Connectez-vous !! 

 Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Report d'une ceremonie (2) sam kehi,le  Bedie perd 25 millions pa...(4) sam kehi,le  Deces du General Kassarat...(3) Eve  Evitons ces betises (0) sam kehi,le
 Emissaires au Ghana, atte...(2) sam kehi,le  Nos ennemis veulent reven...(3) Eve  Le PDCI pas concerne' ? (4) sam kehi,le  Libéria (3) sam kehi,le
 Soro sur la tangente (4) Beauté Nubi  Mondial: L'Equipe la plus...(4) delore  Où est passé le PPTE? (2) Tipa  Soro a peur de son ombre (5) sam kehi,le
 rafle et trafic d'organe:...(23) Eve  L'agenda cache' de l'USAI...(1) Alice360  Martial Ahipeaud arreter ...(8) sam kehi,le  La Côte d’Ivoire et les e...(1) Eve
 Le cauchemare des étudian...(22) Dr.boly  France: Les monarchistes ...(0) sam kehi,le  ouattara on the docket at...(56) Dko  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » dominiq, les star, le trafic d'organes! Aller à la page 1, 2  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Poster un nouveau sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
dominiq, les star, le trafic d'organes!
Fév 24, 12 11:18 pm     dominiq, les star, le trafic d'organes!        0
Son Excellence
Djoula tchê


Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 2020
WebZone: unknown
Patrie:
 228
vous rappelez vous de l'arche de zoé?
une pluie de star de l’humanitaire s'est déversée au tchad, à la frontière avec le soudan, à abéché. aidés par l’opération militaire francaise au tchad, il ont "collectés" des enfants ... et s’apprêtaient à les transférer en france ou des familles d'accueille les attendaient avec impatience et ferveur.... c’était très beau et très humain à première vue!.

Mais seulement:
le fameux arche de zoé est en fait une structure créée de toute pièce par un laboratoire de recherche sur les transplantations d'organe humain et la vulgarisation du don d'organe. Cette structure se nomme paris biotech. Elle est dirigée, tenez vous bien, par un frère de nicolas sarkouzi.

les familles d'accueilles étaient en fait des français dont des proches avaient besoins d'une transplantation d'organe (nous savons qe la demande d'organe de transplantation est très supérieur à l'offre en france).

et idriss debi à eu le nez creux, lui qui a intercepté in extremis les enfants, qui a fait prisonnier les pseudo humanitaire et qui les a même accusé vertement de faire du trafic d'organe .....
et puis après, le frère de l'autre est venu prendre toute la horde de pseudo humanitaires dans son avion présidentiel et on en a plus entendu parler.

aujourd’hui encore, nous somme là, en train d’assister malgré nous à une autre dense des sorcières qui préparent des chose horribles contre nous et nos enfants. de quoi s'agit t'il?

il se trouve que la botoxée de première dame des djoula,:
après avoir visité l’hôpital necker de paris, hôpital réputé spécialisé dans  les transplantations d'organes humains, et apres avoir décidé de créer un identique en côte d'ivoire.
après que son mari ai pris un décret favorisant le prélèvement d'organe humains sur des personne et le don d'organe
après l’officialisation  des activités de son "ong children of africa " qui est en fait un "cache sexe" , une couverture d' activités plus horribles et odieux, une structure de blanchiment d'argent très sales

… elle passe à une autre phase de l’installation d’un réseau européen francais et sioniste de trafique d’organe d’enfants africains. l’invitation de ces " célébrités" à son diner gala  n’est pas un hasard. La grand majorité de ces personnes (mis à part mc solaar) sont des mécènes dans le soutient aux structures intervenant dans le don d’organe ou la recherche sur les transplantations ….. Alain Delon, la Princesse Ira de Fürstenberg  sont très connu dans ce cercle. Plus précisément, ils sont des soutient financiers aux activités de l’hôpital Necker mère et enfant de paris, hôpital qui a été le premier francais à réussir une greffe d’organe en France en 1958 et qui depuis est spécialisé entre autre dans le trafique et l’exploitation de produits humains.
Leur présence en côte d’ivoire est donc une caution, un soutient qu’ils apportent à leur  « partenaire » dans cette activité très lucrative qui surpasse de loin le trafique de drogue.
Pour ceux qui ne le savent pas, sachez que toute cette clique de personnes  vivent  avec des organes humains qui ne les appartiennent pas.
La botoxée accroc au collagène humain de dominique dramane , juive séfarade fait partie du lobi sioniste, lobi très réputé dans  le trafique d’organe internationale.

0



Dernière édition par Djoula tchê le Fév 24, 12 11:26 pm;
Revenir en haut
Répondre au sujet
Fév 25, 12 3:09 am     Re: dominiq, les star, le trafic d'organes!        1
Son Excellence
Akwaaaaaa


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 9899
WebZone: unknown
Patrie:
 1404
Toutes ces celebrites k'on sait maladives sont en fait venues passer en personne leurs commandes d'organes d'enfants ivoiriens. Le filou Mossi avait deja fait paver le chemin il y a 1 mois en autorisant le transfert d'organes d'enfants vers l'Europe. Voila ki explique les disparitions bizarres d'enfants en Codivoire!!!! C'est Dominique Cochon Gratte Sao Toutou ki les livre aux Blancs!!!

0


Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Fév 25, 12 5:19 am     Re: dominiq, les star, le trafic d'organes!        2
Son Excellence
Djoula tchê


Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 2020
WebZone: unknown
Patrie:
 228
tu ne le dis pas si bien! on ne regarde pas dans la bouche du grilleur d’arachide. la charité bien ordonnée commence par soi même.

nous somme déjà dans la phase d'exploitation de l’abominable réseaux de trafique d'organe de dominique watra. nos enfants sont en danger. l'abomination s'est vraiment installée sur le trône ivoire.

ivoirois dignes, il est temps pour nous d' intensifier nos prière à l’Éternel des armées.

nous somme confiant et convaincu que ce couchemard ne durera plus!

0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Fév 26, 12 12:05 am     Re:dominiq, les star, le trafic d'organes!        3
Son Excellence
Djoula tchê


Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 2020
WebZone: unknown
Patrie:
 228


cases des enfants , véritables centre d'engraissement pour enfants "réservoirs" d'organe humains pour le besoin du trafique d'organe .

0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Fév 26, 12 5:08 am     Re: dominiq, les star, le trafic d'organes!        4
Junior
Johns


Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 38
WebZone: Ivory Coast
Patrie:
Avec 7clik 2 mafieux il faut s'attendre a tous!

0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Fév 26, 12 8:57 pm     Re:dominiq, les star, le trafic d'organes!        5
Veteran
Miniyamba


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 1199
WebZone: United States
Patrie:
 14
Ivory Coast: Laurent Gbagbo captured - Telegraph

0


don't waste your time. we won't disappear and we won't back down!!. got it?
Revenir en haut
Répondre au sujet
Fév 27, 12 7:33 am     Re: dominiq, les star, le trafic d'organes!        6
Son Excellence
Djoula tchê


Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 2020
WebZone: unknown
Patrie:
 228
Tout est bien qui fini bien. la fête est terminée, chaque star est repartie avec sa commende d'organes humain d'enfant ivoirien. On se bouscule déjà pour des tonnes de commande. La moisson a été bonne. dominique dramane est à féliciter pour son initiative. La tentative de l'arche de zoé n'est qu'un lointain et mauvais souvenir pour la horde de trafiquant d’organe hexagonaux avec à leur tête le sarkozien . on ne les y reprendra plus.
Le circuit ivoirien est bien ficellé e bien organisé. On lui a même donné des bases légales :
- Prise de décret par dramane pour faciliter les prélèvements d’organes humains, les dons d’organes, les transplantations et le commerce de ce type de produit.
- Officialisation des activités de children of africa (for body trafic) pour lui donner plus de couverture dans ses activités officieuse que sont le trafique d’organe, de diaman… et le blanchiment d’argent très sale.
- Création par dramane watra d’un poste particulier au gouvernement pour dominique dramane …. A ce sujet….
Cette juive séfarade (comme sarkozi, juif séfarade du côté maternel) qui fait partie du puissant loby juif de trafique d’organe humain (comme sarkozi), est en train de créer et d’installer en côte d’ivoire le plus grands circuit de tourisme de transplantation et d’achat d’organe humain, après ceux de l’asie , de l’Amérique du sud….
Tout les enfants ivoiriens, sans exception sont en danger. Et plus que tous, les enfants saheliens plus sujet à être abandonner par leur parents, à vivre dans la rue, ….. à être mal éduquée et mal élevé par leur parents saheliens.
Pour ceux qui ne le savent pas , nous avons des informations très sûr selon lesquelles une cellule rattachée au cabinet de dominique dramane approche des jeunes filles mères, des prostituées proche d’accoucher ou qui viennent de le faire pour leur proposer de donner leur enfants né ou à naitre en échange d’argent. Cette cellule est aussi liée aux voles de nouveaux nés dans les hôpitaux.
Ainsi v la côte d’ivoire sous l’abominable abomination installée sur son trône. Heureusement que c’est juste pour un temps.

Les réactions aux titres

Fraternité Matin
- N° 14176

0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Déc 30, 12 2:59 pm     Re: dominiq, les star, le trafic d'organes!        7
Son Excellence
Djoula tchê


Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 2020
WebZone: unknown
Patrie:
 228
des informations tres crédibles nous parviennent faisant etat d'un vaste trafique d'organe humains en cours , sous la couverture de la manifestation des cora music eward .
depuis la dramanogenese, le trafique d'organe humains est un secret de polichinelle. mais , avec l’avènement de cet événement, c'est l'occasion donnée aux touristes du trafique d'organes humains pour entrer en possession de leur commandes passés avec la cellule diabolique de shildren of africa for trafic of body.
sous la couverture  de cet evenelment, beuacoup de richisimes occidebntaux  pour faire du commerce d'organes et aussi pour beaucoup, pour se faire transplanter sur place puisque tout est fin pret pour cela/ l'institut de cardiologie d'abidjan a reussit sa premiere transplantation il n' y a pas longtemps, des cliniques huppées se sont équipes en conséquence.

il ne faut pas oublier que en afrique du sud ou cet événement se passait, il etait la couverture de ce trafique et de bein d'autres aussi. pendant cet evenement en afrique du sud, la recrudescence de disparition de nombreux sans papiers zimbabweens et autres etainet constatés.

vous n'êtes pas sans savoir que adjovi ernest est un mafieux et un adeptes des sacrifices humains et autres , du vodou (maléfique) càd il fait du vodou à des fins démoniaques.

cet événement en côte d'ivoire va permettre à dominique dramane d'ecouler toute la marchandise qu'elle s'est accumuler depuis un certains temps. il faut remarque que c'est à ce genre d'éventement  mondains et de luxure que dominique exerce son trafique, passe des commande et ecoule sa marchandise. rappelez vous de la deniere couverture .... ou elle a fait appel aux celebrités tel que alain delon et autres qui etaient en fait des demandeurs d'organes. vous avez constaté avec moi que qq temps apres, alain delon par exemple a eu une operation officiellement pour ... mais en fait c'etait une transplantation d'organe humains.

voici une autre révélation: on a 10 millions pour une transplantation de reins (ICAD) et 1 million comme prix du ticket pour assister aux kora... première remarque: ces prestations sont inaccessible à l'ivoirien moyen; 2ème  remarque, 10 =1+0=1. sur le plan mystique, cela signifie que le cout du ticket est égale au prix d'une transplantation. physiquement aussi, 10 ticket ça fait une opération de transplantation. en fait, pour ne pas être trop confus et complexe , je suis tout simplement en train de dire que c'est du trafique d'organe humains qui sera au vrais menu de cet événement sponsorisé à hauteur de plus de 1 milliard par le couple abominable .

ivoiriens, ne croyez pas que c'est une petite affaire ; dramane n'a pas pris des lois en faveur du trafique d'organe pour s’assoir comme si de rien n’était. il est en plein exercice de son mandat diabolique.

je réitére encore mon appel, pour ceux qui résident en côte d'ivoire, surveillez vos enfant et soyez très vigilent. cet evenement est une grosse foire aux organes.

0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 01, 13 11:40 am     Re: dominiq, les star, le trafic d'organes!        8
Veteran
Akeulette


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 12362
WebZone: United Kingdom
Patrie:
 556


Citation:
je réitére encore mon appel, pour ceux qui résident en côte d'ivoire, surveillez vos enfant et soyez très vigilent. cet evenement est une grosse foire aux organes.



Voila t'es servi pour ton trafic d'organe tant adore!!! vous avez 60 corps a depecer! Bon boulot vampire!


"Abidjan, 1er janv (AIP) - Plus de 60 personnes ont péri dans une bousculade, ce mardi, aux premières heures de l'an 2013, aux environs d'une heure du matin, après avoir assisté à la cérémonie de lancement des feux d'artifice et autres jeux de lumière commémorant le Nouvel an, au Plateau, centre des affaires, à Abidjan."


http://www.abidjantalk.com/forum/viewtopic.php?p=410695#410695

0



Dernière édition par Akeulette le Jan 01, 13 11:42 am;

<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon
Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 01, 13 12:19 pm     Re: dominiq, les star, le trafic d'organes!        9
Son Excellence
Djoula tchê


Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 2020
WebZone: unknown
Patrie:
 228
toi tu es une divinatrice, je comprend maintenant. djaaaaaah tu blague les gens en te faisant passer pour une chrétienne alors que tu n'est pas différente de la divineresse qui criaient derriere l'apotre pierre et qui finalement a été delivrer par lui.... tu as besoin de delivrance .

je me plaignait que lorsque j'aborde ces sujets, personne ne reponde .... mais toi tu fais pire/
non seulement tu ne reagit pas à ce"s trhead que je met pouir attirer l'atention ...... mais quand il t'arrive de repondre, c'est pour tourner en derision et pour te rejouire .... akissi akeulette, tu as besoin de delivrance

0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 01, 13 12:29 pm     Re: dominiq, les star, le trafic d'organes!        10
Veteran
Akeulette


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 12362
WebZone: United Kingdom
Patrie:
 556


la pretention qu'a le fumiste d'agir au noms des pauvres victimes est une flagrante imposture.

0



Dernière édition par Akeulette le Jan 01, 13 12:31 pm;

<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon
Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 01, 13 4:25 pm     Re:dominiq, les star, le trafic d'organes!        11
Son Excellence
Olie


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 1041
WebZone: France
Patrie:
 68
A Djoula Tché, j'ai diffusé ton alerte depuis ton 1er post

le trafic humain existe en Cote d'Ivoire depuis l'installation par l'armée française du dictateur sanguinaire bukinabé outtara et sa vieille criminelle qui lui sert d'épouse

Voici, une preuve flagrante sur un site officiel français



COMMUNIQUE COTE D’IVOIRE (01.10.2012)
L’attention du Service de l’Adoption Internationale (SAI) a été récemment appelée sur une activité de démarchage direct en vue d’adoption exercée sur Internet par une association qui serait basée en Côte d’Ivoire, l’ONG « Association pour le Développement et la Dignité de l’Afrique » (ADDA).

Le SAI, en liaison avec les autorités consulaires françaises en Côte d’Ivoire, vous recommande la plus grande vigilance vis-à vis de cette association.

source / http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/les-francais-etranger_1296/conseils-aux-familles_3104/adoption-internationale_2605/pays-origine_3233/fiches-pays_3895/cote-ivoire_9603.html

0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 01, 13 4:57 pm     Re:dominiq, les star, le trafic d'organes!        12
Veteran
devolut


Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 1557
WebZone: unknown
Patrie:
 128
These are interesting times and undoubtedly scary for those of us who
can see what is coming.
The main question for a prophecy watcher is how
much carnage we will witness before the gathering up. 
No one knows. Only God knows that one.
We do know that we will
experience the "gathering up" prior to the Tribulation,
but the question
remains - how much will we see and experience prior to these two main
events (Rapture of the Church and the Tribulation).
The "birth pains" illustration of the last generation holds ever so true
- and based on that deskription,
we know we are drawing very very close
to both events (Rapture-->Tribulation).
That should be exciting news
to a believer. We're finally, almost there. It's so close we can almost touch it.




Even though we are in the midst of seeing significant movement towards
the Tribulation and all that it brings it (financial collapse, famine,
warfare, lawlessness, evil, carnage, suffering, etc.) - we have to
remember that Jesus told us that we would see the beginnings of such things:





"...but see to it that you are not alarmed" (Matthew 24:6). 





We have to look away from the things that are potentially scary - which
is a lot these days (totalitarianism, martial law, gun confiscation,
imprisonment, famine, etc.), and look towards Him





We cannot let "them" steal our joy at what is coming. The groom is coming for His bride - that promise has been made abundantly clear.

0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 01, 13 8:00 pm     Re:dominiq, les star, le trafic d'organes!        13
Son Excellence
Djoula tchê


Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 2020
WebZone: unknown
Patrie:
 228
Citation:
je réitére encore mon appel, pour ceux qui résident en côte d'ivoire,
surveillez vos enfant et soyez très vigilent. cet evenement est une
grosse foire aux organes.

je croix que beaucoup d'ivoirois dignes prennent au serieux ces info que je divulgue sur ce site et sur plusieurs autres sites patriotiques..... et chacun à son niveau prend ses precautions.

il faut dire que les dignes ivoirois se mefient de ces manifestations et autres evenements organisés par dramane et sa botoxo-collageno-cyllicono-organehumano-dependante de femme , contrairement aux djoula et autres sahelleisn qui se font toujours prednre au piege à cause de leur mechannceté et de leur idioties et abrutissement . ces plus de 100 morts hier selon uun bilan tres sérieux ne sont que des petit djoula, des saheliens de tout accabie....

 le côté diabolique  de cette affaire , c'est que il y a du trafique d'organe humain en bas de cette histoire de 100 motrts par bousculade, je ne suis pas en train de vous affabuler , c'est de la pure verité. je vous avais parler uine fois de blanchiment de corps (je parlais des corps des soldats francais tués par la resistance ivoirienne ... et qui sont officiellement présenté par la presse imperialioste commes des soldats mort en afganistant, en irak....).
il est evi_dent que plusieurs kidnapés, disparus  de la forêt du banco et autre lieux de detention ou labo sionistes d'ablation d'organe humains...., cliniques..... ont été blanchis hier, je vous dis la verité.

au moins 50% de ces tués sont des saheliens. des prostitués saheliens, des parents sahélienne adeptes du maraboutage vendent leurs enfants à children of africa et autres ... des marabouts affiliés à la cellule de communication de dominique et de son ong children of africa qui conseillaientn d'habitude des sacrifices humains à leurs clients saheliens friand de cela pour s'enrichire, ces marabouts mainteant avant de sacrifier leurs vuictimes et de faire leurs incantations les font passer par les labo sionistes et autres structure d'ablation d'organes humains de dominique.....  c'est unze pratique tres rentable pour les marabouts saheliens. et de plus en plus de familles saheliennes s'enrichissent dans la vente de leurs progenitures ........

que DIEU portege les dignes ivoirois, vigilence, priere....... ALLAH yzn dêmê

0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Fév 19, 17 6:58 am     Re:dominiq, les star, le trafic d'organes!        14
Son Excellence
Djoula tchê


Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 2020
WebZone: unknown
Patrie:
 228


-         
La fondation clinton est accusée de trafique d’enfant
à haiti : cette fondation est liée à l’ONG «
The New Life Children’s
Refuge
»de Laura Silsby qui a été interpellée en train de
kidnapper 33 enfants haïtiens, qui pour la plupart d’entre eux ont des
familles. S’en suivent les scandales hylarigate, podesta gate, pizza gate tous
liés a la pedophilie et au pedosatanisme accablant hylari et bill clinton



0

Revenir en haut
Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page 1, 2  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 1 sur 2  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         
       

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster