Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


bensouda veut enquêter sur le camp d'en face

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am
bensouda veut enquêter sur le camp d'en face

Message par Yafohi » oct. 19, 17 3:42 am

bensouda est en train de faire son beurre  en CI



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:bensouda veut enquêter sur le camp d'en face

Message par Yafohi » oct. 19, 17 4:31 am




eh dieu!!!!

c'est nous qui sommes tombés comme ça!!!  même cette gambienne avec ses lèvres on dirait 3 kl de  viande, quand elle a besoin d'argent, elle décide qui elle va juger, juste pour soutirer l'argent du contribuable!!!

elle a plus de monde a juger en gambie qu'en CI.  mais, elle ferme les yeux  quand il s'agit de son pays. Dramane est venu chez nous pour détruire les IVOIRIRNS!!!!!!!

soro a ouvert  la boîte a pandore. nous en payons tous, le prix 




Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » oct. 19, 17 6:38 am

LA NEGRESSE DE SERVICE FATOU BENSOUDA ET LE MACHIN CPI TOUJOURS DANS
LES BLA BLA

Fatou Bensouda comme il a été donné de lire ou d’entendre quand elle est interrogée sur la suite des enquêtes contre le camp rebelle parachute au pouvoir, a toujours répété la même chanson.

Interview récente à Frat-Mat: ''Mon bureau est engagé dans des enquêtes en cours sur des crimes relevant de la compétence de la Cpi ; crimes prétendument commis par les deux parties en conflit lors des violences postélectorales survenues en 2010 et 2011 en Côte d’Ivoire. Depuis que j’ai pris f...onction en tant que procureure de la Cpi, j’ai indiqué clairement que, dans l’exercice de mon mandat, mon Bureau, en toute indépendance et impartialité, s’emploiera à faire traduire en justice les principaux responsables des violences postélectorales commises durant la période en Côte d’ivoire, quel que soit leur statut ou appartenance politique », a-t-elle répété avant de poursuivre .
« Dès le début, nous avons fait savoir, aux autorités ivoiriennes notamment, que nous mènerons des enquêtes et des poursuites contre les principaux responsables de ces actes, sans crainte ni parti pris. J’ai transmis ce même message lors des réunions que j’ai eues avec le président Ouattara, ainsi que tout récemment à l’occasion d’un entretien que j’ai eu avec lui, en marge de la 72e session de l’assemblée générale des Nations unies », puis de faire observer. « Les enquêtes du Bureau au sujet de l’autre partie au conflit se sont intensifiées depuis 2015. Afin de protéger l’intégrité de la procédure, ainsi que les témoins qui y sont associés, ces enquêtes sont, par définition, menées en toute discrétion et confidentialité. En tant que procureure de la Cpi, j’agis en toute indépendance et impartialité et je suis guidée par les seules considérations de la loi et des preuves que nous collectionnons et continuons de recueillir.''
Le cas de Simone Gbagbo a été également au menu. Malgré le refus du gouvernement ivoirien de la transférer à la CPI, Fatou Bensouda continue de réclamer l’ex première Dame à la Haye en donnant dans des justificatifs qui frisent le ridicule.
Via https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A% ... PXAOMuorpe" target="_blank" rel="nofollow" data-ft="{" tn":"-u"}"="" data-lynx-mode="origin">Koaci.com
___________________________________________________________

DAO rebelle 1er volmentu avait dit en février 2016 qu'il n'allait plus envoyer d'Ivoiriens au machin cpi, sous prétexte que 
la Cote d'Ivoire avait désormais "une justice opérationnelle". Les criminels sanguinaires se pavanent en Cote d'Ivoire comme des paons, narguant leurs victimes. Justice a sens unique, bande de faussaires corrompus!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:bensouda veut enquêter sur le camp d'en face

Message par sam kehi,le Guere » oct. 19, 17 1:42 pm

Elle fait de la diversion et nos meida tombent dans le piege en mettant ces choses a' la UNE au lieu de dire : << Enquetes contre Pro -Ouattara ? Bensouda fait de la diversion pour couvrir le scandale a' la CPI >>.

On est en 2017, pourquoi depuis 2011 il n'y a eu aucune enquete contre les rebelles? Remaquez d'apres avoir transfere' Ble' Goude' a' la CPI, cette meme institution faisait circuler des rumeurs sur des enquetes contre les proches de Ouattara.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:bensouda veut enquêter sur le camp d'en face

Message par Eve » oct. 19, 17 3:09 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>sam kehi,le Guere</b>:</font>

On est en 2017, pourquoi depuis 2011 il n'y a eu aucune enquete contre les rebelles? Remaquez d'apres avoir transfere' Ble' Goude' a' la CPI, cette meme institution faisait circuler des rumeurs sur des enquetes contre les proches de Ouattara.
-----------

Je te croyais intelligent, mais ..... c'est un procès à l'encontre de Gbagbo et de son bras droit, et non des rebelles

Si vous vouliez un procès contre les rebelles, c'était avant qu'il fallait le faire à la Cour Pénale Internationale via votre petit président déchu.

Vas-tu le comprendre ... et arrêter de pleurnicher :?: :)



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:bensouda veut enquêter sur le camp d'en face

Message par Eve » oct. 19, 17 3:18 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Yafohi</b>:</font>

  nous en payons tous, le prix 

---------------

La secte Gbagbo Land de l'occident ne paie rien de chez rien ..... et le pays va très bien :wink:

Vous pleurnichez pourquoi même :?:

Votre Gourou paie de ses crimes, c'est tout !



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:bensouda veut enquêter sur le camp d'en face

Message par sam kehi,le Guere » oct. 19, 17 6:59 pm

Eve, on pleurniche quand on attend quelque chose de bon de quelqu'un. Nous autres patriotes n'attendons rien de cette cour de rebelles qui agit sous le remote control de ceux qui ont finance' la rebellion ou ont combattu aux cote's des rebelles , sur le terrain. On vous dit simplement que vos farces ne tromperont personne d'autre a' part vous -memes.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:bensouda veut enquêter sur le camp d'en face

Message par Eve » oct. 19, 17 7:34 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>sam kehi,le Guere</b>:</font>




On vous dit simplement que vos farces ne tromperont personne d'autre a' part vous -memes.

..........................




Eve does not lie, it is the truth that is wrong.
  :) :) :) :)
Dernière modification par Eve le oct. 19, 17 7:39 pm, modifié 2 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » oct. 19, 17 9:43 pm


LE MENSONGE PREND L'ASCENSEUR ET LA VÉRITÉ L'ESCALIER MAIS FINIT TOUJOURS PAR TRIOMPHER. NOVEMBRE 2011: MAIL D'AMADY BA COLLABORATEUR D'OCAMPO À CE DERNIER.

J''’ai reçu un appel d'un collaborateur de Ouattara qui voulait une mise à jour.Ils veulent que je vous informe de la mission de Ouattara á Bruxelles du 23 au 27 Novembre et demandent une mise à jour concernant la procédure et l’agenda du procureur, ils ont aussi demandé si le procureur peut:
1) appeler le président avant cette visite
Numéro de Ouattara ....... ou son assistante ....
2) ou le rencontrer à Bruxelles selon l’agenda du procureur.
Le but sera de faire une mise à jour. Le président ne veut pas d’un plan de remise à la CPI quand il n’est pas en CDI (Côte d’Ivoire). Quels messages il devra soumettre aux diplomates qu’il rencontrera à Bruxelles? Il a besoin des conseils du procureur .
Je crois qu’un appel fera l’affaire, concernant les informations que Ouattara demande et parce que vous l’avez rencontré quelques semaines auparavant.''

NB: Le procureur est supposé enquêter à charge et à décharge. C'est le faussaire argentin Ocampo qui coache DAO rebelle 1er volmentu pour son speech face aux diplomates européens.



Le">https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... r Sénégalais Amady Ba travaille désormais avec la négresse de service Fatou Bensouda du machin cpi. Un des acteurs du complot qui jouait les VRP pour DAO rebelle 1er volmentu. Ils seront tous démasques ces nègres de service qui déstructurent l'Afrique pour le compte des prédateurs occidentaux et leur adoration accrue de mammon (dieu argent).

_____________________________________________________________________________

Dites">https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... d_cl#Dites à DAO rebelle 1er volmentu de changer son numéro de téléphone qui finit par 72, pou son assistante se termine par 16. Ces deux numéros de téléphone sont versés dans les 40.000 documents du complot contre le Président Gbagbo et la Cote d'Ivoire.





Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:bensouda veut enquêter sur le camp d'en face

Message par sam kehi,le Guere » oct. 20, 17 2:05 am

Eve l' important est que le message sur la diversion a ete entendu, LG info a mis en titre pour ce Vendredi 20 Oct 2017: << Coincee par Mediapart, Bensouda fait de la DIVERSION >>
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Répondre