Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Bedie et le pdci sont pires

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am
Bedie et le pdci sont pires

Message par Eburneenne 3 » mars 17, 17 5:06 am

BEDIÉ ET LE PDCI SONT PIRES QUE DAO REBELLE 1ER VOLMENTU ET SON RASSEMBLEMENT DES RATES (RDR)


Jusqu'en 2002, le rdr n'était pas un parti politique capable de s'imposer sur l'échiquier politique national, parce que fondant sa nouvelle ligne sur la région islamique et l'ethnicisme, " C'est parce que je suis du nord et que je suis musulman qu'on refuse que je sois candidat à l'élection présidentielle." avait déclaré Dramane Ouattara, lorsque le conseil constitutionnel l'a déclaré ineligible pour falsification de documents administratifs, pour doute sur la nationalité également.


L'on se rappelle aussi que Dramane Ouattara était son pire ennemi après le décès du président Félix Houphouet Boigny. Il lui a même lancé un mandat d'arrêt international. En un mot, Bedié a toujours démontré l'imposture de Dramane Ouattara, jusqu'à l'expliquer dans un livre,''Les chemins de ma vie''. D'où vient que subitement ce Monsieur qui ne représente que l'ombre de ses fantasmes ait fait la guerre à la Côte d'Ivoire avec pour allié le PDCI de Bedié ???

C'est qu'il y a eu accord, ces accords ont été signés en 2005 en France en présence de Chirac, Sarkozy et Georges Soros. C'etait la naissance du RHDP, avec pour objectif de dégommer le Président Gbagbo et installer Dramane Ouattara. C'est ce jour là que Bedié adonné son accord pour accompagner la rébellion avec son parti politique. En retour, le PDCI et lui bénéficieront des grâces des pouvoirs financiers du monde, car
sans son implication et celui du PDCI, jamais Dramane Ouattara n'aurait pu dégommer le Président Laurent Gbagbo, un panafricaniste aime de son peuple. C'est Bedié l'homme tout trouve pour donner un caractère national et non tribalo-impérialiste à l'agression contre la
Côte D'Ivoire. C'est dire que si Bedié n'avait pas accepté le deal, jamais nous n'aurions connu la défiguration de ce pays. À l'analyse c'est lui qui a permis tout ce qui est arrivé à notre patrie. Sa participation au financement de la rébellion est estimée à 4 milliards de Fcfa avec sa fraction qui etait le MPIGO dirige par Kouame Felix qui se faisait appeler ''Doh Felix''.

BEDIÉ ET LE PDCI SONT LES VRAIS RESPONSABLES DE CE QUI EST ARRIVÉ EN CÔTE D'IVOIRE POUR LEURS LONGUES PANSES D'ETERNELS AFFAMES.


https://www.facebook.com/lemagnon.donaci" data-hovercard="/ajax/hovercard/user.php?id=100014094272491" data-hovercard-prefer-more-content-show="1">Lemagnon Dounaci

Dernière modification par Eburneenne 3 le mars 17, 17 5:07 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » mars 17, 17 9:01 am

Nzueba attaend tranquillement son alterance 2020. Le pdci c est la bourgousie neocoloniale et le passe. De plus en plus ces gens se retrouvent en minorite sur le continent. L effet Koudou est entrain de faire les degats colateraux. Sorkosy doit se poser les questions ce qu a pousse la france coloniale
a faire ce coup d etat



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Message par PASquare » mars 17, 17 4:58 pm

Reponse à Son Excellence Aristide bateng:
 
Nzueba attaend tranquillement son alterance 2020. Le pdci c est la
bourgousie neocoloniale et le passe. De plus en plus ces gens se
retrouvent en minorite sur le continent. L effet Koudou est entrain de
faire les degats colateraux. Sorkosy doit se poser les questions ce qu a
pousse la france coloniale

a faire ce coup d etat

---------

Le PDCI, c'est la droite Gaulliste à la sauce ivoirienne.
La pensée du PDCI est très simple :
  • Accepter la domination des blancs, et profiter pour prendre leurs miettes.


  • Métissage à fond. Avoir une femme blanche est une réussite.
  • Présence de nombreux Martiniquais en Côte d'Ivoire.
  • Le PDCI, c'est la bourgeoisie néocoloniale où le blanc est au dessus et le noir au bas de l'échelle sauf les soit-disant noirs affranchis.
  • Plus tu es clair de peau, plus ta place dans la société est élevée.

Mais tout ça la va finir bientôt.

"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2317
Inscription :déc. 16, 10 7:29 pm

Message par Dko » mars 19, 17 10:28 pm

The PDCI is a neo-colonial party and it comes with the neo-colonial way of thinking.

Africans have evolved past this way of thinking



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Bedie et le pdci sont pires

Message par sam kehi,le Guere » mars 20, 17 12:30 am

En 1995, on s'est dit puisque Bedie' est ivoirien, il reflechirait 77 fois 7 avant supporter une guerre en Cote d'Ivoire et ensanglanter la Cote d'Ivoire contrairement a' l' usurpateur.
Grosse erreur. Bedie' est un monstre, peut-etre pire que le Sindouka.
Dernière modification par sam kehi,le Guere le mars 21, 17 1:26 am, modifié 2 fois.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 20, 17 8:00 pm

"Je ne me souviens pas que le RDR ait une seule fois pris l'engagement de céder le pouvoir d'état au PDCI, aucun papier n'a été signé en ce sens. C'est à votre micro que j'entends parler d'alternance sinon je n'étais pas informé " dixit Cisse Bacongo

Mon commentaire : C'est aujourd'hui que j'ai su que l'alternance aura vraiment lieu.C'est facile de se coaliser pour manifester la haine contre la majorite des Ivoiriens pour des interets egoistes et mesquins. Le monstre Bedie et son PDCI n'ont encore rien vu, c'est beurre pimente que le rassemblement des rates (RDR) mettra dans leurs yeux d'eternels affames de parti neocolonial a la solde des maitres colons tout comme son allie le RDR.

Voici les trois cancers de la Cote d'Ivoire, d'ou une ablation s'impose pour le plus grand bonheur du digne peuple de Cote d'Ivoirehttps://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" frameborder="0" height="373" width="500">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 21, 17 3:57 am

Voici des personnes sans foi ni loi, ni dignite, ni identites, ni personnalite en bon militant du parti neocolonial PDCI ,qui ne vivent que pour suivre l'odeur de l'argent meme si elle est infecte et degoulinante de sang innocent.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" frameborder="0" height="213" width="500">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 26, 17 3:29 am


Durant l'intervention de Kassarate, le mardi 14 mars 2017, l'ex commandant supérieur de la gendarmerie a fait cas d'un service d'écoutes tenu par des Français, situé au sein du palais présidentiel d'Abidjan. L'information est correcte, mais ce que le général de gendarmerie Kassarate n'a pas dit, c'est que ce service d'écoute date de la période de la présidence Bédié.

Ce travail fut confié en son temps au général Tanny de la gendarmerie et à son adjoint, l'ancien colonel de gendarmerie Jean-Marie Fontaine.

A l'origine selon nos informations, le centre servait uniquement que pour les écoutes ''politiques'', en un mot Bedie se servait de ce centre d'ecoutes pour epier ses adversaires politiques avant d'être élargi à d'autres questions après le début de la rébellion sauvage  du 19 septembre 2002. Bedie et DAO rebelle 1er volmentu n'ont jamais ete des ennemis, c'est ce qu'il avait voulu nous faire croire lorsque ses interets etaient menaces, ces deux-la vivent que pour l'argent qu'ils adorent et sont prets a tout pour arriver a leurs fins quitte a supprimer des vies humaines.

http://www.cameroonvoice.com/resources/ ... 68x535.jpg" width="600">



Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 26, 17 4:22 am

Tontine du rassemblement des hauts destructreurs de la patrie (RHDP)

Pris de panique, le PDCI jette l'éponge

Le chantage politique, fond de commerce du parti neocolonial pdci auprès du rassemblement des rates (rdr) formant le groupement rhdp, est en train d'accoucher d'une souris. Criblé d'opportunistes avérés, c'est en tant que "porte parole, envoyé donc" que l'un des opportunistes de ce parti mourant Adjoumani tente un recadrage de la position de son parti sur l'alternance en 2020.
Le ballon d'essai a produit des réactions débordantes dans le camp de leurs allies du rassemblement des rates (rdr). Ce coup très tôt mis à nu, et surtout indexé pour responsable de mesquineries et maitre-chanteur, le pdci, loup du rhdp, se rend compte de l'énormité de sa gourmandise découverte qui peut lui faire tout perdre. Surtout, se réfèrant à la maturité politique des Ivoiriens, sa survie ne réside que dans le jeu des alliances. La fédération des partis politiques où l'autonomie est préservée n'ébranle apparemment personne. Cette analyse met en place un séisme dans le sésame du projet qui réduira le parti neocolonial pdci à la mendicité.

A la longueur de ses dents, l'égoïste creuse sa tombe toujours à la vitesse de sa gourmandise.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" frameborder="0" height="270" width="500">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » avr. 01, 17 6:16 am

La haine est un poison que l'on boit en espérant voir l'autre mourir, dites cela à ces deux lascars DAO rebelle 1er volmentu l'emergent et Bédié N'zueba, monsieur ''mettez-vous a ma disposition'', parlant du digne peuple de Cote d'Ivoire.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" frameborder="0" height="391" width="500">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre