Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Bédié favori avec 33% des...(23) sam kehi,le  La Femme de IB revient a'...(4) sam kehi,le  Le paradoxe negre (56) Eburneenne  Pour suivre le proces de ...(1165) Eburneenne
 Re: Le 24 Mars élections ...(3) Eve  Nigéria (2) Eve  Procès de Laurent Gbagbo:...(1) Tchacoto  La predation occidentale ...(141) Eburneenne
 Une vendeuse "Offici...(0) sam kehi,le  Georges Weah elu Presiden...(24) Eve  ouattara on the docket at...(47) Dko  South Africa (3) Eve
 L’insulte de Laurent Wauq...(0) delore  Oh honte a la France, pay...(186) Tchacoto  Le cycle de la dependance (13) sam kehi,le  Insecurite galopante sous...(288) Eburneenne
 En définitive, tous sont ...(18) IPAL  La forfaiture dramanienne...(623) Eburneenne  Ne les oublions surtout p...(240) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Georges Weah elu President du Liberia Aller à la page 1, 2  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Georges Weah elu President du Liberia
Déc 29, 17 6:03 am     Georges Weah elu President du Liberia        0
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 843
Georges Weah, authentique Liberien a su etre patient, endurant et perseverant comme ce fut le cas pour le President Gbagbo(trente (30) ans d'opposition pacifique au regime tyrannique d'Houphouet Boigny sans les armes plutot avec le verbe) et n'a pas eu recours aux armes comme ce fut le cas pour le tyran burkinabe DAO rebelle 1er volmentu, larbin, bequille de la communaute criminelle occidentale. Il a gagne les elections par les unes et non par la force des armes comme c'est le cas du sahelien DAO rebelle 1er volmentu.
_________________________________________________________________________________
Georges Weah ''Je suis né dans le guetho'', officiellement élu président de la république selon la commission électorale qui vient de donner son verdict...Il remporte la compétition politique a 61, 5%.

En outre, Georges Weah est né de parents pauvres, qui se sont sépare peu après sa naissance, il a donc été élevé par sa grand-mere dans l’un des bidonvilles de la capitale Monrovia. 

Ainsi dit-il:  « Je suis né dans le ghetto, j’ai vécu dans le ghetto. Nous nous battions pour survivre ...George connaît l’adversité, il sait ce que cela veut dire d’être pauvre et ce que cela signifie de voir les portes se fermer »

Le Liberia vient ainsi de tourner une page sombre avec cette élection considérée comme la première élection transparente de son histoire...Felicitation à cette nouvelle équipe dont l'occident ne voulait certainement pas de l'élection, vue les nombreuses tentatives pour saboter sa victoire.

Georges Weah
,Président de la république du Libéria élu par le peuple à 61,5%.
Image may contain: 3 people

0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Déc 29, 17 8:37 am     Re:Georges Weah elu President du Liberia        1
Son Excellence
Eve

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 102
Bravo à lui.. Gbagbo, Alassane et Boigny n'ont rien à faire dans ce sujet .. maintenant reste à savoir s'il a la carrure de gouverner un Pays.. le foot et la politique sont loin d'être le même savoir, sa popularité de footballer lui à valu d'être chef d'état .. un footballer reste un footballer .. lui reste à démontrer ses talents en politique.. bonne chance à lui dans ce domaine.

0

Répondre au sujet
Déc 29, 17 8:47 am     Re: Georges Weah elu President du Liberia        2
Son Excellence
Eve

Patrie:
 102
Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:

Georges Weah ''Je suis né dans le guetho

----------------------

A savoir s'il sait lire et écrire .. qui n'a rien de savoir taper dans un ballon Smile

0

Répondre au sujet
Déc 29, 17 8:55 am     Re: Georges Weah elu President du Liberia        3
Son Excellence
Eve

Patrie:
 102

bequille de la communaute criminelle occidentale.

----------------------

En ce qui le concerne .. reste à voir Smile

Je ne me fais pas des films comme toi. Wink

Pour l'instant il n'est qu'une idole du foot Wink l'école gratuite reste à voir .. il n'y a pas que cela dans un programme politique, les Libériens vivent avec 1100 Cfa jour, nous verrons leurs pouvoir d'achat au fil tu temps

Ca ne sert à rien de s'enflammer pour le moment .. restons réaliste.

0

Dernière édition par Eve le Déc 29, 17 9:19 am;
Répondre au sujet
Déc 29, 17 10:24 am     Re: Georges Weah elu President du Liberia        4
Son Excellence
Observateur-Africain

WebZone:
Patrie:
 603

Citation:
Le Liberia vient ainsi de tourner une page sombre avec cette élection considérée comme la première élection transparente de son histoire...Felicitation à cette nouvelle équipe dont l'occident ne voulait certainement pas de l'élection, vue les nombreuses tentatives pour saboter sa victoire.

-La victoire de Mister Georges a été volée à deux reprises face à E. J. Sirleaf. La 1ère victoire de Mister Georges lui avait été confisquée par simple inversion des résultats, la 2ème par enfumage de l'opinion avec la grossière attribution du prix Nobel à Mme Sirleaf.
-Reconnaissons quand même que Mme Sirleaf ne s'est pas comportée en dictatrice obsédée par le pouvoir en modifiant la constitution du Libéria. C'est en Côte d'Ivoire qu'on manipule la norme fondamentale en supprimant toutes les limitations dues à l'âge et au nombre de mandats. Comme par hasard, les donneurs internationaux de leçons n'ont pas vu ce piétinement de la constitution Ivoirienne par le sanguinaire mythomane que toute l'Afrique et le monde entier connaît maintenant.
-Pour rappeler ce que Tabo Mbeki disait de lui :
Citation:
«Alassane Ouattara est un homme qui n’a ni foi en l’honneur ni parole d’honneur. Je serai toujours surpris de la distance qu’il est prêt à parcourir dans le seul but de contenter ceux qu’il y a seulement 50 ans mettaient son peuple dans les chaines de l’oppression. Je me sens un peu responsable de la situation ivoirienne dans la mesure où c’est moi qui ai persuadé le Président Gbagbo à permettre à Ouattara d’être candidat. Je n’ai pas assez de mots pour vous dire le dégout que m’inspire cet homme.
Tabo Mbeki

0

Dernière édition par Observateur-Africain le Déc 29, 17 4:37 pm;

"La crise ivoirienne nous aura appris que la ligne droite n'est pas le plus court chemin pour aller d'un point A à un point B..."
Propos d'un patriote.
Répondre au sujet
Déc 29, 17 10:27 am     Re: Georges Weah elu President du Liberia        5
Son Excellence
Observateur-Africain

WebZone:
Patrie:
 603
Reponse à Son Excellence Eve:

Citation:
A savoir s'il sait lire et écrire .. qui n'a rien de savoir taper dans un ballon

C'est l'hôpital qui se moque de la charité !!!!!

0

"La crise ivoirienne nous aura appris que la ligne droite n'est pas le plus court chemin pour aller d'un point A à un point B..."
Propos d'un patriote.
Répondre au sujet
Déc 29, 17 12:42 pm     Re:Georges Weah elu President du Liberia        6
Son Excellence
sam kehi,le Guere

WebZone: United States
Patrie:
 1948
L' usurpateur Boukinabe' qui a commis tant de crimes chez nous est bien loin du portrait du nouveau president liberien.

Cela dit Weah devrait elu depuis face a' la rebelle sortante. Mais
son election a ete retardee a' cause de la guerre en Cote
d' Ivoire.L' Onu sur conseil de la France voulait un regime
pro ouattara au Liberia pour ne pas compromettre l' usurpation qui etait en cours en Cote d ' Ivoire..Ouattara en fin de mandat ,
Tout le pays aux mains des compagnies mafieueses, IL n' y a donc
plus de menace sur les " interets".

0

La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.
Répondre au sujet
Déc 29, 17 12:58 pm     Re:Georges Weah elu President du Liberia        7
Son Excellence
Eve

Patrie:
 102
Reponse à Son Excellence sam kehi,le Guere:

Vous êtres beaucoup trop optimiste à son sujet .. vous ne savez de lui qu'il est détenteur du ballon d'or ... c'est un Européen avant tout avec la nationalité Française .. pendant la guerre il a pleuré les forces de l'ONU pour qu'elle intervienne au Libéria.

Modérez votre optimiste et voyez la suite avant de vous enflammer Wink

0

Répondre au sujet
Déc 29, 17 1:04 pm     Re:Georges Weah elu President du Liberia        8
Son Excellence
Eve

Patrie:
 102
Il n'a rien du portrait d'Alassane
--------------

Pour l'instant il n'a qu'un portrait de footballer Wink

Ne t'enflamme pas pour un rien !

Pour l'instant il n'a rien a voir avec le portrait de votre sanguinaire qui moisi à la CPI Smile
Je dis bien pour l'instant Wink

0

Répondre au sujet
Déc 29, 17 2:27 pm     Re:Georges Weah elu President du Liberia        9
Son Excellence
sam kehi,le Guere

Patrie:
 1948
Toi la rebelle , qui te parle d' optimisme? Sais -tu lire?
Parle plutot de Soro et du sindouka usurpateur, ce serait mieux pour toi.

0

La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.
Répondre au sujet
Déc 29, 17 3:05 pm     Re:Georges Weah elu President du Liberia        10
Son Excellence
Eve

Patrie:
 102

Toi la rebelle , qui te parle d' optimisme? Sais -tu lire?

----------------

Si si ! vous me semblez trop enjaillé pour un footballeur qui ne connais qu'un ballon Very Happy

Voyons la suite en espérant qu'il ne driblera pas le peuple Libérien pour ses intérêts personnels Wink

0

Répondre au sujet
Déc 29, 17 3:16 pm     Re:Georges Weah elu President du Liberia        11
Son Excellence
Eve

Patrie:
 102

Parle plutot de Soro et du sindouka usurpateur, ce serait mieux pour toi.

-------------------------

Les Forces Nouvelles ont été la meilleur chose pour mettre un sanguinaire incapable de gérer hors d'état de nuire avec sa vieille peau de crocodile de Simone .. n'oublie pas que ces deux ont fait + de 3000 morts pour pouvoir resté visser à leurs fauteuil ayant perdu les élections... ils sont de la même trempe que Taylor.. des assassins.

Désolée fallait pas me brancher sur Guillaume

La Côte d'Ivoire revit grâce à Sorro et à Alassane, le peuple Ivoirien les vénères

Je t'excuse étant un occidental tu ne peu pas savoir Smile

Je suis trop gentille en mesurant mes propos Wink

0

Dernière édition par Eve le Déc 29, 17 3:29 pm;
Répondre au sujet
Déc 29, 17 5:56 pm     Re:Georges Weah elu President du Liberia        12
Son Excellence
sam kehi,le Guere

Patrie:
 1948
La Cote d'Ivoire des Ouedrago, Yameogo, et Zongo ?
Tu mesures tes propos pour toi et ta bande, pas pour nous.

0

Répondre au sujet
Déc 30, 17 9:23 am     Re: Georges Weah elu President du Liberia        13
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 843
Le rebelle sahelien africain=kofi la kalach=le bleddard=eve=hwenusu a ecrit: ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:

Georges Weah ''Je suis né dans le guetho

----------------------

A savoir s'il sait lire et écrire ..''

Ton dieu DAO rebelle 1er est ne dans le ghetto, Soro le criminel est un enfant du ghetto, toi-meme, rebelle sahelien eve alias hwenusu est un enfant du ghetto. A la difference des trois enfants du ghetto que vous etes, Georges n'a pas massacre en tout cas officiellement plus de 30.000 personnes par cupidite et egoisme notoire comme vous les trois enfants du ghetto avez fait en Cote d'Ivoire  par les chemins tortueux que vous avez choisi pour atteindre vos lugubres desseins de sanguinaires saheliens.

0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Déc 30, 17 9:34 am     Re: Georges Weah elu President du Liberia        14
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 843
africain=kofilakalach=lebleddard=eve=hwenusu a ecrit: ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:

bequille de la communaute criminelle occidentale.

----------------------

En ce qui le concerne .. reste à voir Smile

Je ne me fais pas des films comme toi. Wink''

Je remets mon commentaire pour que tu puisses le lire pas a pas rebelle sahelien pour que tu comprennes que ''bequille de la communaute crimibelle occidentale'' est destine a ton dieu DAO rebelle 1er volmentu, c'est lui comme toi rebelle serere du Senegal qui avez choisi d'etre les epouvantails, les machins, les pantins, les postiches de la communaute criminelle occidentale: ''Georges Weah, authentique Liberien a su etre patient, endurant et perseverant comme ce fut le cas pour le President Gbagbo(trente (30) ans d'opposition pacifique au regime tyrannique d'Houphouet Boigny sans les armes plutot avec le verbe) et n'a pas eu recours aux armes comme ce fut le cas pour le tyran burkinabe DAO rebelle 1er volmentu, larbin, bequille de la communaute criminelle occidentale. Il a gagne les elections par les unes et non par la force des armes comme c'est le cas du sahelien DAO rebelle 1er volmentu.''
C'est toi seul qui te fais des films dans ta tete de sanguinaire sahelien sinon que personne ne se fait des films. Ce que j'ai fait, cela s'appelle relayer une information sans prise de tete.

0

Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page 1, 2  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 1 sur 2  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster