Connectez-vous !! 

 Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Ne les oublions surtout p...(167) Eve  Pour suivre le proces de ...(1081) Eburneenne  La honte totale !!!! Et l...(36) Tipa  Un cadre du FPI menace' (1) Eburneenne
 Nos croyances combattues ...(5) delore  Le paradoxe negre (47) Eburneenne  Le kandadouhou Affi suit ...(10) Eburneenne  Soro a fui le diner-gala (0) sam kehi,le
 Soro et son destin (4) webmaster  La predation occidentale ...(86) Eburneenne  L'Afrique n'est pas pauvr...(59) Eburneenne  Insecurite galopante sous...(227) Eburneenne
 Ambassadeur Libyen baston...(16) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(132) Eburneenne  L'heure H est arrivée (19) Eburneenne  Retour du MAROC au sein d...(25) Eburneenne
 La forfaiture dramanienne...(424) Eburneenne  Une Afrique sans les Afri...(139) Eburneenne  Venance Konan sur la sell...(1) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Messages aux Chretiens Africains Aller à la page 1, 2  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Poster un nouveau sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Messages aux Chretiens Africains
Nov 14, 17 2:29 pm     Messages aux Chretiens Africains        0
Talker
Prince


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 106
WebZone: United Kingdom
Patrie:
 7
MESSAGES AUX CHRETIENS AFRICAINS

Chrétiens Africains, Réveillez-vous!

Une grande abomination est sur le point de s'installer sur votre continent. Les satanistes se croient déjà tout permis, comme vous allez le constatez en lisant l'annonce ci-dessous. Ils ne se cachent plus, ils franchissent des limites, et étalent sans gêne leur engagement pour lucifer.

Ils se croient maintenant en mesure d'exposer avec une grande arrogance leur appartenance à satan, et se lancent sans scrupule dans le recrutement de pauvres naïfs pour le monde des ténèbres qui les conduira tous en Enfer.

Pour la première fois de son histoire, l'Afrique verra sur son sol, l'installation de la toute première loge satanique franc-maçonnique 100% féminine. Satan a choisi la ville de Douala au Cameroun, pour cette grande première, et cette fête abominable aura lieu le 02 décembre 2017.

Chrétiens Africains, réveillez-vous! Levez-vous et lancez-vous dans un combat spirituel digne de ce nom, afin de faire barrage à ce défi que les agents de l'Enfer vous lancent. Toutes les informations qu'il vous faut pour ce combat se trouvent dans l'annonce ci-dessous. Que le Seigneur soit avec vous!



La première loge 100% féminine enfin en Afrique

Une loge de la franc-maçonnerie 100% composée de femmes sera installée en Afrique, précisément au Cameroun, dans la ville de Douala.

Le 2 décembre prochain, plusieurs francs-maçons des pays d’Afrique et d’Europe ont rendez-vous au Cameroun pour assister à la cérémonie d’installation de la Grande Loge féminine du Cameroun (GLFC).

La Grande Loge féminine du Cameroun sera portée sur les fonts baptismaux à Douala, plus précisément dans la salle "Saphirs" de l'Akwa Palace, hôtel quatre étoiles. Cette loge est la première obédience maçonnique 100% féminine en Afrique.

La cérémonie solennelle d'installation se tiendra sous la présidence de Marie-Thérèse Besson, grande maîtresse de la Grande Loge féminine de France (GLFF).

Cette loge sera pilotée par Flore Edith Mongué Din, docteure en pharmacie. Elle sera installée officiellement au cours de cette rencontre comme la grande maîtresse de la Grande Loge féminine du Cameroun.

Une soirée de gala est prévue pour clôturer l'évènement dans les salons du Queen's Park, toujours à l'Akwa Palace.

http://mcreveil.org/index_c11-fr.html

0



Dernière édition par Prince le Nov 14, 17 2:34 pm;
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 15, 17 8:33 am     Re: Messages aux Chretiens Africains        1
Son Excellence
Akwaaaaaa


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 9871
WebZone: Canada
Patrie:
 1395
Le chritianisme aussi est d'essence maconnique. Le Diable peut-il chasser le Diable? La "Compagnie de Jesus" aujourd'hui appelee congregation des Jesuites est une loge maconnique au sein de l'eglise catholique. Ils etaient les premiers missionnaires chretiens en Afrique pour paver la voie a la domination des Blancs sur nous. La creation des Illuminati remonte a leur chef Ignacio de Loyola.

0


Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 15, 17 2:12 pm     Re: Messages aux Chretiens Africains        2
Son Excellence
Beauté Nubienne


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 9555
WebZone:
Patrie:
 2089
Reponse à Son Excellence Akwaaaaaa:
 
Ils sont tous allés puiser leurs religions et leurs sectes dans la Spiritualités de l'Egypte antique !

Tout ça c'est blanc-bonnet bonnet-blanc....

0


L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 15, 17 2:23 pm     Re: Messages aux Chretiens Africains        3
Son Excellence
Beauté Nubienne


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 9555
WebZone:
Patrie:
 2089
Reponse à Son Excellence Akwaaaaaa:
 
https://lenouvelordreilluminati.wordpress.com/2015/02/25/lhistoire-de-lordre-diabolique-des-jesuites/

L’HISTOIRE DE L’ORDRE DIABOLIQUE DES JÉSUITES

L’Emblème de l’Ordre des Jésuites Occulte et Luciférien les Chefs des Illuminati

Officiellement, « L’ordre Jésuite », ou « La Compagnie de Jésus » abrégée s.j. : Societas Jesu est une congrégation fondée par Ignace de Loyola et approuvée en 1540. On appelle ses membres les Jésuites. C’est l’un des trois ordres religieux numériquement les plus importants de l’Église catholique, avec 19 200 membres en 2007. Son actuel supérieur général est Adolfo Nicolás. Les Jésuites peuvent être prêtres, frères ou étudiants (appelés également « scolastiques »). Comme les autres religieux catholiques, ils professent les trois vœux de pauvreté, de chasteté et d’obéissance à leur supérieur, après leurs deux années de noviciat. Ils prononcent aussi un vœu qui leur est propre : l’obéissance au pape.

(D’après wikipédia) ?!

Mais qu’en est-il réellement ? Pour beaucoup, il s’agit bien de la confrérie qui dirigent toutes les autres, avec à sa tête, le nommé pape noir, donnant directement ses ordres au pape, se gardant bien de trop apparaitre en public. Les chercheurs dits conspirationnistes ont tendance à souvent passer outre cet ordre. Il s’agit effectivement d’un des plus opaques, et l’information à son sujet est vraiment sous le sceau du secret. Historiquement, on sait qu’on leur doit tout de même un certains nombre de système de notre société moderne, comme par exemple, les services secrets jésuites, sur lesquels beaucoup de gouvernement calqueront le fonctionnement, les plus proches dans la méthodologie de terrain étant surement les SS (Nazie) , le Soleil Noir.

« Les jésuites ont répandu dans l’Eglise les ténèbres les plus épaisses qui soient jamais sorties du puits de l’abîme » Blaise Pascal

Voilà une information qui n’a pas encore été révélée de manière explicite. Quelques chercheurs sur le thème des illuminati ont mentionné ce groupe – dont chacun connaît le nom depuis toujours – mais ils ont contourné l’obstacle. Désinformation ?
En clair, ce groupe qui manipule la politique mondiale depuis quatre siècles a pour nom « COMPAGNIE DE JESUS ». C’est en réalité une société secrète dissimulée sous l’apparence d’une congrégation de prêtres.

La « Compagnie de Jésus » est la société secrète la plus structurée et sans doute la plus active sur la terre. dont Jésus et bien sur INNOCENT de cette propagande occulte en son nom.

C’est en tout cas le seul groupe qui ait réellement des pouvoirs occultes concentrés et efficaces. Cela est ignoré par la plupart des gens qui croient que les Jésuites sont un ordre ecclésiastique dédié à l’éducation de la belle jeunesse issue de la bourgeoisie. Et il est vrai que les élites occidentales sont passées par ce moule, mais être un élève des jésuites ne fait pas de vous un Jésuite. Cela vous marque tout au plus, comme une trace psychique. Les Jésuites initiés, c’est tout autre chose. Nous ne parlons pas du père jésuite de base, assez sympathique au demeurant, que vous avez pu croiser dans un collège, une organisation sociale ou un centre éducatif. Non, nous parlons des initiés, les Profès du grade du 4° VŒU. C’est parmi eux que sont recrutés les serviteurs de la cour de Satan, les véritables illuminati.

Question :Les Illuminati sont-ils des Jésuites d’un grade supérieur ?

Les Illuminati sont de vrais Jésuites et vice-versa. Il ne peut pas en être autrement. Les Jésuites ont fondé le célèbre ordre des Illuminés de Bavière en Allemagne qui est devenu un leurre pour amateur de curiosités initiatiques. Si cet ordre était vraiment une société secrète, vous ne le connaîtriez pas. Car ce qui est vraiment secret demeure secret. Par contre, l’ordre intérieur des Jésuites est une véritable société secrète. Et vous n’en connaissez rien, ni vous, ni aucun soi-disant ésotériste. Lisez les livres d’occultisme et tout ce qui touche aux sociétés secrètes, et vous n’en trouverez tout au plus qu’une timide allusion. (Ribaat : Ce qu’il dit est vrai, depuis mes recherches et la création du Site, je n’ai pas entendu parler de ces malfrats de Jésuite, jusque Novembre 2010, grâce à Allah, la piste des Jésuites et effectivement de plus en plus flagrant dorénavant, ils sont les maître des Illuminati, les jésuite ont aussi un maitre : SATAN qui ce joue d’eux)

Question :Les gens ont-ils peur d’en parler, ou est-ce parce que cela est si secret que rien n’en transparaît ?

Lorsqu’on explique à des gens qui se gargarisent avec le complot des illuminati que tout repose sur la Société des Jésuites, il y a comme un flottement. Les gens ont été conditionnés à ne voir dans les Jésuites qu’un groupe de prêtres en noir qui rasent les murs. C’est l’image que les Jésuites ont voulu donner, afin qu’en les prenant pour des religieux au demeurant parfaitement repérables, on ne puisse imaginer à quel point leur duplicité dépasse les normes. Chez eux, tout est paradoxal et extrême. Nous parlons des Jésuites des hauts grades, car les jésuites de la base ne sont pas initiés aux secrets de l’ordre (Ribaat : Exactement l’image de la pyramide Illuminati, et des 33 degré franc-maçons),quoiqu’ils forment un bataillon de soldats obéissants prêts à remplir n’importe quelle mission. On ne recrute qu’un seul initié sur quarante candidats qui, écoutez bien, ont été préparés pendant quinze ou vingt ans !

Avec eux, le paradoxe est la règle. Les Jésuites se font passer pour des faux-jetons pour comploter à l’aise. Ils sont experts dans de nombreux domaines de pointe. Ils sont pauvres avec les pauvres et riches avec les riches. Mais ils peuvent faire exactement le contraire que ce qu’on les croit occupés à faire. Depuis quatre siècles, ils ont pris à la fois l’Eglise catholique et la Franc-maçonnerie en otage pour faire avancer leur grand projet : le Grand Œuvre de l’Ordre Mondial. Le nouvel ordre mondial est leur invention. Dans cette période de l’âge noir, la destinée des peuples est sous leur contrôle. Aucune révolution ni guerre n’est déclarée sans eux. En quatre siècles ils ont été bannis 73 fois d’à peu près tous les pays, tant ils causaient de zizanies et de problèmes politiques. Mais pour mieux comprendre, revenons un peu sur leur histoire.

Ignacio de Loyola, le rat de SATAN ci dessus au visage innocent mais qui cache en réalité, une bête immonde « dévoreur » d’enfants! Lisez bien ce qui suis : Au Jour de la Résurrection, des gens serons ressuscité sur leur « face » et marcheront ainsi, les gens se demanderons qui sont-ils, ont leur répondra : des gens en apparence « bon » aux yeux des gens dupés, mais été le contraire et semer le désordre sur la terre! Catastrophe pour les Mécréants en ce Jour attendu par les Croyants, Inchallah !

Ignace de Loyola a fondé l’Ordre des Jésuites au 16ème siècle pour en faire une armée théoriquement au service de Rome – je dis bien de Rome et non de l’Eglise qui devint leur outil de conquête. C’est une super inquisition pour les temps modernes ; une milice pour convertir les peuples ou tout au moins pour ramener les grandes religions mondiales dans le sein de Rome à travers l’œcuménisme, lorsque la conversion s’avère impossible. C’est pourquoi cette société s’appelle Compagnie et que son chef porte le titre de Général. Les fondateurs des SS s’inspirèrent de l’ordre Jésuite, et les services secrets internationaux y ont leurs racines.

Au début, il fallait contrer la Réforme de toute urgence, et sauver le Vatican d’une débâcle annoncée. Avec génie, Ignace de Loyola tira profit de cette situation critique pour l’Eglise afin de se placer en tant que défenseur de la Foi contre les « parpaillots et les hérétiques » contre lesquels les Dominicains semblaient incapables de lutter.

Dès sa fondation, L’ordre se répand sur la terre, d’abord en Inde, puis au Japon et en Chine. De Chine, les Jésuites sont passés au Tibet, sans doute les premiers – et l’on verra l’importance de cette pénétration clandestine. A chaque étape, ils se fondent dans la foule » comme un poisson dans l’eau « (Cette formule de Mao, fut empruntée aux Jésuites, ses véritables maîtres.)

Et l’avancée continue durant le 17ème siècle. Ils apparaissent en Amérique du Sud, en Afrique, et dans tous les pays du monde. En un siècle, ils sont partout, derrière les rideaux de tous les palais. A chaque étape, ils s’incrustent profondément dans la culture locale allant jusqu’à se déguiser en sannyasin en Inde et en mandarin confucianiste en Chine. Ils ne s’en cachent d’ailleurs pas car la dissimulation et l’infiltration font partie de leurs devoirs. Sur des gravures chinoises représentant des mandarins aux ongles longs et aux moustaches tombantes, on aurait du mal à identifier des pères jésuites, à moins d’un détail comme ce crucifix volontairement disposé dans un coin du décor. Au Tibet, ils disparaissent dans les Lamasseries, mais Réémergeront au 19ème siècle en tant que…Maîtres de la Grande Loge Blanche ! Vous avez compris l’astuce ?

Cela n’étonnera que les naïfs qui croient aux contes de fée de la Théosophie façon New Age. Comment imaginer que la Grande Loge Orientale est entre les mains de ceux qui tiennent également le Grand Orient sous leur coupe ? Mais, c’est ainsi. Les Jésuites ont investi le Tibet, et n’en sont jamais repartis.

Vous voyez le topo ? C’est pourquoi aujourd’hui encore, ils financent le Bouddhisme tibétain – ils paient directement le salaire des lamas – après avoir lancé la Chine communiste contre le Tibet ! Toujours « DIVISER POUR MIEUX REGNER » Car, la Chine est une de leur place forte, et le communisme est leur cheval de Troie. Tout cela est dit en raccourci, mais le chercheur motivé en découvrira les preuves s’il y consacre un peu d’efforts.

Car rien n’est caché lorsqu’on sait lire les livres de propagande sur le Lamaïsme, par exemple.

1


L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 16, 17 4:54 am     Re: Messages aux Chretiens Africains        4
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4236
WebZone:
Patrie:
 813
La religion est le fait des hommes et n'a absolument rien a voir avec Mon SEIGNEUR et SAUVEUR JÉSUS-CHRIST de Nazareth. Ce sont les hommes pour question de business qui ont voulu mettre JÉSUS dans une religion. Il n'appartient a aucune religion et toutes les religions viennent du diable pour détruire les hommes qu'il hait. La dénomination catholique et non église n'est rien d'autre qu'une ramification de la secte franc-maçon. Le ''jésus'' du catholicisme n’est pas celui dont me parle les Sainte Écritures. Le catholicisme pratique ce que l'on appelle le syncrétisme. Il s'appuie sur les traditions païennes qu'il essaie de maquiller avec son jésus hollywoodien aux yeux bleus ou verts et sa ''vierge marie'' qui n'est rien d'autre que la reine du ciel.

C'est a cause de ce genre d'affairistes aventurier que Le Nom Du SEIGNEUR JÉSUS est blasphémé chez les paiens. Mais, cela ne surprend guère celui qui médite les Saintes Écritures car Le SEIGNEUR JÉSUS nous a déjà prévenu et pour le comprendre, il faut méditer les Saintes Écritures car tout y est. Les temps sont très mauvais et la nouvelle trouvaille des satanistes est de placer les femmes, adeptes de franc-maçon comme Sirleaf Jonson du Liberia a la tête de chaque territoire africain.

Il faut chercher a dépendre Du DIEU Vivant et non de simples mortels.
Reveillons-nous les temps sont vraiment mauvais!!!

1


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 16, 17 5:01 am     Re: Messages aux Chretiens Africains        5
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4236
WebZone:
Patrie:
 813
Des revelations troublantes sur le vrai visage d'Arafat dj et sa véritable mission spirituelle au sein de la jeunesse ivoirienne et d'ailleurs.

NB: Attention a ce que vous écoutez et faites écouter a vos enfants, et ce a quoi vous donnez accès a vos oreilles et a votre cœur détermineront l’état de santé de votre vie spirituelle. Car si la foi vient de ce que l'on entend, alors ce que l'on n’écoute peut aussi détruire l’âme et l'a maintenir captive.

QUE LE PRÉCIEUX SANG DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH NOUS PROTÈGE TOUS, AMEN!!!

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 17, 17 8:18 am     Re: Messages aux Chretiens Africains        6
Son Excellence
Akwaaaaaa


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 9871
WebZone: Canada
Patrie:
 1395
Reponse à Son Excellence Beauté Nubienne:
 
Merci la-bas oooh, Une Soeur pour cet encart sur les Jesuites oooh!!! L'un des plus grands pretres missionnaires Jesuites dans le Sud s'appellait Pierre Meraud (1872-1958). Il ecumait toute la region d'Alepe, a contribue a tuer l'ame des Atties, a Memni ou il etait installe. Il se faisait transporter en hamac, pretendant qu'il ne pouvait pas se tenir debout longtemps.
Les Cretins...oh pardon les Chretiens-la, ils nous prennent pour en-bas-de-tapettes hein!!!

0


Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 17, 17 5:34 pm     Re: Messages aux Chretiens Africains        7
Son Excellence
delore


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 1227
WebZone: Canada
Patrie:
 70
Ils sont les bienvenus, c'est le seul coin où ce business marche fort au monde - en moins de 2, plusieurs africains devenus prêcheurs, les bâches sont gbè - non...mais, je dis oooh...on est comment même?


Donc nous nos ancêtres là oooh, ils faisaient comment avant et puis nous on est toujours à copier les autres!?

1

Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 17, 17 10:02 pm     Re:Messages aux Chretiens Africains        8
Son Excellence
Gil


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1082
WebZone: France
Patrie:
 204
...... Qu'il est facile de jeter le bébé avec l'eau du bain...

0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 17, 17 11:15 pm     Re: Messages aux Chretiens Africains        9
Site Admin
webmaster


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 3969
WebZone: unknown
Patrie:
 1433
Reponse à Son Excellence delore:
 
Tu n'a pas remarque que c'est nous les Africains Noirs qui avons pour noms Muriel, Michelle, Patrice, Laurent, Nicolas, Sebastien, etc.
Tu as vu un chinois avec des noms bizzzzzare comme ca?
Tu dis a un Americain tu t'appelles Joseph.. Et il repond, "mais tu es africain non?" lol lol.. He is right.
Nos grand-peres n'avaient pas de noms chretiens.
Les Koreens, Chinois et Japonnais nous montrent qu'on peut fabriquer voitures, televisions, avions, montres, .. embrasser les nouvelles technology, etc.. et s'appeler Chien Cha Lou, Ping Pong Pang, Xia Chia Wang ... Ils ne sont pas Moise ou Ibrahim ou Youssoouf ..etc.. Eh pauvres africains. On s'est laisse nettoye les cervelles pour des miroirs ... et voici ou nous en sommes aujourd'hui.

0



Dernière édition par webmaster le Nov 17, 17 11:18 pm;

Vive la libre expression pour que vive la Democratie.
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 27, 17 5:58 pm     Re: Messages aux Chretiens Africains        10
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4236
WebZone:
Patrie:
 813
Ni la religion musulmane, ni le christianisme ne viennent Du DIEU Vivant. Sortez pour vous qui êtes encore dans ces choses et adorez Le DIEU Vivant en Esprit et en Vérité sans aucunes fioritures. Soyez dépendants de Ce DIEU Bon et Merveilleux et non des hommes. Toutes les religions sans exception sont les faits des hommes pour maintenir les plus faibles sous un joug sans précédant. Voici des satanistes qui font le vœux de chasteté, chose qui n'est point Biblique, mais, ne l'assument pas et passent le temps à sodomiser , violer les tous petits enfants. La colère Du  DIEU Vivant demeure sur vous prêtres, si vous ne vous repentez pas. C'est avec le cœur meurtri de mère que je mets l'histoire de cette petite fille qui n'est plus que l'ombre d’elle-même ayant été abusée a seulement trois (3) ans par un prêtre de la dénomination catholique. Ces religions sont des lobbies diaboliques, ils se connaissent; hélas,ce sont des innocents et pauvres enfants d'autrui qui sont sacrifiés dans ces crimes rituels qui se passent au vu et au su de tous et ce n'est le problème de personne dans ces républiques bananières.C'est triste, dégoutant et pitoyable!!! Hélas!!!
_______________________________________________________


ABOMINATION AU CAMEROUN, UN PRÊTRE VIOLE UN BÉBÉ DE 3 ANS

Le nommé Engamba Louis Robert a saisi les tribunaux d'Ebolowa en date du 31 mai 2016 contre le prêtre pédophile Ze Ondo Martin qui a abusé de sa petite fille âgée seulement de 03 ans.
La nommée Evindi Annie Lydie âgée de 03 ans puisqu'il s'agit d'elle a été séquestrée à l'archevêché d'Abang pendant de longues heures alors que toute la famille était mobilisée à la retrouver. Toute enquête et fouille menée, la petite innocente sera retrouvée dans la chambre du prêtre
Ze Ondo Martin dans un état d'inconscience. Transportée d'urgence dans un centre médical et après examens médicaux, l'on découvrira que la petite Annie a subi d'intenses pénétrations vaginales et a été sodomisée par le prêtre Ze Ondo Martin qui a totalement endommagé sa voie fécale et son hymen!

Une plainte sera donc déposée auprès des juridictions compétentes d'Ebolowa, mais, celle-ci bizarrement restera sans instruction jusqu'en ce moment. N'y comprenant pas cet état de chose, le grand père de la petite fille va se rapprocher du prêtre pédophile pour lui demander des comptes. Dans une arrogance inouïe, le prêtre pédophile
Ze Ondo Martin affirmera à monsieur Engamba que rien ne peut lui arriver tant que  Paul Biya est au pouvoir car faisant partie du même village que ce dernier.

D'ailleurs dans ces menaces proférées à l'endroit de la famille de la petite Annie, le prêtre pédophile affirmera que s'il est contraint de nouveau à se présenter devant les tribunaux ,il ne manquerait pas de produire une liste de plusieurs prêtres pédophiles qui se livrent à cette ignominie ; ce qui pourrait donc donner lieu à un véritable scandale d'État qui emporterait dans sa bourrasque tous les magistrats qui tenteraient d'instruire cette affaire.


Comme pour donner des prémices à ses menaces, le prêtre pédophile affirmera qu'avant qu'il ne soit interpellé, qu'on mette d'abord aux arrêts l'évêque de Bertoua, Atanga Joseph dont la pratique pédophile est établie de notoriété ou encore Cosmas M'Bida ,petit frère du chef d'etat-major de la présidence et prêtre également.

Tout le monde a ainsi pris peur et l'affaire est tranquillement entrain d'etre mis aux oubliettes. Entretemps, le prêtre pédophile toujours en service à Ebolowa n'est toujours pas inquiété et continu de vaquer à ses activités de prêtre d'Abang. La fillette de 03 ans quant à elle n'arrive plus à se tenir debout, elle connait des douleurs atroces. Il est fort probable si elle survit qu'elle ne puisse plus connaitre le joie de l'enfantement. En désespoir, le père de la petite
Annie a écrit aux organismes de défense des droits de l'homme pour que l'affaire soit connue du monde entier.

Image may contain: 2 people, people smiling

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 27, 17 7:00 pm     Re: Messages aux Chretiens Africains        11
Son Excellence
Beauté Nubienne


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 9555
WebZone:
Patrie:
 2089
Reponse à Son Excellence Eburneenne 3 pour le post 4:
 
Le pratiquant de la Spiritualité Africaine Koné Gnégniri a dévoilé l'hypocrisie des dirigeants chrétiens Africains qui crachent sur leurs traditions et culture ! Quel aberration !

L'Africain, en fuyant ses racines Ancestrales est vraiment perdu !!!

0



Dernière édition par Beauté Nubienne le Nov 27, 17 7:01 pm;

L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 27, 17 7:10 pm     Re: Messages aux Chretiens Africains        12
Son Excellence
Beauté Nubienne


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 9555
WebZone:
Patrie:
 2089
Reponse à Son Excellence Akwaaaaaa:
 
Citation:


Reponse à Son Excellence Beauté Nubienne:

Merci la-bas oooh, Une Soeur pour cet encart sur les Jesuites oooh!!! L'un des plus grands pretres missionnaires Jesuites dans le Sud s'appellait Pierre Meraud (1872-1958).

Il ecumait toute la region d'Alepe, a contribue a tuer l'ame des Atties, a Memni ou il etait installe. Il se faisait transporter en hamac, pretendant qu'il ne pouvait pas se tenir debout longtemps.

Les Cretins...oh pardon les Chretiens-la, ils nous prennent pour en-bas-de-tapettes hein!!!



Frère Akwaaaaaaaa....

Dans mon entourage, tous ceux qui sont rentrés dans église évangéliste, ont terni, ils ne sont plus rayonnants... A tel point que dans la même année, ils peuvent changer au moins 3 fois d'église ! Tellement ils sont perdus et à la recherche d'une certaine sérénité que leur église n'arrive pas à leur donner....

Et quand je dit qu'ils ternissent, c'est à tous les niveaux... et il y en a même qui sont éteints ! FELA peut même les appeler ZOMBIE !

Et quand tu assiste à une messe évangéliste, le pasteur porte des costumes en soie et sa voiture, c'est le dernier 4x4 bmw ou mercedes et pendant ce temps, dans son église règne une misère et une déprime ambiante !

C'est vraiment triste tout ça ! !

0


L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 27, 17 7:17 pm     Re: Messages aux Chretiens Africains        13
Son Excellence
Beauté Nubienne


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 9555
WebZone:
Patrie:
 2089
Reponse à webmaster:
 
Citation:


Reponse à Son Excellence delore:

Tu n'a pas remarque que c'est nous les Africains Noirs qui avons pour noms Muriel, Michelle, Patrice, Laurent, Nicolas, Sebastien, etc.
Tu as vu un chinois avec des noms bizzzzzare comme ca?

Tu dis a un Americain tu t'appelles Joseph.. Et il repond, "mais tu es africain non?" lol lol.. He is right.

Nos grand-peres n'avaient pas de noms chretiens.

Les Koreens, Chinois et Japonnais nous montrent qu'on peut fabriquer voitures, televisions, avions, montres, .. embrasser les nouvelles technology, etc.. et s'appeler Chien Cha Lou, Ping Pong Pang, Xia Chia Wang ... Ils ne sont pas Moise ou Ibrahim ou Youssoouf ..etc.. Eh pauvres africains.



Webby, au Zaïre et au Togo, ils sont revenus à leur prénoms originels.... Et ça, toute l'Afrique peut s'y mettre sans tarder !

Quand on dit à nos soeurs de revenir à nos vraies valeurs, nos valeurs ancestrales, mon Dieu ! Ils crient au scandale et te traitent de Sorcier !

0


L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 27, 17 7:23 pm     Re: Messages aux Chretiens Africains        14
Son Excellence
Beauté Nubienne


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 9555
WebZone:
Patrie:
 2089
Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
 


Citation:


ABOMINATION AU CAMEROUN, UN PRÊTRE VIOLE UN BÉBÉ DE 3 ANS



Yako pour la petite martyre et ses parents éplorés ! Et que Dieu la sauve de cette abomination !

Aujourd'hui en Afrique, toutes nos valeurs sont foulés au pied ! Il n'y a plus de gendarmes spirituels parce que l'Eglise et la Mosquée ont remplacé nos gendarmes spirituels !

Et nos gendarmes spirituels, ce sont nos Valeurs Traditionnelles, Culturelles, Coutumières, Spirituelles, Mystiques......

0


L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Revenir en haut
Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page 1, 2  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 1 sur 2  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         
       

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster