Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Soro veut rencontrer Gbagbo

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am
Re:Soro veut rencontrer Gbagbo

Message par Yafohi » juil. 23, 17 10:56 pm

le temps de la négociation  est  passé



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juil. 24, 17 10:51 pm

SOUVENIR!!! SOUVENIR!!!

En 2011 à Dabou, Soro Kigbafori Guillaume disait ceci et je cite: ''Laurent Gbagbo ne reviendra plus jamais en Cote d'Ivoire,
oublions le et avançons car le pays est en marche'', fin de citation.

Curieusement, aujourd'hui en 2017, Soro Kigbafori Guillaume veut se rendre au machin cpi pour demander pardon à celui qu'il a oublié depuis 2011.GOR, ne dit-on pas que: ''l'homme prudent voit les choses venir de loin''. Effectivement, dans sa tournée européenne, Soro Kigbafori Guillaume a largement été informé de ce que le Président Laurent Gbagbo sera libre bientot libre, raison pour laquelle, il parle de pardon depuis son retour de sa tournée, il n'est qu'un interesse qui fait tout simplement des calculs politiciens comme lui ont recommande ses maitres occidentaux. Le temps est vraiment l'Autre Nom De Dieu!!! Allons seulement!!!

Soro n'est rien et ne pese rien dans la libération du President Gbagbo Koudou Laurent car il n'est qu'un simple faire-valoir des predateurs occidentaux.

https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... /div#ed_cl#

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Martin Féral
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2003
Inscription :oct. 16, 06 6:00 pm

Re:Soro veut rencontrer Gbagbo

Message par Martin Féral » juil. 25, 17 6:08 pm

J’irai demander pardon même à Gbagbo. Tels sont les propos de soro.
Le contenu de la demande de pardon importe beaucoup. On ne peut pas empêcher quelqu’un d’exprimer ses intentions. Nos réactions diverses ici veulent dire que nous suivons de près l’environnement. Que nous sommes vigilants. Il est important d’avoir le calme et d’attendre ce que soro met dans l’ordre du jour.
Je ne sais pas qui lui a suggéré la démarche mais  j’insiste pour ce qui me concerne que la demande de pardon ne doit pas inclure l’impunité. Ainsi tous ceux qui ont commis des crimes doivent payer. Gbagbo est en prison pour 300 victimes sur les 3000 de la communauté criminelle dite internationale. Le reste des victimes c’est-à-dire 2700 revient au mossi et à soro. Ils doivent rendre des comptes. Ca c’est de un. De deux, comment les prisonniers recouvrent la liberté ?
Si l’ordre du jour de la demande de pardon de soro prend en compte mes préoccupations, alors moi je suis ouvert aux échanges.
MF

Quand on te qualifie de bon, ce n’est pas parce qu’on ne voit pas tes fautes. On ferme simplement les yeux pour t’aider à grimper



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juil. 25, 17 8:28 pm

La confusion dans le camp des ennemis de la Cote d'Ivoire. Un rebelle entrain de denoncer un autre rebelle, ahiwa!!! Leur mauvaise foi se retourne contre eux-memes. Tous des assasins ignares!!! Ce sont ce genre de personnes analphabetes, simplistes d'esprit, des Saheliens ayant honte de chez eux, qui se sont exclus de chez eux pour venir s'inclure chez nous et qui y ont seme desolation, desordre juste pour des pecadilles, pour leur adoration de mammon (dieu argent) que les predateurs occidentaux utilisent pour mettre a genou l'Afrique.
Je vous souhaite une bonne degustation!!!https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=225" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="225" height="400" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Soro veut rencontrer Gbagbo

Message par sam kehi,le Guere » juil. 25, 17 10:33 pm

Eburneenne

En 2011 à Dabou, Soro Kigbafori Guillaume disait ceci et je cite: ''Laurent Gbagbo ne reviendra plus jamais en Cote d'Ivoire,
oublions le et avançons car le pays est en marche'', fin de citation.

Curieusement, aujourd'hui en 2017, Soro Kigbafori Guillaume veut se rendre au machin cpi pour demander pardon à celui qu'il a oublié depuis 2011.

Soro est un criminel vagabond qui cherche a' se sauver du naufrage dans le fleuve de sang, ce sang qu'il a tant verse' se croyant intouchable. Il avait meme dit en son temps   << en Cote d'Ivoire, il n'y a plus de tabou >>. J'ai beaucoup ri en ecoutant ce petit vaniteux se prendre pour l'Alpha et l'Omega. Le Quotidien d’Abidjan - N° 2098  du Mardi  25 Juillet 2017


http://news.abidjan.net/Titrologie/comm ... class="imgTitro" src="http://news.abidjan.net/img_titrologie/ ... n_2098.jpg" border="0">





Dernière modification par sam kehi,le Guere le juil. 25, 17 11:43 pm, modifié 1 fois.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juil. 26, 17 10:09 am

Merci la-bas Sam!!! Tu as tout compris, ce rebelle arrogant, inculte, ignare et imbu de sa petite personne veut seulement sauver sa peau, sinon il n'en a cure d'une quelconque reconciliation. Vu qu'il n'a jamais regrette leur barbarie qui continue jusqu'a present.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juil. 26, 17 10:11 am

Rien est cache!!! Tes actes finissent toujours par te rattraper. Le rebelle endurci Guillaume Soro le comprendra tot ou tard. Ce n'est qu'une question de temps!!!https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="313" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Message par PASquare » juil. 26, 17 11:58 am

Son Excellence Eburneenne 3 a écrit :Webby a ecrit: '' Il a fait le seminaire pour devenir pretre catholique. Il aurait du poursuivre cette carriere. Comme ca, quand on le giffle sur la joue gauche, il tend la joue droite.Nous avions voulu un president de la Republique au palais presidentiel, et non le pape.
A l'eglise, la premiere chose est de pardonner le criminel. Dans une Republique, la premiere chose est de jeter le criminel en prison. Ce sont deux mondes differents.''
_____________________________________________________________________________

Webby,
 Le DIEU Vivant m'a fait la grace de lire la Bible et ce que j'ai compris, c'est qu'Israel en tant que peuple de DIEU se defendait face a l'ennemi, il ne faisait pas que prier dans l'Ancien Testament. Il priait et en meme temps posait des actions et Le DIEU Vivant leur venait toujours en aide.


C'est exactement comme ça que je la comprend aussi, la Sainte Bible.
Dans ls Bible, il y a des guerres, pour se défendre, conquérir...

Assujettissez !

C'est bien écrit dans la bible.

Celui qui prie et jeune uniquement, sans agir, se fera massacrer !

"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Re:Soro veut rencontrer Gbagbo

Message par PASquare » juil. 26, 17 12:38 pm

Son Excellence Eve a écrit :<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Gil</b>:</font>
 
Gbagbo aurait cédé sa place au gagnant des élections .. Tagro serait encore de ce monde.
En ce qui concerne le sujet, les deux concernés sont assez grands pour prendre une décision pour une future rencontre... pour le reste il en va de votre opinion.
Moi je ne vois pas ou est le problème. :)
Qui décide du gagnant des élections.
Imbécile comme ça.
C'est toi qui décide ça ?

- Ta communauté internationale dit que la Russie doit partir de Crimée. La Russie dit que la Crimée c'est son Affaire. Qui a raison ? Ils n'ont qua aller bombarder la Russie.
- Ta Communauté internationale dit que Bashar est Dictateur, la Russie dit que c'est Bashar qui est légal, qui a raison ?

Tout ça est la raison du plus fort.

Il faut simplement dire que les prédateurs internationaux ont installé Dramane. Ils avaient plus de moyens que nous. Donc ils ont décrété le gagnant, personne n'est dupe, sinon Dramane ne peut pas gagner une élection en Côte d'Ivoire.
Les derniers déserts électoraux le prouvent bien.

Ce n'est pas parce que vous le répétez tous les jours que c'est vrai.
Même simple Jeux de Francophonie n’intéressent personne. Désert total !
Dernière modification par PASquare le juil. 26, 17 2:21 pm, modifié 1 fois.
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re:Soro veut rencontrer Gbagbo

Message par webmaster » juil. 26, 17 4:20 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>PASquare</b>:</font>
 Donc finalement, on est d'accord que Malachie etait n'importe quoi?
"...7 eme jour, Dieu va faire un miracle jamais vu sur terre et va aneantir les rebelles ..." Du n'importe quoi que les gens buvaient comme cafe froid d'aboki.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Répondre