Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Report d'une ceremonie (2) sam kehi,le  Bedie perd 25 millions pa...(4) sam kehi,le  Deces du General Kassarat...(3) Eve  Evitons ces betises (0) sam kehi,le
 Emissaires au Ghana, atte...(2) sam kehi,le  Nos ennemis veulent reven...(3) Eve  Le PDCI pas concerne' ? (4) sam kehi,le  Libéria (3) sam kehi,le
 Soro sur la tangente (4) Beauté Nubi  Mondial: L'Equipe la plus...(4) delore  Où est passé le PPTE? (2) Tipa  Soro a peur de son ombre (5) sam kehi,le
 rafle et trafic d'organe:...(23) Eve  L'agenda cache' de l'USAI...(1) Alice360  Martial Ahipeaud arreter ...(8) sam kehi,le  La Côte d’Ivoire et les e...(1) Eve
 Le cauchemare des étudian...(22) Dr.boly  France: Les monarchistes ...(0) sam kehi,le  ouattara on the docket at...(56) Dko  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 76, 77, 78  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)
Jan 19, 18 3:43 pm     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        1140
Son Excellence
Aristide bateng

WebZone:
Patrie:
 733
Bravo aux equipes de la defense la reprise du proces est incertaine.

0

Répondre au sujet
Jan 19, 18 3:44 pm     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        1141
Son Excellence
Dko

WebZone:
Patrie:
 175
Years later and millions of dollars and they couldn't come up with anything. In factthey did themselves a disfavor. Now the world is exposed to their ways.

0

Répondre au sujet
Jan 19, 18 4:24 pm     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        1142
Son Excellence
Eve

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 103
Reponse à Son Excellence Aristide bateng:

La reprise du procès est incertaine tu dit ?

Le procès n'est pas fini de sitôt ............. le procès a repris le 17 janvier 2018. Ensuite, il n’y a plus rien sur tout le mois de janvier, février et mars.

Mais ou sont passé vos témoins ! .. à entendre la défense il lui faut 7 mois pour en trouver et les préparer.

Votre dictateur a déjà pris 20 ans à Abidjan Smile 72 ans +20 ans = 92 ans .. il est déjà hors d'usage Smile

Nous attendons pour le blé détalé au Ghana avec son matelas au premier coup de feu Smile

0

Dernière édition par Eve le Jan 19, 18 4:28 pm;
Répondre au sujet
Jan 19, 18 4:31 pm     Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        1143
Son Excellence
Eve

Patrie:
 103
Ne rêvez pas la secte du GbagboLand ! Smile

0

Répondre au sujet
Jan 20, 18 1:21 am     Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        1144
Son Excellence
EburDeDieu

WebZone:
Patrie:
 259
Voilà une qui ne change jamais sa manière de s'asseoir! Pauvre con!

0

Répondre au sujet
Jan 20, 18 9:10 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        1145
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845
QUAND L'INTERROGATOIRE DU DERNIER TEMOIN DE LA NEGRESSE DE SERVICE BENSOUDA RÉVÈLE LE VRAI VISAGE DU RASSEMBLEMENT DES RATES, LA SECTE RIEN DE REEL(RDR).

Le coup étant préparé d'avance tout se passait désormais comme dans un film , la différence ici est que l'acteur principal qu'est Ette Yapo Helene ignorait peut-être que c'était un film déjà monté .

Après les batailles d'Abidjan , seuls les "sauveurs" venus du nord régnaient en maître dans les communes d'Abidjan armes aux poings.

Ainsi le rassemblement des rates, la secte rien de reel (RDR), pouvait-il ramasser tranquillement des corps de toute nature qui jonchaient les rues des différentes communes d'Abidjan.

Il suffit juste de lire ce pan de l'interrogatoire ci-dessous réalisé par Me N'dri .

<<Me N'dri : parlant de répartition des corps selon les communes, qu'est ce qui vous a permis d'établir la répartition par commune?

Témoin :Je me suis basée sur la répartition des informations tirée de la morgue et des familles quand elles venaient retirer les corps.

Me ndri : dans cette répartition vous avez distingué civils et para-militaire
Vous vous souvenez.

Témoin :indiquez la page svp

Me N'dri : page 32,sur quelle base vous avez établi cette répartition?

Témoin :nous nous sommes référée à la profession de ces gens. Nous avons pu avoir leur carte professionnelle pour ceux dont c'était connu.

Me N'dri: sur 789 corps combien de fds étaient-ils?
Et ceux des civils comment les identifiez-vous?

Témoin : comme vous voyez ça se voit pas. Il a été fait sur un groupe connu qui a été rapporte car il y avait un fort taux de personnes non connu.

Me N'dri : vous parlez de FRCI(Rebelles) c'était aussi marquée sur leurs cartes?

Témoin : c'est lointain je m'en souviens plus. Il y avait des gens qui venaient avec les cartes physiques professionnelles des corps pour récupérer les corps.

Me N'DRi : avez-vous reçu des familles venus récupérer les corps de leurs enfants avec des cartes FRCI(Rebelles)?

Témoin : C'est lointain je ne saurais vous le dire. Mais si c'est marqué c'est possible.>>

Retranscrit par Patrick Claver Trioni

Image may contain: 4 people, text

0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Jan 20, 18 9:26 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        1146
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845
Le témoignage de Yapo Helene Etté , la femme qui a examiné tous les corps sauf ceux de Duekoué vient de prendre fin.Retenez que selon Yapo Helene Etté, les nationalité des corps etaient données par les familles des victimes.L'on comprend desormais pourquoi tous les morts de la crise post-électorale étaient seulement que les membres du  rassemblement des rates, la secte rien de reel (RDR ), selon le machin cpi et sa negresse de service Fatou Bensouda. Le voyou burkinabe a confié ce sinistre et macabre travail a Yapo Helene Etté....Heureusement, qu'elle a été confondue par l'Éternel des Armées, Le DIEU Vivant, Le DIEU de Justice qui hait l'insjustice.

Voici ceux qui ont monté le plan commun pour les interets de la communaute criminelle occidentale et leurs interets d'egoistes notoires.

- Le général Pallasset
- Le général félon Mangou
- Le ministre Patrick Achi (informaticien)
- Le cameraman Souleymane
- Maimouna Touré
- Sira Drame
- Yapo Helene Etté

Zero plan commun!!!

Les victimes de Duekoue, Nahibly, Guitrozon, Petit Duekoue, Anonkoua-Koute, Adebem,Fresco,les 60 gendarmes massacres par les rebelles et mercenaires saheliens de DAO rebelle 1er volmentu, les danseuses d'Adjanou ne font-ils pas partie de la Cote d'Ivoire machin cpi, instrument de la communaute criminelle occidentale???
Image may contain: 1 person, sitting

0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Jan 20, 18 9:38 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        1147
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845
Ce n'est pas autopsie Yapo Helene Ette fait. Elle est tout simplement une croque-mort. Elle est professeur à IVOSEP de Sidi Diallo(Comprendra qui pourra).Elle a lavé 147 cadavres (De 65 le 17 janvier 2018, elle est passee a 147 en un jour d'intervalle) en une journée...Cela est possible, mais si c'est autopsie, c'est impossible. ''Si mes souvenirs sont bons, je n'ai pas souvenance.'' dixit la croque-mort Yapo Helene Ette.

C'est vraiment difficile, le mensonge hein!!!

0

Répondre au sujet
Jan 20, 18 9:56 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        1148
Son Excellence
Eve

Patrie:
 103
Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:

Ou sont vos témoins ?

Pourquoi ils ont fraya ?

Réponds au lieu de jaquasser dans le vide

0

Répondre au sujet
Jan 20, 18 10:09 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        1149
Son Excellence
Eve

Patrie:
 103
Reponse à Son Excellence Eve:

Dépêchez vous à trouver des témoins ... sinon ça sera 7 ans +7 +7 +++++++ 7ANS

Vos témoins savent que Gbagbo et le blé qui à détalé au Ghana avec son matelas au oremier coup de feu sont responsables de + de 3000 innocents ..

Voilà pourquoi ils ne se bousculent pas à la porte de la CPI !

0

Répondre au sujet
Jan 20, 18 10:22 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        1150
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845
Le poisson pourrit par la tête, traiter le corps pour endiguer sa putréfaction est un effort dérisoire. Tant que la gangrène logée au sommet n'est pas liquidée, rien n'est gagné, idem pour les etats en voie de faillite. Il faut stopper au plus vite la désintégration de la Côte d'Ivoire.

Pourquoi cette injustice, meme dans l'autopsie des corps; Duekoue, region qui a payé le plus lourd tribu dans la sale guerre du voyou burkinabe DAO rebelle 1er volmentuet ses maitres occidentaux, doit attendre encore.Donc pour les victimes de duékoué, il faut 8 ans pour enquêter, huuuuuuum justice wouya wouya aux ordres de la communaute criminelle occidentale. La cour perverse internationale cours vers sa mort, aucune credibilite.

0

Répondre au sujet
Jan 20, 18 10:18 pm     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        1151
Son Excellence
Zutoto

WebZone:
Patrie:
 733
Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
Je suis decu de ma collegue, a la fac elle avait un an en avance sur moi. Femme tres belle tres gentille et intelligente.
Bon nous avons tous pris de l'age et pour moi avec pres de 30 ans de service et pour elle 31 ans,je crois que l'on peut changer.
Elle aurait du comprendre qu'elle ne pouvait pas faire un travail medico legal juste quand on lui envoye des corps ramasses de partout avec deja des tags,tout est biaise a l'avance.

Pour moi le but de sa presernce a la CPI ne se justifie pas car elle ne pouvait rien apporter de plus a l'accusation sinon de montrer leur lacune.

NB: Peut etre qu'elle est tres rapide car travaillant sur des morts mais il y a quand meme des doutes??Personnellement meme dans mes gardes en urgence je n'ai jamais opere plus de 10 fermmes(vivantes) et aussi recu plus de 147 personnes en consultation dans une journee.

0

Dernière édition par Zutoto le Jan 20, 18 10:19 pm;
Répondre au sujet
Jan 20, 18 10:59 pm     Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        1152
Son Excellence
Odamga

WebZone: United States
Patrie:
 438
Cher confrère,

Il faut comprendre qu'elle a été payé. Sinon, elle même sait que ce qu'elle dit n'a pas de sens.

0

« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.
Répondre au sujet
Jan 21, 18 12:31 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        1153
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845
Zutoto a ecrit: ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:Je suis decu de ma collegue, a la fac elle avait un an en avance sur moi. Femme tres belle tres gentille et intelligente...''

Sois salue mon cher Zutoto!!! Sache que l'apparence est trompeuse et que le coeur de l'homme est tortueux par dessus tout et mechant. Qui peut le connaitre???(Jeremie 17,9). C'est la raison pour laquelle, il ne faut jamais placer ta confiance en de simples mortels, mais, seulement qu'en DIEU, car, Lui, Il ne decoit jamais.

0

Répondre au sujet
Fév 08, 18 2:13 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        1154
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845
REPRISE DU PROCÈS: À PRESENT, POURQUOI LE MACHIN CPI EST PLANTÉ COMME UN ORDINATEUR EN DELIQUESCENCE???

Les predateurs occidentaux impliqués dans l'affaire, ont peur d'être dévoilés , déculottés, déstabilises, et mis a nu par les témoins du President Gbagbo et du ministre Charles Ble Goude. Ces satanistes, agents du mal bataillent farouchement pour la cessation du pseudo-proces. Voulez-vous en savoir plus??? Écoutez la vidéo de citoyenTv.

0

Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 76, 77, 78  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 77 sur 78  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster