Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


L’hydre à trois têtes

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Message par PASquare » oct. 25, 17 11:25 am

Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
 
La  Cote d'Ivoire a besoin de dirigeants souverainistes, nationalistes qui penseront aux interets du peuple avant les leurs.

---------------------

Hélas, tu ne peux pas forcer tout le monde à avoir ta vision de la vie.
Il y en a qui pensent que nous ne sommes pas prêts pour une souveraineté, et tu ne peux pas les empêcher de penser cela.
Il y en a (des Nègres bien sur) qui pensent (avec des arguments) que le nègre n'est bon à quelque chose que lorsqu'il est chicoté par un blanc. Que tout était mieux chez nous lorsque les blancs étaient au contrôle. Ainsi va la vie.

Rien ne dit que ta façon de penser est la meilleure.

Sekou (je préfère la dignité dans la misère) avait il raison sur Houphouët (je prefère laisser les blancs se servir, de toute manière, ils ne partiront pas avec les routes, hôpitaux, écoles....qu'ils auront construits, car les miens ne sont pas encore capables). Ce sont deux conceptions différentes de la vie. Qui a raison ?
Seul le vote peut départager les gens.

Dernière modification par PASquare le oct. 25, 17 11:31 am, modifié 3 fois.
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » oct. 26, 17 8:42 pm

PASquare a ecrit: ''Rien ne dit que ta façon de penser est la meilleure. Sekou
(je préfère la dignité dans la misère) avait il raison sur Houphouët
(je prefère laisser les blancs se servir, de toute manière, ils ne
partiront pas avec les routes, hôpitaux, écoles....qu'ils auront
construits, car les miens ne sont pas encore capables). Ce sont deux
conceptions différentes de la vie. Qui a raison ?
Seul le vote peut départager les gens.

_____________________________________________

Nous nous exprimons et écrivons tous dans cette langue d'emprunt appelé français, avant de te lancer dans des diatribes a n'en point finir, apprends a relire les gens, c'est très important. Je ne te demande pas de penser comme moi, ce qui serait une corvée pour toi. Je n'en ai cure des dits de l'esclave Houphouet, pantin de son vivant qui a foutu la rouille un peu partout en Afrique en tant que bras séculier de l’impérialisme et qui a fortement contribue a la destructuration de nos différents territoires au profit de ses maitres colons et pour sa longue panse d’égoïste notoire. Si tu ne veux pas grandir comme Houphouet et que tu veux rester dépendant de vos maitres colons, ce sont tes oignons; souffre que les autres pensent souveraineté et aux bien-êtres des peuples qui ont été longtemps massacres, terrorises et maintenues dans une misère sans précédant par la complicité des leurs au service de la prédation occidentale. Tout ce que ton dieu Houphouet a cite, les colons ne l'ont pas fait par magnanimité et affabilité, mais juste pour asservir davantage les peuples sous leur coupole en les endettant de manière éhontée et les affaiblissant davantage afin de les maintenir sous une nouvelle forme d'esclavage qui s'appelle l'infantilisation tout en continuant sans vergogne a piller de manière sauvage et sans vergogne leurs ressources naturelles qui ont servi a développer leurs différents pays au détriment de ceux des peuples exploites par la volonté des nègres de service comme Houphouet, qui a passe le clair de sa vie a saboter tous ceux qui pensaient souveraineté par pur égoïsme. Sekou Toure a dit: ''Je préfère la dignité dans la misère.''; j'écrirai plutôt, je préfère la dignité dans l’autonomie et l’épanouissement des peuples a se prendre en charge et je dis au terrorisme occidental, a l'infantilisation et a leurs boys de service Houphouet, DAO rebelle 1er volmentu, Bedie, Soro et cie. Lorsque qu'une personne écrit dans cette langue d'emprunt qui nous a été impose par le colon en vue de la destructuration de nos differents territoires: '' La Cote d'Ivoire a besoin de dirigeants souverainistes, nationalistes qui penseront aux interets du peuple avant les leurs.'', cela est un souhait, un vœu qu’émet celle-ci afin de ne plus voir son peuple croupir sous le poids de la misère et vivre dans une paupérisation révoltante et qu'elle ne t'impose absolument rien.

Voici la raison principale pour laquelle, ces leucodermes font une guerre sans merci aux mélanodermes.



https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... ed_op#span data-ft="{" tn":"k"}"="">Comment veut-on être indépendant avec ce genre de choses nauséeuses ???





https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Dernière modification par Eburneenne 3 le oct. 26, 17 8:58 pm, modifié 2 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » oct. 26, 17 9:33 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
dépendant de vos maitres colons, ce sont tes oignons
-----------------------------------

Es -tu capable de rendre l'Afrique autonome le Pom Pom Girl en jupette allias FDL ??

Moi je dis non en ce qui te concerne, si tu étais aussi intelligent que tu le prétends cela se saurait et tu ne vivrais pas en Europe à dire merci patron, merci maitre colon.

Je ne peux que constater que tu subis les blancs et que tu es un esclave des temps modernes chez eux.

Tes réflexions à deux balles tu les gardent pour des enfants de la maternel

Franchement !!!!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » oct. 26, 17 9:40 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Les têtes pensantes de l'Afrique sont dans leurs pays et non en occident à dire oui mon patron blanc

Si tu arrives à le comprendre, tu auras fait un grand pas en avant au lieu de blablater pour rien !

Pffffffffffffffffffffff !



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » oct. 26, 17 9:47 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Je ne peux que constater que tu vis pour tes maitre colons et pour les enrichir à la façon occidentale dans leurs pays, mais certainement pas à l'Africaine

ça c'est une vérité ! :wink:

Tu fais quoi pour l'Afrique ????

RIEN !
et tu ouvres la bouche POUR RIEN.
Dernière modification par Eve le oct. 26, 17 9:55 pm, modifié 2 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » oct. 26, 17 9:54 pm

Voici les œuvres odieuses des trois monstres au service de la communauté criminelle occidentale: DAO rebelle 1er volmentu, Bedie valpierre et Soro Guillaume le rebelle endurci. La Cote d'Ivoire, notre cher pays est devenu un noman's land depuis leur parachutage par leurs maitres occidentaux.

M. Kaha Jacques dit "Zannito" ressortissant du village de zouan-zaké (Guiglo) a été taillade&nbsp; par un baoulé nommé Konan Koffi Leon qui est le manœuvre du grand-frère de M. Kaha Jacques, M. Doue Rene. Cela s'est déroulé dans son campement sur la route de la ''forêt de Sio''. La scène s'est produite dans la nuit du mardi 24 octobre 2017. M. Kaha Jacques est actuellement interné à l'hôpital Général de Guiglo dans un état très critique.

Toutes mes excuses pour ceux que l'infos pourrait choquer, mais je suis obligée de vous dire ce qui s'est passé.

La Cote d'Ivoire va très très très mal sous l'alliance néocoloniale RHDP.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 360px; height: 499px;" alt="Image may contain: one or more people" src="

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 360px; height: 524px;" alt="Image may contain: one or more people" src="



https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... /div#ed_cl
#

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » oct. 26, 17 10:00 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Cela c'est deux ethnies Baoulé et Wé pour des terres ! 7 morts je crois, votre Gourou n'a jamais rien fait pour délimiter les terres agricoles.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » oct. 26, 17 10:06 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Pom Pom Girl</b>:</font>
 
Rien de choquant, tous voient que votre Gourou a fait reculer le pays de 20 ans, que cela ce sache.

A ton niveau tu peux faire quoi ?
RIEN !
Dernière modification par Eve le oct. 26, 17 10:09 pm, modifié 1 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » oct. 26, 17 10:25 pm

LA HAINE DES TROIS MONSTRES DAO REBELLE 1ER VOLMENTU, BEDIE ET SORO LE REBELLE ENDURCI POUR LES GUÉRÉ NE FINIRA PAS DE SI TÔT.

L'alliance neocoloniale RHDP n'a jamais pardonné aux guérés leur attachement au Président Gbagbo.En effet, lors des événements malheureux de Bangolo ( pluies diluviennes suivies d'inondations ), c'est après des semaines du drame, et plusieurs cris de détresse que le djoulavernement a enfin envoyé son sinistre de la famille avec des spaghettis, des petits sacs de riz et 5 petits millions pour toutes ces familles qui avaient tout perdu.
Un conflit qui aurait pu être résolu rapidement mais ces agents du diable réunis au sein de l'alliance néocoloniale RHDP ne font que le perdurer et le sang ne fait que couler depuis des semaines a Guiglo.

Voilà ce qu'est devenu notre pays sous l'alliance néocoloniale RHDP avec l'hydre a trois têtes: DAO rebelle 1er volmentu, Bedie valpierre et Soro le rebelle endurci.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 559px; height: 672px;" alt="Image may contain: one or more people" src="https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



La lionne de judah
Bienvenu(e)
Bienvenu(e)
Messages :4
Inscription :oct. 03, 17 7:27 am

Re:L’hydre à trois têtes

Message par La lionne de judah » nov. 02, 17 9:29 am

Une information de taille que tres peu on.Je confirme que le pere de bedie etait beninois. DUNCAN qui est aussi recent ivoirien, de Pere ghana. Ils n'ont d'amour que pour la richesse ivoirienne. Des pures opportunistes qui ne portent pas bien en eux la philosophie ivoirienne.



Répondre