Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Une Bande De Nullards

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm
Une Bande De Nullards

Message par sam kehi,le Guere » sept. 05, 17 1:14 am

Monsieur etait plus interesse' par la possibilite' de s'octroyer un budget de souverainete' aux dimensions astronomiques. Pourquoi ? Eh bien parce qu'avec cet argent, on peut s'acheter la "bonne presse occidentale ", payer sur le dos des ivoiriens des milliers de paysans Mossi assis a' ne rien faire dans des villages savaneux au Burkina faso, construire des villas aux courtisans, payer des "imans" et des tribalistes qui rivalisent pour plaire au pouvoir.

Pas etonnant qu'il cherche un 3e et meme un 4e mandat.

Pendant ce temps, on met la guerre en banque pour qu'elle produise des interets en morts. Comment ? Voyez -les parler de congres de leur tribu sous couvert d'un maquillage ( le RDR) au moment ou' des Jihadistes et autres assoiffe's de destruction attaquent nos prisons , liberent des prisonniers qu'ils vont retourner plus tard contre les civils pour la gloire d'un rienneux comme Soro ou d'un autre "nordiste" ( Burkinabe' ou Malien).

Il faut vraiment etre nullard pour ne pas mobiliser au moins 40 000 militaires et regler une bonne fois pour toutes cette histoire d'attaques de prison, de commissariats et gendarmeries.

On le voit aisement toutes les "relations " d'Allassane ne s'activent que pour le maintenir au pouvoir , tant pis si sous son regne des microbes egorgent chaque jour de paisibles citoyens. Cette bande de nullards qui dirige le pays ne sait meme pas que le jihadiste ne fera pas de difference entre les ethnies ou les familles.
Dernière modification par sam kehi,le Guere le sept. 05, 17 1:23 am, modifié 5 fois.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re: Une Bande De Nullards

Message par Yafohi » sept. 05, 17 3:17 am


Reponse à Son Excellence sam kehi,le Guere:
tu as raison. ils n'ont qu'a s'entretuer. qu'ils laissent   les IVOIRIENS tranquille!!

ils ( les IVOIRIENS  )  ont déjà assez souffert comme ça!  

Dernière modification par Yafohi le sept. 05, 17 4:45 am, modifié 1 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 06, 17 1:55 pm

Alors que le peuple de Cote d'Ivoire souffre à cause de la mauvaise gouvernance, la gabegie, le nepotisme, la corruption, le copinage qui minentce regime de voyous saheliens, la bequille imperialiste Gon Coulibaly se joue les boucantiers à un meeting à abobo.

Ce monsieur est entrain de brûler de l'argent des contribuables Ivoiriens et les pseudo intello ne disent rien, mais, se plaignent de l'acte symbolique pose par Kemi Seba.



https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » sept. 06, 17 2:42 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
A Abidjan, les assaillants sahéliens tapent leur poitrine en disant qu'ils ne vont plus jamais laisser le pouvoir aux Ivoiriens !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 07, 17 9:41 am

Beauté Nubienne a ecrit: ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:A Abidjan, les assaillants sahéliens tapent leur poitrine en disant qu'ils ne vont plus jamais...''
_______________________________________________________________

Beauté Nubienne, ce sont des insenses qui comprendront tres tres bientot qu'ils ne sont que de simples mortels. Ils peuvent toujours rester dans leurs bulles dramaniennes se refusant a toute lecture objective de la precarite de leur situation. Au moment ou ils le comprendront, ce sera trop trop trop tard pour ces fils de saheliens qui ont decide de foutre la rouille dans le pays d'autrui juste par cupidite et mechancete. Voici ce qu'est devenu notre pays sous les parachutes de la communaute criminelle occidentale.

Cocody-Riviera-Faya carrefour Génie 2000/ Les taxis-motos se signalent. depuis un temps, dans cette cité résidentielle,plus précisément à faya carrefour Genie 2000.

Les taxis-motos qui n'existaient pas ici en Côte d'ivoire sont apparus au temps de la rébellion à Bouaké, causant beaucoup de mort et d'accident grave. Et, aujourd'hui, ils se signalent en Abidjan.Je ne reconnais plus ma Côte d'Ivoire tellement le désordre fait bon ménage.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="779" frameborder="0">

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 19, 17 9:38 am

UN REBELLE RACONTE LE 19 SEPTEMBRE 2002: ''CHACUN DEVAIT TUER UN CORIACE FIDÈLEÀ GBAGBO. SEUL WATTAO A RÉUSSI."

''J’étais caporal avec le MPCI. Chef Kass nous disait ceci : ''chacun de nous, lorsque nous nous sommes réunis, s’est vu assigner une mission. Chacun devait éliminer un homme politique à Abidjan. Peu d’entre nous l’ont réussi. Sinon un seul apparemment parmi nous l’a réussie à Abidjan. Et c’est ce qui a fait sa force et sa domination sur tous les autres chefs de guerre que nous sommes.'' Mais moi, je refuse sa domination. C’est Wattao, saabélébélé (gros serpent en malinke) qui a réussi sa mission.'' Il a réussi à éliminer l’un des plus grands hommes sûr de Gbagbo. Et cela a fragilisé les hommes forts d’Abidjan.
Notre mode d’action a visé pour chacun d’exécuter sa mission qui lui a été attribuée. Celle d’éliminer des personnalités bien ciblées. Et chacun de nous avait sur son calepin des noms des tenants du pouvoir. Nous n’avions pas affaire aux militaires frères d’armes, nous neutralisions seulement des éléments des gardes rapprochées si nous n’arrivions pas à les maitriser.

Nos cibles étaient clairement désignées. Les ministres de la république les plus en vue, dont Emile Boga Doudou ou Lida Moise Kouassi. Le chef d’état-major Mathias Doué que nos chefs avaient déjà contactés, et les principaux généraux de l’armée ivoirienne, comme le général Bombet Denis, commandant des forces terrestres, le commandant supérieur de la gendarmerie, le général Touvoli Bi Zogbo…

Pendant que nous étions à Abidjan, une partie de nos éléments à Bouaké, maitrisaient la base aérienne ainsi que tous les avions de chasse et autres moyens d’appui aérien qui s’y trouvaient. Seuls quelques officiers ont fui de la base, un alpha-jet, pour nous échapper et regagner Abidjan. Les autres camps militaires sont aujourd’hui avec nous. Et c’est comme ça que ceux qui sont restés ici ont par exemple maitrisé la compagnie terrestre de Korhogo, le Ctk et les brigades de gendarmerie, attaqués par surprise.

Mais un certain colonel Esmel Atchori qui a voulu jouer les braves avec ses éléments du peloton de gendarmerie ont été enterrés dans une fosse commune vers la sortie de la ville. D’autres ont suivi tels les colonels Dagrou Loula et Daly Oblé.

Mais il le fallait, c’était dans le plan d’éliminer les pus coriaces fidèles à Gbagbo. Donc cette nuit du jeudi 19 septembre, déjà à 1 heure du matin, nos éléments avaient déjà investi tous les coins stratégiques d’Abidjan avec une mission précise pour les différents chefs d’équipe.
Wattao a eu pour mission d’exécuter Emile Boga Doudou.On sait que le ministre a été tué, la tête explosée dans la cours du voisin où il a tenté de trouver refuge en escaladant la clôture. En tout cas, c’est de là que Wattao, fuyant Abidjan et revenu à Bouaké a eu son emprise sur tous les autres chefs de guerre. Il aimait crier : ''Vous avez tous échoué. Moi j’ai réussi!''
Il s'en gargarise, s'en orgueillit comme Eyadema après l'assassinat d'Olympio.
Source: Abidjan Tv. Net.

&nbsp;Le rebelle sahelien Issiaka Ouattara alias Wattao, saabélébélé (gros serpent en malinke) est le criminel qui a assassine Emile Boga Doudou. Rien est cache sur cette terre des hommes. Tout se sait!!!https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="503" frameborder="0">
L'assassin d'Emile Boga Doudou, le sahelien Issiaka Ouattara alias Wattao, saabélébélé (gros serpent en malinke).https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Dernière modification par Eburneenne 3 le sept. 19, 17 9:41 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 19, 17 10:04 am

&nbsp;
LE 19 SEPTEMBRE 2002 RACONTE PAR LE PRÉSIDENT GBAGBO

"Les 18 et 19 septembre 2002, j'étais en voyage officiel à Rome. À peine arrivé, qui est-ce-qui je vois, à l'hôtel? Robert Bourgi. Bien sûr, j'ai trouvé la coïncidence curieuse, et pour tout dire, ça ne pouvait pas en être une. Nous avons dîné ensemble. J'ai rencontré le président de la république, puis j'ai rencontré Silvio Berlusconi, qui était à l'époque président du conseil. On parle politique, projets: il m'a brillamment entretenu sur «l'e-gouvernement», et m'a proposé la collaboration de son pays pour l'informatisation de notre administration. Il m'a dit qu'il y avait perdu beaucoup d'argent en France. Il m'a raccompagné à la voiture en me tenant le bras, et quand nous avons été seuls, qu'il a été certain que personne ne l'entendrait, il m'a dit: ''Tu me plais, toi. Si je peux te donner un conseil: méfie-toi de Chirac. Il est très sympathique, comme ça, mais il poignarde dans le dos.''
Après cela, j'ai vu le maire de Rome, et je devais voir le pape, le lendemain. Je suis rentré à l'hôtel. Vers 3 ou 4 heures du matin - il était 2 heures à Abidjan - j'ai été informé par un coup de fil de l'attaque militaire massive déclenchée dans tout le pays. Je décide de rentrer immédiatement. Robert Bourgi apparaît à ce moment et insiste: ''Passe voir ton grand-frère (Chirac)''. Sur le moment, j'ai pensé à tous ces chefs d'États, en Afrique, qui étaient partis en voyage, et n'avaient
&nbsp;jamais pu rentrer... je n'avais pas vu le pape, je ne suis pas allé voir Chirac. Je suis rentré à Abidjan."

&nbsp;Laurent Gbagbo selon François Mattei ''Pour la vérité et la Justice''

Le commanditaire Chirac du coup d’état avorte du 18 septembre 2002 mue en rébellion sauvage et meurtrière le 19 septembre 2002 et sa victime Gbagbo Koudou Laurent.
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 0B3"#ed_cl#
Dernière modification par Eburneenne 3 le sept. 19, 17 10:31 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 19, 17 10:27 am

ON N'OUBLIE PAS!!! COMMÉMORATION DU 19 SEPTEMBRE 2002-CETTE NUIT LA:

Ils sont venus du septentrion ivoirien avec comme projet, renverser le Président Laurent Gbagbo pour prendre le pouvoir d'Etat. Dans leurs bagages, ils avaient des AK47, des RPG, des roquettes, des amulettes, des machettes, des gris-gris.
Dans la nuit du 18 au 19 septembre 2002, ils ont tue le colonel Dali Oble à Korhogo, le colonel Daglou Loula à Bouaké, le médecin-colonel Zouzoua à Yopougon, l'artiste-compositeur Marcellin Yace à Cocody, assassiné le ministre d'Etat, ministre de l'intérieur Me Émile Boga Doudou...Les FANCI, la gendarmerie lourdement mises à contribution parce que prise de cours ont résisté, les ont repoussé jusqu'au delà du 10eme parallèle. Dans leurs retraite, leurs parrains qui étaient à quelques encablures leur ont demandé de marquer un arrêt à Bouaké pour mettre sur pied un kyste au cœur de l’État.

La rébellion venait de naître officiellement et cela fut annoncé par les médias des parrains. Cette horde sauvage constituée de repris de justice, de criminels, de dozos, de plombiers, apprentis Gbaka, coxers, allait écumer, défigurer la Côte d'Ivoire pendant presque dix ans...

Le Président Laurent Gbagbo, grâce à sa dextérité politique, son savoir-faire, savoir-être et avec le soutien de tout un peuple avec sa frange juvénile dirigée par Charles Blé Goude allait résister jusqu'à ce que la France, qui, en réalité, avait attaqué la Côte d'Ivoire par dozos interposés parachève le coup d'état le plus long du monde. En ce jour d'anniversaire douloureux que chaque Ivoirien commémore à sa manière, ayons une pensée pour nos nombreux compatriotes, assassinés sauvagement pour la gloire du tyran Ouattara, du rebelle endurci Soro et leurs mandants occidentaux.

Il est bien de rappeler aux Ivoiriens toute cicatrice et leur dire le combat continue jusqu’à la délivrance et la restauration de notre très cher pays embrigadé par la communauté criminelle occidentale et leurs nègres de service.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 600px; height: 372px;" alt="Image may contain: one or more people and people standing" src="
Ce">https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... r
fut le jour ou les malheurs de notre très cher pays ont débuté avec ces criminels et qui perdurent avec leur installation par la communauté criminelle occidentale.



https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 480px; height: 320px;" alt="Image may contain: one or more people, people standing, text and outdoor" src="
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl
#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 19, 17 10:43 am

19 Septembre 2002-19 septembre 2017, cela fait 15 ans que DAO rebelle 1er volmentu et le rebelle endurci Soro Guillaume ont endeuille la Cote d'Ivoire.



https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 350px; height: 200px;" alt="Image may contain: 5 people, people smiling, suit" src="

Les">https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ...
bandits et leur chef DAO rebelle 1er volmentu.


https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="text_exposed_root text_exposed" id="id_59c0f4237b7a07d46654692">

SUIS EN COLÈRE : 19 SEP 2002 - 19 SEP 2017

&nbsp; CES CRIMINELS ONT DÉTRUIT MON PAYS
ILS ONT HYPOTHÉQUÉ L'AVENIR DE LA JEUNESSE
ILS ONT FROIDEMENT ASSASSINÉ LE PEUPLE...
ILS ONT ÉVENTRÉ DES FEMMES ENCEINTES
ILS ONT BATTU ET VIOLÉ DES FEMMES ETC...

ILS MÉRITENT TOUS LA PEINE CAPITALE!!!

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Une Bande De Nullards

Message par sam kehi,le Guere » sept. 19, 17 7:05 pm




Quand on voit ce rat parler de liberation des prisonniers on se demande s'il a de la memoire lui qui a ordonne' la mort de milliers de personnes&nbsp; femmes, enfants, jeunes&nbsp; et vieux. Depuis quand a-t-il developpe' du respect pour la vie humaine des millions d'ivoiriens qu'il a diabolise's&nbsp; puis massacre's pendant des annees? Aujourd'hui, se voyant en danger d'etre ecarte' par Ouattara ,il s'accroche ici et la'.&nbsp;&nbsp;Les journaux &nbsp;proches des patriotes ne devraient pas faire etat de ses monologues de malheureux.

La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Répondre