Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Soro et son destin

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm
Soro et son destin

Message par sam kehi,le Guere » déc. 10, 17 1:25 am

le criminel croit qu'il a un destin de president. Eh bien sache une chose, s'il est prevu dans ton destin que toi soro tu seras bute', le ventre deboutonne' et ton corps expose' livre' et aux mouches sous le soleil , avec des enfants faisant un cercle autour de ton cadavre pour le contempler, tu le seras et personne ne pourra te sauver. Crois en tes feticheurs et continue de rever.
Guillaume Soro face aux jeunes : « S’il est prévu dans ton destin que tu sois président, tu le seras, personne ne peut l’empêcher »

Guillaume Soro était face à la jeunesse ivoirienne ce samedi à l’Assemblée nationale à l’occasion d’une rencontre qu’il a voulu avoir avec eux.

https://news.abidjan.net/h/627326.html
Dernière modification par sam kehi,le Guere le déc. 12, 17 12:52 am, modifié 1 fois.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 10, 17 9:07 am

 
Un vrai criminel schizophrene ce rebelle endurci de Soro. Comment peut-on prétendre combattre l'injustice en semant la mort et la souffrance chez d'autres personnes qui n'ont aucun liens avec les mobiles de ton engagement funeste et macabre???  Quels torts t'ont causés de pauvres paysans Godie à Adebem, à Kazerebery, à okromoudou,à Anonkoua-Koute, à Nahibly, à Duekoue,à Ebounou à des milliers de kilomètres du palais présidentiel pour être systématiquement et méthodiquement massacrés??? Un jour, l'histoire retiendra rebelle sanguinaire Soro que tu as combattu la justice pour instaurer l'injustice, faire partie d'une rébellion sauvage et éliminer des vies ce n'est pas là combattre pour la justice.Tout ce qui vient de ce criminel n'est que poudre aux yeux et verbiage creux.


Le rebelle endurci Soro Guiilaume face aux jeunes le samedi 9 décembre 2017: ''Je suis pour l’inclusion. Ma conviction propre est que celui qui veut être candidat en 2020, le soit et le peuple choisira . J'ai reçu des messages d’internautes me signifiant leur volonté de me voir mourir. Nous n’allons pas continuellement léguer nos haines à nos enfants et nos petits-enfants. A un moment donné il faut que cela s’arrête. Dans tous les combats que j’ai menés j’ai pensé que j’étais face à une injustice. On peut me donner tort mais on ne peut pas douter de la sincérité de mon combat parce que j’ai combattu pour la justice…'' Ce rebelle a trop bu le sang humain, il a sans doute perdu le nord.

Dernière modification par Eburneenne 3 le déc. 10, 17 9:09 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 11, 17 9:27 am

Le ''justicier'' Soro dit que certains vont dans son inbox et aimeraient le voir mourir...Il dit qu'il a cru que son combat était juste et noble lorsqu'il le menait, et c'est au nom de cette justice qu'il a tué Dagrou Loula, Dali Oblè, Boga Doudou, Désiré Tagro...Egorgé les 90 gendarmes de Bouaké et fait tuer les danseuses d'Adjanou...Une liste non moins exhaustive des crimes qu'il a commis pour réparer une SOIT-DISANT "injustice"... Il vous demande d'être tolérants, de le chérir et de ne plus le menacer, car il avait cru au bon combat.Soro guillaume est au service du mal, de la mort et de la désolation. .. il ne devrait plus avoir peur des menaces de mort puisque c'est son environnement immédiat...

KIGBAFORI SORO GUILAUME, LE PEUPLE IVOIRIEN N'OUBLIE PAS ET N'OUBLIERA PAS LA CRUAUTÉ DE TES MANDANTS ET TOI.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 300px; height: 226px;" alt="Image may contain: one or more people" src="https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 480px; height: 360px;" alt="Image may contain: one or more people" src="
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... ed_op#span
style="display: inline !important; float: none; background-color: transparent; color: rgb(29, 33, 41); font-family: Helvetica,Arial,sans-serif; font-size: 14px; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; letter-spacing: normal; orphans: 2; text-align: left; text-decoration: none; text-indent: 0px; text-transform: none; -webkit-text-stroke-width: 0px; white-space: normal; word-spacing: 0px;">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2317
Inscription :déc. 16, 10 7:29 pm

Message par Dko » déc. 11, 17 2:50 pm

This idiot better worry about saving his own ass.
ouattara knows the ICC is after him and he is trying to offer soro as a consolation prize and to save his own skin.
soro thinks he is in the clear and it's not even been a year since he has admitted to himself the plan from ouattara to capture him. He think he should be sitting here talking about his presidential ambition. He is a bigger fool than I thought and one that ouattara will easily catch on an off night.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Message par webmaster » déc. 11, 17 3:47 pm

Soro a fait tout ca et on l'a pas arrete pour le juger et le jeter en prison?
Dans quelle monde sommes-nous?
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » déc. 13, 17 10:46 pm

<font color=brown>Reponse à <b>webmaster</b>:</font>
 
Le pire, il y a des patriotes qui soutiennent ce soro guillaume sous le prétexte bêtement naïf qu'il a des armes pour déloger mossi dramane alassane ouatara le bourkinabé son associé et complice !

Mon Dieu ! La connerie, la légèreté, l'irrespionsabilté au-delà de son comble !!!!! C'est vraiment pitoyable ! On ne peut pas tomber aussi bas !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 13, 17 11:02 pm

Ma très chère Beauté nubienne a écrit: ''Reponse à webmaster: ''Le pire, il y a des patriotes qui soutiennent ce soro guillaume sous le prétexte bêtement naïf qu'il a des armes pour déloger mossi dramane alassane ouatara le bourkinabé son associé et complice !

Mon Dieu ! La connerie, la légèreté, l'irrespionsabilté au-delà de son comble !!!!! C'est vraiment pitoyable ! On ne peut pas tomber aussi bas !''
_____________________________________________________________________________

Ma très chère Beauté nubienne ,sache que dans toute lutte, il y a des brebis galeuses et ces gens-la ne sont pas des patriotes, mais, plutôt, des personnes en perte de vitesse. Soro est un criminel sans cervelle qui a choisi la voie du crime pour assouvir ses convoitises. Ceux qui pensent ainsi sont vraiment très très très naïfs. Combien de fois Soro n'a-t-il par retourne sa veste??? Soro est du même acabit que DAO rebelle 1er volmentu et son parrain Bedie, il ne vit que pour son ventre grassouillet et son bas-ventre pervers. Il n'en a cure du devenir de la Terre d'Eburnie et s'en fiche royalement du digne peuple de Cote d'Ivoire qu'il voit comme des pions qu'il peut pousser a son avantage.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Soro et son destin

Message par sam kehi,le Guere » déc. 13, 17 11:41 pm

Eburneenne
Le pire, il y a des patriotes qui soutiennent ce soro guillaume sous le prétexte bêtement naïf qu'il a des armes pour déloger mossi dramane alassane ouatara le bourkinabé son associé et complice !

Mon Dieu ! La connerie, la légèreté, l'irrespionsabilté au-delà de son comble !!!!! C'est vraiment pitoyable ! On ne peut pas tomber aussi bas !
100% d'accord.
Rien a' ajouter.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Soro et son destin

Message par Eburneenne 3 » déc. 14, 17 8:57 am

Sam kehi,le Guere a écrit: ''
Eburneenne
Citation:

Le pire, il y a des patriotes qui soutiennent ce soro guillaume sous le
prétexte bêtement naïf qu'il a des armes pour déloger mossi dramane
alassane ouatara le bourkinabé son associé et complice !


Mon Dieu ! La connerie, la légèreté, l'irrespionsabilté au-delà de
son comble !!!!! C'est vraiment pitoyable ! On ne peut pas tomber aussi
bas !


100% d'accord.

Rien a' ajouter.''

__________________________________________________________________

Sam, rendons a Beauté nubienne ce qui est a Beauté nubienne. Ce commentaire n'est pas de moi, mais plutôt de Beauté nubienne au post 5 de ton topic. Je n'ai fait qu'apporter une contribution. Excellente journée a toi et a tous les dignes fils et filles de la Terre d'Eburnie ainsi qu'a tous ceux qui sont épris de justice et qui hais l'oppression, le terrorisme, l'injustice, l’impérialisme et les rebellions insensées et sauvages fabriquées depuis l'Elysee.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Soro et son destin

Message par sam kehi,le Guere » déc. 14, 17 7:38 pm





A Eburneenne.

Erreur de&nbsp; map part.&nbsp; J'ai vite&nbsp; copier. Excuses a'&nbsp; Beaute' Nubienne.

Correction.

Beaute' Nubienne &nbsp;

Le pire, il y a des patriotes qui soutiennent ce soro guillaume sous le prétexte bêtement naïf qu'il a des armes pour déloger mossi dramane alassane ouatara le bourkinabé son associé et complice !

Mon Dieu ! La connerie, la légèreté, l'irrespionsabilté au-delà de son comble !!!!! C'est vraiment pitoyable ! On ne peut pas tomber aussi bas !

100% d'accord.
Rien a' ajouter.
Dernière modification par sam kehi,le Guere le déc. 14, 17 7:39 pm, modifié 1 fois.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Répondre