Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Viaduc (5) Eve  ADO le mythomane dans ses...(305) Eburneenne  Le paradoxe negre (53) Eburneenne  Peaux Noire, Cheveux Crép...(44) Beauté Nubi
 Au Webmaster (49) webmaster  La forfaiture dramanienne...(442) Eburneenne  L'heure H est arrivée (37) Eburneenne  Le français n'est pas une...(2) Beauté Nubi
 Soro et son destin (13) sam kehi,le  Oh honte a la France, pay...(137) Eburneenne  L'Afrique n'est pas pauvr...(63) Eburneenne  Ne les oublions surtout p...(171) Eburneenne
 Insecurite galopante sous...(233) Eburneenne  La predation occidentale ...(95) Eburneenne  Nos croyances combattues ...(23) webmaster  Il faut des milliers de R...(11) Eburneenne
 Pour suivre le proces de ...(1090) Eburneenne  Spiritualité Africaine, N...(118) Hwenusu  Question de generations? (0) sam kehi,le  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Histoire: L'Afrique, Hier et Aujourd'hui » La republique bananiere s'embrouille Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Re: La republique bananiere s'embrouille
Sep 11, 17 8:54 am     Re: La republique bananiere s'embrouille        15
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 817
Mythomanie dramanienne: le djoulavernement a omis de mettre mon nom sur la liste. Hier même, on a fait un essai nucléaire avec une bombe à hydrogène mélangé à du piment en poudre, appelée aussi bombe Z, dans la forêt du banco.La bombe est programmée pour tomber à la Riviera M'pouto, au domicile de DAO rebelle 1er volmemtu. Rien que des incompetents affairistes aux coeurs endurcis pour qui le mensonge est devenu une tradition et un mode de fonctionnement.

ECHEC DU DG DE L'ECOLE DE POLICE, LE REBELLE KOUYATÉ YOUSSOUF DANS L'AFFAIRE TEHE MARC.

Le Savez-Vous???

Kouyaté Youssouf s'est rendu le 06 septembre 2017 à la maca , chercher deux (02) prisonniers (Dakpa Olivier) et un autre militaire de la GATL connu sous le nom ''Main de Dieu'' pour justifier les auteurs des attaques récentes ( Gendarmerie de Songon ...). Dakpa et le militaire du GATL ont été conduit à la DST par le rebelle Kouyaté pour l'exécution du plan concocté par le regime tyrannique de DAO rebelle 1er volmentu. Après plusieurs promesses faites aux deux (02) à la maca , ils n'ont pas cédé à la pression et ont dit niet au rebelle Kouyaté. C'est ainsi qu'il(Kouyaté) est allé louer les services de Tehe Marc en l'arrêtant , afin de jeter l'anathème sur d'innocentes personnes .

C'est ce scenario dramanesque qui a ete montre sur TCI appele abusivement RTI au journal de 20h de la republique bananiere.

Image may contain: 1 person, standing

1- Où en sommes-nous avec le cas flagrant de caches et de détention illégale d'armes retrouvees chez le rebelle Kamagate Souleymane alias soul to soul, l'homme de main du rebelle endurci Soro???

2- Où en sommes-nous avec le malaise au sein de l'armee ?

3- Où en sommes-nous avec le  malaise avec les rebelles appeles  ex-combattants démobilisés???

4- Où en sommes-nous avec le phénomène des microbes, fils des mercenaires saheliens???

DAO rebelle 1er volmentu "Quand tu as des poux dans les cheveux, prend le soin de
les extraire avant de chercher ce qui se trouve sur la tête de ton
voisin."

0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Sep 12, 17 3:38 am     Re:La republique bananiere s'embrouille        16
Son Excellence
Yafohi

WebZone: France
Patrie:
 1705

Son Excellence Eve a écrit:
<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>sam kehi,le Guere</b>:</font>

La récréation est terminé, il s'expliqueront devant les Tribunaux Ivoiriens, et ils ne seront pas les seuls Sam.

et qui d'autres, vous allez accuser encore ?  arrêtez  d'accuser les partisans de Gbagbo.   ils sont désarmés depuis le 11 avril.  vous savez très qui vous attaque. c'est entre vous. donc laissez les vrais Ivoiriens tranquille !! 

0

Répondre au sujet
Sep 12, 17 4:52 am     Re: La republique bananiere s'embrouille        17
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 817
Nous avons vraiment affaire a des voyous saheliens sans foi ni loi, des hors la loi, des microbes en conflits avec la loi comme leurs rejetons qui ne font que taillader de paisibles ivoiriens.

Ils ne font qu'accuser d'innocentes personnes avec leur faux complot elabore depuis l'Elysee en vue de semer la terreur et la peur dans le coeur des Ivoiriens. Mais, la peur s'estompera tôt ou tard et ces criminels sauront mis devant le tribunal de l'histoire pour avoir déstructure et assassine d'innocentes personnes a cause de leur adoration de mammon (dieu argent). Les oeuvres macabres des escadrons de la mort du parti terroriste rdr appelés microbes ou enfants en conflit avec la loi par leur tonton Hamed Bakayoko le loubard, etant lui-meme en conflit avec la loi.
Image may contain: 1 person

1

Dernière édition par Eburneenne 3 le Sep 12, 17 5:03 am;

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Sep 12, 17 4:57 am     Re: La republique bananiere s'embrouille        18
Son Excellence
Yafohi

Patrie:
 1705
Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
merci. qu'il les laisse sortir  d'abord!!!!

0

Répondre au sujet
Sep 12, 17 5:07 am     Re: La republique bananiere s'embrouille        19
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 817
Yafohi a ecrit: ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:merci. qu'il les laisse sortir d'abord!!!!''

Non Yafohi , ce n'est pas pour les liberer, c'est juste pour les faire passer a la TCI appelée abusivement RTI pour qu'ils s'auto-accusent après les tortures atroces que ses monstres froids leur infligeront.

0

Répondre au sujet
Sep 12, 17 5:19 am     Re: La republique bananiere s'embrouille        20
Son Excellence
Yafohi

Patrie:
 1705

tu n'as jamais  vu des situations incroyables qui sont arrivées en CI ces derniers temps ?  Malachie  nous avait prévenu .

je sais que tu ne l'aime pas beaucoup mais avec la patience, la vérité s'accomplit   

0

Répondre au sujet
Sep 12, 17 5:27 am     Re: La republique bananiere s'embrouille        21
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 817
Yafohi a ecrit: Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:tu n'as jamais vu des situations incroyables qui sont arrivées en CI ces derniers temps ? Malachie nous avait prévenu. Je sais que tu ne l'aime pas beaucoup mais avec la patience, la vérité s'accompli.''

Yafohi, tu te trompes surement de personne. Je ne suis jamais allé sur ce forum contre la prophetie que Le DIEU Vivant a bien voulu donner a son serviteur inutile Malachie. Nous sommes dans cette prophétie et en tant qu'Enfant Du DIEU TRÈS-HAUT, je ne peux point rejeter une prophétie, mais, plutôt la sonder comme les Saintes Écritures me le recommande.

0

Répondre au sujet
Sep 12, 17 5:34 am     Re: La republique bananiere s'embrouille        22
Son Excellence
Yafohi

Patrie:
 1705
quand tu dis ( inutile ) ça me déçoit   

0

Répondre au sujet
Sep 12, 17 6:03 am     Re:La republique bananiere s'embrouille        23
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 817
Yafohi a ecrit:''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3: quand tu dis ( inutile ) ça me déçoit.''  

Yafohi,cela est biblique et est juste pour montrer que nous ne sommes que poussières afin que nous apprenions a nous comporter en toute humilité et simplicité.  Le Seigneur JÉSUS le recommande: ''Vous de même, quand vous avez fait tout ce qui vous a été ordonné, dites: Nous sommes des serviteurs inutiles, nous avons fait ce que nous devions faire.'' (Luc 17,10). L'apotre Paul se definissait comme esclave et prisonnier de JESUS-CHRIST juste pour donner Gloire a Celui qui l'a appele et sauve et pour ne pas que la chair prenne le dessus: ''Je vous exhorte donc,moi, le prisonnier dans le Seigneur a marcher d'une manière digne de la vocation qui vous a ete adressee.'' (Ephesiens 4,1). Je suis une servante inutile tout comme Malachie l'est car la Gloire doit seulement revenir Au DIEU Vivant et non a de simples mortels, voici tout le sens du mot inutile employé.

0

Répondre au sujet
Sep 12, 17 6:24 am     Re: La republique bananiere s'embrouille        24
Son Excellence
Aristide bateng

WebZone:
Patrie:
 732
Il etait prendre les instructions a paris l enjeux c est d influencer le proces avec leur fameux coup d etat

1

Répondre au sujet
Sep 13, 17 4:49 am     Re:La republique bananiere s'embrouille        25
Son Excellence
Yafohi

Patrie:
 1705

Son Excellence Eburneenne 3 a écrit:
Yafohi a ecrit:''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3: quand tu dis ( inutile ) ça me déçoit.''  

Yafohi,cela est biblique et est juste pour montrer que nous ne sommes que poussières afin que nous apprenions a nous comporter en toute humilité et simplicité.  Le Seigneur JÉSUS le recommande: ''Vous de même, quand vous avez fait tout ce qui vous a été ordonné, dites: Nous sommes des serviteurs inutiles, nous avons fait ce que nous devions faire.'' (Luc 17,10). L'apotre Paul se definissait comme esclave et prisonnier de JESUS-CHRIST juste pour donner Gloire a Celui qui l'a appele et sauve et pour ne pas que la chair prenne le dessus: ''Je vous exhorte donc,moi, le prisonnier dans le Seigneur a marcher d'une manière digne de la vocation qui vous a ete adressee.'' (Ephesiens 4,1). Je suis une servante inutile tout comme Malachie l'est car la Gloire doit seulement revenir Au DIEU Vivant et non a de simples mortels, voici tout le sens du mot inutile employé.

dans ce cas, je m'excuse

0

Répondre au sujet
Sep 13, 17 10:44 am     Re: La republique bananiere s'embrouille        26
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 817
Aristide bateng a ecrit: ''Il etait prendre les instructions a paris l enjeux c est d influencer le proces avec leur fameux coup d'etat.''

C'est cela même digne combattant Aristide bateng!!! Ce pantin burkinabé au service de l'hydre hideuse appelée impérialisme ne fait qu’exécuter servilement tout ce qui lui est ordonne depuis l'Elysee. Il n'est qu'un épouvantail dont se sert la France pour piller de maniere sauvage la Cote d'Ivoire et qui plus est intimider le digne peuple de Cote d'Ivoire.

1

Répondre au sujet
Sep 13, 17 10:48 am     Re: La republique bananiere s'embrouille        27
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 817
Yafohi a ecrit:
Son Excellence Eburneenne 3 a écrit:

Yafohi, cela
est biblique et est juste pour montrer que nous ne sommes que
poussières afin que nous apprenions a nous comporter en toute humilité
et simplicité.  Le Seigneur JÉSUS le
recommande: ''Vous de même, quand vous avez fait tout ce qui vous a été ordonné, dites: Nous sommes des serviteurs inutiles, nous avons fait ce que nous devions faire.'' (Luc 17,10). L'apotre Paul se definissait comme esclave et prisonnier de
JESUS-CHRIST juste pour donner Gloire a Celui qui l'a appele et sauve
et pour ne pas que la chair prenne le dessus: ''Je vous exhorte
donc,moi, le
prisonnier dans le Seigneur a marcher d'une manière digne de la vocation qui vous a ete adressee.'' (Ephesiens 4,1). Je suis une servante inutile tout comme Malachie l'est car la Gloire doit seulement revenir Au DIEU Vivant et non a de simples mortels, voici tout le sens du mot inutile

dans ce cas, je m'excuse

Il n'y a pas de souci Yafohi, on est ensemble!!!

1

Répondre au sujet
Sep 13, 17 2:06 pm     Re:La republique bananiere s'embrouille        28
Son Excellence
sam kehi,le Guere

WebZone: United States
Patrie:
 1937
Le fait que l'usurpateur ait choisi le congres de son ethnie pour cautionner ces accusations prouve une fois de plus que ce gouvrnement est un club de menteurs qui pense qu'on est toujours en 2011.

1

La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.
Répondre au sujet
Sep 14, 17 7:24 am     Re: La republique bananiere s'embrouille        29
Son Excellence
Aristide bateng

WebZone:
Patrie:
 732
@Sam
c est prk le mogobahs d hier disait que tous le manisfestants etaient de nationalite malinkes. Et le juge lui rappela que les malinkes sont une ethnie

2

Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 2 sur 3  
  abidjantalk.com Index du Forum » Histoire: L'Afrique, Hier et Aujourd'hui

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster