Connectez-vous !! 

1-- La douane Brésilienne a annoncé mardi avoir saisi une cargaison de 1.195 kg de cocaïne dans le port de Santos, près de Sao Paulo. Selon la douane brésilienne, cette cargaison était destinée à Abidjan, en Côte d’Ivoire |2-- La justice ordonne la «suspension des décisions» du Bureau politique du PDCI. |3-- « Au large des eaux ivoiriennes dans la partie Zone Économique Exclusive (ZEE), les éléments de la fusée ARIANE 5 ont été déversés, transformant la mer ivoirienne en un véritable dépotoir polluant. |4-- Le président de la jeunesse de la plateforme d’opposition Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (JEDS), Koua Justin, a été interpellé dans la soirée du jeudi 2 septembre et conduit à la Préfecture de Police pour être auditionné |
 Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 La Delivrance de l'Afriqu...(0) Prince  PDCI...Bienvenue dans la ...(12) webmaster  Cour Penal Internationa, ...(5) Jais  Un communique' (4) sam kehi,le
 LA COTE D'IVOIRE VICTIME ...(13) Prince  2013 ce 16 Septembre:Maha...(0) sam kehi,le  You have no right to requ...(5) sam kehi,le  AFFI...Honte ne tue pas ! (35) sam kehi,le
 Construction du 4 eme pon...(11) sam kehi,le  L'Italie blame la France (0) sam kehi,le  Le mensonge a' Abobo (14) sam kehi,le  A. Djedje video (3) sam kehi,le
 Elle n'a pas ete jetee en...(0) webmaster  USA: Trump lance un manda...(0) delore  Votez SERI IBRAHIM SAINT ...(0) sam kehi,le  Il n'y a pa l'homme pour ...(1) Tchacoto
 On est au cohi...... (0) Armel  Le mossi et la France emp...(0) Martin Féra  Tidjane Thiam le prochain...(0) sam kehi,le  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?
      Breaking News
      Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » ou est children of africa..... Aller à la page 1, 2  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Poster un nouveau sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
ou est children of africa.....
Jan 19, 15 4:41 pm     ou est children of africa.....        0
Son Excellence
Djoula tchê


Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 2025
WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 229
tuerie d'anfant, tuerie de jeunes filles......
le gouvernement de dramane est muet. children of africa de Dominique Ouatara est muet comme une carpe . et pourtant, c'et sur le dos de ces enfants qu'elle organise ses galas onereux et ses projets ......
ce silence est du à quoi?

Citation:
dans quel pays sommes nous au juste? pourquoi cette loi du silence sur les enlèvements et les sacrifices d'enfants, de jeunes filles en côte d'ivoire? que recherchent ces trafiquants...? que recherche le gouvernement ? que fait la population muette?
et vient s'ajouté à toute ces incongruités un acte totalement inimaginable, ubuesque du ministre de l’intérieur hamed bakayoko qui vient d'interdire une manifestation de femmes dénonçant ces pratiques diaboliques dont personne ne parle . le plus choquant, c'est que cela intervient alors même qu'une manifestation est organisée et autorisée par le gouvernement pour , tenez vous bien, charly hebdo (haïa!) . je ne comprend pas vraiment cette autre facette de la nègrerie , c'est tout simplement incroyable. combien de mort d'enfant ivoirien faut il pour manifester ici , nous somme déjà à vingt morts décapités, égorgés, charcutés...... , s'il faut 12 morts blancs usés en age pour qu'on nous autorise à manifester ??????
les francs maçons sont des adeptes de sacrifices humains d'enfants et Dieu seule sait comment ce gouvernement en est rempli. si on nous empêche de manifester , d'en parler, si les auteurs ne sont jamais retrouvés , si les enlèvement continuent comme si de rien n’était, alors, nous allons vous accuser. c'est vous qui êtes garant de nos libertés et donc votre attitudes nous laisse perplexe. que veut on nous faire avaler ? que c'est normale qu'on enlève des enfants et qu'on les tue?
les brouteurs ont il maintenant le pouvoir sur ce gouvernement (puisque ce sont eux qui sont accusés souvent de ces actes), au point de le plonger dans ce silence de cimetière face à ces abominations?
en tout cas, nous n'en somme pas dupe car nous savons que les brouteurs ....ne sont qu' une partie de ces assassins de nos enfants. les vrais auteurs sont au gouvernement et vlan! ce sont aussi ces nouveaux leaders évangéliques , adeptes de ce faux messages qui détruit la chrétienté et vlan! et vlan!.
pourquoi pourquoi le ministre de l’intérieur, un franc maçon interdit il une manifestation de mères victimes d’enlèvement d'enfant ? c'est un sujet tabou dans ce pays? quelle est la loi qui dit cela? pourquoi s'attaquent ils à l'avenir de ce pays.... ? ce sont tout simplement des sataniste . et nous les dévoilons.
j’exhorte tout les chrétiens à la prière , c'est le temps de jeûner et de prier pour nos enfant et nos jeunes gens car ces pratique ne sont que la marque du diable, des sataniste qui veulent définitivement en finir avec nous.....
au lieu de prêcher l'argent, la prospérité .... priez pour sauver les ivoiriens de satan et de ses suppôts qui accroissent leurs sacrifices humains pour aliéner cette terre hospitalière.
malheureusement, plusieurs chapelles évangéliques sont devenues des loges maçonniques et l’évangile démoniaque est devenu la norme . plusieurs "églises" sont devenu aujourd’hui des synagogues de satan dont les leaders pratiquent ces sacrifices que nous dénonçons et qui sont à dé. je ne parle pas de ceux là.
je parle des vrais enfant de Dieu qui n'ont pas été corrompus par ces faux messagers , prenez ce sujet à coeur et priez pour votre pays. il faut parler et denoncer ce genre de situation car le silence ne fait que les enraciner et désensibiliser les esprits . si des gens croient sage de ne pas en parler, ce sont des demon qui aurons leurs rétribution.
nous somme véritablement à la fin des temps et
2 Timothée 3:1-5
"Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,
insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
traitres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,
ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force......."
la cruauté et l'insensibilité de ces adeptes de satan est sans borne .
mais, j'ai une bonne nouvelle pour l'humanité:
JÉSUS DIT dans sa parole en ESAÏ 54:15-17:
15 SI L'ON FORME DES COMPLOTS CONTRE TOI, CELA NE VIENDRA PAS DE MOI;
Quiconque se liguera contre toi tombera sous ton pouvoir.
16 Voici, j’ai créé l’ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une arme par son travail; Mais j’ai créé aussi le destructeur pour la briser.
17 TOUTE ARME FORGÉE CONTRE TOI SERA SANS EFFET;
Et toute langue qui s’élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l’héritage des serviteurs de l’Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l’Éternel.
voici le message qui te dis que l’Éternel est avec toi dans ce combat toi le vrais chrétien. toi qui ne l'a pas encore accepter, fait le et met , toi et ta famille , tes enfants.... sous sa protection.

1 0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 19, 15 6:04 pm     Re:ou est children of africa.....        1
Veteran
Acodechoi


Inscrit le: 30 Juil 2014
Messages: 726
WebZone: unknown
Patrie:
 243
Children of Africa est une organisation sponsorisee par les memes agents de destruction massive (ADM) qui veulent a tout prix detruire l'ordre institutionel des etats independants.

En CIV aujr, tout se passe bien, serait-on tente de croire car l'ordre institutionel n'est plus en leur defaveur. Donc lorsqu'ils s'adonnent a des enlevements d'enfants ou des massacres rituels ils ne voient pas l'importance d'ebruiter cela d'autant plus que ce sont eux les beneficiaires.

Pendant ce temps, des Ivoiriens trouvent que tout va bien et que la situation actuelle ne presente aucun danger a l'horizon. Si telle est leur pensee, je veux toute fois dire que aussi longue peut-etre la nuit, le jour finira toujours pas se lever. Et ce jour arrive petit a petit.

2 0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 19, 15 7:52 pm     Re:ou est children of africa.....        2
Son Excellence
Djoula tchê


Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 2025
WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 229
Citation:
CHILDREN OF AFRICA OU ES TU?
qui n'a pas entendu parler des actes posés par cette structure de la première Dame ivoirienne? elle à posée des actes, beaucoup d'actes. children of africa à fait parler d'elle: dons dans les orphelinats, projets de creation de l'hopitale mere enfant, ...travail des enfants dans les plantations.
mais voila qu’aujourd’hui, les enfants pour lesquels vous avez tant de projet sont en train d'être assassiné par des "inconnus" (?) et ..... c'est le silence radio de votre côté. comme le président de la République, comme son gouvernement, comme les ivoiriens eux même , hantés par la peur d'être certainement indexé... dans ce pays ou pour un oui pou un non on vous jette à la MACA...., il y a un silence de cimetière criard du côté de la Première dame, présidente de Children of Africa.
que se passe t-il donc? ou est donc passé notre CHildren of africa qui a pris fait et causes pour nos enfants démunies, nos mères et nos filles , là ou ces derniers sont en train dêtre assassinés par des personnes dont on a jamais retrouvé les traces? pas même une actions ni un communiqué. rien rien et rien.
envoyer son enfant à l’École est devenu un risque maintenant dans ce pays , les enfants sont tués, les jeunes filles sont assassinés mais , paradoxe abominable, c'est là que children of africa a trouvé bon de se mettre en vacances.
que se passe t'il dans ce pays? qu'est ce qui n'a pas marché?
je trouve contre-nature ce silence de cette ong et de la première Dame de côte d'ivoire devant ces tueries en côte d'ivoire. ..... on reconnait l'arbre à ses fruits dixit le livre saint!

0 0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 19, 15 8:32 pm     Re:ou est children of africa.....        3
Veteran
Acodechoi


Inscrit le: 30 Juil 2014
Messages: 726
WebZone: unknown
Patrie:
 243
Cette dame que des ivoiriens adulent est en realite leur bourreau. Elle est celle par qui le diable est entre en CIV. C'est elle qui au prix de centaines de milliers de morts a installe son mari au pouvoir. Elle est encore celle qui detient la plupart des grandes galleries commerciales telles Roche Bobois sur le VGE, mais pour brouiller les pistes a mis un Libanais comme gerant.

Cette dame est la tete a pensee de monsieur ouattara. C'est elle la vraie presidente de CIV. Il fut dit que madame Gbagbo etait la dame de fer, mais en realite c'est dominique ouattara la vraie dame de fer. Celle qui est prete a tout pour gouverner le pays.

2 0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 20, 15 5:22 pm     Re:ou est children of africa.....        4
Son Excellence
Djoula tchê


Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 2025
WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 229
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=876999908988048&set=a.231627573525288.59070.100000341409670&type=1

0 0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 21, 15 8:09 pm     Re:ou est children of africa.....        5
Son Excellence
Beauté Nubienne


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 9683
WebZone:
Patrie:
 2111
Reponse à Son Excellence Djoula tchê:
 
Djoulatchê, est ce que à Abidjan les gens sont au courant de "children of africa" du mossi et sa juive-arménienne ?

0 0


L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 22, 15 1:46 pm     Re:ou est children of africa.....        6
Son Excellence
Eve


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 5405
WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 103
 3


Reponse à Son Excellence Beauté Nubienne:
 

 Y'a rien au pays, si tu crois à tout ce que l'auteur de ce Topic écrit, tu n'as pas fini,  le dernier enlèvement est un enfant que le ravisseur à expliquer devant la justice était pour récupérer les  300 000 que le père de l'enfant devait au ravisseur suite à des loyers impayés... le père et le ravisseur encore des pros Gbagbo quoi !! (des bizarres à palabres)  


0 0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 26, 15 9:50 am     Re:ou est children of africa.....        7
Son Excellence
Djoula tchê


Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 2025
WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 229
Citation:
même si j'ai appeler que des autorités plus indiquées prennent les choses en main, je suis totalement déçu de cette réaction de Brindou Mbia, dg de la police. ce monsieur nous mène sur une fausse piste et c'est alarment.
Comment se limiter à qualifier ces crimes d'actes perpétrés seulement par des brouteurs ou autres féticheurs et marabouts? C’est occulter une très grande partie de la vérité :
allez donc demander à l'ICA (le nouvel institut de transplantation de l’Afrique subsaharienne.... si je ne m'abuse) .
Combiens de transplantations font ils par jours? qui sont leurs principaux clients (qui sont à n’en point douter des étrangers fortunés, occidentaux et non des ivoiriens vu le cout d'une transplantation qui s’élève au moins à 10 millions)
Quelle est la traçabilité de ces organes transplantés ? qui sont les donneurs, dans quelle circonstances donnent ils leurs organes ? leur parents sont il d’accord ?
Voici les questions qu’il faut se poser au lieu de se limiter aux pseudo sacrifices humains ! pour des sacrifices humains ils arrachent les cœurs, les reins, les yeux ….. des organes prisés dans les transplantations ho ! simple coïncidence ? ce ne sont certainement pas des crimes rituelles (du moins dans leurs majorités) c’est un réseau de trafiquant d’organes humains, fournisseurs d’occidentaux ou autres fortunés qui viennent en tourisme de transplantation en côte d’ivoire pour se faire greffer à l’ICA au CHU de Treichville.
Le maquillage de ces actes en crimes rituels n’est autre qu’un écran de fumé pour tromper la vigilance des ivoiriens. Ces brouteurs sont des vendeurs d’organes humains. Ces faux marabouts ou faut féticheurs sont des chasseurs d’organes humains ! Brindou mbia, ne soit pas naïf car depuis que le président de la république a signé des lois facilitant le don d’organe, depuis la création de ce centre de transplantation, le malheur des ivoiriens a commencé : c’est depuis ce temps que les meurtres d’enfant ont commencés !
Nous avons un réseau très fort de trafiquants d’organes humains impliquant les hôpitaux, des praticiens de la santé, des communautés occidentales, libanaises, …. des hautes personnalités du pays, …. Autour de ce centre de transplantation. Si la police ne se tourne ^pas vers ce circuit pour mener ses enquêtes, il faut qu’elle arrête de nous berner.
Ils assassinent des enfants dans les quartiers, pendant des séances de césariennes et autres opération chirurgicales, ils volent des organes, les hôpitaux ne sont plus sures ……
Vigilence vigilence, on veut tromper notre vigilance, restons éveillé car apparemment l’etat ne s’intéresse pas à la vrais cause de ces crimes : ce sont des trafiques d’organes humains je suis formel dans mon analyse.
le Seigneur JESUS a dit : lamentation 3 : 34 à 36
Quand on foule aux pieds Tous les captifs du pays,
Quand on viole la justice humaine A la face du Très-Haut,
Quand on fait tort à autrui dans sa cause, Le Seigneur ne le voit-il pas ?
aux restes, confiez vous et votre progéniture à JESUS il vous protégera comme il l' a dit dans le psaume 91

[/quote]

0 0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 26, 15 12:17 pm     Re:ou est children of africa.....        8
Talker
Epik


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 251
WebZone: France
Patrie:
 73


Reponse à Son Excellence Djoula tchê:
 




Ca depasse l'entendement, C'est vraiment choquant!!!




http://www.ivoirebusiness.net/sites/default/files/20150126_soir-info_6094.jpg

0 0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 26, 15 1:13 pm     Re:ou est children of africa.....        9
Talker
Epik


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 251
WebZone: France
Patrie:
 73


Reponse à Son Excellence Djoula tchê:
 

0 0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 26, 15 1:18 pm     Re:ou est children of africa.....        10
Talker
Epik


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 251
WebZone: France
Patrie:
 73


Reponse à Son Excellence Djoula tchê:

En tout cas merci DjoulaTchè d'avoir attiré notre attention (ici même, il y a plus de 3 ans) sur cette information "d'Enlèvements et de Mutilations d'Enfants au pays". C'est maintenant sur la place publique, à la vue du quotidien Soir Info ci-dessus de ce jour. La sortie de cet incompétent de Directeur de la Police, Bredou est une pûre diversion. Sa réaction est tardive et complètement nulle. Il ne dit rien de bon. Encore un autre traître qui devra rendre compte au moment opportun. Il indexe les brouteurs alors que la vrai piste à enquêter est devant lui, à savoir l'ICA (l'Institut de Cardiologie d'Abidjan), la botoxée Fanta Gbè et toute la clique de vieux occidentaux, en cours sejour à Abidjan et qui sont dans le besoin vitale d'organe humain. La vérité finira par éclater un jour. Nos journalistes d'investigation patriotes gagneraient à tirer les vers du nez de ces criminels comme par exemple ce diable assassin massacrant les gamins à la machette (voir titre sur la une du journal Soir Info ci-dessus).

Oui, effectivement, il va falloir qu'on nous réponde un jour:

Quelle est la traçabilité de ces organes transplantés? Qui sont les donneurs? Dans quelle circonstance donnent ils leurs organes? Leurs parents sont-ils d'accord?

Et je rajouterai ceci:

Qui donne le feu vert final et prend la décision définitive de prélèvement et de transplantation d'organe à l'ICA? Y a t-il des financements publiques dont bénéficie l'ICA? L'ICA émet-il un Rapport Annuel d'Activités? Si c'est oui, y a t-il un minimum de contrôle avant publication, opéré par les experts nationaux travaillants au Ministère de la Santé? Si c'est non, est-ce avec l'assentiment du Ministère de tutelle de la Santé Publique? Bref, il y a ici, matière à investiguer.:


 

0 0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 26, 15 5:20 pm     Re:ou est children of africa.....        11
Veteran
PASquare


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 1781
WebZone:
Patrie:
 1016
 1
Reponse à Epik:
 
Qui donne le feu vert final et
prend la décision définitive de prélèvement et de transplantation
d'organe à l'ICA? Y a t-il des financements publiques dont bénéficie
l'ICA? L'ICA émet-il un Rapport Annuel d'Activités? Si c'est oui, y a
t-il un minimum de contrôle avant publication, opéré par les experts
nationaux travaillants au Ministère de la Santé? Si c'est non, est-ce
avec l'assentiment du Ministère de tutelle de la Santé Publique? Bref,
il y a ici, matière à investiguer.
:


------------
Toi aussi, tu poses beaucoup de questions hein !
Est-ce que Médecin du pays a fini de faire ses "gombos" et puis c'est à question longuair il va répondre.
Est-ce les cadres de ce pays ont fini de "manger" et puis c'est à question longuair ils vont répondre.
Est-ce les journalistes de ce pays ont fini de "manger" et puis c'est à question longuair ils vont répondre.

Les gens se battent au pays pour survivre.
Tout le monde veut avoir le blé pour aller faire le "malin" dans son village.
Ce sont là les réalités du pays.

0 0


"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela
Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 26, 15 9:37 pm     Re:ou est children of africa.....        12
Son Excellence
Beauté Nubienne


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 9683
WebZone:
Patrie:
 2111
Ce bourkinabé, alassane ouatara est une vraie calamité, un vraie désastre pour notre pays ! Et y a des Ivoiriens qui le supportent juste pour manger !

0 0


L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 26, 15 9:37 pm     Re:ou est children of africa.....        13
Son Excellence
Beauté Nubienne


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 9683
WebZone:
Patrie:
 2111
Ce bourkinabé, alassane ouatara est une vraie calamité, un vraie désastre pour notre pays ! Et y a des Ivoiriens qui le supportent juste pour manger !

0 0


L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 28, 15 12:11 pm     Re: ou est children of africa.....        14
Talker
johnboa


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 191
WebZone:
Patrie:
 17
Cela fait un temps que je n’interviens pas sur le forum bien que je lise tout ce qui est écrit toute fois que je suis connecté
Je constate que cette situation qui est d’une extrême gravité est traitée par Eve et certains Hasbara sur ce forum avec moquerie. Un vrai Nhumain qui a un cœur n’aurait pas eu une telle attitude devant un drame qui touche les enfants. Mais comme Eve et sa clique n’ont pas de cœur alors on les comprend.
Les progbagbo sont responsables de ce drame dit Eve. C’est votre droit de croire ce que vous voulez et de vous moquer des Ivoiriens et de leurs enfants mais voici des faits qui te répondent.
Qui est allé signer un partenariat avec l’hopital Neker Paris ?
Dame Nouvian Dominique et sa Ong children of Africa.

D’organes en France ; Après avoir visité l’hôpital Necker de Paris hôpital réputé spécialisé dans les transplantations d'organes humains dame Dominique Nouvian Ouattara a décidé de créer un hôpital identique en côte d'ivoire .L’hôpital Necker mère et enfant de Paris a été le premier hôpital français à réussir une greffe d’organe en France en 1958 et depuis est spécialisé entre autre dans le trafic et l’exploitation de produits humains.
.Maintenant lisez ce que cet hôpital préconise pour suppléer a la pénurie Voici la proposition du Professeur Henri KREIS, de l’Unité de transplantation rénale, Hôpital Necker sur la collecte des organes :
Je propose que soient mis en place des groupes de réflexion qui se posent à nouveau et complètement le problème de la collecte d’organes cadavériques. Il s’agit d’essayer de redéfinir un autre mode de pensée que le «don d’organe.
Je pense que pour l’instant il faut d’abord une réflexion. Mais, vous l’avez bien senti, mon propos n’est pas sans arrière-plan. Je pense que le « don d’organes » est un échec. Cela fait trente ans que nous demandons aux gens de donner des organes et cela fait trente ans que c’est un échec. Si c’est le seul moyen, cela restera un échec et il faudra s’orienter vers le donneur vivant avec toutes ses conséquences, probablement néfastes.
Première conséquence néfaste, c’est le commerce.
Deuxième conséquence néfaste, c’est la diminution de la motivation au prélèvement d’organes cadavériques.
Cette proposition se trouve à la P 407 et 408 du document :
Rapport Fait Au Nom De La Commission Spéciale Sur Le Projet De Loi Relatif À La Bioéthique (n° 3166)
Alors hasbara Eve
Ce n’est pas un progbagbo qui a signé un p
artenariat avec ces gens là c’est bien Dominique Ouatara et Children of Africa.
Fouille bien l’administration de cet hopital tu verra que se sont les juifs qui le contrôlent.
Nous avons longtemps dénoncé ce qui se préparait avec la loi que dame Dominique a fait voter.
Mais sache Eve que votre sœur ne s’en tirera pas a bon compte. Elle rendra compte de tous ce qu’elle a fait et continue de faire aux Ivoiriens tôt ou tard et vous avec elle

0 0

Revenir en haut
Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page 1, 2  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 1 sur 2  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         
       

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster