Président Laurent Gbagbo, GenevièveYobou Bro-Grebé, a effectué un passage à La Haye. Elle nous confie le message que Laurent Gbagbo a voulu partager avec tous les Ivoiriens :

« ABANDONNER TOUT ESPRIT DE REVANCHE ! LA SEULE REVANCHE A PRENDRE, C’EST D’ŒUVRER A LA RÉUSSITE DE NOTRE PAYS DANS L’UNITÉ ET DANS LA PAIX. DE CETTE RÉUSSITE ÉMANERA CELLE DE TOUTE LA SOUS-REGION OUEST AFRICAINE».

Je reste dubitatif... est-ce une stratégie de com ?! ou la pensée de Koudou "Zezou" ?!.... Si la réponse à mes interrogations est la seconde, alors qu'il reçoive et demande Pardon à Soro, Dramane, Compaoré et tous ceux qui ont massacré les millions de pauvres ivoiriens et puis on va se laisser.....



Tchacoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1781
Inscription :janv. 30, 15 11:12 pm

Re:Video:Soro veut aller voir Gbagbo

Message par Tchacoto » juil. 27, 18 2:08 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Gil</b>:</font>
 
nimporte quoi, tu vas te laisser avec qui? tu pense que Gbagbo c ton camarade.
c pas toi, c internet tchrrrrr.



Gil
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1089
Inscription :déc. 29, 09 11:38 am

Re:Video:Soro veut aller voir Gbagbo

Message par Gil » juil. 27, 18 12:08 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Tchacoto</b>:</font>

Frèro, on ne peut pas stigmatiser le "comportement moutonnier" des militants de la coalition Rhdp, sans s'en démarquer par une réflexion sur les actes contradictoires que posent nos représentants, par rapport aux objectifs fixés.

Je fais partie de ceux qui avant et pendant la crise-post électorale affirmaient que notre Président était "le plus Francophile des patriotes", parce qu'il avait une attitude molasse face à la france et ses soudards. Ce sont les erreurs d'appréciation et les errements politiques du Prési qui nous ont conduit à cette situation. Souviens toi du policier qui a fini avec jean hélène au Plateau, quelle a été l'attitude du Prési à son égard ?!... Quelles décisions a-t-il pris pour défendre les jeunes patriotes massacrés à l'Ivoire, qui ont décidé de porter plainte contre la france ?!... Pourquoi n'a-t-il pas condamné Beurré Mambé et sa clique du Rhdp qui avaient tripatouillés la liste électorale lors des audiences foraines ?!... ç'aurait été un argument massue pour ne pas aller à cette élection.... etc

Je pense que notre Prési a mené à sa manière le combat pour notre Souveraineté,. Il est de notre devoir de faire le bilan de son action, d'en rectifier les incohérences et de poursuivre la lutte. Souviens-toi de sa célèbre phrase : "Si je tombe pendant le combat, enjambez mon corps et continuez la lutte". Je crois que le moment est venu de le faire.

S'il pense qu'il ne faut pas être "Revanchard" c'est son droit, mais c'est aussi le mien de croire qu'il commet une énième erreur d'appréciation. Je ne le suivrai pas dans cette aventure.... Comme il n'est pas revanchard, qu'il reçoive soro, compaoré, dramane et sarkozy. On lui donnera le prix Nobel de la paix....
 



Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2317
Inscription :déc. 16, 10 7:29 pm

Re:Video:Soro veut aller voir Gbagbo

Message par Dko » juil. 27, 18 3:06 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Gil</b>:</font>
 
I agree with what you said and how you said it.



Répondre