Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


L'autre exploit de l'Usurpateur

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm
L'autre exploit de l'Usurpateur

Message par sam kehi,le Guere » juin 03, 17 3:05 pm

Apres avoir detruit le niveau de vie des ivoiriens et pille' le pays,  il a reussi a' completement  endommager, pour ne pas dire totalement
ternir l'image de la Cote d'Ivoire. Que ce soit a' la CPI ou a' un niveau  plus ordinaire.

Une preuve parmi des milliers:
Il y a 20 ou 25 ans quand quelqu'un disait  << je suis de la Cote d'Ivoire >>,  un Americain ou un Canadien repliquait dans la plupart des cas
<< Mais prends mon passeport et donne -moi  ton passeport ivoirien, je veux aller vivre en Cote d'Ivoire .C'est mieux qu'ici >>

Aujourd'hui avec quoi rime le nom de ce pays ?  Genocide, mutins, populations prises en otage  par des bandes armees tribales aidees
par les mafieux de la CEDEAO.
Pas plus tard que la semaine derniere, un jeune Americain m'a demande' d'ou' j'etais originaire  : La Cote d'Ivoire  fut la reponse.
Sa reaction " Oh les tueries a' l'Ouest... Oh les mutins, ....je suis pas dans l'armee tu es dans l'armee, aide-moi , on prends des armes pour  descendre  dans la rue pour empocher  millions >>.
A ma grande surprise d'ailleurs car les americains sont en majorite' igonrants.
Dernière modification par sam kehi,le Guere le juin 03, 17 3:05 pm, modifié 1 fois.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re: L'autre exploit de l'Usurpateur

Message par Eve » juin 03, 17 7:04 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>sam kehi,le Guere</b>:</font>

En tous cas, tes conclusions et celle d'Ebur qui ne tiennent pas la route et qui sont irréelles ne risquent pas de faire avancer le schmilblick. :wink:

Franchement !!! Pauvres occidentaux extrémistes noirs de peau deh !!! refondateurs qui n'ont yeux que pour les dictateurs :)

Vous êtes bien en occident !! surtout il faut rester :)
Dernière modification par Eve le juin 03, 17 7:12 pm, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re: L'autre exploit de l'Usurpateur

Message par Eve » juin 03, 17 7:10 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>sam kehi,le Guere</b>:</font>
 
les americains sont en majorite' igonrants

-------------------------

Vous êtes des ignorants et non mes Américains :)

Si vous étiez si intelligents vous ne seriez pas en occident mais ICI ! à contribuer économiquement.



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re: L'autre exploit de l'Usurpateur

Message par Yafohi » juin 03, 17 7:34 pm

Reponse à Son Excellence Eve:
&nbsp;toi là même, il n'y a pas longtemps que tu viens de découvrir l'Afrique ( la CI ) &nbsp;physiquement depuis l'âge de 10 ans. tu ne connais pas la CI. tu n'as aucune leçon a donner a personne ici.



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:L'autre exploit de l'Usurpateur

Message par sam kehi,le Guere » juin 03, 17 9:38 pm

Eve

Si vous étiez si intelligents vous ne seriez pas en occident mais ICI ! à contribuer économiquement.

Cela sent la na-i-vete' de la jeunesse. :lol:
Ansi pour toi tous les intelligents restent chez eux ? Comment tes grand-parents sont-ils entre's en contact avec l'occident ? Les occidenaux sont-ils reste's chez eux? La marocaine qui pille nos coffres pour invesstir au Maroc, aux USA , en Europe, et probablement a' Dubai, est-elle restee chez elle au Maroc ? Mieux son Sindouka de mari, usurpateur devant l'eternel ,est-il reste' a' Sindou en Haute-Volta ? :cry:

On compremd pourquoi tu demandes a' tout le monde de rester au pays pour " contribuer ". Tu veux que que votre soldatesque se remplisse les poches aux depends de tous les nationaux. Tu veux que notre contribution puisse servir a' payer vos mutins ou' a' acheter les voitures de luxes de Wattao ce caporal devenu milliardaire grace au vol et au meurtre.
Sache que le meilleur service qu'on puisse actuellement rendre a' ce pays c'est de ne pas contribuer aux droits de douanes ou d'autres activite's pouvant generer des fonds au profit de la bande de voleurs qui est aux affaires.
Dernière modification par sam kehi,le Guere le juin 03, 17 9:39 pm, modifié 1 fois.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juin 04, 17 5:22 am

Quand un parti politique se construit sur le mensonge, il se détruit tout naturellement à l'éclatement de la vérité.

Après tout leur mensonge qui les rattrape et amène leurs partisans, hier politiquement zélés et prompts à accuser les autres d'assassiner les siens. A l'éclatement de la vérité, aujourd'hui c'est toute honte bue que ces partisans et sympathisants du rdr-tribal sont subitement devenus apolitiques dans leur grande majorite. Le mal de la Côte d'ivoire, est que la politique pour certains partis est plus tribale qu'ideologique. Sinon, n'eut été le tribalisme, dans le politiquement normal, vu qu'aujourd'hui,ils se rendent compte qu'ils ont été exploités et trahis dans le mensonge par leurs gourous politiques juste assoiffés de pouvoir, ces partisans déçus devraient basculer dans l'opposition. Nous allons alors nous contenter de leur nouveau statut de militants apolitiques tant que cela épargne à la Côte d'Ivoire leur haine et violence tribales. Mais à l'approche des échéances électorales de 2020, se sentant mourir de ses mensonges qui l'ont construit, (certainement qu'ils y réfléchissent), il va falloir au rdr-tribal une autre trouvaille catalitique de la haine tribale de ses partisans déçus devenus apolitiques ... pour relancer la mobilisation autour du grand parti tribal des '' Saheliensmusulmans et
fils du nord de la Cote d'Ivoire musulmans''.
http://www.lecridabidjan.net/files/2017 ... p#br#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juin 04, 17 5:26 am

Cette video met a nu la prise en otage de la Cote d'Ivoire par l'oligarchie imperialiste pour imposer son pantin DAO rebelle 1er volmentu. Rien est cache et tout est mis a nu.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="448" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:L'autre exploit de l'Usurpateur

Message par sam kehi,le Guere » juin 04, 17 3:55 pm

Ouattara est pire qu'un simple dictateur. C'est un criminel usurpateur , etranger, place' a' la tete d'un pays par des mafieux envahisseurs pour piller les ressources de ce pays, exterminer les nationaux et les remplacer par une population etrangere.
Dernière modification par sam kehi,le Guere le juin 05, 17 5:00 pm, modifié 1 fois.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm

Message par Rytchie » juin 05, 17 9:35 am

j'ai toujours dit que dramane est un demon



Répondre