Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Video:Soro veut aller voir Gbagbo

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
delore
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1287
Inscription :avr. 27, 07 9:13 pm
Re:Video:Soro veut aller voir Gbagbo

Message par delore » août 08, 18 3:01 pm




Webby sur ce topic là tu as kouman dèh!

Tout ce que tu as dis là c'est ça qui est la vérité - L'homme IVOIRIEN est un grand PEUREUX et un grand GUEULARD.

Des étrangers viennent chez-nous, ils prennent nos terres, ya fohi;

Ils prennent nos maisons, ya fohi;

Ils nous tuent, ya fohi;

Ils nous gouvernent (DAO le mossi & son frère), ya fohi;

La liste est longue...




Princesse
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2695
Inscription :janv. 08, 11 1:11 am

Re:Video:Soro veut aller voir Gbagbo

Message par Princesse » août 08, 18 3:38 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Gil</b>:</font>
 
S'il pense qu'il ne faut pas être "Revanchard" c'est son droit,
Mon frere, Gbagbo n'a meme pas le droit d'etre revanchard, nous lui refusons ce droit la au nom de nos freres morts, de nos soeurs violees! ce droit la seulement il ne l'aura pas! si ces propos viennent de lui nous le jugerons lorsqu'il rentrera au pays pour avoir donne la nationalite a un etranger, pour avoir leve le mandat d'arret lance contre Ouattara!

regarde matin la je suis contente, simone est sortie...faut pas chauffer mon coeur! je suis tres prete pour Gbagbo!
True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:Video:Soro veut aller voir Gbagbo

Message par Beauté Nubienne » août 08, 18 9:32 pm

Bon moi je vais regarder les vidéos de notre première dame, je veux dire la première Dame Ivoirienne, Ehivet Simone Gbagbo sur les sites patriotiques.....
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Video:Soro veut aller voir Gbagbo

Message par Eve » août 08, 18 9:50 pm

Son Excellence Beauté Nubienne a écrit :Bon moi je vais regarder les vidéos de notre première dame, je veux dire la première Dame Ivoirienne, Ehivet Simone Gbagbo sur les sites patriotiques.....

Il aurait été plus honorable qu'elle gagne son procès, là c'est de la pitié vu son grand âge.
Dernière modification par Eve le août 08, 18 9:52 pm, modifié 1 fois.



Tebilly
Junior
Junior
Messages :37
Inscription :nov. 27, 10 9:34 pm

Message par Tebilly » août 18, 18 1:46 am

Que le presi refuse l'audience a Soro.. on est fatigue' de tout ca. Que Sorro aille russusciter les 60 gendarmes qu'il a massacres a Bouake.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » août 18, 18 11:54 am

<font color=brown>Reponse à <b>Tebilly</b>:</font>
 
Que le presi refuse l'audience a Soro.. on est fatigue' de tout ca. Que Sorro aille russusciter les 60 gendarmes qu'il a massacres a Bouake.
Le FPI aime toujours fait plaisir aux bourreaux des Ivoiriens. ... Mais le FPI ne se préoccupe jamais des victimes des bourreaux. ....

Ecoutez ou lisez les discours du FPI.... Jamais un hommage aux victimes. ...

À les entendre, on dirait qu'il la coalition assaillants sahéliens France onu cedeao n'a jamais assassiné les Ivoiriens. .... On dirait qu'il n'y a pas d'Ivoiriens qui souffrent dans les camps de concentration de l'onu au Libéria au Ghana au Togo et dans les prisons de Côte d'Ivoire. ...
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Tebilly
Junior
Junior
Messages :37
Inscription :nov. 27, 10 9:34 pm

Message par Tebilly » août 18, 18 12:55 pm

Vraiment tu as tout dit. Quand tu regardes Affi N'guessan, tu vois pas un autre francafricain? combien sont-ils comme lui au FPI?



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Video:Soro veut aller voir Gbagbo

Message par sam kehi,le Guere » août 27, 18 4:41 pm

Il continue son cinema


Côte-d’Ivoire: Soro confirme “son souhait” de rencontrer Laurent Gbagbo à La Haye
Mis en ligne par La Rédaction | lundi 27 Août 2018


Annoncé à La Haye ce lundi pour une rencontre avec Laurent Gbagbo, Soro dément, mais ne cache pas pour autant son souhait de rencontrer tôt ou tard l’ex Chef de l’État. Selon de bonnes sources, Laurent Gbagbo aurait déjà opposé une fin de non-recevoir à des émissaires de Soro par le passé. Les derniers développements de l’actualité politique en Côte-d’Ivoire, avec l’ordonnance d’amnistie du 7 août dernier, sauront-ils jouer en faveur d’une rencontre Gbagbo-Soro à La Haye? Selon les dernières informations, Soro séjourne actuellement à Bruxelles en Belgique. (Hervé Coulibaly)

……
Communiqué de Touré Moussa, Moussa Directeur de la Communication de M. Guillaume Soro.

«Bien qu’évoquée et souhaitée par le Président de l’Assemblée nationale, je peux en ma qualité de Directeur de la Communication de M. Soro, affirmer qu’aucune rencontre entre lui et le président Laurent Gbagbo n’est prévue ce jour à la Haye comme annoncée par un journal.

M. Soro n’est pas de nature à se cacher pour aller rendre visite à M. Gbagbo.

Et le jour où cette rencontre aura lieu, elle fera l’objet d’un communiqué en bonne et due forme de nos service ».
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Répondre