Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Comment sortir de la

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire
Comment sortir de la

Message par Zutoto » mars 28, 17 4:46 pm

Ca la ce n'est pas la culture Africaine.

Que vous croyez a la sorcellerie ou pas n'a pas d'importance, ce qui est important est que le diable est la pour voler detruire et tuer.

Vous devez plutot vous donner a celui qui a detruit les oeuvres du diable cad Jesus.

N'ecoutez pas ceux qui vous racontent n'importe quoi pour vous entrainer avec le diable dans le feu. Ce n'est pas une affaire de suivre la voie de vos ancetres qui sont morts.

Il faut sortir de cette sorcellerie pour ceux a qui on a donne la sorcellerie contre leur volonte,qui sont nes dedans ou qu'on a envoutes Il n'y a pas de sorcellerie positive,quand vous etes sorcier vous buvez du sang humain et mangez la chaire humaine,vous etes un vampire et vous avez besoin de deliverance.Il y a deux esprits tres puissants dont on ne peut facilement se defaire:-l'esprit de la sorcellerie-l'esprit de l'homosexualiteCes deux esprits sont tres forts et il faut une action puissante de deliverance de la part de Jesus.Pourvu que vous ayez le desir d'etre delivre sinon on ne peut rien faire pour vousPour l'instant regardez cette video et epargnez moi vos commentaireshttps://www.youtube.com/embed/j0UOKFIcHzw" frameborder="0" allowfullscreen="">




Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Comment sortir de la

Message par Zutoto » mars 28, 17 10:21 pm

Voyez et sentez combien Jesus est bon compare au diable. Il n'y a pas de honte a vouloir etre delivre de la sorcellerie car bcp sont dans la
sorcellerie pas parcequ'ils ont choisi mais on leur a impose cela.Mais maintenant que vous connaissez votre veritable nature,il faut sortir de la.


https://www.youtube.com/embed/gdIULdaA0VU?rel=0?ecver=1" allowfullscreen="" width="560" frameborder="0" height="315">
Dernière modification par Zutoto le mars 28, 17 10:22 pm, modifié 1 fois.



Tchacoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1781
Inscription :janv. 30, 15 11:12 pm

Re:Comment sortir de la

Message par Tchacoto » mars 28, 17 10:30 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zutoto</b>:</font>
 
doc ne nous dit pas que c'est toi avec la soutane wourouge la. looool



Tchacoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1781
Inscription :janv. 30, 15 11:12 pm

Message par Tchacoto » mars 28, 17 10:32 pm

c'est normal que les sorcier vont fraya a la vue de cette soutane. affaire de dregueba wourouze, je suis mort de rigolade



Tchacoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1781
Inscription :janv. 30, 15 11:12 pm

Message par Tchacoto » mars 28, 17 10:37 pm

mais il a cracher sur le visage de la dame looooooooool



Tchacoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1781
Inscription :janv. 30, 15 11:12 pm

Message par Tchacoto » mars 28, 17 10:37 pm

mais il a cracher sur le visage de la dame looooooooool.



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Comment sortir de la

Message par Zutoto » mars 28, 17 10:43 pm

Reponse à Son Excellence Tchacoto:
Toi aussi. Je suis quand meme plus vieux que Joel Krasso



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 29, 17 4:12 am

Mon cher Zutoto, cela fait un bail hein. J'ai hesite avant de poster ce commentaire mais en tant qu'Enfant de DIEU, il faut que je fasse ma part. Au risque de te decevoir, ce monsieur ne tire pas sa puissance Du DIEU Vivant mais de l'ennemi qu'il pretend combattre. Sais-tu qu'il y a un monsieur a Abidjan qui se fait appeler maitre Salomon qui vend des bibles magnetisees a ces gens-la???

&nbsp;En plus de cela, Joel Krasso demande a l'onu de prendre une resolution afin que les sorciers soient conduits devant le machin cpi, lorsque j'ai lu cela, j'ai tique en plus de ce que je savais deja car la Parole Du DIEU Vivant nous dit qu'on n'a pas a lutter contre la chair et le sang mais contre les dominations, contre les autorites, contre les princes de ce monde de tenebres, contre les esprits mechants dans les lieux celestes (Eph 6, 12-13).

Ce que je veux dire c'est que ces gens-la se servent Du Nom de JESUS pour leur business, Le Seigneur JESUS nous a deja prevenu qu'au dernier temps il y aura beaucoup de faux prophetes qui feront des miracles et qui pouront meme s'il etait possible seduire les Elus (Mat 24,24). Le Seul Bon Pasteur se nomme JESUS-CHRIST de Nazareth qui nous parle au travers des Saintes Ecritures et nous dit comment lutter contre l'esprit de sorcellerie et tout autre esprit mauvais, et l'on a point besoin d'un quelconque prophete pour cela mais bel et bien de JESUS (Luc,10,19; Phi 2, 9-10), car il a deja tout accomplit sur la croix et nos sommes plus que vainqueurs en Son Nom Puissant et Glorieux JESUS. Nous avons une arme redoutable qui est la Parole de DIEU, l'Epee de L'Esprit (Eph 6, 16-17), je te conseillerai d'aimer beaucoup mediter Les Saintes Ecritures afin de ne pas te laisser balloter par tout vent de doctrines. Que DIEU te benisse!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » mars 29, 17 11:14 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
En plus de cela, Joel Krasso demande a l'onu de prendre une resolution afin que les sorciers soient conduits devant le machin cpi, lorsque j'ai lu cela, j'ai tique en plus de ce que je savais deja car la Parole Du DIEU Vivant nous dit qu'on n'a pas a lutter contre la chair et le sang mais contre les dominations, contre les autorites, contre les princes de ce monde de tenebres, contre les esprits mechants dans les lieux celestes (Eph 6, 12-13).
Tu as raison chère soeur ! Ce Joel Krasso est un vrai imposteur !
Dernière modification par Beauté Nubienne le mars 29, 17 11:14 am, modifié 1 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 30, 17 2:23 am

Salut Beaute Nubienne, akwaba chez toi a abidjantalk. Tu sais, cela me fait tres tres mal de voir la majorite des Africains se laisser malmener par ces gens-la parce qu'ils n'aiment pas lire et surtout s'informer. Il prefere&nbsp; se laisser emporter par le sensationnel.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre