Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Mangou

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Djipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3579
Inscription :mai 21, 13 3:52 pm
Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Mangou

Message par Djipa » sept. 28, 17 6:54 pm

Dès l'entame, le Général Philippe Mangou s'est laissé prendre par ses propres émotions personnelles. Ses ressentis. Il a alors raconté son histoire. Une histoire qui a certes ému les gens mais malheureusement qui a gravement blessé LG et CBG. Je parie qu'il le regrettera toute sa vie. Le deuxième jour comme la nuit (sans madame lol) porte conseil, alors il s'est assagi. Le Seigneur lui a parlé. Les jours suivants alors il est devenu un tout autre témoin faisant découvrir la grande nullité de McDonald. Et ce jeudi, le Fils du Pasteur Mangou a finalement dédouané LG et CBG. Donc, à mon humble avis aucune charge ne pèse sur nos deux parents et ILS SERONT BLANCHIS ET LIBÉRÉS.

La deuxième semaine viendra, j'en suis sûr, confirmer mes dires.
Bonne fin de semaine à toutes et à tous.
Dernière modification par Djipa le sept. 28, 17 7:01 pm, modifié 3 fois.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re: Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Man

Message par Eve » sept. 28, 17 7:03 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Djipa</b>:</font>
 
OUI ! rêvez tous dans l'absurdité de vos opinions au Gbagbo Land :)

Vraiment !



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 28, 17 11:34 pm

Penser que le President Gbagbo est entrain d'etre juge par cette cour coloniale pour Africain insoumis aux predateurs occidentaux appelee cpi pour des crimes qu'il aurait commis, est faire preuve de naivete, d'ignorance ou tout simplement de malhonnetete et de mauvaise foi. Les sanguinaires ont ete installes en Cote d'Ivoire a coups de bombes occidentales pour garantir les interets des vampires occidentaux qui ne font que sucer le sang des Africains avec la complicite de negres de service, bequilles du neoliberalisme. Le machin cpi, instrument de l'autre machin onu le sait tres bien.Les relaxes du President Gbagbo et du ministre Ble Goude ne dependent aucunement du machin cpi qui n'est point une cour de justice mais plutot de repression. Il suffira que ce regime tyrannique de l'alliance neocoloniale RHDP soit deboulonne aujourd'hui et le lendemain la prise d'otage de nos deux compatriotres cessera ainsi que cette comedie de tres tres mauvais gout qui est entrain de se jouer actuellement dans cette cour coloniale.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Djipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3579
Inscription :mai 21, 13 3:52 pm

Re:Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Mang

Message par Djipa » sept. 29, 17 12:25 am

c est Dieu seul qui peut nous sortir de cette ornière et après il nous faudra changer de politique vis a vis des djoulas ou MOR car nous les sudistes avons montré trop de lacunes dans nos façons de faire... trop faibles sommes-nous les chrétiens et si ça continue comme ça les djoulas vont nous bouter tous à la mer et prendre tous et tous. Donc prions pour faire au moins libérer nos povres deux frères embastillés injustement ... Sinon je me souviens toujours des cris d'orfraie de ma sœur Genevieve Bro Grébé : ne mettons pas le bourki dans notre jeu politique. Nous avons joué avec le feu et le voila qui risque de nous consumer jusqu'à l os si le T-P ne vient pas à notre secours. Ça fait trop pitié notre situation car NOUS SOMMES TROP TROP FAIBLES ET CHRETIENS EN SUS ...



Kemit-Bagnon
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1223
Inscription :janv. 18, 12 4:59 pm

Re: Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Man

Message par Kemit-Bagnon » sept. 29, 17 12:56 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Djipa</b>:</font>
 
L'on peut dire que Mangou s'est laissé guidé par ses émotions ou autres paramètres au début de son témoignage. Cependant il est fort possible que le conseil que lui aurait donné la nuit est potentiellement qu'il sauve un certain honneur vis-à-vis de McDonald qui semble discréditer ce général.
Dernière modification par Kemit-Bagnon le sept. 29, 17 8:34 am, modifié 1 fois.
”How long shall they kill our prophets while we stand aside and look?” Bob Marley.



Djipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3579
Inscription :mai 21, 13 3:52 pm

Re: Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Man

Message par Djipa » sept. 29, 17 1:06 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Kemit-Bagnon</b>:</font>
 
Je pense que Mangou s est rendu compte que trop pousser le bouchon Gbagbo allait le faire rentrer négativement dans l/'histoire car le roi d abj ou de la partie sud de la RCI ne l accepterait plus jamais alors il a mis de l eau dans son koutoukou... povre Mangou ne sait-il pas encore que tous ceux qui se battent contre LG, le Séplou trouvent malheurs en chemin ? Angela Merkel vient de se rajouter sur la liste ...



Kemit-Bagnon
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1223
Inscription :janv. 18, 12 4:59 pm

Re: Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Man

Message par Kemit-Bagnon » sept. 29, 17 8:53 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Djipa</b>:</font>

Mangou est déjà inscrit dans l'obsdure page l'histoire de ce pays. Il aura grand à faire, et il sait, je suppose, ce qu"il lui faut faire pour en sortir.

Dans tous les cas McDonald n'a certain pas découvert de "plan commun d'extermination" et Mangou ne pouvait lui en donner un car il n'y en a jamais eu; d'où les acrobaties de McDonald pour trouver une puce dans un supposé manque ou faiblesse d'enquête et une impunité à l'égard de prétendus coupables au sein des FDS ou membres du gouvernement.

Djipa, que passe-t-il avec Angela Markel?
”How long shall they kill our prophets while we stand aside and look?” Bob Marley.



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » sept. 29, 17 9:03 am

Mangou et Detho ce sont enganges dans un chemin sans issu a partir du deusxieme jour qu il s est rendu compte que ouattara les a livre a la verdique populaire.. Macdo lui apiege comme un enfant il est tombe et c etait trop tard pour lui et detho . ils ont ete trop imprudent dans leur deposition



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » sept. 29, 17 9:07 am

Mangou s est totalement renie on appelle cela un homme sans conviction qui pourra encore croire a ses dire?



Dwart
Veteran
Veteran
Messages :769
Inscription :avr. 16, 14 3:17 pm

Re:Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Mang

Message par Dwart » sept. 29, 17 5:12 pm

Ma question est celle ci. Tu n'es pas d'accord avec quelqu' un tu vois meme quil a recrute des mercenaires contrairement a l'éthique militaire pourquoi Mangou tu ne démissionne pas. Pourquoi tu fais des déclarations pour soutenir quelqu'un tu dis il a perdu les élections.
Même un enfant en écoutant Mangou sait qu' il se fourvoyé. Je crois Mangou a toujours été ainsi. Un faux jeton sans conviction achete des les premiers jours du conflit pour détruire la côte d'Ivoire.



Répondre