Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Soro veut rencontrer Gbagbo

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm
Soro veut rencontrer Gbagbo

Message par sam kehi,le Guere » juil. 21, 17 1:46 am

Soro dit qu' il ira a' la Haye pour rencontrer Gbagbo et demander pardon. Voir Titrologie du Vendredi 21 Juillet 2017 sur www.abidjan.net

Il est bon de comprendre que si cette rencontre a lieu, ce serait au profit de Soro contre les millions d' ivoiriens qui ont ete massacre's, torture' s , deplace' s ou humilie' s. Ce serait un autre
accord de Ouaga scelle' sur le dos des populations ivoiriennes.

Il est aussi bon de comprendre que Dieu a donne' aux Chretiens le charisme du discernement pour ne pas qu' ils tombent dans les pieges du malin ( l'homme diabolique)
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:Soro veut rencontrer Gbagbo

Message par Yafohi » juil. 21, 17 4:47 am

nous sommes arrivés au stade ou le nouveau président français élu doit montrer ses muscles  dans nos pays  (afriques  francophones  )pour qu'il se fasse respecter chez lui en France  pour légitimer son quinquennat. c'est grâce a des traites comme Dramane



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juil. 21, 17 8:34 am

Le President Gbagbo ne se laissera pas prendre a cet enieme piege des predateurs occidentaux et de leur pion le plus dangereux Soro Kigbafory Guillaume le rebelle endurci. Si le valet Soro est passe de l'arrogance et du mepris du digne peuple de Cote d'Ivoire a cette nouvelle methode d'endormissement, c'est qu'apres les differents echecs cuisants des rebelles qui sont en sa faveur dans ce nid de scorpions et de crabes appeles armee, ses maitres et lui ont decide de faire place à un semblant de pardon, un second faux repenti, le temps de préparer de nouveaux schémas.Soro le criminel est  toujours sans pitié et sans etat d'ame, le President Gbagbo doit le comprendre car le peuple et lui, en ont deja fait les frais. Ce rebelle endurci et ses maitres colons voient le President Gbagbo et les Ivoiriens comme des personnes naives et emotives qu'ils pourront utiliser encore une fois pour leurs interets.

Soro n'a jamais ete sincere et il ne le sera jamais ayant vendu son ame au diable pour la gloire terrestre, d'ou son insensibilite, son arrogance et son mepris envers ses victimes Ivoiriennes. L'un des principes maçonniques reste essentiellement de dire le contraire de ce que l'onpense et de faire le contraire de ce que l'on dit pour appater les esprits faibles et emotifs. Attention, nous sommes arrives a un moment ou l'emotion n'a plus sa place, mais, il faut plutot analyser les faits et gestes de ce rebelle endurci a tete froide. Rebelle un jour, rebelle toujours!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Soro veut rencontrer Gbagbo

Message par sam kehi,le Guere » juil. 21, 17 11:30 am

Par ce geste l' eternel criminel pense pouvoir endornir ses ennemis au sein du regime ouattara et les patriotes.
Il fait semblant pour se positionner en " rassembleur" en invitant ses ennemis pro ouattara ( qui sont prets a' l' abattre)
a' le rejoindre dans une operation de charme contre les patriotes. Si on est assez stupide pour accepter cela, eh bien Soro en profitera pour faire d'une pierre deux coups: porter le coup de grace aux pro- ouattara pour prendre le leadership des forces militaires et nous attaquer .
Nous devons prendre nos distances et laisser la situation se decanter entre d' un cote' Ahmed Bakayoko et Ouattara, et de l' autre Soro et Bedie'.
Dernière modification par sam kehi,le Guere le juil. 21, 17 11:34 am, modifié 1 fois.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Tipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5415
Inscription :févr. 02, 06 2:55 pm

Message par Tipa » juil. 21, 17 12:30 pm

Si LG reçoit ce sinistre individu, je lui retire définitivement mon soutien.
"Elles sont lourdes, lourdes les chaînes que le nègre met au cou du nègre pour complaire aux maîtres du jour." Bernard B. Dadié



Martin Féral
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2003
Inscription :oct. 16, 06 6:00 pm

Re:Soro veut rencontrer Gbagbo

Message par Martin Féral » juil. 21, 17 1:12 pm

Voici ma lecture de l’annonce de soro.



Soro demande pardon voudra dire qu’il reconnait qu’il a
fauté. Vous savez qu’on supporte bien les conséquences de ses actes quand on
reconnait qu’on a mal agit. Alors, le jour où il sera en prison pour les faits
concernés, il ne s’en prendra à personne. Demander pardon ne veut pas dire que
le crime disparaît. Soro veut avoir la conscience tranquille en étant en prison
avec le mossi comme codétenu.



Maintenant faut-il que le PR Gbagbo le reçoive ? Je n’y
trouve pas d’inconvénient à mon niveau. Connaissant Gbagbo, il lui tiendra à
peu près ce langage : moi je n’ai rien contre toi. Mais c’est plutôt aux
ivoiriens de te pardonner. Va les voir.






Alors en ce moment, mon frère Tipa on prendra la décision qui
convient car le mossi l’a dit à plusieurs reprises et je suis d’accord avec lui
pour une fois de manière exceptionnelle. Il
faut qu’il y ait la justice. Il faut éviter l’impunité.



Nous autres sommes sereins



MF

Quand on te qualifie de bon, ce n’est pas parce qu’on ne voit pas tes fautes. On ferme simplement les yeux pour t’aider à grimper



Avatar de l’utilisateur
Tipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5415
Inscription :févr. 02, 06 2:55 pm

Re:Soro veut rencontrer Gbagbo

Message par Tipa » juil. 21, 17 1:42 pm

Mon frère MF,
Je ne parle même pas du fond de l'affaire, le pardon sans confession de Soro.
Je parle de la rencontre. Soro qui a déjà trahi LG pour dramane, veut à présent trahir dramane pour LG. Dans ce mouvement de va et vient le seul élément constant, c'est la navette, ici nommée Soro. Il a tout à gagner de cette rencontre, cerné qu'il est par la coterie du Rdr. Mais qu'en est il de LG et au-delà, de l'idéal qu'il incarne? Que gagne il?
"Elles sont lourdes, lourdes les chaînes que le nègre met au cou du nègre pour complaire aux maîtres du jour." Bernard B. Dadié



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Message par webmaster » juil. 21, 17 2:37 pm

Le president ne dit jamais NON. Il va embrasser "son fils" Soro.
Voila pourquoi il est assis en prison pendant que Mugabe se promene tranquillement au Zimbabwe, sans les soldats de l'ONU dans son arriere-cour.
Je n'ai jamais vu un president Africain aussi adule par son peuple, pret a se sacrifier pour lui, mais qui, plutot que de suivre son peuple, a prefere suivre son bourreau.
Quel gachis !!!!!!!
Dernière modification par webmaster le juil. 21, 17 2:38 pm, modifié 1 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Soro veut rencontrer Gbagbo

Message par sam kehi,le Guere » juil. 21, 17 2:47 pm


Combien de morts et d'atrocite's  faut-il que Soro cause pour qu'on comprenne une fois pour toutes que ce type est un criminel
qui deborde d'ambitions de devenir president a' tout prix ? Quel autre degre' d'atrocite' doit-on  attendre pour afin comprendre qu'il faut carrement eviter d'avoir  des contacts avec ce type?

 Des regions entieres detruites, des femmes ivoiriennes humiliees et vendues  comme des esclaves sexuelles  en recompense aux terrroristes qui ont casse' de ce pays, plus de  15 millions de deplace's,  plus d'un millier  d'enfants ,  femmes , vieux egorge's en quelques heures dans une eglise, des milliers de jeunes mitraille's, ecrase's, ou brule's vifs a' Abidjan  et jete's en mer par l'onuci et la CEDEAO, tout un pays humilie'. Des dizaines d'ivoiriens qui meurent de maniere anonyme chaque jour  dans les camps de refugie's au Liberia et au Ghana,  cela ne suffit-il  pas ?
Soro est-il necessaire  aujourd'hui ?  Si une telle rencontre a lieu, ceux qui auront soutenu l' initiative seront les plus garnds traitres de l'histoire de la Cote d'Ivoire depuis l'independance.

Qu'on ne nous parle pas de Nelson Mandela , nous ne sommes pas en Afrique du Sud.

La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Dwart
Veteran
Veteran
Messages :769
Inscription :avr. 16, 14 3:17 pm

Re:Soro veut rencontrer Gbagbo

Message par Dwart » juil. 21, 17 3:27 pm

simone est sous son nez. il n'a qu'a aller d'abord la voir. Les prisonniers sont a la maca. il n'a qua les voir avant de penser aller demander pardon a Gbagbo a des milliers de kilometres apres l'avoir traite de delinquant rien que la semaine derniere sur rfi.

de plus pourquoi il met Gbagbo et ses employeurs (wattra et bedie ) pour qui il est en mission dans le meme sac.



Répondre