Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Le kandadouhou Affi suit les traces du voyou sahelien DAO

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am
Le kandadouhou Affi suit les traces du voyou sahelien DAO

Message par Eburneenne 3 » avr. 30, 17 10:20 am

Le kandadouhou Affi suit les traces du voyou sahelien DAO rebelle 1er volmentu.

DAO rebelle 1er volmentu avait dit: "On ne veut pas que je sois candidat parce que je suis du nord et musulman"

Affi N'Guessan a son tour apres avoir fait un bon nombre d'annees a la tete du FPI en tant que president sans audit et sans rendre compte a eu l'outrecuidance de faire sortir de telles enormites:https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="580" frameborder="0">
Dernière modification par Eburneenne 3 le avr. 30, 17 10:21 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Le kandadouhou Affi suit les traces du voyou sahelien DAO

Message par Eburneenne 3 » mai 01, 17 6:02 am

VOICI LA HONTEUSE DECLARATION D'AFFI LE KANDHADOUHOU .

DÉCLARATION DU ''FPI'' RELATIVE À LA PRÉTENDUE FÊTE DE LA LIBERTÉ DE AKOURE


Les 29 et 30 avril 2017, des dissidents du FPI, menés par Abou Drahamane Sangaré, ont organisé une manifestation à Akouré qu'ils ont qualifiéede "fête de la liberté".


La direction du ''FPI'' avait saisi les autorités administratives pour dénoncer cette initiative, les organisateurs n'ayant aucune qualité pour célébrer une fête de la liberté statutaire du FPI.

Convaincu par la pertinence de nos arguments, le préfet du département d'Alepé a pris un arrêté en vue de suspendre l'organisation de cette fête. Des éléments des forces de l'ordre, dont certains sont partis d'Abidjan, ont même été déployés sur les lieux de la manifestation pour mettre à exécution cette décision préfectorale.

Alors que le ''fpi'' saluait cette décision de faire respecter la légalité et l'autorité de l'etat, un appel venu du sommet de l'etat a ordonné aux autorités administratives locales de lever la mesure de suspension et de permettre l'organisation de cette manifestation. Ce volte-face et cette duplicité du gouvernement traduisent sa volonté manifeste d'instrumentaliser les dissidents du FPI pour fragiliser le parti.

Les moyens colossaux déployés pour l'organisation de cette manifestation à Akouré indiquent que les organisateurs ont bénéficié d'importants soutiens financiers et logistiques du pouvoir.

Après le PIT, l'USD, le MFA et la NACIP, le régime a décidé de s'attaquer ouvertement au Front Populaire Ivoirien (FPI)qui représente, à l'heure actuelle, la seule force politique qui incarne une opposition politique forte, capable de réaliser une alternance en 2020.

Le ''FPI'' condamne la duplicité du gouvernement et tient pour responsable M. Allassane Ouattara et son régime pour les troubles et le désordre que cette logique d'anéantissement de l'opposition pourrait entraîner,

Le ''FPI '' constate que cette prétendue "fête de la liberté" que les dissidents du FPI se sont obstinés à organiser, avec la complicité du pouvoir, est plutôt une fête de la division et ne vise en définitive que la dislocation du fpi,

Le ''FPI'' Interpelle M. Sangaré et lui fait remarquer que son entêtement à demeurer dans la défiance et à agir dans l'illégalité ne le sont ni au profit du FPI ni au bénéfice du Pdt Gbagbo, mais au contraire contribuent à agrandir la fracture au sein du parti. M. Sangaré assumera la pleineresponsabilité de la division du FPI, instrument politique, qui, fort et uni, pourrait œuvrer plus efficacement à la libération du Pdt Gbagbo et à la reconquête du pouvoir, le ''FPI'' appelle les militants et les militantes à la retenue et à la vigilance et leur demande de rester à l'écoute des mots d'ordre du parti.

Fait à Abidjan le 30 avril 2017

Pour le ''FPI'', la Secretaire générale et porte-parole,

Agnes Monnethttps://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="428" frameborder="0">

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:Le kandadouhou Affi suit les traces du voyou sahelien DAO

Message par Beauté Nubienne » mai 01, 17 10:52 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Affi N'Guessan est tellement pitoyable, insipide et sans personnalité que depuis 2002 après le coup d'état de la Côte d'Ivoire à marcoussi france que j'ai tiré un trait sur lui !

Madame GBAGBO ne l'a pas bien giflé après sa trahison !

C'est le président GBAGBO qui garde les traîtres et les médiocrités comme LIDA Kouassi et AFFI N'Guessan auprès de lui !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Le kandadouhou Affi suit les traces du voyou sahelien DAO

Message par Eburneenne 3 » mai 03, 17 5:09 am

Je t'assure Beaute nubienne, ce chat edente et sans griffes de Moronou n'en a que pour son ventre, c'est cela faire la politique pour son club et lui. Mais, evitons de repandre des intoxications&nbsp; venues tout droit du rassemblement des rates (rdr). Madame Gbagbo ne l'a pas gifle, c'est cette image negative de ''dame de fer'', autoritaire que l'ont voulait lui attribuer. Or, c'est faux!!! Ces propres filles ont temoigne disant que leur maman ne leur a jamais porte main, donc ce n'est pas a Affi malgre son jeu trouble qu'elle allait porter main. Ce n'etait que de l'intox juste pour salir cette grande dame de conviction, digne combattante de la liberte et de la Dignite de l'Homme Africain.

______________________________________________________

Les gens ont lutté 30 ans pour mettre sur pied leur parti, et toi depuis ton salon avec la complicité de DAO rebelle 1er volmentu, tu t'en reclames président légal. Le FPI sous Houphouet était dans la clandestinité mais à existé. Continue dans tes&nbsp; rêves d'homme lige.



Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mai 10, 17 2:46 am

Voilà un homme, Affi Pascal N'guessan qui a préféré l'appel du ventre, son confort personnel à la lutte politique. Pire, il a convaincu ses ex-camarades en exil de rentrer au pays, ils se retrouvent aujourd'hui en prison de par son accointance avec le chef rebelle DAO rebelle 1er volmentu. Depuis, il a été promu chef de l'opposition par DAO rebelle 1er volmentu.

Affi a filé du tres tres tres mauvais coton. C'est affligeant, Affi s'est denude.C'est pathétique!!!

https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="502" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juin 15, 17 5:12 am

LES AFFIDÉS, TOUS DES OPPORTUNISTES CACHES DANS LA POCHE DU PRESIDENT GBAGBO

MARCEL GOSSIO A PROPOS DES EXILES IVOIRIENS FUYANT LA BARBARIE DRAMANIENNE

Gossio: '' Le gouvernement ivoirien a mis en place des conditions acceptables qui permettent aux exilés qui reviennent au pays, d’avoir accès à un minimum social garantissant des conditions de vie.''

Avant que tu étales ces conditions Gossio, il faut avoir le courage de dire aux Ivoiriens que tu étais un véritable rebelle parmi les hommes à qui le President Gbagbo a bien voulu faire confiance:

1- En tant que DG du port autonome d'Abidjan, tu as tué des milliers d'ivoiriens en accordant a un bateau le droit de deverser des déchets toxiques, parce que tout ceci n'a pu se faire sans ton accord. Si cela avait ete fait sans ton accord, tu aurais ete a mesure après cet acte criminel de pouvoir mettre tout en oeuvre pour retrouver les auteurs et complices de ce crime odieux parmi tes collaborateurs.

2- Tu penses cacher le soleil avec la main or il a fallu la chute du President Gbagbo pour que nous constations ton appartenance a la rébellion sauvage et sanglante qui a endeuillé la Côte d'Ivoire par le biais de ta nièce Anne Ouloto qui est allée te chercher au Maroc en te promettant un post au port et à la CIE.

3- Sans oublier les bateaux que tu découpais avec ton fils pour les revendre à
la feraille, ta maison de la riviera palmeraie que tu a mis&nbsp; à la disposition de la rebellion pour en faire un camp de concentration.Tu es tellement terne qu'on se
demande à quoi sert ton flirt avec la rebellion???

4- En ce qui concerne l'argent des dechets toxiques et les nombreux detournements que tu as effectués, saches que tu as montre ta face en tant que nageur a contre-courant. Tu fus le seul Ivoirien collaborateur du President Gbagbo à ouvrir et alimenter un compte en Suisse et qui fut saisi par la banque en question et pour cela tu as utilisé les services d'un avocat que tu n'as pas pu payer.

Quand on ne vous dit rien, ce n'est pas parce qu'on sait rien sur votre double jeu. Alors, arretez de vous moquer des Ivoiriens surtout toi, Gossio le ventrocrate.


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juin 25, 17 5:04 am

MALHONNETÉ, MAUVAISE FOI, SORCELLERIE, MANIPULATION, FAUX ET USAGE DE FAUX

Les communicateurs du traitre Affi N'guessan, le chat edente et sans griffes de Moronou (chassé du FPI et collabo du pouvoir tyrannique de DAO rebelle 1er volmentu, Bedie, Soro et l'alliance neocoloniale RHDP) en complicité avec la chaîne Africa24, ramification de france 24, ont utilise les images de la marche du Front du refus d'octobre 2016 avec le doyen Aboudrahamane Sangaré en tête de fil pour illustrer leur echec du samedi 17 juin 2017 d'environ 100 personnes a treicheville dans le lugubre but d'intoxiquer. La chaîne de télévision Africa 24 (france 24) a ete prise en flagrant délit de manipulation d'images pour sauver le soldat Affi. C'est ce que DAO rebelle 1er volmentu a fait en 2011 en faisant croire que des femmes ont été tuees a Abobo. Faussaires que que vous etes, Affi et ses affliges!!!

La marche du front du refus d'octobre 2016, dont Affi et ses affliges sans honte bue, ont fait passer pour la leur sur la chaine africa 24 ramification de france 24.
https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="480" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » oct. 22, 17 10:33 pm

La première femme d'Affi le kandhadouhou ne sais ni lire ni écrire mais c'est elle qui faisait tout pour Affi lorsqu'il travaillait à la poste, cela ne l'a pas empêché de la remercier de manière ingrate comme il l'a fait avec le Président Gbagbo en la chassant pour se mettre en concubinage avec Angeline Kili parce qu'elle travaillait au conseil cafe-cacao. Affi est un opportuniste et fait partie des ennemis de la Cote d'Ivoire au même titre que DAO rebelle 1er volmentu, Bedie valpierre, Soro le rebelle endurci.

Un affidé frustre nous fait des revelations sur leur gourou Affi le kandhadouhou et sa concubine Kili.

''Kili, la vengeuse impitoyable

Aujourd'hui, je confirme que c'est Kili qui empêche Affi d'accepter afin qu'il a été mis en minorité et donc d'abandonner cet oeuf vide qu'il appelle FPI. J'ai toujours demandé à Affi de mettre fin à cette cabale et de créer notre parti.

A. Kili la vénère

1. En effet, Kili ne digère toujours pas son emprisonnement, he oui. Elle en veut énormément au président Gbagbo

2. Kili rêve d'être première dame.

3. Kili a interdit à Affi de céder car elle a été condamné en 2013 par le régime Ouattara. Ha ça, vous comprenez que si Affi cède, elle retrouvera sa cellule à la maca.

B. Kili la voleuse

1. Kili avant d'être avec Affi comme femme, elle était sa maîtresse ( VOLEUSE DE MARI). On sait qu'une maîtresse ne sort pas avec un seul homme. Cette belle dame utilise son charme pour manipuler les hommes. Elle a poussé Blé à transformer le COJEP en parti politique pour plus accentuer la division au sein des proGbagbo (ha la diablesse). Sinon comment comprendre qu'un démocrate comme Blé puisse suivre le camp minoritaire que nous affidés représentons???

2. Kili ne vole pas que les maris, elle vole aussi l'argent. He oui ce n'est pas un secret pour quelqu'un. Condamné en 2008 par la justice sous Gbagbo, en 2013 le régime Ouattara l'a condamne à son tour pour d'autres cas de vol.

Ainsi pour éviter à nouveau l'enfer de la maca, elle promet au régime Ouattara soutien d'Affi (en complicité avec le PDCI Jean Bonin). Affi libéré jouera alors le rôle d'un faux opposant. Et depuis la libération de Pascal Affi vous savez ce qu'il est devenu.

Pour masquer ce deal, d'autres prisonniers furent libérés.

Rien que la verite.........

Rappel: Si Jean Bonin via ses faux profils fait encore un post sur Gbagbo ou un de ses proches je parlerai. Lors de la conférence d'Affi, le cas Bonin et ses posts à polémiques a été abordé pour montrer la dangerosité du monsieur mais Affi a transpiré sur la question . Il n'a pas osé recadrer Bonin.''

Agni pketre N'Guessan

__________________________________________

Les affifiotes sont aussi dangereux que les ADOboeufs ayant les mêmes méthodes, c'est-a-dire une seule personne s'inscrit sous plusieurs profils pour faire croire qu'ils sont nombreux: ''Je m'en fiche ,je déteste les insolent ,en plus tu ne fais rien spécial, je peux connecter deux profil sur le même smartphone sur Google et autre navigateur gagagaggaga'' David Berger, un affifiote dans toute sa laideur affideenne.


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 22, 17 9:21 am

Le nègre de service Affi le kandhadouhou, l'homme qui voulait tourner la page Gbagbo, qui a fini par tourner la sienne sur laquelle rien est inscrit dans toute sa laideur de collabo des predateurs occidentaux: ''" Le combat pour la souveraineté de l'Afrique est un faux combat. Le combat contre l'impérialisme est une bêtise car c'est quasi-impossible. Il faut " une collaboration" entre la France et nous. On ne pourra accéder au pouvoir sans leur accord. Pour les élections , je propose qu'on collabore avec eux sinon nous échouerons..". C'est après avoir rencontre Hollande le mou que cet homme sans conviction qui ne vit que pour son ventre et son bas-ventre pervers a pondu ce genre d'inepties a soulever le cœur. En tout cas, les mauvaises graines se dévoileront d’elles-mêmes avant la délivrance de la Cote d'Ivoire prise en otage par les prédateurs occidentaux et leurs nègres de maison de la trempe du kandhadouhou Affi.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 2E8"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » nov. 26, 17 12:31 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 

La première femme d'Affi le kandhadouhou ne sais ni lire ni écrire mais c'est elle qui faisait tout pour Affi lorsqu'il travaillait à la poste, cela ne l'a pas empêché de la remercier de manière ingrate comme il l'a fait avec le Président Gbagbo en la chassant pour se mettre en concubinage avec Angeline Kili parce qu'elle travaillait au conseil cafe-cacao.

Affi est un opportuniste et fait partie des ennemis de la Cote d'Ivoire au même titre que DAO rebelle 1er volmentu, Bedie valpierre, Soro le rebelle endurci.
Cet énergumène là il a montré qui il est depuis l'attaque terroriste de notre pays dans la nuit du 18 au 19 septembre 2002 !

C'est le FPI qui ne voulait rien voir ! Ou plutôt qui aimait la médiocrité et qui fuyait ses responsabilités !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Répondre