Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


L'heure H est arrivée

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Armel
Veteran
Veteran
Messages :698
Inscription :juin 20, 11 9:36 am
L'heure H est arrivée

Message par Armel » oct. 22, 17 11:09 am

Frères et sœurs les choses sérieuses vont commencer. Préparez-vous !!!
Avertissez vos proches...C'est tout!

Médicaments, nourriture non périssable etc..Celui qui a des oreilles entendent. Celui qui veut pas entendre il laisse. Combien de temps je sais pas. Je ne vais pas renchérir sur l'information. Je suis à la montagne et je reste sur ma position.

Frères et sœurs on est au cohi. Que Dieu protège la CI
SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Re: L'heure H est arrivée

Message par Akwaaaaaa » oct. 22, 17 1:27 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Armel</b>:</font>
 
Oh Un frere, ce que tu as dit-la, c'est ca meme!
La meteo est tres mauvaise- disons-le comme ca- mais il nous faudra experimenter ces temps difficiles. Il y a des gens a degager definitivemen de ce pays. Et on les connait, et eux memes se connaissent.

Je les ai entendu dire: " On Va bloquer lo pehi, lo lundi-la" , c'est ultimatum des soldats-wotro du meme gars-la.
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



delore
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1287
Inscription :avr. 27, 07 9:13 pm

Message par delore » oct. 22, 17 2:25 pm

Source:

http://www.afrique-sur7.fr/63873/cote-d ... ce-de-dst/



Côte d’Ivoire: Les pros- Soro Affoussiata Bamba, Touré et Sekongo surveillés par la DST
RÉDACTION OCT 22, 2017

AFFOUSSIATA BAMBACÔTE D'IVOIREFÉLICIEN SÉKONGOGUILLAUME SOROMISE SOUS ÉCOUTE DE PROCHES DE SOROMISE SOUS SURVEILLANCEMOUSSA TOURÉPROS SOROSORO GUILLAUMESOUL TO SOUL

Les proches du président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire, M. Guillaume Soro, sont mis sous surveillance par la DST. Selon l’agence de presse ivoirienne ALERTE INFO, ce sont Affoussiata Bamba, Moussa Touré et Félicien Sekongo qui seraient sous la surveillance de la Direction de la Sécurité Territoriale.

Les amis de Guillaume Soro surveillés par la DST


L’ancienne ministre de la Communication, Affoussiata Bamba-Lamine, porte-parole de l’ex-rébellion des Forces nouvelles (FN), avait pris position pour Soul to Soul après son arrestation. Ce dernier séjourne à la Maca dans le cadre de l’affaire de la découverte d’un arsenal de guerre à son domicile de Bouaké.

Elle avait posté sur son compte Facebook : « En ce jour, je voudrais réaffirmer à mon cher et vaillant frère KONÉ KAMARATÉ SOULEYMANE mon soutien indéfectible. SOUL to SOUL, hier, le peuple fut témoin de ta vie de prison pour l’accession du Président ADO au pouvoir; aujourd’hui, le même peuple est témoin de ton incarcération par ce pouvoir. Retiens que ta soeur ne te lâchera jamais. Sois serein et tiens bon, le combat pour la justice a commencé, la lutte pour la vérité aboutira ! »

Depuis cette prise de position, le pouvoir d’Abidjan se méfierait d’elle et plusieurs de ses camarades. Cette surveillance des faits et gestes de la porte-parole de l’ex-rébellion des Forces nouvelles (FN) aurait été décidée à la veille du retour de Soro Guillaume en Côte d’Ivoire après neuf semaines de “vacances parlementaires”.

Le retour de Soro Guillaume attendu ce dimanche
Comme Mme Affoussiata Bamba-Lamine, Moussa Touré, chef du service communication de M. Soro et le porte-parole d’une amicale regroupant des anciens responsables de l’ex-FN, Félicien Sekongo, seraient les autres proches du PAN placés sous surveillance.

M.Touré a fait savoir que le président Guillaume Soro regagnerait Abidjan ce dimanche après “deux séances de travail” à Paris.

Moussa Touré, directeur de la communication de Guillaume Soro, a été interpellé, puis relâché à son retour de Russie, selonAlain Lobognon. Selon d’autres sources, il aurait « interdiction de sortie du territoire ». Son passeport lui avait également été retiré par les autorités policières ivoiriennes avant de le lui restituer.



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:L'heure H est arrivée

Message par sam kehi,le Guere » oct. 23, 17 1:41 am

Les rebelles MPCI "forces nouvelles " peuvent marcher . Ils vont etre zigouille's comme des pigeons
Leur leader soro disait qu'il n'y avait plus de tabou en Cote d'Ivoire quand ses hommes pillaient, humiliaient , torturaient et brulaient vifs hommes , femmes et enfants, sous sous -couvert de celui qui est actuellement son ennemi jure'.
Dernière modification par sam kehi,le Guere le oct. 23, 17 1:42 am, modifié 1 fois.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Rannhoa
Veteran
Veteran
Messages :520
Inscription :oct. 15, 10 11:01 pm

Re:L'heure H est arrivée

Message par Rannhoa » oct. 23, 17 2:33 am





La&nbsp; situation&nbsp;&nbsp; actuelle&nbsp; de&nbsp; Tiéni gbanani&nbsp; est&nbsp; textuellement&nbsp;&nbsp;celle&nbsp; d'un enfant qui a commis une gaffe&nbsp; et a&nbsp; peur&nbsp; de rentrer à la maison ...le soir venu&nbsp; il rase les murs..Maman va le chercher&nbsp; tranquilement&nbsp; ,le met&nbsp; en confiance et le chouchoute...une fois rentrée ,.&nbsp;elle &nbsp;lui sert un&nbsp; bon souper .. il&nbsp; joue la prudence&nbsp; en surveillant&nbsp; tous les&nbsp; gestes de papa et maman et meme&nbsp; ses frères et soeurs&nbsp; susceptibles de le livrer ..pensant que tout est&nbsp; pardonné et&nbsp; fini ,il&nbsp; rentre se coucher..

Mais, mais&nbsp;&nbsp;ce&nbsp; n'est&nbsp; qu'à 5h du matin que &nbsp; la ceinture de papa va&nbsp;&nbsp;le sortir de son sommeil&nbsp; et le foudroyer ..&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; dans le cas de maman, c,est le piment rouge&nbsp;&nbsp;écrasé&nbsp; la veille&nbsp;&nbsp;qu'elle va lui passer dans la face et les parties &nbsp;intimes ..&nbsp;

(Sorro&nbsp; est un cadre&nbsp; du&nbsp; RDR , il&nbsp; a&nbsp; sa place&nbsp; au sein du parti..)&nbsp;Après plusieurs reunions nocturnes et&nbsp; secrètes &nbsp;tous&nbsp; à l'unisson lui lancent &nbsp;des fleurs ces temps-ci .. pour&nbsp; qu'il &nbsp;rentre&nbsp;.&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp;le&nbsp; petit&nbsp; gros &nbsp;sera&nbsp;&nbsp;'' PIMENTÉ '' &nbsp;très&nbsp; très bientôt http://www.abidjantalk.com/forum/riched ... p#/p#ed_cl#




Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » oct. 23, 17 2:46 am

Digne mien Armel a écrit: ''Frères et sœurs les choses sérieuses vont commencer. Préparez-vous !!! Avertissez vos proches...C'est tout!

Médicaments, nourriture non périssable etc..Celui qui a des oreilles entendent. Celui qui veut pas entendre il laisse. Combien de temps je sais pas. Je ne vais pas renchérir sur l'information. Je suis à la montagne et je reste sur ma position.Frères et sœurs on est au cohi.
Que Dieu protège la CI.''

___________________________________________

Digne mien Armel, soit salue!!! ceux qui ont des yeux liront, aviseront et se prépareront et ceux qui ne voient jamais rien en bon Ivoirien, ce nom donne par le colon et qui ne nous réussit pas du tout voudront voir pour croire comme Thomas. Que Le DIEU Vivant te bénisse et te veille digne mien Armel!!!

Voici le titre d'un torchon appelé abusivement journal proche de la secte rien de réel (rdr). Comprendra qui pourra!!!
https://news.abidjan.net/img_titrologie ... sor_41.jpg" border="0">
Dernière modification par Eburneenne 3 le oct. 23, 17 2:58 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:L'heure H est arrivée

Message par Yafohi » oct. 23, 17 3:05 am

par contre,&nbsp; le journal le patriote &nbsp;ne parle même pas de soro. le journal l'expression non plus. le journal le jour en parle&nbsp;&nbsp;en petit caractère &nbsp;c'est bizarre ca!!!!!
Dernière modification par Yafohi le oct. 23, 17 3:20 am, modifié 1 fois.



Armel
Veteran
Veteran
Messages :698
Inscription :juin 20, 11 9:36 am

Re:L'heure H est arrivée

Message par Armel » oct. 24, 17 1:54 pm

La Côte d’Ivoire va traverser les derniers soubresauts avant la naissance de l’état d’Éburnie.
Pour partager les choses connues, les révélations de médiapart n’ont rien de révélateur pour nous. La seule question qui soit justifiée de poser est, pourquoi seulement maintenant opère-t-on une fuite dite d’emails pour donner corps à une certaine vérité ou plutôt à une partie de la vérité?
Pourquoi la presse occidentale dite « propre » reçoit par une opération du Saint-Esprit, les informations aussi sensibles que celles révèlées par Médiapart. Révélations sur Occampo, révélations de collusion entre Sarkozy Allasane etc… Si vous faites attention on prend soin de nommer clairement les personnes, pourtant ces personnes font ou faisaient partie d’organisations, aussi bien connues.
Aujourd’hui on parle de Sarkozy, Ocampo, Allasane, Soro et non de la France, l’ONU, la CPI, l’UE etc…Ou veut on nous faire corire qu’il s’agissait d’actions individuelles.
Qui veut-on sacrifier et qui veut-on protéger? Quelle est cette vérité que l’on ne veut pas révéler pendant que l’on présente une certaine autre? Mais au-delà de tout, pourquoi?
Aujourd’hui le pseudo discrédit énoncé sur Sarkozy, Ocampo, Allasane et Soro par Médiapart au profit de l’ONU et de la France a pour objectif de dédouaner, blanchir et rétablir la France, l’ONU et la CPI en mettant en cause des personnes en disant qu’ils ont instrumentalisé volontairement les organisations qu’ils avaient en charge au profit d’intérêts personnels.
Laissez-moi rire!


1. Pourquoi ils font tout ce stratagème?

Beaucoup aujourd’hui, demande l’arrêt des procédures à la cour pénale internationale et j’en faisais partie. Mais les antennes pointées vers le Nord m’amènent à ajuster mon discours et à crier vers vous pour attirer votre attention afin que nous ne l’acceptions pas. Oui je dis NON. Parce que c’est exactement ce qu’ils veulent. Qui est fou!

La raison inavoué de tout ce stratagème c’est que ce procès finisse en queue de poisson et en excuses avec des pseudos réhabilitations. Redorer leur blason tout en continuant le pillage tel est leur défi.


Non les frères et sœurs, les 7 ans vécus jusqu’à présent, dans cette geôle satanique de la CPI, avait pour but de faire fléchir le Pr. Je peux vous dire qu’ils ont tout essayé. Un jour Dieu va-nous permettre d’en dire plus dessus. Une procédure ignoble et impartialement longue que Bensouda prenait un malin plaisir à prolonger à la seule fin d’arriver à un arrangement avec le Pr.
Bensouda sait qu’elle va payer tôt ou tard cette forfaiture, elle voulait même se rétracter un moment donné mais les emails lui pendent au nez comme une épée de Damoclès avec de nouvelles révélations pouvant la faire plonger.
Ma sœur continue ton travail, l’Afrique va te traiter avec la plus grande rigueur au panthéon des traites.
Mangou faut pas te cacher je reviens vers toi bientôt.

LE BUT LES FRÈRES EST D’ÉVITER À TOUTE FIN PRATIQUE ET À TOUT PRIX QUE DÉBUTE LE GRAND DÉBALLAGE DE LA VÉRITÉ ET DE LA GLOIRE DE DIEU SUR CE MONDE ET SUR CE PAYS, À PARTIR DE JANVIER AVEC LE PASSAGE DES TÉMOINS DE LA DÉFENSE DE L’ÉTAT D’ÉBURNIE.
Je peux vous dire que ce monde oligarchique en tremble et feront tout pour l’éviter.
Alors quand je vois les africains demander la fin des procédures à la CPI ca correspond exactement malheureusement à ce qu’il souhaite et moi je m’érige contre ça.
Je veux que la VÉRITÉ SOIT LIVRÉE…..COMME LE PRÉSIDENT L’A DIT DANS UNE PHARSE TOTALEMENT EMPPRUNTE DE MYSTISCISME ON IRA JUSQU’AU BOUT. Cette pharse si vous la décryptée est la clé de tout.

LA VRAIE DEMANDE DOIT ÊTRE QUE NOUS DEMANDONS QUE LA VÉRITÉ HISTORIQUE DES FAITS SOIT RÉVÉLÉE

Non le Woody de Mama, tu es fort…..Quand j’écris ces lignes mes larmes coulent, pour ce que je sais. Vous êtes un GRAND un très GRAND HOMME que Dieu a vraiment choisi. On n’embrasse pas les pieds des hommes mais je vous assure que je pourrais le faire sans vergogne pour l’honneur que je vous dois, pour le sacrifice des peuples bafoués et de l’humanité écrasée.
Je vous aime mon Président parce que vous avez accepté dans les limites du temps l’horreur de la privation de vos libertés individuelles, à la seule fin de nous donner un nom.
Eh Dieu tu existes car j’ai vu ta Gloire en un homme qui a accepté de payer le prix, d’accepter de porter le mors et les chaines de nos anciens et d’ébranler avec ta grâce et ton assistance les murs de Jéricho.

Oui Jéricho tu vas tomber.

En 2010 je vous avais écrit cher Président et aujourd’hui encore je vous écrit pour vous dire merci.
Merci aux héros et à nos vaillants soldats dont mon âme est rattaché jusqu’à la mort.
À vous nos Glorieux je crie de toute mon âme à vos rangs fixe!!!


2. Comment veulent-ils s’y prendre?

Aujourd’hui avant janvier ou je dois dire avant le début du grand déballage autour de janvier, ils vont intenter une déstabilisation croisée pour effacer les traces, brouiller les pistes mais encore plus, pour faire arrêter la procédure en cours à la Haye en procédant à la libération du Président Gbagbo sans donner l’opportunité qu’il soit enregistré dans une cours de justice, la forfaiture de l’ONU, la France, l’UE et les hauts responsables dans leurs rangs.
Est-ce que vous pensez que l’ONU, la France va se faire harakiri en arrêtant Soro ou en mettant en prison des personnes sous la branche d’ADO ou de la rébellion et bien je vous dis jamais. Vous aussi qui a financé la rébellion qui a mis en place le coup d’état depuis 2002. Jamais ils ne voudront que tout cela soit inscrit dans un procès juridique lourd de sens pour eux. Jamais, ils ne voudraient qu’il soit inscrit qu’un embargo sur les médicaments ait été décidé par l’UE.
ILS VONT TOUS LES LIQUIDER ET LES ÉTEINDRE. Ceci est déjà prévu avec l’accord de Fanta Gbé, la reine représentante de l’oligarchie en CI.
Ils vont le faire au profit de l’homme qu’ils ont déjà habillé et préparé dans les ténèbres depuis longtemps à la succession d’Alassane et qui est actuellement Maître du grand orient d’Afrique pour continuer la mise sous-tutelle de l’Afrique par la CI. C’est le plus grand ami du Roi marocain, monarque de mon cul, PD parmi les PD, la grande oreille de la France. Ce boulot va s’accomplir dans un grand feu d’artifice qui va tout emporter pour faire place à Hamback, le RANTANPLAN, l’homme de la république Française. Le grand rassembleur.


Je prie Dieu que ça n’arrive pas et surtout je demande à l’Archange Saint Michel incarné en celui dans l’armée ivoirienne qui en porte le signe et par qui il s’est toujours reconnu au combat de ne pas refuser la mission quand il sera le temps de rétablir l’étendard de l’Éburnie.

Il est même prévu que leur piège de bôkô se referme au Burkina avec le mandat d’arrêt internationale de Blaise Compaoré pour que cet empêcheur de tourner en rond père spirituel de Bebetto ne puisse plus nuire. Un mandat d’arrêt est déjà prêt à cette fin et sera lancé sous peu autour de janvier au plus tard.
Ils sont aussi prêts si nécessaire, à livrer Sarkozy et sa clique qu’ils mettront sous l’éteignoir sous divers autres accusations, ça ne les dérange pas.
Non la France ne voudra jamais laisser le procès aller à son terme comme le souhaite indubitablement Laurent Gbagbo que l’on voulait avoir à l’usure mais qui à retourner le piège sur ses propres bourreaux.

Celui qui veut, écoute, celui qui ne veut pas laisse mes frères et sœurs, préparez-vous et préparons-nous?


La grande famille d’abidjantalk, grand respect à tous, je vous salue.
Ma sœur Éburnéenne je t’aime, respect. Je salue ma sœur Yafohi et mon frère chef du village Akwaa sans oublier mon frère de sang le Gougnon. Quand je le lis je sens en lui un sanguin c’est-à-dire un frère.

Au général Kamer respect il se reconnaitra....
Dernière modification par Armel le oct. 24, 17 4:05 pm, modifié 1 fois.
SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » oct. 24, 17 8:31 pm

Armel a ecrit: ''La Côte d’Ivoire va traverser les derniers soubresauts avant la naissance de l’état d’Éburnie...Qui veut-on sacrifier et qui veut-on protéger? Quelle est cette vérité que l’on ne veut pas révéler pendant que l’on présente une certaine autre?

&nbsp;Une procédure ignoble et impartialement longue que Bensouda prenait un malin plaisir à prolonger à la seule fin d’arriver à un arrangement avec le Pr... On n’embrasse pas les pieds des hommes mais je vous assure que je pourrais le faire sans vergogne pour l’honneur que je vous dois, pour le sacrifice des peuples bafoués et de l’humanité écrasée.
Je vous aime mon Président parce que vous avez accepté dans les limites du temps l’horreur de la privation de vos libertés individuelles, à la seule fin de nous donner un nom.
Eh Dieu tu existes car j’ai vu ta Gloire en un homme qui a accepté de payer le prix, d’accepter de porter le mors et les chaines de nos anciens et d’ébranler avec ta grâce et ton assistance les murs de Jéricho.

Oui Jéricho tu vas tomber.''

_________________________________________________________________

Waoooooouh que d’émotions digne mien Armel!!! Sache que je t'aime aussi sans te connaitre de l'Amour de JESUS-CHRIST de Nazareth!!! Une procédure ignoble et partialement longue et non impartialement car nous ne sommes pas dans une cour de justice mais plutôt coloniale. Attention digne mien Armel, Le DIEU que nous adorons ne partage pas Sa Gloire. Le Président Gbagbo n'est qu'un simple instrument entre les Mains Du DIEU Vivant pour mettre a nu le système diabolique qui avilit le véritable Israel appelé Afrique par les agents du diable regroupes au sein de la communauté dite internationale. En toute chose, donnons Gloire et Honneur Au DIEU Vivant. J'aimerais digne mien te dire que jericho est deja tombe, il ne reste que la materialisation de cette victoire. Le loubard Hamed Bakayoko et ses collègues rebelles, ces êtres abominables seront tous nettoyés en tant qu'ivraie et mauvaises herbes et cela ne dépend pas de simples mortels se faisant appeler ''blanc''. Ces satanistes comprendront qu'ils ne sont que de simples créatures et qu'il y a Un DIEU Suprême, Créateur de toute chose. Ces satanistes n'ont pas outrage de simples mortels mais ils se sont en pris a l’Éternel des Armées et Il le verront a l’œuvre et tout genou incrédule fléchira pour donner Gloire a Ce DIEU Magnifique et tout Bon. Que Le DIEU de Merveilles vous protège et vous fortifie digne mien Armel, tes collègues et toi!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Armel
Veteran
Veteran
Messages :698
Inscription :juin 20, 11 9:36 am

Re:L'heure H est arrivée

Message par Armel » oct. 24, 17 9:49 pm

Eh Ma sœur ne tape pas trop sur le pêcheur, le clou que je suis ...ce clou qui voit l'amour de Dieu manifesté en un homme vil certes mais grand parmi nous. &#128516; C'est un témoignage pour moi et ça m'oblige à rendre Gloire à Dieu. Puisses-tu m'excuser si je n'ai pas su, exprimer mes pensées. &#128516;. À faire plus attention la prochaine fois
SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....



Répondre