Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 La Lybie voulue par les ...(26) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(119) Eburneenne  Coup de gueule (0) Tipa  Coup d'etat au Zimbabwe? (2) sam kehi,le
 CI: Famine au Nord (4) Eburneenne  Une Afrique sans les Afri...(117) Eburneenne  Insecurite galopante sous...(218) Eburneenne  Ahizi,Krobou,Djoranigbe' ...(26) Beauté Nubi
 La predation occidentale ...(69) Eburneenne  Que se passe-t-il a Harar...(16) webmaster  Gbagbo le resistant afric...(208) Eburneenne  Ne les oublions surtout p...(164) Eburneenne
 Pour suivre le proces de ...(1030) Eburneenne  L'heure H est arrivée (12) EburDeDieu  La forfaiture dramanienne...(374) Eburneenne  On nous empoisonne...en s...(10) Eve
 L'Afrique n'est pas pauvr...(53) Eburneenne  Messages aux Chretiens Af...(9) webmaster  L'exemple Kemi Seba (11) Toklè  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Re: Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens
Aoû 17, 17 5:43 am     Re: Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens        60
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 795
Yafohi a ecrit : ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:tu pense que la vie est agréable au Canada ? j'ai envie d'immigrer là bas, ainsi que mes copines. en France, il y a trop de mendiants.''

Yafohi, ce que je pourrais te conseiller est d'y faire un tour lorsque tu seras en conge afin de toi-meme te faire une idee. Pour moi, tous les pays occidentaux se valent, meme si certains comme le Canada essaie de cacher tant bien que mal que leurs dirigeants font partir des predateurs occidentaux. Je sais une chose Yafohi, c'est que l'Eldorado, c'est l'Afrique. Si les Africains le veulent, ils pourront bouter hors du continent tous les pantins de l'occident afin que nous puissions vivre aisement et en paix sur nos terres et que de nombreux jeunes africains cessent de mourir dans la mediterranee et dans l'ocean.

1

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Aoû 17, 17 7:25 am     Re: Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens        61
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 795
VIOLENCE INOUIE : A ABOBO

C'était chaud dans la commune du commando invisible précisément à Abobo la guerre . Les jeunes se sont affrontés à la machette dans le quartier sagbé (Abobo derrière rail).
Bilan partiel:

- Plusieurs blessés
- Des magasins pillés
- Des populations agressées

Voici comment DAO rebelle 1er volmentu a rendu la Cote d'Ivoire ingouvernable.

DAO rebelle 1er volmentu en 2010:  "Je suis un banquier et mon rôle consiste à chercher de l'argent .Je ne suis pas comme certains qui disent je vais payer le cacao à 3000 FCFA alors qu'ils n'ont jamais rien vendu.J'apporterai l'argent pour régler les problèmes du pays .Mes engagements , je les tiens toujours . C'est ce que je sais faire le mieux."

DAO rebelle 1er volmentu
est
une catastrophe humaine et ambulante. Menteur et criminel qui a fait de notre tres cher pays un farwest avec ses mercenaires et ses microbes saheliens.

1

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Aoû 17, 17 7:34 am     Re: Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens        62
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 795
Les Ivoiriens ne sont pas en sécurité depuis l'installation des rebelles sans foi ni loi par la communaute criminelle occidentale.

La population de Diabo prise en otage par des bandits.La ville de Diabo située à seulement 20 kilomètres de la ville de Bouaké, vit dans l’effroi depuis quelques temps. L’insécurité s’est accrue, les populations agressées et dépouillées de leurs biens.

0

Répondre au sujet
Aoû 17, 17 7:39 am     Re: Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens        63
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 795

ABIDJAN EST VRAIMENT RISQUÉ SOUS LES PARACHUTES DE LA COMMUNAUTE CRIMINELLE OCCIDENTALE.

Les voleurs ne reculent plus devant rien ... Regardez ce qu'ils ont fait a la porte.

0

Répondre au sujet
Aoû 17, 17 7:49 am     Re: Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens        64
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 795

Mercredi 16 Août  2017 – Une découverte macabre a été faite tôt ce matin par des populations d’Akéikoi dans la commune d’Abobo.

Deux corps non identifiés en état de putréfaction  portant des impacts de balles ont été retrouvés dans un ravin non loin d’une ''église'' a confié un témoin à la rédaction de koaci.com.

De sexes masculins, les deux individus ont été découverts côte à côte dans cet endroit où ils ont été abandonnés par leurs bourreaux, indique ce témoin.

Qu’est ce qui a pu bien arriver à ces deux individus dont l’âge varierait entre 25 et 30 ans pour qu’ils se retrouvent dans ce ravin???

''Nous n’avons pas entendu de tirs dans le quartier ces derniers jours. Nous ne savons pas d’où proviennent ces deux corps'',  a précisé ce témoin.

Il a enfin annoncé que les populations ont alerté les services des pompes funèbres pour l’enlèvement de ces deux corps qui dégageaient des odeurs nauséabondes dans le quartier.

Koaci.com
Côte d'Ivoire: Abobo, deux corps en état de putréfaction découverts dans un ravin à Akéikoi

0

Répondre au sujet
Aoû 18, 17 4:17 am     Re: Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens        65
Son Excellence
Yafohi

WebZone: France
Patrie:
 1704

Son Excellence Eburneenne 3 a écrit:
Yafohi a ecrit : ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:tu pense que la vie est agréable au Canada ? j'ai envie d'immigrer là bas, ainsi que mes copines. en France, il y a trop de mendiants.''

Yafohi, ce que je pourrais te conseiller est d'y faire un tour lorsque tu seras en conge afin de toi-meme te faire une idee. Pour moi, tous les pays occidentaux se valent, meme si certains comme le Canada essaie de cacher tant bien que mal que leurs dirigeants font partir des predateurs occidentaux. Je sais une chose Yafohi, c'est que l'Eldorado, c'est l'Afrique. Si les Africains le veulent, ils pourront bouter hors du continent tous les pantins de l'occident afin que nous puissions vivre aisement et en paix sur nos terres et que de nombreux jeunes africains cessent de mourir dans la mediterranee et dans l'ocean.

merci

0

Répondre au sujet
Aoû 18, 17 5:25 am     Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens        66
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 795

Yafohi
a ecrit : ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:tu pense que la vie
est agréable au Canada ? j'ai envie d'immigrer là bas, ainsi que mes
copines. en France, il y a trop de mendiants.''

Yafohi,
ce que je pourrais te conseiller est d'y faire un tour lorsque tu seras
en conge afin de toi-meme te faire une idee. Pour moi, tous les pays
occidentaux se valent, meme si certains comme le Canada essaie de cacher
tant bien que mal que leurs dirigeants font partir des predateurs
occidentaux. Je sais une chose
Yafohi,
c'est que l'Eldorado, c'est l'Afrique. Si les Africains le veulent, ils
pourront bouter hors du continent tous les pantins de l'occident afin
que nous puissions vivre aisement et en paix sur nos terres et que de
nombreux jeunes africains cessent de mourir dans la mediterranee et dans
l'ocean.

merci

On est ensemble Yafohi jusqu'a la delivrance et la restauration de la Cote d'Ivoire.

0

Répondre au sujet
Aoû 18, 17 8:40 am     Re: Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens        67
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 795
Des affrontements entre gangs, aux deux Plateaux-Agban, dans les secteurs du maquis bleu marine et carrefour G10, non loin du camp de la gendarmerie  d'Agban, fait rage depuis 2 jours, comme relate une source anonyme.

En effet, selon les faits relatés des jeunes armés de machette s’affrontent depuis deux jours dans le quartier pour le contrôle des fumoirs. Ce qui donne d’assister à des course-poursuite entre ceux-ci. La population prise entre deux feux dans ce conflit sanglant paie déjà les pots cassés, aux dires de la source.
La nuit, à partir de 19 h, il est difficile de rentrer, lorsqu’on vient du boulot, et même de sortir du quartier, de peur de rencontrer ces jeunes qui se pavanent avec des machettes sans être inquiétés, explique-t-il, ajoutant qu’à ces heures, les rues de ce quartier sont désertées et prennent des allures d’une zone de couvre-feu.

De plus, ajoute-t-il, des familles impuissantes face à ces drogués ont même été cambriolées et leurs biens emportés.

Profitant de l’occasion, il a conseillé aux forces de l’ordre venus intervenir à étendre leur contrôle aux fins fonds du quartier, car, soutient-il, ces personnes indélicates réapparaissent dans le quartier après leur passage sur la voie principale. voici le pays qui a une sécurité comparable a celle de la Suisse selon les predateurs occidentaux et leur faire-valoir regroupe au sein de l'alliance neocoloniale RHDP.

0

Répondre au sujet
Aoû 18, 17 8:49 am     Re: Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens        68
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 795
Fin de parcours de trois membres d'un gang qui sévit à Agnibilekrou depuis 5 ans.

Il y a de cela plusieurs mois, l'on relève que la localité d’Agnibilekrou était confrontée à une grande insécurité ces deux dernières années. Il ne se passe pas une semaine sans que les coupeurs de route ne se signalent dans cette région du pays.

selon ma source, des agents du commissariat des frontières ont épinglé un gang. Il serait composé de trois saheliens: Yaya Konaté chef de gang , Ouattara Souhalio et Tiego Samuel.

Espérons que les forces du desordre de DAO rebelle 1er volmentu poursuivront leurs recherches afin de démanteler tous les hors la loi qui sévissent à Agnibilekrou et partout sur le territoire national depuis son parachutage a la tete de notre tres cher pays par la communaute criminelle occidentale.
Image may contain: 2 people

0

Répondre au sujet
Aoû 18, 17 8:58 am     Re: Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens        69
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 795
BLOLEQUIN : INSECURITE GALOPANTE.

Selon Traoré, eleve a Blolequin:

"C'est vraiment difficile ce que nous vivons, des bandits ont decide de troubler notre quiétude par des agressions de toutes sortes .Toutes les rues ont été bouclées par ces malfrats qui nous empêchent de vaquer librement à nos occupations. Des jeunes filles ont été violées, il y a de cela quelques jours sur la route d'un village du département de Blolequin"

Ou va la Cote d'Ivoire sous les parachutes de la communaute criminelle occidentale???

0

Répondre au sujet
Aoû 18, 17 9:09 am     Re: Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens        70
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 795
UN APPRENTI-GBAKA A ETE ASSASSINÉ PAR DES GNAMBROS (BANDITS) POUR AVOIR REFUSÉ DE LEUR DONNER 200FCFA!!!

C'était au grand carrefour de Koumassi que le jeune est mort après avoir été battu par six grands gaillards . Ces six grands gaillards ne sont rien d'autres que des GNAMBROS. En effet, l'adolescent aurait refusé de leur payer la somme de 200F CFA que ces bandits exigent après avoir chargé le Gbaka sur le trottoir qu'ils dirigent.

L'enfant venait donc de violer leurs lois dans leur monde de gnambros. Comme sentence, ils se sont mis à le rosser de coups , eux les six grands gaillards aux paumes coagulées.

Naturellement, compte tenu de l'âge de l'adolescent, il n'a pas pu résister au delà de deux minutes à ces coups enchaînés de six robustes et vaillants hommes aux doigts en général enroulés de grosses bagues en fer. Hélas!!! Ces bandits de grands chemins appeles gnambros  l'ont tué pour une somme de 200F CFA !

Les gnambros sont des syndiqués des chauffeurs et apprentis des véhicules de transports en commun appelés Gbakas. C'est un ''monde'' qui ressemble à un état dans l'état de Côte d'Ivoire. Ils font ce qu'ils veulent. Ils peuvent même tuer facilement, quand ils sont rassasiés ou pas, souvent sans en être inquiétés.

0

Répondre au sujet
Aoû 18, 17 7:58 pm     Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens        71
Son Excellence
Eve

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 101
Comme il n'y a plus que webby ici .. ben, bonsoir webby !

Absente depuis huit jours ... je me connecte pour m'apercevoir qu'il n'y plus que:

que le mythomane Pom Pom Girl allias FDL d'actif .... le forum n'est plus un forum mais un dépôt d'articles, d'Intox, la plupart qui datent de Jérusalem, les mêmes propos obscènes, des incitations à la haine, les mêmes chansons et refrains du psychopathe qui n'a jamais mis les pieds au pays ... je ne peux malheureusement que constater que kOACI.com est mieux pour des faits que je ne connais pas.

Ses mêmes chansons, textes et refrains n'intéressent personne, une Akeulette garçon en jupette dans un autre style ... la question que le fondateur du site devrait se poser ... pourquoi les bons actifs ont désertés !

Rien de nouveau du mythomane, tout ce qu'il retranscrit .. NOUS LE SAVONS ! ses mêmes chansons et refrains également un malade incapable de donner ses propres infos et de débattre !

Les microbes Arrow vu et revu depuiiiiiis ! sur Alassane depuiiiis ! sur Bédié depuiiiis ! et sur Affi depuiiiiiis ! sur tous les ministres sous Alassane depuiiiis ! Smile rien de neuf du Pom Pom Girl en jupette en sujets et en idées autres que de déverser des propos obscènes et de la répétition en répétition! Very Happy

Wangrin avait bien raison deh ! Smile
Mais ou est passé Abidjantalk d'antan avec ses anciens actifs compétant qui changeaient de ce malade à répéter la même chose sur les mêmes sujets Question
Koaci.com lui change ses textes et sujets sans propos obscènes

A méditer !

Nonzamo pensait changer l'Afrique en l'occurrence la Centrafrique, maudissait l'armée française, depuis son départ en 2016 cet Etat d'Afrique est au bord du génocide avec plus d'un million 500 de déplacés à ce jour, il doit rester dans ce pays environ plus que 3 millions d'habitants qui pleurent les aides humanitaires. Vive la guerre civile qui ne finit pas Question

Rien ne sert d'essayer la division entres ethnies par l'incitation à la haine, alors que les élections sont en 2020. Pus de guerre, le mythomane cité s'en fout, il ne l'a subit pas .. planqué il se régal du sang versé tel un vampire des temps modernes à l'image de l'organisation ultra-radicale, du groupe État islamique Daesh, la vision de ce personnage est la déstabilisation par le sang, sa joie de vivre est le sang des Ivoiriens, sa raison de vivre est de publier du sang de toutes époques, peu importe le pays en se masturbant, souvenez-vous de son topic avec sa casquette tournée FDL: Fiers Ivoiriens levez-vous en se branlant devant son ordinateur en occident sur la casse des bus, commerces, ect, faisant semblant de désapprouver les arrestations tout excité d'une éventuelle guerre civile pour se rassasier de sang. Regardez tout ses sujets créés sont sur les paroles et musiques de sang humain où lui seul est actif, seul spectateur de ses retranskriptions

0

Dernière édition par Eve le Aoû 19, 17 6:48 am;
Répondre au sujet
Aoû 19, 17 12:26 pm     Re: Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens        72
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 795
Africain-Eve-koffilakalach-le bleddard a ecrit le vendredi 18 aout 2017 a 19:58:23 :''Absente depuis huit jours ... je me connecte pour m'apercevoir qu'il n'y plus que...'

Ne contredis jamais un stupide, si tu attends juste un peu, il le fera de lui-meme. Une conversation datant de moins de huit (08)jours, entre le rebelle Africain-Eve-koffilakalach-le bleddard et Yafohi.

fLun, 14 Aoû 2017 19:34:06, +0000UTC82017-08-14T19:34:06+00:0007 [Répondre en citant le nom] Re:Les sages Bété de Daloa condamne la fougue des jeunes.

Son Excellence Yafohi a écrit: Reponse à Son Excellence Eve:''TES BEAUX PARENTS ont attaqué le bourkina hier, tu n'as pas de famille parmi les victimes?''

Africain-Eve-koffilakalach-le bleddard a repondu le fLun, 14 Aoû 2017 19:34:06: ''Pour moi ce sujet est clos ! Wink, Bonne soirée ... je débraille et je rentre. Smile.''

0

Dernière édition par Eburneenne 3 le Aoû 19, 17 12:29 pm;

Répondre au sujet
Aoû 19, 17 12:34 pm     Re: Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens        73
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 795
Insécurité en Cote d'Ivoire depuis le parachutage des rebelles dont le chef est DAO volmentu, le tyran burkinabe.

Braquage entre Arah et Bongouanou (deux ville de l'interieur de la Cote d'Ivoire).

0

Répondre au sujet
Aoû 19, 17 12:39 pm     Re: Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens        74
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 795
URGENT/COTE D'IVOIRE DANGER - DES COUPEURS DE TETES RELACHES

Ils ont été libérés, ils se promènent à Abidjan, ce sont des spécialistes de crimes rituels. Faites passer ce message pour sauver la vie des autres.

REGARDEZ BIEN CES PHOTOS ET INFORMEZ AUTOUR DE VOUS. CELA VA SAUVER DES VIES!!!

Image may contain: 3 people, people standing

0

Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 5 sur 15  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster