Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Le français n'est pas une...(1) Eve  La predation occidentale ...(91) Hwenusu  Pour suivre le proces de ...(1083) Eburneenne  Ambassadeur Libyen baston...(16) Eburneenne
 Nos croyances combattues ...(18) Eve  L'heure H est arrivée (23) Eve  Il faut des milliers de R...(11) Eburneenne  Le paradoxe negre (47) Eburneenne
 Peaux Noire, Cheveux Crép...(43) Hwenusu  Ne les oublions surtout p...(171) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(133) Eburneenne  Une Afrique sans les Afri...(139) Eburneenne
 Spiritualité Africaine, N...(116) Hwenusu  Insecurite galopante sous...(228) Eburneenne  L’hydre à trois têtes (29) Eburneenne  La honte totale !!!! Et l...(36) Tipa
 L'Afrique n'est pas pauvr...(62) Hwenusu  La forfaiture dramanienne...(431) Eburneenne  Soro et son destin (4) webmaster  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes  
La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes
Fév 24, 17 6:21 pm     La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        0
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814

En deux ans de mandat usurpe, DAO rebelle 1er a transformé la côte d'ivoire en un Etat bipolaire (2). Les Ivoiriens sont divisés en deux, un groupe dans les bonnes grâces, un autre à la croisée des chemins. C'est vraiment l'homme aux deuxpatins et il le réussi bien . A la place d'un mandat, il en a eu deux en se derivant, avec une croissance économique habituelle, il réussit dans son monde imaginaire à lui a l'élaborer à deux chiffres. Sous nos tropiques, nous avons désormais deux armées (fds-FRCI(Rebelles)), deux régions (Nord-Sud), deux Fpi , deux Mfa, deux Pit, deux Udpci, deux Rhdp, deux constitutions, deux types de fonctionnaires, deux types de syndicalistes, sans oublier qu'il sert deux plats infects aux Ivoiriens: le mensonge et la misere. C'est le moment où jamais pour reconduire ce type dans son Sindou natal situe au Burkina-Faso avant qu'on arrive à la phase 3.

0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Fév 25, 17 5:50 pm     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        1
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Allassane Dramane OUATTARA,le faux et usage du faux

1-Un homme, deux (2) actes de naissance

Alassane Dramane Ouattara est né en décembre 1941 à Sindou au Burkina-Faso (et non à Dimbokro en Côte d'Ivoire). Un nouvel acte de naissance a ensuite été falsifié, où il est inscrit qu’Alassane Dramane Ouattara est né le premier jour du mois de janvier 1942 à Dimbokro (enquête basée sur des données hagiographiques). Puis, Alassane Dramane Ouattara a présenté, dans ses divers documents administratifs, deux femmes différentes comme étant ses mères. Sur son jugement supplétif (acte de naissance), la mère de DAO rebelle 1er, falsificateur dans l'ame s’appelait Nabintou Ouattara née à Odienné. Mais, dans le dossier qu’il a présenté au Conseil constitutionnel en l’an 2000, sa mère s’appelait cette fois Cissé Nabintou née à Dabou.

2 - La biographie comme témoignage

* En mars 1962, il est convoqué pour satisfaire à ses obligations militaires. Recensé dans le premier contingent des Forces armées voltaïques naissantes sous le matricule 62/824 FAV de la classe de 1962, il a, par la suite, bénéficié d'un sursis. Les registres des forces armées, encore disponibles au Burkina-Faso, qui peuvent être consultés sans déplacement, en attestent.

* Le dénommé Alassane Dramane Ouattara s’est rendu à Philadelphie aux Etats-Unis pour y poursuivre ses études, il obtint une bourse d’étude de la Haute-Volta au titre d’étudiant Voltaïque (les documents officiels sont disponibles au Ministère de l’éducationdu Burkina-Faso actuel).

* Le « The Directory of Fellows » est un livre officiel qui dresse la liste des étudiants boursiers africains qui ont étudié
aux Etats-Unis, pays par pays et qui a été réalisé avec les données fournies par « African Graduate Fellowship Program » ( grâce à l' Institut Africain-Américain pour le Bureau Africain de l'Agence de Développement International).On peut bien lire à la page 10 , le nom d'Alassane Dramane Ouattara parmi les 40 étudiants burkinabés listés dans cette édition. Alassane Dramane Ouattara est de la vague
A03
, c'est à dire de l'année académique 1965-1966. Il y est mentionné qu’il a eu une maitrise en économie en mai
1967 et un doctorat en mai 1972 à l'Université de Philadelphie dans l’Etat de Pennsylvanie. Rappelons qu’un Etudiant Ivoirien ne peut donc pas par erreur écrire sur sa fiche d’inskription qu’il est Burkinabé à partir du moment où le passeport en lui seul peut arriver à tout réparer.

* Les autorités américaines ont enregistré Allassane Dramane Ouattara au service de l’immigration (the « American Immigration Services ») au titre de Voltaïque muni d’un passeport de la Haute-Volta. L’intéressé à lui-même affirmé en 1995, s'être rendu aux Etats-Unis en 1962 muni d'un passeport ordinaire voltaïque (Jeune Afrique, n°1812 du 28 septembre au 4 octobre 1995 p. 67).

* Sa carte de sécurité sociale américaine délivrée par les autorités américaines en octobre 1962, qui porte le n°165-40-9295 mentionne que l'intéressé est burkinabé.

Sounagalo Ouattara
a gauche, petit frere de DAO l'usurpateur qui est actuellement depute a l'assemblee nationale du Burkina-Faso et a droite son autre petit frere Birahima Ouattara charge des affaires presidentielles de son grand-frere DAO rebelle 1er
Image may contain: 2 people

2

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Fév 25, 17 11:29 pm     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        2
Son Excellence
Eve

WebZone: unknown
Patrie:
 101
Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:

Ce ne sont que de l'intox relevé sur des sites où tu ne peux donner aucune preuve... nada !

Demain tu vas nous écrire que Dimbokro se trouve géographiquement au Burkina.

0

Répondre au sujet
Fév 26, 17 2:26 am     Re:La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        3
Son Excellence
Zutoto

WebZone:
Patrie:
 731

Gboklo Koffi a rendu visite a Nzueba quand celui-ci etait ambassadeur aux States. Nzueba l'a presente comme natif du Burkina Fasso qui est venu leur rendre visite a l'ambassade de CI parcequ'il a aussi grandit en CI.
Les deux ont meme pris une photo ensemble,cette photo se trouve dans un des mes computeurs reste au basement de la maison que j'avais achete en 2000 aux States. Ceux qui ont cette photo peuvent la publier.

0

Dernière édition par Zutoto le Fév 26, 17 2:49 am;
Répondre au sujet
Fév 26, 17 9:52 pm     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        4
Veteran
Gbè

WebZone: Italie
Patrie:
 8
Ce que craint le mechant lui arrive, mais le desir des justes Dieu l'accorde.

0

Répondre au sujet
Fév 27, 17 3:46 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        5
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Cote D'Ivoire: Alassane Dramane Ouattara ou la vie d'un faussaire: [Deuxieme partie et fin] du Dossier editorial et scientifique.

Publié le 2 Janvier 2014 par Nick de Bessou

[Deuxième partie et fin]

Le FDRC s’est intéressé à la vie du seul Chef d’état de Cote d'Ivoire de nationalité douteuse et ayant accédé au pouvoir dans les conditions les plus tragiques afin de déterminer son identité réelle. Nous reconnaissons que sa vie politique et professionnelle est très floue, ambiguë et souffre de trop de disparités voire de contre-vérités. Rien, absolument rien n’est su de cet homme dirigeant la destinée de la Côte D’Ivoire. Des biographies retouchées et manipulées à souhait nous furent servies afin de présenter M. Alassane Dramane Ouattara comme un homme d’une intelligence exceptionnelle.

Nous avons entrepris des investigations sur des semaines en parcourant biographies, publications, témoignages et autres coupures de journaux afin de se faire une idée ou un portrait de l’individu. Les découvertes faites sont très époustouflantes et édifiantes.

Nous vous conseillons de garder votre sérénité et d’ouvrir votre esprit afin de découvrir dans les moindres détails Alassane Dramane Ouattara ou Alassane Ouattara, l’homme au passé douteux, l’homme providentiel, le mythomane, l’homme qui s’est créé un passé glorieux afin de cacher sa véritable identité, bref l’homme souffrant d’une maladie congénitale inconnue méritant une étude experte afin de découvrir le traitement approprié.

Qui est Alassane Dramane Ouattara ? D’où vient-il ? Que recherche-t-il ?

PARCOURS SCOLAIRE EN CÔTE D’IVOIRE (1949???)

Selon Connectionivoirienne.net du 15 Novembre 2013.

L’ami d’enfance de Ouattara, Sidibé Nouhou : Un autre mythomane !

Sidibé Nouhou et Alassane Dramane Ouattara ont fait leurs premiers pas ensemble à l’école des blancs sur les bancs de l’école régionale de Dimbokro entre 1949 et 1950. Depuis, les deux hommes se sont perdus de vue. Même si les souvenirs de cette époque sont très vagues dans son esprit, il en a gardé des faits marquants

Vous prétendez avoir été le camarade de classe de Ouattara aux Cp1 et Cp2. Pouvez-vous mieux expliquer ?

Je suis Sidibé Nouhou, instituteur à la retraite. Je suis le fils de Sidibé Belko, instituteur également, décédé le 2 octobre 2009 à Agboville. Chaque fois que je m’y rendais, de son vivant, mon père ne cessait de me répéter qu’Alassane Ouattara est mon ami d’enfance. Il insistait pour dire que ce monsieur était mon ami d’enfance à Dimbokro, pour que je cherche à le rencontrer. Effectivement, nous avons fait ensemble le Cp1 et en 1949, on s’est retrouvés tous les deux au Cp2, dans la classe de mon père. Après la guerre du Rda à Dimbokro, mon père a été muté à Jacqueville en guise de sanction. C’est ainsi que nous nous sommes séparés. Je me rappelle qu’Alassane, d’autres camarades et moi partions nous baigner dans le N’Zi. J’étais tout petit dans le groupe. Alassane est plus âgé que moi de sept mois. Je suis né le 22 juillet 1942 et lui le 1er janvier. Quand mon père est décédé, il a été décoré à titre posthume parce qu’il est le pionnier du RDR à Agboville.

C’est à son domicile que se déroulaient toutes les réunions du RDR à Agboville. Et même aujourd’hui, ça continue.

Quels souvenirs gardez-vous de votre enfance avec Alassane ?

Nous étions tout petits. Les souvenirs sont vagues. Mais, ce que je ne peux pas oublier, c’est que chaque fois que je partais chez eux à la maison, sa maman nous donnait à manger. Nous étions quatre ou cinq, dont Alassane, qui mangions dans la même assiette et on ‘‘groupait’’ la nourriture.

Alassane groupait-il aussi sur la nourriture ?

Bien sûr ! On était enfant et chacun voulait toujours avoir la grosse part. Donc on luttait l’assiette, on se bagarrait autour du plat.

Etait-il turbulent ou sage ?

Alassane était très calme, mais il parlait. Il était parmi les meilleurs. Au Cp1, on était nombreux mais lui, il figurait parmi les meilleurs. Au Cp2, il était notre premier de classe. Et même quand parmi nous on faisait palabre, c’est lui qui intervenait calmement pour mettre de l’ordre.

Vous dites qu’il n’était ni turbulent ni violent, qu’il était sage. Est-ce parce qu’il est président que vous le dites?

Non pas du tout! Réellement, il était de tempérament calme.

Votre père qui était votre maître au Cp2 vous frappait-il ?

Moi, particulièrement il me frappait. Tu sais quand tu es dans la classe de ton père, il est plus sévère envers toi. Ouattara, lui, était calme, il travaillait bien et il était parmi les meilleurs élèves. Mais souvent mon père le châtiait, le mettait à genoux. Mais c’est surtout notre maîtresse de Cp1, je ne me rappelle plus son nom qui nous a beaucoup fatigués. Quand on ne savait ni lire ni écrire, elle nous envoyait à midi chez elle à la maison. Personne ne rentrait chez ses parents. Vous restez chez elle pendant qu’elle fait sa sieste. Et quand elle se réveille, vous retournez à l’école avec elle sans avoir mangé. Notre classe était une grande paillotte.

Alassane Dramane Ouattara faisait-il partie des élèves qu’elle punissait chez elle ?

Tout le monde sans exception. On est au CP1. On n’a pas fait de jardin. On se familiarisait avec l’école. Donc c’était difficile de savoir lire et compter. On était donc tous punis.

Avez-vous retrouvé la trace d’autres amis du CP1 et CP2 ?

Il y a également Momo Touré. Il est vivant et c’est un grand militant du PDCI à Abidjan. Il était au ministère du Tourisme à l’époque. Il est aussi à la retraite. Il y a Ezan Léon, mais plusieurs d’entre nous sont malheureusement décédés.

Avez-vous des photos de cette époque ?

C’était un luxe d’avoir des photos. Et je ne crois pas qu’Alassane lui-même ait des photos de 49 ou 50.

Vous prétendez être l’ami de classe de Ouattara. Cela suppose que vous le connaissiez très bien et aussi ses parents. Où étiez-vous lorsque le débat sur sa nationalité faisait rage en Côte d’Ivoire ?

A la période où le débat sur sa nationalité faisait rage, il était beaucoup risqué de prendre ouvertement position. Je vous dis que le papa d’Alassane est instituteur et c’est un Ivoirien. A l’époque, nous avions formé un petit groupe pour pouvoir témoigner. Mais, que voulez-vous ? La voix du pauvre instituteur à la retraite que je suis ne pouvait pas porter jusqu’à Abidjan. A l’époque, quel média allait accorder du crédit à mon témoignage? C’est pourquoi je n’avais pas réagi. La dernière fois à la réunion à la mairie où vous m’avez aperçu, quand j’ai dit que j’étais le camarade de classe du président, beaucoup n’ont pas cru. Imaginez-vous à l’époque de ce débat sur la nationalité d’Alassane Ouattara où les passions étaient déchaînées.

Alassane est devenu un brillant économiste, premier ministre et aujourd’hui chef de l'etat. Quel est votre parcours ?

Je vous ai dit que je suis instituteur, j’ai pris ma retraite en juillet 1993. J’ai commencé ma carrière le 1er octobre 1960 à Assikoi, le village du soldat Boka Yapi. Ensuite, j’ai été successivement affecté à Mutcho, près d’Agboville, à Dimbokro à l’EPP Est 1. De là, j’ai été balancé à Grouminakro, près de Yamoussoukro. J’ai aussi servi à Assounvié qui est le village d’Auguste Denise, puis à Konankokorêkro, celui de Kouassi Lenoir. De là, je suis venu à Toumodi ville en 1975. J’ai enseigné dans plusieurs écoles de la ville avant de prendre ma retraite en juillet 1993 à l’EPP Santé.

Commentaires du FDRC.

Dans quelles villes Ouattara aurait-il fait l’école primaire ? Comment s’appelaient ces écoles primaires ? Comment est-il possible qu’un seul élève sur la centaine de l’école régionale de Dimbokro se rappelle de M. Ouattara ? L’école régionale de Dimbokro était-elle privée ou publique ? Si elle était publique, il y aurait eu en moyenne une bonne centaine d’élèves pour toute l’école (toutes classes confondues). Est-il possible que les autres élèves de cette époque se soient évaporés dans la nature sans laisser de trace ?

Ouattara devait aussi vivre dans un sous-quartier. En clair, il devait avoir des voisins et certainement des enfants de son âge dans le quartier. Où sont-ils ces voisins et autres enfants devenus des grands-pères de nos jours (entre 68 et 72 ans).
Est-il possible que tout ce quartier ait disparu de la face du monde avec ses habitants ? Personne, alors personne, ne se rappelle de l’enfant prodige de Dimbokro.

A quel âge est-il allé dans son Burkina Faso natal ?

Les contre-vérités de Sidibé Nouhou.

Sidibé Nouhou soutient dans son interview que son ami d’enfance Ouattara et lui, ont fait l’école primaire entre 1949 et1950. Cela suppose comme de nos jours qu’ils avaient autour de 7 à 8 ans au CP1.

Sidibé soutient aussi qu’il débuta sa profession d’instituteur en 1960, soit à l’âge de 18 ans. Ce qui équivaut à un niveau secondaire, soit la 3e.

Ouattara obtint le Baccalauréat en 1962, à l’âge de 20 ans. Il est né le 1er Janvier 1942.

Sidibé Nouhou  aurait pu obtenir le Baccalauréat à l’âge de 21 ans. Il est né le 22 Juillet 1942.

Comment est-il possible que deux enfants nés dans la même année aient des âges différents ? Comment  Sidibé Nouhou puisse être plus âgé (22 Juillet 1942) que son ami d’enfance Ouattara (1er Janvier 1942) ? N’est-il pas vrai que le mois de Janvier précède celui de Juillet ?

Aussi, sous l’administration coloniale, il était virtuellement impossible de donner une date de naissance exacte avec jour de la semaine et mois. Les enfants de cette époque-là furent tous nés « vers », c’est-à-dire une année quelconque fut choisie par l’administrateur colonial selon les deskriptions des parents illettrés. Par exemple, le père dira que son fils est né le jour de la grande sècheresse, une date approximative et non définitive ou exacte. Il appartenait au colon soit de se rappeler de l’évènement ou d’inscrire sur l’extrait de naissance de l’enfant la date de son choix, d’où l’expression « être né vers ». En d’autres termes, les enfants nés en 1942 pouvaient être en réalité nés en 1940 ou 1941.

Aussi sous l’administration coloniale, les enfants furent admis à l’école primaire selon le nombre de dents. Ceux ayant encore les dents de lait furent exclus de l’éducation primaire, car jugés très jeunes ou immatures. Il fallut donc attendre que l’enfant ait ses 48 dents au complet avant de débuter le primaire.

Ce qui revient à dire que les enfants de cette époque-là avaient autour de 11 à 13 ans lorsqu’ils débutaient l’école primaire. Certains pouvaient déjà travailler dans l’administration coloniale avec le niveau CM2.Ce qui revient à dire que les enfants avaient autour de 17 à 19 ans lorsqu’ils débutèrent leur carrière professionnelle, comme ce fut le cas de Sidibé Nouhou (18 ans). En clair, Sidibé Nouhou avait 12 ans au CP1 et 18 ans au CM2. Il aurait eu 21 ans en 3e et 28 ans en Terminale.

Sidibé Nouhou ne soutient pas qu’il fût un élève brillant au primaire. Il est alors difficile de soutenir qu’il fut accepté au primaire très tôt à cause de son intelligence. Il soutenait qu’il fut régulièrement battu par son père, instituteur de son état, à cause de son rendement scolaire. Cela explique la raison pour laquelle les colons exigeaient une certaine maturité des enfants avant le début des cours primaires.

Sidibé Nouhou soutient que Ouattara était sage et un bon élève. Il soutient aussi que le jeune Ouattara fut souvent victime de brimades et châtiments de la part de son institutrice et même du père Sidibé. N’est-il pas paradoxal qu’un enfant sage et studieux soit châtié par sa maitresse ? N’est-il pas vrai que les instituteurs récompensent les bons élèves et punissent les cancres ? Si Ouattara fut la victime de châtiments de la part de l’institutrice, cela signifiait qu’il fut un cancre comme élève.

Aussi, Sidibé Nouhou soutient qu’il a une vague mémoire de son enfance. Comment peut-il soutenir ces allégations ? Il ne se rappelle pas personnellement de son ami d’enfance Ouattara. Cependant, il soutient que feu son père fut la personne qui le lui rappela.
 Comment est-il possible qu’il ne se souvienne pas de Ouattara, son compagnon d’enfance mais il se souvient d’un autre elève Momo Touré, grand militant du PDCI-RDA, parti allié du RDR au sein du groupement politique le RHDP. De quoi M. Momo Touré a-t-il peur afin de confirmer ou infirmer les allégations de Sidibé Nouhou, surtout qu’ils sont au pouvoir ?

Sidibé Nouhou n’était pas un génie pour débuter les cours primaires à 7 ou 8 ans. Si ce dernier était un génie, il aurait été très loin dans ses études et non se contenter d’un poste d’instituteur dans une école villageoise. En d’autres termes, Ouattara a obtenu le doctorat à 38 ans et non 26 ans comme il le soutient. D’ailleurs, il obtint le Baccalauréat à 20 ans, la Licence à 23 ans, la Maitrise à 25 ans et le Doctorat à 30 ans, selon sa propre biographie ou ses biographes.

Ouattara aurait donc fait son entrée au FMI à l’âge de 33 ans et non 26 ans comme Ouattara le soutient.

L’âge requis pour l’admission à l’école primaire fut réduit au milieu des années 70 et début 80 en Afrique. Cela fut possible grâce à l’africanisation de l’administration.

Le flou autour du premier mariage de Ouattara.

Selon CBS News, Ouattara s’est marié à Mlle Barbara Jean Davis en 1966. Ce mariage est très souvent passé sous silence dans toutes ses biographies. Mlle Barbara Jean Davis fut d’origine Haïtienne. Elle fut la dame qui l’aida à obtenir son premier poste au FMI en 1968.

Ouattara comme la plupart des africains ne maitrisaient pas la langue de Shakespeare. Ils la comprenaient et pouvaient aussi l’écrire.

Cependant, à l’oral ils étaient très nuls. Prenez la peine d’écouter Ouattara s’exprimer en Anglais, vous serez très déçus pour un individu ayant passé plus de 20 ans aux Etats Unis d’Amérique.

Barbara Jean Davis aida Ouattara à faire son entrée au FMI grâce à ses relations personnelles

Il circule aussi une anecdote selon laquelle, Barbara aurait décidé de rentrer définitivement en Haïti. Son époux, Ouattara, l’aurait suivi là-bas.

La constitution haïtienne soutient que les Africains ou descendants d’Africains peuvent occuper des postes administratifs, s’ils le souhaitent. M. Ouattara aurait tenté de s’accaparer de la mairie de Port-au-Prince dans des conditions frauduleuses. Les autorités ayant découvert ses malversations, l’ont expulsé du pays. Une référence de cette anecdote est mentionnée dans le livre de Gregory Protche
« On a gagné les élections mais on a perdu la guerre ».

Dans toutes les biographies de Ouattara, l’on ne mentionne jamais ce mariage de 1966. L’on s’intéresse plus à celui de 1991 avec Mme Dominique Nouvian Folloroux, celle qui l’aida à tisser des relations personnelles avec les grands de ce monde tant dans le domaine des affaires que politique. C’est encore elle qui l’aida à polir son image à travers les media français et occidentaux et enfin encore elle qui l’aida à accéder au pouvoir. Dominique Nouvian Folloroux Ouattara est en réalité le vrai Chef d’état ivoirien, avec un budget de souveraineté avoisinant 400 milliards pour ses œuvres caritatives pour les femmes et les enfants.

Ouattara ne mentionne presque jamais ses 4 enfants eu de son second mariage a une Africaine. Ces enfants, des adultes de nos jours sont tous inconnus. Ils n’étaient pas présents à l’investiture de leur père le 11 Mai 2011 à Yamoussoukro. Comment un évènement
aussi important comme l’investiture à la magistrature suprême du pays, les enfants du chef de l'etat sont les plus grands
absents. Seuls les enfants de Dominique Nouvian Folloroux Ouattara furent présents, en particulier Loïc Folloroux, ex Patron d’Amajaro (Compagnie de négoce du Café et Cacao). Pourquoi Ouattara cache-t-il ses enfants ? Pourquoi ne les mentionne-t-il jamais dans ses biographies à part les deux enfants de Dominique Nouvian Folloroux Ouattara ?

Les contre-vérités sur le cursus universitaire de Ouattara.

Ouattara soutient avoir obtenu le Baccalauréat en Haute-Volta, de nos jours Burkina Faso. CBS News soutient que Ouattara obtient le Baccalauréat à l’Institut Technologique de Drexel en Pennsylvanie.

Ouattara soutient avoir obtenu le Doctorat en économie (PHD in Economics) à l’âge de 26 ans. Cela équivaut à l’année 1966. Selon ses propres biographies et biographes, il devait avoir le niveau Maitrise (Master in Economics). C’est encore selon les biographies, à cet âge-là qu’il débuta sa carrière au FMI. Or il entra au FMI avec un niveau Maitrise et non un niveau Doctorat. Il obtient le Doctorat en 1972 soit 4 ans après sa prise de fonction au FMI.

Aussi, il obtient la Maitrise en économie en 1967 et aurait dû s’inscrire à l’Université de Pennsylvanie la même année afin d’obtenir le Doctorat en 1972.

Le siège du FMI est situé à Washington, dans le District de la Colombie. L’Université de Pennsylvanie est-elle située à 3 heures 55 minutes (Distance de nos jours en voiture) de Washington. La distance entre Washington et Pennsylvanie en 1967 fut de 6 heures de route (voiture) et 2 heures en avion.

Les cours pour les doctorants sont dispensés en moyenne 3 à 4 jours par semaine. Les cours ne sont pas pris à distance comme l’on peut le faire de nos jours. Le doctorant doit être physiquement présent en classe et régulièrement rencontrer son tuteur principal. Or Ouattara venait à peine de débuter sa carrière d’economiste au FMI. Il était virtuellement impossible à cette période d’être absent du boulot pour raison d’études. Il était aussi virtuellement possible de prendre les cours à mi-temps ou à distance à cette époque-là car les ordinateurs n’étaient pas largement disponibles et les courriers prenaient des jours voire semaines avant d’atteindre leur destination.

Finalement, il lui aurait fallu des absences justifiées ou années sabbatiques afin de suivre ses cours. Or l’année sabbatique ne s’obtient qu’après un minimum de 4 ans de service et selon la discrétion de l’employeur. L’employeur peut accorder une longue absence si et seulement si le doctorant est sponsorisé par la compagnie et qu’elle a la garantie que le futur diplômé pourra faire valoir ses compétences au sein de la compagnie. Or, Ouattara bénéficiait d’une bourse étrangère et le Doctorat aurait pu bénéficier soit à son pays d’origine, la Haute-Volta ou le sponsor de ses études. Le FMI n’était pas le sponsor de son Doctorat. Le FMI n’avait alors aucun intérêt particulier à lui accorder une longue absence dans un service où les économistes sont les véritables ouvriers de la compagnie. Aucun employeur ne peut payer un individu à ne rien faire.

Ouattara soutient avoir été chauffeur de taxi afin de payer ses études. Comment était-il possible ? Il avait une bourse étrangère pour la durée de ses études. Apres la maitrise, il est entré au FMI. Par conséquent, il avait un salaire décent en qualité de fonctionnaire international, lui épargnant de faire le taxi.

Aussi, le FMI aurait pu sponsoriser son doctorat si ce doctorat était en lien étroit avec sa profession et que cela puisse bénéficier à la compagnie.

Aussi, la Haute Volta aurait pu sponsoriser ce doctorat comme c’est le cas actuellement.

Aussi en tant que citoyen de l’ancienne métropole, la France aurait pu sponsoriser ce doctorat. En un comme en milles mots, Ouattara n’avait pas besoin de faire le taxi pour payer ses études.

Finalement comme il le prétend, être issu d’une famille royale sous-entend que la famille vivait dans un certain confort financier. A quel moment les Ouattara de Kong ont-ils perdu leur fortune ? La dessus aucune communication.

Les 3 des 20 doctorants Africains de cette époque-la furent du Burkina Faso.

Cependant, la nationalité de Ouattara ne fut point mentionnée dans le livre des doctorants publié ces derniers temps. A cette époque, Ouattara était encore marié à son épouse américaine et détenait un passeport Voltaïque. Cela créa la confusion car certains états ne reconnaissent pas la double nationalité. Il était virtuellement impossible de lui accorder une quelconque nationalité, d’où l’absence de nationalité dans le livre des doctorants Africains.

Ouattara n’a jamais enseigné dans une université américaine ou africaine. Il n’a jamais écrit un seul livre sur l’économie ou réactualiser sa thèse sous forme de livre.

Cependant, le FMI soutient qu’il a écrit suffisamment dans les domaines politiques, économiques et sociaux. Aucune trace de ces livres ou publications.

L’histoire du chauffeur de taxi qui trouve à l’arrière siège de son taxi, un manuscrit bien rédigé et prêt à être présenté ou soutenu devant les autorités compétentes de l’université. Par pure coïncidence, le chauffeur aussi est un doctorant dans le même domaine. Il fut toujours absent aux cours àcause de ses activités professionnelles. Cependant, il se réinscrit et soutient être prêt à soutenir sa thèse en moins de deux ans. Les formalités remplies, quelques retouches ou amendements sont faits au manuscrit puis le chauffeur de taxi soutient sa thèse devant un parterre d’universitaires. Le chauffeur devient un docteur par providence, providence et arrangements qui rythmeront la vie de cet homme partout où il passera jusqu’à sa prise de pouvoir dans des conditions tragiques. Cette histoire me fut contée par un français, très introduit dans le milieu politique africain.

Le flou autour de la montée en puissance de Ouattara au sein du RDR.

Le Rassemblement Des Républicains (RDR) est un parti politique transfuge du plus vieux parti politique de Côte D’Ivoire, le PDCI-RDA. Les pères fondateurs (Ouattara n’en fait pas partie) de ce parti furent les frustrés du PDCI-RDA. Le leader de ce parti fut feu Djeny Kobena.

Ouattara entra au RDR après sa perte de pouvoir en 1993, bras de fer constitutionnel entre le dauphin constitutionnel selon l’article 11 de la Constitution d’Août 1960, Henri Konan Bédié et Ouattara, Premier Premier Ministre de la République de Côte D’Ivoire de 1990 à 1993. C’est donc un Ouattara souhaitant occuper le poste de Président de la République qui trouve refuge parmi les frustrés du RDR. En l’espace de quelques mois, le leader du RDR, Djeny Kobena décède dans des conditions non encore élucidées.

Ouattara, fraichement rentré au sein du parti, devient par miracle le nouveau maitre du parti, le RDR. Il est encore le Président de ce parti malgré sa fonction de Chef d’état et en violation flagrante de l’article 54 de la Constitution de Juillet 2000 :

« Article 54 : Les fonctions de Président de la République sont incompatibles avec l'exercice de tout mandat parlementaire, de tout emploi public, de toute activité professionnelle et de toute fonction de dirigeant de parti politique ».

Le parcours politique controverse de Ouattara à la tête du RDR.

Ouattara dirige le parti en véritable dictateur. Les décisions sont unilatérales et non discutables. Il n’a jamais permis de débats contradictoires avec ses collaborateurs. Ses collaborateurs lui vouent un respect et fanatisme. Ouattara est considéré comme une divinité au sein de son parti.

Ouattara écarta tous les membres fondateurs chrétiens du parti dès sa prise de fonction. Il les remplaça par des militants nordistes ou musulmans. Le parti, autrefois républicain est devenu sous sa présidence, un parti tribal. Seuls trois ou 4 chrétiens sont encore membres
du bureau politique sans réels pouvoirs ou décisions. Les militants du RDR sont à grande majorité du nord de la Côte D’Ivoire, du Burkina Faso, du Senegal, de la Guinée, du Mali et même du Niger
.

Apres la débâcle ou douche froide avec son rival des années 90, Henri Konan Bédié, Ouattara s’est « reconverti » en donneur de leçons, avocat des sans-papiers et de la communauté musulmane de la CEDEAO (Communauté Economique Des Etats de l’Afrique de l’Ouest).

Ouattara ne ratait aucune occasion de diaboliser ses opposants tels Bédié, qu’il taxait de xénophobe.

Cependant, Ouattara fut le premier homme d’état à marginaliser les communautés étrangères avec l’introduction de la carte de séjour en 1990, titre de séjour obligatoire pour les étrangers afin de renflouer les caisses désespérément vides du trésor ivoirien sous le Programme d’Ajustement Structurel (PAS). Il organisait des rafles dans les rues et même les mosquées afin de forcer les étrangers à se munir de leur carte de séjour, estimée à 15 000 CFA par personne. La population étrangère fut à cette époque-là estimée à 24% d’une population de 18 millions d’habitants. La carte de séjour fut une véritable manne financière pour le gouvernement Ouattara de 1990 à 1993. Cependant, après sa chute du pouvoir, il accusa Henri Konan Bédié d’être un xénophobe avec sa philosophie baptisée « L’Ivoirité ».

Ouattara menaçait la sureté de l’état avec des déclarations incendiaires et séditieuses. Il prédit la chute du gouvernement Bédié et il tomba le 24 Décembre 1999, par un coup d’état, le premier du genre en Côte D’Ivoire. Ce fut le début de l’instabilité politique en Côte D’Ivoire avait l’introduction de la violence en politique.

En Octobre 2000, le candidat socialiste Laurent Gbagbo devient le Président de la République de Côte D’Ivoire. A peine élu, Ouattara l’accusa d’avoir commis des assassinats sur des militants du RDR d’où la découverte du charnier de Yopougon par les militants du RDR. Les gendarmes accusés d’avoir commis ces crimes crapuleux furent tous innocentés par la Justice ivoirienne.  Ouattara n’en parle même plus et n’a jusqu’à ce jour arrêté aucun des prétendus coupables.

Dominique Nouvian Folloroux Ouattara activa ses réseaux mafieux dans la presse occidentale afin de salir au maximumle Président Gbagbo. Le 19 Septembre 2002, une tentative de coup d’état se transforme en rébellion, rébellion nordiste qui durera 10 ans et coupant le pays en deux tout en réduisant les recettes financières du pays.

Tous les accords de paix furent sabotés par Ouattara, fort du soutien de Chirac, président de la France. Les élections se déroulèrent en violation flagrante de l’Accord de Paix de Ouagadougou (APO) (2007), accord exigeant le désarmement des rebelles trois mois avant la tenue des élections.

En 2005, le Président Gbagbo fit usage de l’article 48 de la Constitution de Juillet 2000 faisant de Ouattara et Bédié des candidats exceptionnels. L’un (Ouattara) fut frappé par l’article 35 pour nationalité douteuse et l’autre (M. Bédié) fut aussi frappé par le même article pour avoir dépassé l’âge requis. Encore une fois, la providence et les arrangements venaient de sourire à Ouattara. Sa vie est ponctuée ou rythmée par la providence et les arrangements de toutes sortes. Sacré Ouattara!

Les élections présidentielles au nord du pays furent loin d’être transparentes, ouvertes et démocratiques. Les rebelles de Ouattara empêchèrent les militants du FPI de voter et bourrèrent les urnes ou les emportèrent à la barbe des observateurs de l’Union Européenne et de l’ONUCI (Opération des Nations Unies en Côte D’Ivoire). Dans certains bureaux de vote, les votants étaient largement supérieurs aux électeurs inscrits sur la liste électorale. Dans d’autres bureaux, le candidat Gbagbo n’obtint même pas une voix, alors qu’il y avait deux représentants par bureau de vote.

Le Conseil Constitutionnel annula les résultats des zones frauduleuses et déclara le candidat Laurent Gbagbo, vainqueur des élections.

Ouattara rejeta la décision du Conseil en date du 3 Décembre sous prétexte que le Président de cette institution fut un ami et proche du candidat Gbagbo. Il s’accrocha aux résultats hors-délai ou forclos de la CEI, organe administratif au bas de l’échelle, dirigé par M. Youssouf Bakayoko, un proche des proches de Ouattara.

La déclaration de victoire du candidat Ouattara se fut au Quartier General du candidat RDR, devant un parterre de
journalistes occidentaux. Cette version erronée fit le tour du monde reconnaissant Ouattara comme le vainqueur des élections de Novembre 2010. La communauté internationale exerça d’énormes pressions sur le Président Gbagbo afin qu’il cède le pouvoir à Ouattara
.

La crise aidant, la France et l’ONUCI passèrent à l’action en bombardant les installations militaires et la résidence du Président Gbagbo jusqu’à son arrestation le 11 Avril 2011.

Il fut transféré à Korhogo pendant 8 mois sans jamais savoir le motif ou les crimes pesant contre lui. Le 29 Novembre 2011, il fut transféré à la Haye, accusé de crimes contre l’humanité.

Depuis lors, Ouattara multiplie les actions sur le terrain afin de maintenir son rival en prison. Il vient de dépenser 108 millions CFA du contribuable ivoirien afin de produire un documentaire haineux, «Laurent Gbagbo, despote ou anticolonialiste… le verbe et le sang», diabolisant le Président Gbagbo. Le Documentaire est réalisé par un camerounais du nom de Saïd Mbombo Penda (ancien journaliste a BBC), prétendant être un journaliste d’investigation, mais en réalité selon le compte Twitter domicilié à Abidjan, Côte D’Ivoire, serait un « Consultant en communication ».

La question sur les lèvres est de savoir qui a réellement remporté les élections de Novembre 2010 ?

Aussi, pourquoi Ouattara ne s’était-il pas soumis à la décision de la plus haute juridiction en matière d’élections générales ? Est-il au-dessus de la loi ? L’aurait-il fait si la France ou la communauté internationale ne lui avait pas apporté un quelconque soutien ?

Toute la vie de Ouattara n’est que pure invention. De son acte de naissance, passeports, curriculum vitae, autobiographie, biographies, parcours politique, relations personnelles avant les ''grands'' de ce monde etc., rien de tout cela n’est vrai. De la poudre aux yeux.

Cet homme s’est illustré de la pire des manières, passant de nos jours pour un véritable mythomane, un individu tentant de forcer l’admiration et respect chez les autres avec ses sorties spectaculaires sur son carnet d’adresses, ses origines, son parcours politique et professionnel, son génie d’économiste internationalement reconnu etc. De 1989-1993, il laissa à la Côte D’Ivoire une note très salée de 6900 milliards CFA de dettes. De nos jours, il est virtuellement impossible d’avancer un seul chiffre. Le pays s’endette à raison de 40 milliards CFA toutes les deux semaines et ce depuis le 11 Avril 2011 (Prêt de 100 milliards CFA du Congo-Brazzaville). Le FMI vient de lui refuser un autre round de 100 milliards CFA.

Ouattara privatise et rachète par personnes ou sociétés interposées le dernier patrimoine ivoirien, 15 sociétés d’état pour une valeur marchande de 40 milliards CFA.

Que deviennent les recettes des ventes du cacao, café, pétrole, or, diamant, anacarde, ananas, huile de palme, coton, hévéa, bois de thèques, maïs etc. ?

Comment est-il possible que l’état puisse s’endetter chaque mois afin de payer les fonctionnaires ?

Le Président Gbagbo (pendant 10 ans de présidence) n’a pris aucun centime du FMI ou d’une institution financière. Il avait haussé les conditions salariales des fonctionnaires et agents de l’état, augmenté de 50 000 CFA le salaire de base des forces de l’ordre, communément appelé « Haut les cœurs » pendant les 10 ans de la rébellion, avec la moitié du pays.

Ouattara est-il réellement un économiste ? A-t-il réellement un doctorat en économie ?

Qui est le véritable Ouattara se cachant derrière tout ce camouflet ?

Y a-t-il des personnes pouvant nous éclairer sur la vraie identité de Ouattara ? Aucun contemporain africain ou américain ne se souvient de lui, surtout qu’il fut le premier Africain à travailler au FMI. Il devait être très célèbre à l’Université de Pennsylvanie. Cependant personne, alors personne ne peut nous donner un pan de la vie de cet homme intrigue. Vraiment curieux tout ceci !

Son premier employeur, le FMI, aurait pu produire une biographie de Ouattara dans son milieu naturel, en qualité d’expert économiste et non se répandre dans des considérations politiques. Le FMI aurait dû nous fournir les exploits de cet homme, « économiste talentueux » à travers ses interventions ou programmes d’ajustement Structurels (PAS) à travers le monde surtout en Afrique. Cela manque gravement dans sa biographie.

Aussi tantôt, il est connu sous le nom d’Alassane Dramane Ouattara ou tantôt comme Alassane Ouattara comme il obligedésormais les Ivoiriens à l’appeler. Que devient le « Dramane » ? Alassane Dramane Ouattara et Alassane Ouattara sont-ils les mêmes personnes ?

Ses biographies sont aussi digitalement retouchées par les soins de Dominique Nouvian afin de polir l’image de son époux et de lui donner de la contenance.

Anne Méaux (Coopérante française, fonctionnaire de la françafrique au sein de la Présidence) est chargée de l’image et la communication du couple Ouattara.

Anne Méaux est propriétaire d’Image 7, une boîte de communication française qui était chargée de soigner l’image du Couple Ben Ali en France, le Président Tunisien qui a été le premier dirigeant Arabe dégagé par le printemps arabe. Il semblerait qu’elle touchait plus de 200.000 euros par an pour faire cette besogne.

Ce sont des biographies bidons, ne valant pas le papier sur lequel elles sont imprimées.

Pour notre part, Ouattara demeure un sujet intéressant pour l’anthropologie politique et la médecine mentale.

Fait à Londres le 1er Janvier 2014.

Nick De Bessou

Juriste & Anthropologue Politique.

Président du FDRC.

Forum pour la Démocratie et la Résolution des Crises.

Directeur de Communication de www.moacinter.com

nickdebessou.over-blog.com

@nickdeBessou1

1

Répondre au sujet
Fév 27, 17 4:42 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        6
Son Excellence
Eve

Patrie:
 101

Qu'il soit Belge, Russe où bien encore Américain .... où est votre problème ? les déstabilisateurs extrémistes noirs de peau occidentaux ...   votre dictateur est bien devenu Hollandais en 6 ans, votre blé la machette également laissant derrière eux un Wikipédia lamentable aux mains tachées de sang digne de Jack l'éventreur ! pour les fonctionnaires c'est de la régularisation de la défaillance de votre dictateur qui à préféré faire du palais une poudrière, préférant les enfants des villages tenaillés par la faim attraper les mouches pour les manger.

Notre Président lui, n'est pas en cours de jugement à la CPI pour crime contre l'humanité ... l'histoire retiendra que votre dictateur et blé couper/détaler sont des assassins avec + de 3000 morts à leurs actifs, déclencheurs d'une guerre civile avec engagement de mercenaires,  laissant le peuple mourir de faim durant sa dictature.

Notre Président lui ne va s'exhiber dans les boites de nuits rue Princesse comme votre Dictateur déchu 

Alors continuez à étaler votre statut de déstabilisateurs  d'extrémistes noirs occidentaux de peau sur le mur des lamentations d'Abidjantalk, vous n'êtes pas Ivoiriens mais des occidentaux devenus des déchets de la société Ivoirienne.

0

Répondre au sujet
Fév 27, 17 4:50 am     Re:La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        7
Son Excellence
Eve

Patrie:
 101
Notre Président né de père et de mère Ivoiriens doit être surement Burkinabé où Russe ! bandes de maillons faibles de la société Occidentale 

0

Répondre au sujet
Fév 27, 17 4:51 am     Re:La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        8
Son Excellence
Yafohi

WebZone: France
Patrie:
 1705
Reponse à Son Excellence Eve:
 ton président est né de père et mère mossi

1

Répondre au sujet
Fév 27, 17 4:55 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        9
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Merci la-bas ma belle patriote Yafohi!!!

1

Répondre au sujet
Fév 27, 17 5:01 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        10
Son Excellence
Yafohi

Patrie:
 1705
merci a toi aussi. j'ai l'impression qu'elle a fui  

0

Répondre au sujet
Fév 27, 17 5:07 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        11
Son Excellence
Eve

Patrie:
 101

La forfaiture est bien celle de votre dictateur déchu, dont son surnom le boulanger des lagunes avec comme farine le sang des Ivoiriens, pour preuve son procès au tribunal international pour + de 3000 morts.

Continuez à jacasser ! je serais absente jusqu'à lundi prochain.

0

Dernière édition par Eve le Fév 27, 17 5:12 am;
Répondre au sujet
Fév 27, 17 5:08 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        12
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
On est ensemble ma belle patriote Yafohi jusqu'a la recuperation des 322.462 km2 de notre territoire envahi par des hommes etranges venus du Sahel. OVAJAB!!!

1

Répondre au sujet
Fév 27, 17 5:13 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        13
Son Excellence
Yafohi

Patrie:
 1705

haaaaaa!!!!!!

elle est revenue. ça ne va  pas aux rdr. ce parti diabolique !!!! 

0

Répondre au sujet
Fév 27, 17 5:15 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        14
Son Excellence
Eve

Patrie:
 101

des hommes etranges venus du Sahel
-----------------------

Rien d'étrange pour vous.. vous êtes tous en cours de jugement pour assassinat Wink

0

Répondre au sujet
Fév 27, 17 5:17 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        15
Son Excellence
Eve

Patrie:
 101
Reponse à Son Excellence Yafohi:

elle est revenue

-----------------

End ! j'ai un avion à prendre

0

Répondre au sujet
Fév 27, 17 5:21 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        16
Son Excellence
Yafohi

Patrie:
 1705

Son Excellence Eve a écrit:
<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Yafohi</b>:</font>

elle est revenue

-----------------

End ! j'ai un avion à prendre

j'espère que tu ne vas  pas revenir dans mon pays! reste ou tu t'en  vas. garde ta poisse la bas.

1

Répondre au sujet
Fév 27, 17 5:38 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        17
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Ma belle patriote Yafohi, laisse ce rebelle buveur de sang humain qui se cache lachement derriere un prenom de femme Eve, se donner de l'importance. Il ne savait pas qu'il allait monter dans l'avion un jour, d'ou son euphorie comme un enfant a qui on remet des douceurs.

1

Répondre au sujet
Fév 27, 17 11:45 pm     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        18
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Il faut contionuer a informer jusqu'a la delivrance de notre cher pays la Cote d'Ivoire et que justice soit faite pour toutes ces personnes qui ont ete  assassinees par les rebelles de DAO du parachute de la communaute criminelle internationale pour leurs interets mesquins et egoistes, au mepris des interets superieurs de la nation ivoirienne.  Ne pas surtout se laisser distraire par les futilites, il faut etre plus que fort dans ce combat du bien contre le mal francafrique et sa bequille DAO le sociopathe burkinabe.

1

Répondre au sujet
Mar 02, 17 3:48 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        19
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Le mari DAO rebelle1er satemayor, burkinabé d'origine , le père de la rebellionn en Cote d'Ivoire et la femme une Israelienne d'origine, naturalisee francaise qui gérait le patrimoine de l'etat sous le gouvernorat du premier sous/prefet de la Cote d'Ivoire, valet francafricain Félix Houphouet Boigny, impose au digne peuple de la Cote d'Ivoire par les predateurs occidentaux apres les independances factices, comme DAO rebelle 1er sotemayor a ete installe dans notre fauteuil presidentiel par les predateurs occidentaux.

Tous deux vampires et fossoyeurs projetes en Cote d'Ivoire pour la detruire au profit de leurs employeurs occidentaux et pour leurs interets nombrilistes.

Image may contain: 2 people, people smiling, text

1

Répondre au sujet
Mar 06, 17 9:08 pm     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        20
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Voila ce pour quoi le sociopathe burkinabe DAO rebelle 1er voulait vaille que vaille etre la bequille des predateurs occidentaux pour piller et faire regresser notre cher pays, la Cote d'Ivoire avec ses coups d'etats a repetition et sa rebellion sauvage du 19 septembre 2002.

1

Répondre au sujet
Mar 07, 17 4:46 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        21
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
COMMÉMORATION DE LA MORT DES 7 FEMMES D'ABOBO.

Le rassemblement des rates, faussaires dans l'ame (rdr) a un incroyable talent de falsification.

Nous ne sommes pas des idiots comme les suiveurs zozos de DAO rebelle 1er, et nous allons déconstruire la rebelgang. Maître du faux, du mensonge et de la falsification.

Regardez bien ces photos, les filles entourées sur la première. En fait, c'est la même fille. Voir photo 2 et 3, a moins que j'aie des problemes de vue.Maintenant, regardez photo 1 et 4. Pour la commémoration des 7 femmes dites assassinées en 2011, nous constatons que sur les deux images, pour le même événement, la 7è femme en bas à droite n'est pas la même. Voici l'expertise en faux du rassemblement des rates (rdr). Il prospére sur les cadavres, c'est la raison pour laquelle leur regime fantoche et moribond n'a jamais decolle et ne fait que degringoler.

Prière partager au maximum!!!

2

Répondre au sujet
Mar 07, 17 4:51 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        22
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Observez bien et vous comprendrez que sur cette enieme image, la septieme fille n'est pas la meme que sur l'image precedante. Le rassemblement des rates est une bande mafieuse de faussaires.

1

Répondre au sujet
Mar 07, 17 5:26 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        23
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
De la charte du nord (1992) a la rebellion sahelio-nordiste (2002) : l'histoire d'un processus bien planifie: la cle pour comprendre la crise ivoirienne.

1

Répondre au sujet
Mar 08, 17 2:42 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        24
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Djaaaaaaaa c'est l'argent du contribuable Ivoirien volé par Houphouet que pharaon DAO rebelle 1er sotemayor et sa veuve noire Dominique Folloroux ont volé a leur tour et détourné a leurs propres comptes. Voila d'ou provient la soi-disante richesse de ces deux vampires parvenus.

0

Répondre au sujet
Mar 09, 17 5:33 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        25
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Au temps du President Gbagbo, voici ceux qui dirigeaient la filiere cafe-cacao.

0

Répondre au sujet
Mar 09, 17 5:37 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        26
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Sous la voyoucratie imposee par la communaute criminelle internationale, voici ceux qui gerent desormais la filiere cafe-cacao sous le parachute DAO rebelle 1er sotemayor.

0

Répondre au sujet
Mar 11, 17 12:47 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        27
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
L'anarque de ce mois de mars, l'usurnement (assassinat, violence, imposture, vol, gabegie, demagogie, laxisme) de DAO rebelle 1er a annonce que ce bâtiment au sein du CHU de Yopougon a été offert par le charognard roi Mohamed VI.

L'usurnement de DAO rebelle 1er a annonce que ce bâtiment a été offert par le charognard roi Mohamed VI pour 200 milloins de fcfa, comme vous pouvez le constater , ce bâtiment existait bel et bien au Chu de Yopougon depuis bien longtemps avant avril 2011 date de leur accession par la  voie des armes au pouvoir. Ce bâtiment était censé abriter des bureaux de médecins pour régler le problème de  de bureau et je crois qu'une partie devait servir d'archives.Ils ont fait penser a leur allie roi du Maroc que ses 200 milloins ont servi a construire ce batiment.  Ils n'ont fait qu'aménager et peindre les murs de ce batiment qui existait avant leur parachutage. Nous avons affaire en Cote d'Ivoire a des brouteurs politiques.

Ce bâtiment existe au Chu de Yopougon depuis bien longtemps avant Avril 2011

0

Répondre au sujet
Mar 11, 17 2:05 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        28
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Ces brouteurs politiques parachutes ont juste mis le nom de leur allie dans la defiguration de notre cher pays pour faire du neuf, mais les Ivoiriens ne sont aucunement dupes. Rien ques des brouteurs politiques affairistes parachutes a la tete de notre cher pays.

Disent -ils l'avoir construit???

0

Répondre au sujet
Mar 11, 17 3:18 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        29
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Revelation sur les brouteurs politiques affairistes qui ont ete installes en Cote d'Ivoire par la communaute criminelle internationale.

0

Répondre au sujet
Mar 11, 17 6:45 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        30
Son Excellence
Eve

Patrie:
 101

200 milloins de fcfa
-------------------

Comme si 200millions suffisait pour construire ce centre hospitalier ...

Le roi Mohamed VI à fait de ce CHU ce que ton dictateur n'a jamais fait depuis 1990 ... il faut créer une association pour l'entreprise de travaux de ce genre et ce bâtiment aurait porté votre nom.

Comment peux tu baver sur la modernisation qui engendre la santé ? et d'où vient les fonds ?

0

Répondre au sujet
Mar 11, 17 6:53 am     Re:La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        31
Son Excellence
Eve

Patrie:
 101
Depuis 2000 vous l'ouvrez ! et vous avez fait quoi ? hors d'avoir cautionner la rébellion et d'avoir emmener Gbagbo à la CPI par votre ingérence.

0

Répondre au sujet
Mar 11, 17 7:00 am     Re:La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        32
Son Excellence
Eve

Patrie:
 101
Vous êtes loin d'êtres les piliers d'un Etat, certains la mettrai en veilleuse

0

Répondre au sujet
Mar 11, 17 6:13 pm     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        33
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Tu es toujours dans tes delits de zozo dramanien,  le pere de la rebellion est bel et bien ton gourou DAO rebelle 1er sotemayor, mythomane ne a ton image et falsificateur dans l'ame. Il faut continuer a mentir de grossiere et accuser les autres de vos incapacites. Tout cela vous rattrapera en un seul jour.

2

Répondre au sujet
Mar 12, 17 3:24 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        34
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Le muezzin de la grande mosquee de la ville de Man a ete assassine par un element des escadrons de la morte de DAO rebelle 1er sotemayor.

Voici toute la vérité sur l'assassinat de Yahaya Samassy, muezzin de la grande mosquée de la ville de Man, ouest ivoirien.

Selon deux de mes collègues professeurs joint séparément sur place pour en savoir davantage sur ce crime, le jeune muezzin d'une quarantaine d'année, était devenu très gênant pour ses positions politiques qu'il avait commencé à afficher clairement. Trois semaines avant sa décapitation par un agent des escadrons de la mort, l'homme avait ouvertement commencé à critiquer la politique de DAO rebelle 1er sotemayor au quartier dioulabougou de la ville où residait Yahaya Samassy et sa petite famille. Dans cette démarche, il avait réussi à rallier de nombreux jeunes qui ont vu leurs barraques cassées par la politique de déguerpissement de DAO rebelle 1er sotemayor sans oublier que bon nombre d'entres eux avaient combattu dans les rangs des rebelles de DAO rebelle 1er sotemayor et finalement laissés pour compte. L'imam lui-même avait commencé déjà à le détester selon Moriba Traoré, un jeune partisan du muezzin tué. Finalement, ce matin à la pière de 5h du matin, un agent des escadrons de la mort du rassemblement des rates (rdr), section man, lui a porté le coup fatal.
sources: I.KL prof dans un collège de la ville- P.JD inst

1

Répondre au sujet
Mar 12, 17 3:39 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        35
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Triste,  le sang coule a flot dans la grande mosquee de Man . L'assassin du muezin Yahaya Samassi de la dite mosquee n'ayant pas pu quitter la mosquee, lui aussi a eté tué par les partisans du muezzin . Voila la Cote d'Ivoire que DAO rebelle 1er sotemayor et son usurnement (assassinat, violence, terreur, vol, viol, gabegie, demagogie, mythomanie, imposture, forfaiture) dirigent ou l'indice de securité selon l'ambassadeur suisse est ''egal'' a celui de la Suisse . Les partisans de DAO rebelle 1er sotemayor tuent, tuent, tuent, tuent et continuent de tuer dans l'impunité totale.

- Les accident de la route de plus en plus frequents sous le parachute tuent les Ivoiriens;
- Les rebelles dramaniens reconvertis en coupeurs de route tuent d'innocentes personnes
- Les microbes de DAO rebelle 1er de son ministre loubard Hamed Bakayoko tuent les Ivoireins impunement. A la mosquee aussi, on tue. En tout cas, la Cote d'Ivoire va vraiment etonner le monde sous le parachute de la communaute criminelle internationale comme il l'avait predit.

1

Répondre au sujet
Mar 12, 17 7:30 pm     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        36
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Un régime incarné par des bandits et voleurs,sous DAO rebelle 1er sotemayor, nous assistons a ce que l'humanité n'a jamais vu. Détournement a outrance, viol, vol, barbarie, gabegie, démagogie, tuerie massive, intimidation, agressivité, terrorisme, promotion de la sauvagerie, répression, promotion de la rébellion, instauration de l'insécurité, despotisme, népotisme, tribalisme, rattrapage tribale, discrimination sociale, dictature, aristocratie, imperialisme, l'expropriation des ressources naturelles de notre cher pays, la Cote d'Ivoire.

Commission Électorale Indépendante (CEI)

La CEI préconise une hausse de 60% de la caution de candidature pour les présidentielles à venir . Youssouf Bakayoko, le chimiste, l'homme a la levure electorale et son équipe demandent que la caution pour les candidats à la présidentielle passe de 20 millions à 50 millions de francs CFA.

Source: Imatin.net

0

Répondre au sujet
Mar 12, 17 9:48 pm     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        37
Son Excellence
PatrioteForEver

WebZone:
Patrie:
 329

[quote]  Pour notre part, Ouattara demeure un sujet intéressant pour l’anthropologie politique et la médecine mentale.
[quote]

Le mythomane, assassin et sa horde de tueurs en Eburnie depuis déjà trop longtemps... Ça ne connait que la violence et les meurtres ... vivement qu'on sorte de ce cauchemar vivant !

0

Dernière édition par PatrioteForEver le Mar 12, 17 9:48 pm;
Répondre au sujet
Mar 12, 17 10:53 pm     Re:La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        38
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Patrioteforever, nous en sortirons fortifies, restaures, niveles et renouveles. Ce n'est qu'une question de temps. OVAJAB!!!

0

Répondre au sujet
Mar 13, 17 2:22 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        39
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
BON À SAVOIR

Le 27 juin 1994, ils étaient huit hommes à apposer leurs noms et signatures sur des documents pour la mise en place d'un parti politique en Cote d'Ivoire : le Rassemblement des républicains (RDR):

- Djéni Kobina, Secrétaire Général
- Ayé Ayé Alexandre, Directeur de publication du journal "le Républicain"
- Malan Jean, Secrétaire Général Adjoint chargé des finances et du patrimoine
- Pierre Badobré, Secrétaire Général Adjoint chargé de l'administration, de l'organisation et de la communication
- Soumahoro Amadou, Secrétaire Général Adjoint chargé de la formation
- Diakité Coty, Secrétaire Général Adjoint chargé des relations avec les organisations spécialisées
- Sarassoro Hyacinthe , Président de la Celect
- Leroux Hyacinthe, Secrétaire Général Adjoint chargé des relations avec les autres partis politiques et les organisations syndicales.

On n'y voit pas le nom du falsificateur, mythomane ne DAO rebelle 1er volmentu, on ne sait pas dans quel coup ce parti est devenu le sien et celui des Saheliens. Comment cet imposteur est-il devenu président en une seule année de ce parti en se l'accaparant et que  les nordistes de la Cote d'Ivoire l'ont suivi sans aucune reflexion???
DAO rebelle 1er volmentu a commencé à tuer depuis très tres longtemps pour voler ce qui ne lui appartenait pas et cela continue avec ses escadrons de la mort composes a majorite de Saheliens.Ce parti est devenu aujourd'hui un repere d'assassins, d'imposteurs, de menteurs convulsifs, de rebelles, de repris de justice, d'affairistes, de personnes sans foi ni loi. Allons seulement!!!

0

Répondre au sujet
Mar 18, 17 4:49 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        40
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Pendant la crise, dans le village de ma mère Adebem dans la sous-préfecture de Sassandra où le rassemblement des rates (rdr) a armé ses militants majoritairement étrangers avec pour but d'exterminer les autochtones Godié du dit village afin de s'emparer de leurs terres. Le bilan fut très lourd car, ce sont 186 hommes et jeunes hommes qui ont été massacrés parmi eux, mon oncle Daniel et 2 cousins enfants d'une même mère. Des ressortissants du villages qui avaient fui les bombardements d'Abidjan pour se réfugier sur la terre de leurs ancêtres qu'hélas la machine a tuer du rdr a rattrapé. Aujourd'hui, le gouvernement voyou avec a sa tête le criminel ouattara propose 1 Million aux familles pour chaque disparus.1Million pour t'avoir ôté la vie.
Jamais et jamais on ne pourra oublier nos parents tués pour une maudite somme de 1million!!!

Michelle Nathalie Raymond Zigue

0

Répondre au sujet
Mar 18, 17 5:55 pm     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        41
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Croissance économique à trois chiffres par-ci par-la selon le regime de voyous saheliens mais il y a crise économique dans les foyers. La situation est devenue si difficile que les Ivoiriens dans l'impuissance sont devenus fatalistes. DAO voleur, DAO voleur, DAO voleur, regime de gangsters saheliens!!!

0

Répondre au sujet
Mar 19, 17 12:18 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        42
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
VOICI L'UN DES TUEURS DU CAMP DE NAHIBLY

Partagez ces images jusqu'à ce que ce criminel de grande envergure reponde de ses actes ignobles et abomimables.

Rapel

Il est l'auteur principal des massacres, ces massacres ont eu lieu au camp des deplaces de Nahibly à Duekoué le 20 juillet 2012

C'est ce criminel notoire que DAO rebelle 1er volmentu a engagé pour mettre à exécution son plan d'extermination du peuple WE. Il est burkinabe donc compatriote de DAO rebelle 1er volmentu.

Partageons seulement ooooooooo, jusqu'a ce que cette creature immonde venue du Burkina-Faso reponde de ses crimes ignoble commis sur le paisible peuple WE.

0

Répondre au sujet
Mar 19, 17 9:38 am     Re:La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        43
Son Excellence
Eve

Patrie:
 101
QUESCIA... Y'A QUOI ! mes partisans illettrés occidentaux ne donnez pas à ADO ce qui m'appartiens.

C'est moi qui l'a autorisé à se présenter en 2010 .. et alors OU SONT VOS PROBLEMES ?

Laissez mes miliciens tranquilles !

0

Répondre au sujet
Mar 19, 17 9:43 am     Re:La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        44
Son Excellence
Eve

Patrie:
 101
QUESCIA ! ADO fait bien de mettre ma racaille à la MACA !

C'est la racaille de mon filleul Blé, racaille que j'ai voulu !

0

Répondre au sujet
Mar 19, 17 2:51 pm     Re:La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        45
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814

La vérité triomphe toujours!!!

Affaire don des forces spéciales de DAO rebelle 1er volmentu à l’hôpital et à la pouponnière d’Adiaké , le magazine Jeune Afrique révèle que les forces spéciales ont utilisé une partie de leur prime reçue après leur mutinerie pour faire ce don composé de produits et d’outil d’entretien, de denrées alimentaires et de matelas. Or,DAO rebelle 1er volmentu et son usurnement (mythomanie, rattrapage sahelien, gabegie, nepotisme, corruption, demagogie, emprisonnement a tout azimut, assassinat) avaient dit qu'elles n'avaient rien payé aux rebelles de la force speciale de DAO volmentu et on se souvient de l'arrestation de certains journalistes qui avaient écrit sur le fait que le gouvernement avait bel et bien payé le montant exigé par les rebelle mutins des forces spéciales du parachute de la communaute criminelle internationale. J'attend le démenti de l'usurnement (mythomanie, rattrapage sahelien, gabegie, nepotisme, corruption, demagogie, emprisonnement a tout azimut, assassinat) sur cet article de Jeune Afrique . DAO imposteur, DAO voleur, DAO mythomane, DAO falsificateur, DAO manipulateur!!!

0

Répondre au sujet
Mar 20, 17 8:17 pm     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        46
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Immigration clandestine: 180 ivoiriens seront rapatriés mardi de la Libye vers la Côte d’Ivoire (Officiel)

Vendredi, lors d’un petit-déjeuner de presse organisé en collaboration avec la Fondation Friedrich Naumann sur la question des migrations irrégulières, Konaté Issiaka a rappelé que depuis 2015, c’est un millier de personnes que l'usurnement a rapatrié de la Libye.

Selon le directeur général des Ivoiriens de l’extérieur, 85% des flux migratoires sont intra-régionaux contre 15% qui se font hors de la région.

Face à l’ampleur du phénomène de migrations clandestines, en plus de la sensibilisation au plan local, le directeur général des Ivoiriens de l’extérieur a annoncé une rencontre des chefs d’Etat de la région, ainsi qu’une autre réunion de la diaspora africaine sont prévues en mai prochain, pour sensibiliser la diaspora sur la migration irrégulière.

La Côte d’Ivoire figure désormais dans le top 4 des flux migratoires clandestins en Afrique subsaharienne, révèle-t-on.

Selon les autorités italiennes, ce sont plus de 180 000 migrants qui sont parvenus en Italie en passant par la Libye dont 25 000 mineurs isolés avec 4 500 morts en 2016. De ces données, l’on note plus 11.000 migrants ivoiriens non reconnus par l’Etat de Côte d’Ivoire qui y a dépêché une mission, du 04 au 11 mars, signale-t-on.

Je ne comprends pas les Saheliens et les nordistes de la Cote d'Ivoire qui fuient les pluies de milliards et l'emergeance de leur gourou DAO rebelle 1er volmentu la hein. Vous avez seme, restez pour recolter. Vous fuyez pour aller ou, alors que votre prado l'emergeant est aux affaires. Vous n'avez encore rien vu zozos saheliens!!!

0

Répondre au sujet
Mar 21, 17 3:51 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        47
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
''Le succès de ce pays repose sur l'agriculture'' disait le premier sous/prefet de la Cote d'Ivoire, Houphouet Boigny. Écoutez le calvaire que nos parents planteurs vivent sous DAO rebelle 1er volmentu, parachute de la communaute criminelle internationale. Quand, je pense que Soro Guillaume Kigbafori le rebelle sanguinaire et Hamed Bakayoko le loubard coupeur de tetes sont tout deux milliardaires avec l'argent volé des Ivoiriens, c'est tout simplement nauseabond. Chers parents paysans, oubliez la terre et allez souscrire à ADO-business kalashnikov car ça paye 12 millions ou 17 millions chacun.

0

Répondre au sujet
Mar 22, 17 4:01 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        48
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
LES MOTS ONT-ILS PERDU LEURS SENS SOUS DAO REBELLE 1ER VOLMENTU ???

Arrivé a la rescousse d'une Côte d'Ivoire, frappée par une crise économique aiguë en 1989, Ouattarra suivra à la lettre la dictée des soits-disant experts occidentaux, programmes d'austérités et de privatisations tout azimut. S'ensuivra la dévaluation du franc CFA (franc des colonies francaises d'Afrique), conséquence logique de politiques inadaptées de Ouattara, dont le décès du premier sous/prefet Houphouët-Boigny n'aura pas réussi à stopper la mission...
À coups de manipulations avec la fameuse charte du nord, de victimisation dont cette expression remarquée "parce que du nord,on refuse ma candidature" de promesses alléchantes "les pluies de milliards" sur la base de prétendue réputation et aux prix de milles et une vies, voilà Alassane Dramane Ouattara,l'économiste expert à la renommée mondiale devenu président de la communaute criminelle internationale.
À l'épreuve du pouvoir, le constat s'avère amer et peu reluisant. Les choses se déroulent comme si sous la gouvernance Ouattara les mots avaient une tout autre significations.là où l'on s'attendait à une harmonie, une cohésion sociale,une participation et un engagement de tous à travers"le vivre ensemble", on assiste au grand désespoir au fameux rattrapage ethnique, une expression bien singulière qui exclut la majorité des Ivoiriens des affaires du pays consacrant de facto la division du pays. la réconciliation nationale,indispensable suite aux crises successives semble définitivement enterrée.

Voici le nouveau sens des mots sous la troisième république de DAO rebelle 1er volmentu :

Promesse=tromperie
Paix=terreur,guerre,mutineries
Sécurité=insécurité, désordre
Jeunesse=chômage, oubliés
Démocratie=oppression, emprisonnement, corruption,dictature
Communication= manipulation, oppression, falsification, mythomanie
éducation=abandon
Santé=cmu=mort
Réconciliation=séparation
Émergence= pauvreté, corruption,enrichissement du clan dramanien.

Que celui qui à des oreilles pour entendre,entende!!!

0

Répondre au sujet
Mar 23, 17 12:32 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        49
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Voici ce pour quoi DAO rebelle 1er volmentu voulait par tous les moyens qui s'offraient a lui devenir la postiche de la francafric en Cote d'Ivoire. Dans le plan diabolique de ses maitres colons et lui, il s'agit de deposseder les Ivoiriens de leurs terres pour permettre a ses compatriotes burkinabes d'y planter du cacao pour le compte de ses maitres colons.

0

Répondre au sujet
Mar 25, 17 12:20 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        50
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Nomination dans la milice tribale dramanienne 2017 : voici la liste complète
90% de djoula (Nordistes de Cote d'Ivoire + Saheliens)

• etat-major des armées
• chef d’etat-major général des armées, général de division, Touré Sékou
• chef d’etat-major général adjoint des armées, général de brigade Doumbia Lassina
• chef d’etat-major de l’armée de terre, général de brigade, Kouamé N’Dri Sébastien
• sous-chef d’etat-major de l’armée de terre, le colonel Traoré Zanon Hamed
• chef d’etat-major de l’armée de l’air, colonel major Koffi N’Guessan Alfred
• sous-chef d’etat-major de l’armée de l’air, colonel major Bléoué Ehui
• chef d’etat-major de la marine nationale, contre-amiral Djakaridja Konaté
• sous-chef d’etat-major de la marine nationale, capitaine de vaisseau major, N’Guessan Kouamé Célestin

• commandement de la gendarmerie nationale
• commandant supérieur de la gendarmerie nationale : général de brigade Kouakou Kouadio Nicolas
• commandant Supérieur en second de la gendarmerie nationale : général de brigade Toure Alexandre Apalo
• commandant de la gendarmerie territoriale : colonel-major Kouassi Konan René Stanislas
• commandant de la gendarmerie mobile et des unités spécialisées : colonel-major Bakari Doumbia
• commandant de la 1ère légion de gendarmerie territoriale (Abidjan) : colonel Yeo Ousmane
• commandant de la 1ère légion de gendarmerie mobile (Abidjan) : colonel M’Bahia Patrick Alexandre
• commandant de la 2ème légion de gendarmerie territoriale (Daloa) : lieutenant-colonel Bolli Degui Florent
• commandant de la 2ème légion de gendarmerie mobile (Daloa) : lieutenant-colonel Kouakou Edoh
• commandant de la 3ème légion de gendarmerie territoriale (Bouaké) : colonel Ette Djadji
• commandant de la 3ème légion de gendarmerie mobile (Bouaké) : lieutenant-colonel Diomande Douagon Laye
• commandant de la 4ème légion de gendarmerie territoriale (Korhogo) colonel Yapo Yapo Denis
• commandant de la 4ème légion de gendarmerie mobile (Korhogo) : lieutenant-colonel Tangba Parfait
• commandant de la 5ème légion de gendarmerie territoriale (San-Pedro) : lieutenant-colonel Assande Ferdinand
• commandant de la 6ème légion de gendarmerie territoriale (Yamoussoukro): lieutenant-colonel Aidara Ibrahima
• commandant de la 6ème légion de gendarmerie mobile (Yamoussoukro) : lieutenant-colonel Kone Sounan
• ecole de gendarmerie d’Abidjan : colonel Bakayoko Lassana
• ecole de gendarmerie Toroguhe : lieutenant-colonel Kouakou Koffi Serge
• groupement d’intervention et de sécurité : lieutenant-colonel Bassante Ali Badara

• armée de terre
• première région militaire Abidjan
• commandant, colonel major Flan Divagbeu
• commandant en second, lieutenant-colonel, Fofana Niorofoutchè

• deuxième région militaire, Daloa
• commandant, colonel Ben Ali Justin
• commandant en second, lieutenant-colonel, Fofié Kouakou Martin

• troisième région militaire, Bouaké
• commandant, colonel Kouamé N’Goran Léon
• commandant en second, colonel Doua Michel

• quatrième région militaire, Korhogo
• commandant, colonel major, Zoumana Diarrassouba
• commandant en second, colonel Cissé Mamadou Dassira

• bataillon de commandement de soutien
• commandant, lieutenant-colonel, Koné Gaoussou
• commandant en second, chef de bataillon, Yoman N’Cho Michel

 garde républicaine
• commandant, lieutenant-colonel, Ouattara Issiaka
• commandant en second, lieutenant-colonel Idriss Coulibaly

• groupement ministériel des moyens généraux
• commandant, colonel Boblé Lembert
• commandant en second, lieutenant-colonel, Yao Koffi Aimé

• groupement des sapeurs-pompiers militaires
• commandant, colonel Sako Issa
• commandant en second, lieutenant-colonel, Koné Naklan

• groupement de sécurité du président de la république
• commandant, général de division, Diomandé Vagondo
• commandant second, lieutenant-colonel, Coulibaly Ibrahima Gon

• ecole des forces armées
• commandant, colonel  Ouassénan Jean-Hubert
• commandant en second, lieutenant-colonel Aka Germain

• ecole nationale des sous-officiers d’active
• commandant : lieutenant-colonel Kouassi Bi Vigoné Eustache
• commandant en second : chef de Bataillon Nebout Antoine Roger

• ecole militaire préparatoire de Bingerville
• commandant : lieutenant-colonel Tchoume Hervé
• commandant en second : chef de bataillon Danho Josué Parfait

• centre d’instruction pour la formation initiale des militaires du rang
• commandant : lieutenant-colonel Kouakou Konan René
• Commandant en second : Capitaine Konate N’golo Soumaïla

• 1er bataillon de commandos et de parachutistes
• commandant : lieutenant-colonel Chérif Ousmane
• commandant en second : lieutenant-colonel Atsin Aké Thierry Marc

• 1er bataillon blindé
• commandant : chef d’escadron Gueffie Pacôme Alban
• commandant en second : capitaine N’Drin Bandama

• 1er  bataillon du génie
• commandant : lieutenant-colonel Doumbia Brahima
• commandant en second : chef de bataillon Okou Atsin Henry

• 2ème bataillon d’infanterie
• commandant : lieutenant-colonel Kakou Hubert
• commandant en second : lieutenant-colonel Fodio Kouadio

• 3ème bataillon d’infanterie
• commandant : lieutenant-colonel Toure Hervé
• commandant en second : lieutenant-colonel Yao Koffi Jacques

• 4ème bataillon d’infanterie
• commandant : lieutenant-colonel Traore Dramane
• commandant en second : chef de bataillon Seahet De Gouhouo Rolland

• bataillon d’artillerie sol-air
• commandant : lieutenant-colonel Bes Arthur
• commandant en second : chef d’escadron Epoukou Yapi Nazaire

• bataillon d’artillerie sol-sol
• commandant : chef d’escadron Habbah Koffi Eric
• Commandant en second : Chef d’Escadron Sadia Gba Yéréman

• bataillon de sécurisation de l’Est
• commandant : lieutenant-colonel Ouattara Morou
• commandant en second : chef de bataillon Guibro Nicolas

• bataillon de sécurisation de l’Ouest
• commandant : lieutenant-colonel Fofana Losséni
• commandant en second : chef de bataillon Amonchi Démonsthène

• bataillon de sécurisation du Sud-Ouest
• commandant : lieutenant-colonel Dramane Soro
• Commandant en second : Chef de Bataillon Camara Tiègbè

• bataillon de sécurisation du Nord-Ouest
• Commandant : Lieutenant-Colonel Kouakou Kouamé
• Commandant en second : Commandant Soa Valery

• unité de commandement et de soutien
• commandant : lieutenant-colonel Kone Zakaria
• commandant en second : capitaine Ake Obrou Marius

• armée de l’air
• base aérienne d’Abidjan
• commandant : colonel Toure Fama
• commandant en second : colonel Odje Saga Etienne

• base aérienne de Bouaké
• commandant : colonel Kouao N’Guetta Julien
• commandant en second : colonel Gamby-Sakho Boubacar

• fusiliers commandos de l’air
• commandant : commandant Bouadi Yao Grégoire
• commandant en second : capitaine Ben Ibrahima Ba

• marine nationale
• bâtiment « emergence»
• commandant : capitaine de corvette Dadie Vallès
• commandant en second : lieutenant de vaisseau Allo Cédric Mathieu

• bâtiment « Le bouclier »
• commandant : lieutenant de vaisseau Guie Ghislain
• commandant en second : enseigne de vaisseau de première classe Kone Kahafolodji

• bâtiment « capitaine de fregate Sekongo»
• commandant : lieutenant de vaisseau Coulibaly Kati Franck
• commandant en second : enseigne de vaisseau de première classe Kouakou Djaiblond

• base navale d’Abidjan
• commandant : capitaine de frégate Essigan Ahico Gilles
• commandant en second : enseigne de vaisseau de première classe Kone Manga

• base navale de San-Pedro
• commandant : lieutenant de vaisseau Eddie Mindi
• commandant en second : enseigne de vaisseau de première classe Coulibaly Mamadou

• Base navale d’Adiaké
• commandant : capitaine de corvette Ehui Gnamien
• commandant en second : enseigne de vaisseau de première classe Koulagnan Kimoutemon

• Fusiliers marins commando
• commandant : capitaine de frégate Pale Djami
• commandant en second : lieutenant de vaisseau Soumia Guy

• commandement des forces spéciales
• commandant : général de brigade Doumbia Lassina

0

Répondre au sujet
Mar 25, 17 1:23 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        51
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
BOGA SAKO : LA GESTION-OUATTARA ,C'EST DE L'AGRO-BUSINESS

Boga Sako:''Sans être un spécialiste du domaine , je dirais que l'économiste Ouattara a simplement échoué !!! Vous savez , gérer un pays tout entier est très différents de diriger une banque ou le fmi.....pour gérer des millions de personnes , des travailleurs qui réclament des droits , des chômeurs en quête d'emplois , des paysans qui veulent vendre leurs produits à bon prix , des pauvres qui ont faim, des malades qui réclament la santé , des étudiants qui se sentent abandonnés et grugés lors des concours administrartifs ,ainsi que des rebelles qui exigent des paiements absurdes de douzaines de millions , avec une opposition qui est dans son rôle d'exploiter toutes les failles de la gouvernance .(....) pour gérer toutes ces situations , il faut être un homme d'État (.......) au plan purement économique , la gestion-Ouattara , c'est de l'Agro-business tout simplement (.....) . L'émergence d'un pays , ce n'est pas une affaire de croissance à deux chiffres (...) tant que les populations ne pourront pas se soigner convenablement , sans le moindre frais; tant que le coût de la vie dans le pays sera aussi élevé , l'eau , l'électricité , le logement et la nourriture seront insupportables pour le citoyens moyen, l'émergence dont on parle tant ne sera qu'une vue de l'esprit , en 2020 et au delà ...''
Source du texte retranscrit: Infodrome

DAO rebelle 1er ne se fout que des zozos saheliens qui le suivent moutonnement pour cause de patronymie et de religion. Ils n'auront que leurs yeux pour pleurer, certains nordistes de Cote d'Ivoire ont commence a comprendre que DAO rebelle 1er volmentu est un mythomane de 1ere classe qui n'a rien a offrir.

0

Répondre au sujet
Mar 25, 17 8:35 pm     Re:La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        52
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814

EMERGENCE DRAMANIENNE AU CHU DE YOPOUGON

Ce post  est pour les suiveurs zozos de DAO rebelle 1er appeles communement adomoutons.

Votre gourou DAO rebelle 1er est un illusioniste, un falsificateur dans l'ame, un mythomane ne ,  un propagandiste, un faussaire,  un criminel notoire, un manipulateur, un  affabulateur,  un violeur, un tueur, un démagogue, un usurpateur adoube d'imposteur.

Accouchement gratuit??? Que du vent avec ce parachute de la communaute criminelle internationale.

AMU??? De la tricherie et de la poudre aux yeux.

Le Président Gbagbo a dirigé ce pays qui était coupé en deux: 60% du territoire aux mainx des rebelles de DAO volmentu et 40% a la zone gouvernementale.

- Le Président Gbagbo avait recruté plus de 5000 enseignants bénévoles de la zone CNO, (accord complémentaire 4 de Ouagadougou) malgre le fait qu'il n'avait que 40% des ressources.

- Le Président Gbagbo a amélioré le profil de carrière du corps préfectoral.

- Recrutement des infirmiers et sages femmes

- Recrutement des rebelles fafn a la douane.

Mais aujourd'hui, où le pays est unifié ,

∆ Aujourd'hui , où la rébellion sauvage qui a tué le ministère de l'intérieur Émile Boga Doudou, Marcellin yace, 60 gendarmes ... est au pouvoir les Ivoiriens dans leur majorité vivent dans la paupérisation notoire et indeskriptible .

∆ Malgré les pluies de milliards annoncées pendant la campagne 2010, le régime de voyous saheliens dirige par DAO rebelle 1er volmentu tue, viole , affame les Ivoiriens avec son programme de rattrapage sahelien .

NB: DAO rebelle 1er volmentu n'est pas un chef d'ETAT mais un chef rebelle burkinabe, affairiste au service de la communaute criminelle internationale.

Cela se passe au CHU de Yopougon

0

Répondre au sujet
Mar 25, 17 8:44 pm     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        53
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Insécurite galopante sous DAO rebelle 1er volmentu

Le corps sans vie d'une élève de 3eme au Lycee moderne de Grand-Bassam a été découvert au quartier "Petit Paris" de ladite. En plus de cela, les hopitaux sous ce chef rebelle burkinabe sont devenus de veritables mouroirs.

0

Répondre au sujet
Mar 28, 17 12:10 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        54
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Ibrahim Coulibaly dit IB dévoile les origines de la rebellion. Voici comment de la France et a l'aide de sa base arrière le Burkina Faso, DAO rebelle 1er volmentu a  accédé au pouvoir. Tout est dit!!! DAO rebelle 1er volmentu n'a jamais été au pouvoir par les urnes mais par l'aboutissemnt de cette rébellion sauvage du 19 septembre 2002 sous le couvert de la  communauté criminelle internationale. Il n'y avait aucune exclusion en Cote d'Ivoire, ces incultes ont ete  naïvement manipulés par les vampires occidentaux et leur boy a tout faire DAO rebelle 1er volmentu. Voici comment ces vampires occidentaux se servent de population analphabete pour mettre a genou un pays et le faire regresser.

0

Répondre au sujet
Mar 28, 17 3:57 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        55
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
C'est Ouattara qui fournissait les armes et 20 000 euros (13.000.000fcfa) par mois, l'a bien signifie le rebelle burkinabe, compatriote de DAO rebelle 1er volmentu, Kone Zakaria dans cette video. C'est le fameux juge Zoro Bi Ballo qui était charge de remettre l'argent aux rebelles Ibrahim Coulbaly et Kone Zakaria , qui venaient le rencontrer à Paris.  La veuve noire de DAO rebelle 1er volmentu etait ce jour-la dans une villa discrète et recevait ceux qui avaient le laisser-passer des rebelles (aout 2004). Le rebelle burkinabe Zakaria a bel et bien precise dans cette video qu'ils ont pris les armes pour DAO rebelle 1er volmentu, le veritable pere de la rebellion sous-regionale.

0

Répondre au sujet
Mar 31, 17 4:49 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        56
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
L'imposture de DAO rebelle 1er volmentu, voyou sahelien, braqueur de pays d'autrui est entrain de se repandre comme une trainee de poudre. Allons seulement!!!

0

Répondre au sujet
Avr 01, 17 5:58 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        57
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
MASSACRE À L'OUEST DE LA COTE D'IVOIRE EN 2011 : AMADÉ OUÉRÉMI , L'HOMME DE MAIN DE DAO REBELLE 1ER VOLMENTU QUI À MASSACRÉ PLUS DE 800 PERSONNES EN UNE JOURNÉE

Cette bête sauvage du nom d'Amadé Ouérémi a vraiment régné à l'ouest de la côte d'Ivoire dans le Mont Péko sous les ordres de DAO rebelle 1er volmentu son compatriote burkinabe en 2011. Amadé Ouérémi est Burkinabé d'origine, ce chien de guerre est arrivé en Cote d'Ivoire en 1984, il était mécanicien avant la rébellion sauvage de son compatriote DAO rebelle 1er volmentu. Il avait à son compte plus de 567 soldats rebelles burkinabés pour l'occupation et le massacre à l'ouest du pays. Ce gars regnait en maitre absolu sur l'ouest, massacrant les populations sans que le régime putschiste d'Abidjan ne lève le petit doigt . c'est seulement quand DAO rebelle 1er volmentu le mendiant international est parti demander l'argent a Genève (Suisse) et les ONG qui étaient
sur le terrain à l'ouest ont révélés
les exactions que commettait ce monstre burkinabe,  c'est comme cela que l'ordre a été donné depuis Genève de le mettre aux arrêts.
Aujourd'hui , il est dit-on en résidence surveillée sous les ordres du regime voyous de DAO rebelle 1er volmentu.

La creature immonde Amadé Ouérémi et les rebelles burkinabes

0

Répondre au sujet
Avr 01, 17 6:31 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        58
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Le voici,  le rebelle Mamadou Zepe Bamba, un agent R.G au palais présidentiel, l'homme qui doit faire arrêter les cyber résistants, les cyber activistes et les communicateurs digitaux.

Ce rebelle a été a la base de l'arrestation de plusieurs sympathisants du President  Gbagbo, il travaille également au cabinet du rebelle Soro, l'homme de mission.

C'est l'une des  dangereuses têtes de la rébellion, il a passé un moment de sa vie en Europe et c'est de la-bas qu'il coordonnait certaines actions des rebelles sous-regionaux en Cote d'Ivoire. Il habite dans la commune de Yopougon ,précisément au  quartier Sable. Il a acquis des biens partout pour avoir participe a verser le sang de paisibles Ivoiriens et a la defiguration de notre cher pays la Cote d'Ivoire. Allons seulement!!!

0

Répondre au sujet
Avr 02, 17 2:41 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        59
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
DAO rebelle 1er volmentu et sa veuve noire Dominique Folloroux sont deux imposteurs, voleurs, pilleurs, tueurs a gage, vampires, deux ecerveles avec des suiveurs zozos aux esprits tenebreux.

0

Répondre au sujet
Avr 02, 17 8:20 pm     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        60
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Cote d'Ivoire: témoignage crise poste électorale

Les rebelles de DAO volmentu ont torturé avec des clous un militant du FPI à Doukouya (15 km d'Oumé). Ces betes sauvages dramaniennes lui enfoncaient à chaque fois des clous dans sa peau pour s'amuser...du pur sadisme juste pour son appartenance au Front Populaire Ivoirien du Président Gbagbo Koudou.  Kouassi Kah Bénoit, a été arrêté le 22 mai 2011 dans le village de Doukouya (15 km d'Oumé) par les soudards de DAO volmentu (FRCI(Rebelles)) puis torture avec des clous qu'ils lui enfoncaient dans la peau.

NB: Kouassi Kah Bénoit a reçu plusieurs clous (clous dans les membres et à la tête) et à succombé a ses nombreuses blessures au poste de police d'Oumé le 23 mai 2011. Jusqu'aujourd'hui aucune enquête n'a été ouverte pour élucider les conditions de détention du regretté Kouassi Kah Bénoit qui a laissé derrière lui 14 enfants orphelins. Les pires ennemis de notre pays, ce sont DAO rebelle 1er volmentu,Soro, son homme de mission et leurs assassins cruels de com zones. C'est la conséquence des drogues que l'armée française aux ordres du nabot Sarkozy leur a distribuées, les drogues de l'atrocité, de la barbarie, de la cruaute, de l'inhumanisme, de l'animalisation.

0

Répondre au sujet
Avr 02, 17 8:29 pm     Re:La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        61
Son Excellence
sam kehi,le Guere

Patrie:
 1934
Ce sont la' des docs qu'il faut garder , les rsponsables devront avoir cela en leur faces le jour de la "reconciliation". On va reconcilier tout.

0

Dernière édition par sam kehi,le Guere le Avr 02, 17 8:29 pm;

La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.
Répondre au sujet
Avr 02, 17 9:10 pm     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        62
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Oui, mon cher Sam, il faut conserver ces documents afin que les criminels saheliens de DAO rebelle 1er volmentu voient ce qu'ils ont fait comme mal au paisible peuple de Cote d'Ivoire pour leur adoration de mammon (dieu argent), par mechancete, envie, convoitise, cruaute saheliennes.

0

Répondre au sujet
Avr 05, 17 4:47 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        63
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
DAO rebelle 1er volmentu, ces réalisations dont tu te sers des images pour ta propagande ne sont rien que les idées de tes prédécesseurs. Ces projets ont été élaborés par Bedie N'Zueba, consolidés et budgétisés par le Président Gbagbo, puis toi  en veritable imposteur burkinabe,tu es venu simplement les inaugurer et les compléter juste avec des passages à péages. Par contre DAO rebelle 1er volmentu, c'est plutôt ceux pourquoi certains ont cru en tes mensonges qui n'ont jamais vu le jour. Tu avais promis :

• 5 universités
• 65 000 classes
• AMU (assurance maladie universelle)
• 1 million d'emplois
• Chaque ivoirien 1 toit
• École gratuite
• Accouchement gratuit
• Un Ivoirien, 1 ordinateur + internet gratuit,
Etc... Et tout cela en 5 ans seulement,
Voilà ceux dont attendent les Ivoiriens et non les projets des autre que tu as inaugures pour endormir tes suiveurs zozos aux esprits tenebreux.

0

Répondre au sujet
Avr 08, 17 2:21 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        64
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Voici ce sur quoi le chef rebelle DAO volmentu, son homme de mission Soro le petit gros, ainsi que leurs assassins notoires comptent:

''Si vous tentez de me faire la misère, on va tout dire, car personne ne sent la rose dans cette affaire contre le Président Gbagbo et le peuple de Côte d'Ivoire.'' dixit le rebelle Alain Lobognon.

Il oublie que leucoderme s'en fout de ça, ils ont baigné dans la même boue nauséabonde que Jonas Savimbi et il a périt seul lorqu'ils n'avaient plus besoin de lui.

0

Répondre au sujet
Avr 08, 17 3:00 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        65
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Resume de la voyoucratie dirigee par DAO rebelle 1er volmentu, parachute de la communaute criminelle internationale par le vieux de Menekre.

0

Répondre au sujet
Avr 09, 17 4:35 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        66
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
OU SONT PASSES LES MILLIARDS DU FOND DE RESERVE DU CAFE-CACAO???

Hier par le biais de leurs avocats, les producteurs membres du syndicat national agricole pour le progrès en Côte d’Ivoire (SYNAP-CI) présidé par Koné Moussa décident de porter plainte contre le conseil du café-cacao (CCC) et les exportateurs face à la crise de commercialisation du cacao.

Me Mamadou Lamine Diarrassouba a porté cette information ce jour, à la presse au cours d’une rencontre qui a eu lieu à Abidjan et a précisé que cette assignation devant la justice sera servie dès vendredi.

L’avocat a annoncé qu’une requête de 9 audits sera également présentée devant le tribunal.

Estimant que la Côte d’Ivoire dispose de deux fonds de stabilisation, le Fonds de réserve technique, approvisionné par le gouvernement pour garantir la viabilité du système des ventes anticipées à la moyenne, estimé à 170 milliards FCFA en décembre 2016 et le Fonds auprès de la banque centrale des etats d'Afrique de l'Ouest (BCEAO) sur lequel il y avait au mois de décembre dernier FCFA 70 milliards, l’avocat pense que le conseil café-cacao pouvait venir en aide aux producteurs.

«La raison unique de constitution du fonds de réserves est de le faire intervenir dans la circonstance d’une baisse du prix du café-cacao bouleversant l’économie des producteurs. Il n’échappe à personne que c’est le cas en l’espèce, » a expliqué Maitre Mamadou Lamine Diarrassouba.

DAO voleur, DAO voleur, DAO voleur!!!

0

Répondre au sujet
Avr 11, 17 4:16 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        67
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Scandale : DAO rebelle 1er volmentu a amasse une fortune de 27 milliards de dollars US en seulement 4 ans de pouvoir!!!

La fortune de DAO rebelle 1er volmentu etait de 27 milliards de dollars américains (27.000.000.000 US $) en 2015 selon une source proche des services secrets français en collaboration avec des experts de la haute finance internationale proches de la maison blanche.Il a amassé cette fortune astronomique en seulement quatre ans à la tête de la Côte d’Ivoire.

Cette information a déjà fait grince des dents à l’Elysée et à la maison blanche.

La fortune de DAO rebelle 1er volmentu serait déposée dans trois banques américaines et serait sous très haute surveillance sur instruction de l’Elysée, selon nos sources.

Une enquête aurait même été ouverte à ce sujet.

Déjà la DGSE dans son dernier rapport estampillé secret défense et référencé publié sur le site Ivoirbusiness.net, faisait état de pillage massif des ressources de l’Etat et de recours à la double comptabilité pour masquer le pillage des deniers publics par le gang parachute a la tete de notre cher pays par la comunaute criminelle internationale.

« …Les parachutes de la comunaute criminelle internationale ont recours à des RMBA qui sont des comptes bancaires non publiés qu’ils ont ouverts directement à Euroclear et ne nécessitant pas l’existence d’une convention d’ouverture entre le client et la chambre. Ils ont également eu recours à un CD qui est un ensemble composé de 2 comptes. Le premier dit non publié (NP), est logé à l’intérieur de la chambre. Le second à été ouvert dans la même période dans les livres d’une banque commerciale, la Hambros Bank &Trust de Jersey au nom d’une troisième main. Il s’agit d’un compte secret à numéro qui reconnait Euroclear comme seule et unique bénéficiaire des montants virés à partir d’un compte appartenant au PPU ouvert par le regime de voyous saheliens dans cette même banque commerciale au sein de laquelle plusieurs intérêts financiers saheliens se croisent… ».

Il s’agit du plus grand pillage des ressources d’un état par un chef de gang burkinabe en juste quatre ans de pouvoir.

La preuve que le détournement massif de deniers publics sous DAO rebelle 1er volmentu est érigé en programme d'usurnement (Pillage, demagogie, detournement de deniers publics, nepotisme, clientelisme, usurpation, vol, imposture, gabegie, corruption a outrance, emprisonnement a tout va).

Avoir tue tous ces jeunes juste pour servir de marionnette a la nebuleuse dite communaute internationale en vue de se servir goulument avec son clan sahelien d'ou le rattrapage sahelien. Allons seulement!!!

Image may contain: one or more people and outdoor

0

Répondre au sujet
Avr 12, 17 2:30 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        68
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Humm le djoulvernement djinamori danarqueurs irresponsables se fout des fonctionnaires quoi !!!

Djoulvernement djinamori danarqueurs irresponsables là propose projet immobilier et demande aux fonctionnaires d'abandonner le stock d'arriérés de salaires.

Cela ressemble à une autre arnaque car les fonctionnaires risquent de cotiser pour ce projet immobilier sans jamais avoir les clés des maisons qui ne sortiront jamais de terre. Il faut etre vraiment naif pour croire aux promesses du djoulvernement djinamori danarqueurs irresponsables. Donnez les villas de vos rebelles mutins d' abord. Bande de brouteurs politiques a la solde de l'oligarchie imperialistes!!!

0

Répondre au sujet
Avr 13, 17 2:32 am     Re:La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        69
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
La barbarie sans nom des soudards incultes de DAO rebelle 1er volmentu. Nous sommes vraiment dans une republique bananiere avec les parachutes de la communaute criminelle internationale.

0

Dernière édition par Eburneenne 3 le Avr 13, 17 2:38 am;

Répondre au sujet
Avr 14, 17 4:47 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        70
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
LES 10 VERITABLES QUESTIONS QUE SOULEVENT LE 11 AVRIL 2011 : Par le ministre AHOUA DON MELLO....A lire et à partager

Le lundi 11 avril 2011 à 10h les chars de l’armée française se positionnaient sur les axes routiers conduisant à la résidence du chef de l’Etat. A 10h20, deux bombardements fracassaient l’entrée principale de la résidence et les chars pénètraient dans la résidence.

A 14h05, le ministre Tagro Désiré est mortellement atteint, le Président Gbagbo est arrêté par les forces de l’armée française et remis aux rebelles qui le conduisent au Golf Hôtel d’Abidjan avec son épouse, son fils et certains de ses collaborateurs.

Le Président Gbagbo a été arrêté mais le peuple s’interroge encore et toujours et ces interrogations constitueront autant de contentieux à régler pour juguler totalement la crise ouverte en Côte d’Ivoire et identifier clairement les responsables de la destruction de l’Etat et des massacres ante et post-crises :

1-Doit-on retenir définitivement, avec la jurisprudence ivoirienne, qu’en cas de contentieux électoral comme il en existe et en existera toujours dans toute démocratie, le règlement de ce contentieux se fera par la raison du plus fort??? Pourquoi la ''communauté internationale'' est restée sourde au recomptage des bulletins de vote proposé par le le Président Gbagbo comme dans toute démocratie moderne ou survient un litige électoral et a choisi le chemin de la barbarie pour compter des morts ???

2- Sur quelle base légale et selon quel ordre constitutionnel, sans procès verbal légal dûment signé par l’ensemble des membres de la commission électorale indépendante (CEI) comme le prescrit le code électoral ivoirien, le président de la commission électorale indépendante Youssouf Bakayoko et le représentant de l’onu en Cote d’Ivoire, Choi ont-ils annoncé et certifié les résultats des élections présidentielles en Côte d’Ivoire??? Est-il possible aujourd’hui d’exhiber un document légal signé par tous les membres de la CEI donnant les résultats des élections présidentielles en dehors de la tradition orale servie pendant la crise par le président de la CEI et le représentant de l’onu???

3-Sur quelle base légale, selon quel ordre constitutionnel et quel mandat, l’onuci dont l’unique raison d’être en Côte d’Ivoire depuis les accords de Linas-Marcoussis est le désarmement des rebelles a-t-elle convoyé, armé les rebelles et a assisté en spectateur actif au massacre de la population et au pillage de l’Etat et des civils ???

4-Sur quelle base légale, quel ordre constitutionnel, quelle charte ou convention, des banques installées en Côte d’Ivoire ferment-elles leurs portes d’une manière unilatérale, privant la population de ses propres avoirs pour se soigner et se nourrir ??? Doit-on comprendre que les entreprises européennes installées en Côte d’Ivoire échappent aux lois ivoiriennes??? Doit-on comprendre que les accords de coopération UE-ACP peuvent être amendés au gré de l’union européenne pour priver la population ivoirienne des biens vitaux à son existence ???

5-Sur quelle base légale, selon quel ordre constitutionnel et quel mandat, l’armée française s’autorise t-elle à braquer l’aéroport international de la République de Côte d’Ivoire pour débarquer ses militaires, bombarder les habitants d’un pays indépendant et souverain, massacrer sa jeunesse, bombarder la résidence du Chef de l’Etat et arrêter le Président constitutionnel de la République de Côte d’Ivoire Président Gbagbo ??? Les crimes de guerre et les crimes contre l’humanité des forces onusiennes et françaises sont-ils impunis ??? L’onu donne t-elle des mandats pour perpétrer des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité et combattre les décisions des institutions souveraines d’un pays membre???

6-Sur quelle base légale et quel ordre constitutionnel, le candidat à la présidence de la République du rdr s’autoproclame président des ivoiriens et le secrétaire général des forces rebelles se fait-il élire président de l’assemblée nationale sans remplir les conditions d’éligibilité???

7- Sur quelle base légale et quel ordre constitutionnel des milliers d’Ivoiriens sont contraints à l’exil, d’autres emprisonnés sans motif, des comptes bancaires gelés, des plantations occupées par des étrangers, des étudiants en vacance permanente, des travailleurs licenciés pour leur appartenance politique ou leur origine ethnique ???

8- Sur quelle base légale et quel ordre constitutionnel, des civils appelés dozos, sans permis de port d’armes et sans avoir été recrutés dans l’armée, la gendarmerie ni la police, se donnent pour mission d’assurer la sécurité des ivoiriens avec droit de vie et de mort sur chaque citoyen en toute impunité ???

9- Sur quelle base légale et quel ordre constitutionnel, les manifestations pacifiques de l’opposition sont systématiquement réprimées avec morts d’hommes et destruction de bien en toute impunité ??? Quel est ce modèle de démocratie qui a peur de la concurrence politique et qui préfère emprisonner le Président et les vice-présidents, des cadres du plus grand parti pour mieux installer la démocratie???

10-Quel Etat de droit, quelle démocratie et quel ordre constitutionnel veut-on promouvoir dans la sous région lorsqu’on les ignore notoirement chez soi, imitant ainsi le cordonnier mal chaussé ???

Voilà dix questions dont les réponses permettront, à notre sens, de régler définitivement la crise ivoirienne, de situer les responsabilités et clarifier nos rapports avec les partenaires internationaux pour emprunter le chemin de la démocratie, de la paix et du développement dans l’unité.

La destruction de l’Etat de Côte d’Ivoire a commencée en fait le 19 septembre 2002. Elle s’est achevée par la destruction de la résidence du Chef de l’Etat et son arrestation par les forces françaises le 11 avril 2011, laissant un pays exsangue et sans Etat où le banditisme à grande échelle est organisé pour piller les ressources du pays, massacrer, emprisonner et exiler toute forme de résistance. L’occident impérialiste, criblé de dette et avec un chômage croissant, a trouvé comme solution à la crise de la dette et au redressement de son économie, le pillage à mains armées par rebelles interposés des richesses des pays faibles. L’Afghanistan, réservoir de gaz, de pétrole, de cuivre, de fer et de pierres ornementales, a ouvert le bal suivi de l’Irak, du Soudan, de la République Démocratique du Congo (RDC), de la Côte d’Ivoire, de la Libye etc.

La procédure est bien rodée. Cela commence par une campagne médiatique qui désigne le régime du pays de dictature et donc son dirigeant de dictateur qui massacre ses compatriotes à l'arme lourde ou à l’arme de destruction massive. Alors la machine se met en branle, la France, l'Angleterre ou les USA font voter à l'onu une résolution à but humanitaire mais qui dans son exécution se transforme en bombardement du pays voire l'assassinat de son dirigeant. La cpi menace uniquement un camp et passe sous silence les crimes de l’autre camp. Le chaos se met en place pour permettre le pillage des matières premières du pays.

Tout pays faible possédant des matières premières et non soumis à cet ordre, est ou sera considéré comme un pays de dictature où les dirigeants sont subitement pris de folie, massacrant leurs citoyens et détournant les richesses de leur pays. Les anciens colons qui n’ont pas fait preuve de respect des droits de l’homme lorsqu’ils colonisaient ces pays, se découvrent des dons de protecteurs des peuples qu’ils ont opprimé des siècles durant et qu’ils continuent d’exploiter. A l’inverse, les dirigeants de tout pays installés par bombardement, ont le droit de massacrer leur peuple et de piller ses richesses avec le silence assourdissant de leurs parrains. Les régimes actuels d’Afghanistan, d’Irak, du Soudan du Sud, de la Côte d’Ivoire et de Libye enregistrent plus de massacres et de pillages que les régimes les ayant précédé mais sont considérés comme des exemples de démocratie et de respect des droits de l’homme par leurs parrains avec la bénédiction de la cour pénale internationale. La population quant à elle, attend toujours les pluies de milliards promis dans ces différents pays depuis dix ans pour certains et ne voit autour d’elle que des pluies de massacres et de pillages.

La Côte d’Ivoire s’est malheureusement inscrite sur cette longue liste d’attente de pluie de milliards et le régime n’a d’autre choix que de prolonger la campagne électorale là où le peuple attend des solutions à ses problèmes. Incapable de rassembler les Ivoiriens et d’assurer la mission première d’un Etat : la sécurité des biens et des personnes, le régime s’est lancé dans une campagne d’auto-réconciliation et d’auto-satisfaction sur l’achèvement des travaux et programmes du régime précédent et un recours massif à l’assistance technique et militaire française en mettant au chômage les compétences nationales avec un ré endettement incontrôlé hypothéquant dangereusement l’avenir.
Durant plusieurs siècles, avec la complicité de certains de ses fils, l’Afrique a toujours pensé que son salut viendrait de l’extérieur et de l’extérieur est venu l’humiliation, la soumission et la pauvreté. Aujourd’hui encore, il en existe malheureusement certains qui attendent des pluies de milliards sous un ciel peu nuageux asséché par l’harmattan de la dette de l’occident impérial

Le temps de la responsabilité pleine et entière est venu et le développement de l’Afrique ne sera que l’œuvre des Africains dignes et responsables débarrassés de tout complexe agissant dans l’unité et la solidarité. Les dignes fils d’Afrique doivent donc rompre avec l’inaction et le silence pour se donner les moyens nécessaires de redresser la destinee tordue de notre continent et fermer la honteuse parenthèse de la tentative de recolonisation.

Don Mello Ahoua
Docteur Ingénieur des Ponts et Chaussées
Ministre de l’equipement et d’assainissement
du Gouvernement Ake N'Gbo

Les soudards saheliens incultes de DAO rebelle 1er volmentu s'en prenant au fils du President Gbagbo,Michel Gbagbo le 11 avril 2011, date inoubliable et gravee a jamais dans la memoire du digne peuple de Cote d'Ivoire et des dignes combattants Africains de la liberte et de la Dignite de l'homme Africain.

Image may contain: 1 person, sitting and beard

0

Répondre au sujet
Avr 22, 17 4:45 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        71
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Trois milliards détournés au ministère de la santé; Raymonde Goudou (belle soeur de Magloire Clotaire, ex-patron de la loge franc-maçonnerie) se défend sans convaincre. Au dramanistan, l'argent ne circule pas, mais il est detourne. Rien qu'une bande de voleurs parachutee par la communaute criminelle occidentale a la tete de la Cote d'Ivoire.

Ministre de l'usurnement (Assassinat, demagogie, corruption, usurpation, nepotisme, emprisonnement a tout va, rattrapage sahelien, dictature, mythomanie, gabegie, laxisme) de DAO rebelle 1er volmentu

0

Répondre au sujet
Avr 22, 17 4:51 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        72
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Bruno Nabagné Kone, porte-parole de l'usurnement (Assassinat, demagogie,
corruption, usurpation, nepotisme, emprisonnement a tout va, rattrapage
sahelien, dictature, mythomanie, gabegie, laxisme
)
de DAO rebelle 1er volmentu
: "Avoir une carte d'identité ivoirienne ou un passeport ivoirien, ne veut pas dire qu'on est ivoirien''. Comprendra qui pourra!!!

0

Répondre au sujet
Avr 23, 17 2:52 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        73
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
DAO rebelle 1er volmentu en bon toutou de la francafrique, s'est rendu en France, le jeudi 20 avril 2017. C'est son 160eme voyage à l'étranger, depuis le coup d'etat de la communaute criminelle occidentale du 11 avril 2011; le 35eme depuis son élection arrangée d'octobre 2015 en tant que candidat derive et le 4eme post-mutinerie.
la Cote d'Ivoire est étrangère a DAO rebelle 1er volmentu, candidat de l'etranger, president des gens de l'exterieur.

0

Répondre au sujet
Avr 23, 17 3:36 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        74
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
DAO rebelle 1er volmentu et son usurnement ont volontairement laissé mourir Yapi Didier, parce qu'il ne faisait pas partie de leur clan de parachutes de la communaute criminelle occidentale.
Régime usurpe et illegitime donc cruel jusqu'au plus profond de l'inimaginable. Ce regime de voyous veut faire croire que Yapi Didier est mort parce qu'on ne pouvait pas le transferer. C'est archi-faux, car ce sont les médecins eux-mêmes qui ont indiqué le transfert comme solution au mal qui le rongeait. Le problème de Yapi Didier, c'est qu'on lui reprochait d'avoir été l'informaticien de maître Bahi de la présidence sous le President legitime et legal de la Cote d'Ivoire,Gbagbo. Il fallait donc le laisser mourir à petit feu en faisant semblant de le soigner. Oumou Kouyate est témoin, Roger Youan est témoin , Bal Chadrak est témoin, quand après avoir constaté tous les atermoiements de l'usurnement, nous avons décidé de faire transférer Yapi Didier nous-mêmes, tout a été mis en place pour refuser de nous transférer son dossier médical qui était l'élément central pour pouvoir faire le transfert médical. J'ai pris attache dans ce sens avec le docteur Guéi Koré qui m'a indiqué la voie a suivre et j'ai mis en place une équipe à laquelle la mission a été confiée. Que DAO rebelle 1er volmentu et son clan de rattrapes arrêtent donc de verser des larmes de crocodile car ils savent ce qu'ils ont fait et pourquoi ils l'ont fait. On a même vu des suiveurs zozos du rassemblement des rates (rdr) venir sur les réseaux sociaux pour dire qu'il ne fallait pas aider Yapi Didier et les  Ivoiriens ont été témoins de tous ces faits. Yapi Didier est mort parce que DAO rebelle 1er volmentu  a voulu se venger de son passé, tout en faisant semblant de l'aider. Allons seulement!!!

Ce Burkinabe DAO rebelle 1er volmentu est le cancer qui est entrain de  ronger la Cote d'Ivoire.

0

Répondre au sujet
Avr 24, 17 5:57 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        75
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
TUER ET EXPROPRIER : TELLE EST LA DEVISE DU REGIME TYRANNIQUE DE  DAO REBELLE 1ER VOLMENTU

''Messieurs Hien Sie actuel DG du port d'Abidjan et Bakayoko Alioune Karl, le fils du loubard Hamed Bakayoko viennent d'acheter le villlage de Pangbankouamekro dans la région de Bouafle. Ils ont acheté 3200 ha (32km2) de terre à hauteur de 350 millions sans l'accord de la notabilité et des propriétaires terriens.

En effet,  avec la complicité des agents de l'agriculture et du sous-préfet de Pakouabo , ceux-ci ont contacté des jeunes du village pour faire du faux. Malgré la protestation et l'opposition de la notabilité, des cadres et des villageois à travers un acte d’huissier et des courriers adressés aux autorités pour les informer du forfait, le directeur de l’agriculture de Bouaflé veut vaille que vaille autoriser la transaction. AIDER NOUS A DENONCER CET ABUS DE POUVOIR.'' (Source: cadre dudit village) Voilà le message de détresse que nous avons reçu. Sachez que c'est tout un village que ces tyrans saheliens veulent s'approprier.

Si les Ivoiriens ne se lèvent pas comme un seul homme pour régler définitivement cette histoire de terre des ressortissants d'une région pourrait se retrouver sans portion de terre .

Ils ont dit dans leur constitution qui ne regarde qu'eux , que la terre appartient à l'etat . L'etat à son tour a placé des sous-préfets avec qui, ils marchandent directement les villages à l'insu des villageois .

Cette forfaiture doit s'arrêter à n'importe quel prix, car un peuple sans terre n'existe pas. C'est pourquoi nous devons choisir d'exister ou disparaitre.

Gala Kolebi

0

Répondre au sujet
Avr 24, 17 6:00 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        76
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Les oeuvres des brigands saheliens parachutes a la tete de notre cher pays, la Cote d'Ivoire par la communaute criminelle occidentale.

0

Répondre au sujet
Avr 26, 17 3:22 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        77
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
DAO REBELLE 1ER VOLMENTU L'ECHEC CONSOMME

REDUCTION BUDGETAIRE MORTELLE OU SUICIDAIRE

Alors que la grande misere sevit deja depuis l'installation de DAO rebelle 1er volmentu par la communaute criminelle occidentale, l'economiste avec tous les 322.462 km2 de superficie a echoue etant au service de l'oligarchie imperialiste. L'economiste voleur avec toutes les richesses de la Cote d'Ivoire na rien pu faire la ou le President Gbagbo gerait tout le monde avec moins de la moitie des richesses du pays. DAO rebelle 1er volmentu, l'anarqueur, le brouteur politique, le manipulateur, le falsificateur dans l'ame ne fait que prendre des credits un peu partout et le pays est endette comme ce n'est pas possible. DAO rebelle 1er volmentu, le chef bandit avec ses croissances a deux chiffres qui a toujours dit que tout allait bien se dedit subitement, DAO rebelle 1er volmentu, le genocidaire voleur est en panne seche lorsqu'il pretend ne pas dormir a cause de la situation financiere du pays.

DAO rebelle 1er volmentu le genocidaire a tue les  filieres cafe-cacao, hevea. La cacao se vend au Ghana a 1100 F CFA le kilo. DAO rebelle 1er volmentu, le chef des milices dozos et mercenaires est sur le point de declarer faillite avec cette reduction budgetaire de 200 MILLIARDS F CFA : DAO rebelle 1er volmentu degagera de force de la maniere dont il a ete installe.

DAO rebelle 1er volmentu dans son role d'imposteur, marionette de la francafrique. DAO rebelle 1er volmentu vend tout en Cote d'Ivoire. Tant qu'il se fait sa commission
dessus, il s'en fou royalement des Ivoiriens, c'est a nous de le comprendre. Le grand voleur burkinabe, l'une des plus grandes impostures du siecle!!!

0

Dernière édition par Eburneenne 3 le Avr 26, 17 3:29 am;

Répondre au sujet
Avr 27, 17 6:20 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        78
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
LE RDR RENOUE AVEC SES VIEILLES HABITUDES DE VIOLENCES ET D'INTIMIDATIONS

Dans le quartier d'Adjouffou marché depuis deux (2) mois (Commune de Port-Bouet), les suiveurs zozos saheliens du rassemblement des rates (rdr) ont chassé le vendeur des journaux sous pretexte que les ''gbagboistes'' se rassemblent trop dans le coin pour commenter les titres. Voici la Cote d'Ivoire sous la gouvernance de la rébellion au pouvoir voulue par la communaute criminelle occidentale.

0

Répondre au sujet
Avr 27, 17 6:26 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        79
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Temoignage d'une refugiee exilee au Ghana avec ses enfants pour fuir la barbarie du regime tyranique de DAO rebelle 1er volmentu impose aux Ivoiriens par la communaute criminelle occidentale.

0

Répondre au sujet
Avr 27, 17 12:10 pm     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        80
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2089

Citation:
LE RDR RENOUE AVEC SES VIEILLES HABITUDES DE VIOLENCES ET D'INTIMIDATIONS

Dans le quartier d'Adjouffou marché depuis deux (2) mois (Commune de Port-Bouet), les suiveurs zozos saheliens du rassemblement des rates (rdr) ont chassé le vendeur des journaux sous pretexte que les ''gbagboistes'' se rassemblent trop dans le coin pour commenter les titres. Voici la Cote d'Ivoire sous la gouvernance de la rébellion au pouvoir voulue par la communaute criminelle occidentale.

Ces assaillants sahéliens, au lieu de dire GBAGBOISTES feront mieux de
dire IVOIRIENS !!

Ces RDR qui sont du SAHEL persécutent assassinent torturent et tuent tous les IVOIRIENS qui sont sur leur passage ! Et ces innocentes victimes IVOIRIENNES n'ont pas le nom GBAGBO tatoué sur le corps !

Ces assaillants sahéliens font tout ce qu'ils veulent et comme ils veulent sur les IVOIRIENS et dans notre pays parce qu'ils sont en territoire conquis !

Tant qu'on les laissera faire .... ils n'arrêteront pas...

Les conséquences de l'IMPUNITE c'est l'escalade de la violence sous toutes ses formes !

0

L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Répondre au sujet
Avr 27, 17 12:21 pm     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        81
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2089

Citation:
Si les Ivoiriens ne se lèvent pas comme un seul homme pour régler définitivement cette histoire de terre des ressortissants d'une région pourrait se retrouver sans portion de terre .

Ils ont dit dans leur constitution qui ne regarde qu'eux , que la terre appartient à l'etat . L'etat à son tour a placé des sous-préfets avec qui, ils marchandent directement les villages à l'insu des villageois .

Cette forfaiture doit s'arrêter à n'importe quel prix, car un peuple sans terre n'existe pas. C'est pourquoi nous devons choisir d'exister ou disparaitre.

Les Ivoiriens sont entrain de regarder ces bourkinabé maliens sénégalais guinéens leur arracher leur paysans rien dire ....

Et ils perdent de vue qu'un peuple ne peut exister sans terre !

Ces bourkinibabé maliens sénégalais guinéesn (djoula-mossi), sous les directives de leur maître la france, sont entrain de bien réussir la SOMALISATION et la PALESTINISATION de la CÔTE D'IVOIRE grâce à la passivité, la cupidité et la traîtrise d'une partie de notre ELITE !

0

L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Répondre au sujet
Avr 28, 17 5:59 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        82
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Beaute nubienne, Cela se fera!!!

Trop de morts pour rien, juste pour l'egoisme et la machancete de personnes cupides, un Burkinabe DAO rebelle 1er volmentu, un Ivoirien Soro le petit gros, l'homme de mission et leur cohorte d'assassins saheliens. Cette rébellion meurtriere n'a fait qu'endeuiller ce pays.15 ans de violence pour avoir comme programme d'usurnement la corruption, le tribalisme accentue, le rattrapage sahelien, les assassinats de paisibles citoyens ivoiriens, le nepotisme, la gabegie, le detournement a outrance de deniers publics, le musellement, le laxisme, l'insecurite. Quel gâchis!!!Maintenant avec votre rébellion meurtrière ,la Cote d'Ivoire est devenue une prison à ciel ouvert pour ne pas dire un cimetière ou 5% de la population vivent dans l'opulence et 95% dans l'extrême pauvreté.

0

Répondre au sujet
Avr 29, 17 5:31 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        83
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
"Je suis étonné quand les Ivoiriens me disent qu'ils ne ressentent pas la croissance " a dit le premier ministre de l'usurnement (Gabegie, nepotisme, demagogie, tyrannie, detournement a outrance de deniers publics, laxisme, rattrapage sahelien, assassinat, insecurite, emprisonnement a tout, corruption, nullite) de DAO rebelle 1er volmentu.

De DAO rebelle 1er volmentu a lui qui dit vrai ???

DAO rebelle 1er volmentu dit qu'il a des insomnies a cause de la situation économique du pays. Ils se contredisent à chaque fois, l'un après l'autre, parce que c'est comme ça la vérité agit quand on veut coûte que coûte la cacher.

Ce ne sont que sont des vendeurs d'illusions , de vrais mythomanes. Au rassemblement des rates (rdr), le mensonge est un label certifié ISO 9001 version 2002. Ce bouffon est tout sauf premier ministre d'un pays, mais plutot de la communaute criminelle occidentale. Rien que des incompetents notoires et ce sont ces genres de negres soumis et vauriens que la communaute criminelle occidentale adule, des benis oui oui qui participent de maniere active a la mise a genou de leur continent juste pour leurs longues panses de cupides, adorateurs du dieu argent (mammon).

Gon Coulibaly,
premier ministre de l'usurnement (Gabegie, nepotisme, demagogie, tyrannie, detournement a outrance de deniers publics, laxisme, rattrapage sahelien, assassinat, insecurite, emprisonnement a tout, corruption, nullite) de DAO rebelle 1er volmentu.

0

Répondre au sujet
Avr 29, 17 5:38 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        84
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
LE PATRIARCHE BERNARD BINLIN DADIÉ SE DÉCHAÎNE SANS DÉTOUR !!!

Parlant du regime tyrannique d'Abidjan, il dit: ''ceux là, il vont tomber. Quoi qu'ils fassent, ils vont tomber. Ce n'est pas médicament, c'est la vie, ils vont tomber et ils vont céder la place. C'est une question de temps . Il faut être patient...'' OVAJAB!!!

0

Répondre au sujet
Avr 30, 17 6:30 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        85
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
DAO rebelle 1er volmentu, le "libérateur" que ni les religieux musulmans, ni les natifs du nord de la Côte d'Ivoire n'avaient mandaté.

"On ne veut pas que je sois candidat parce que je suis du nord et musulman." c'est par cette dangereuse phrase  qu'Alassane Dramane Ouattara annonça son intention de mettre sur pied un problème qui n'existait pas en Côte d'Ivoire, pays où cohabitaient en paix les autochtones de toutes les régions avec les 26% d'étrangers qui composaient alors la population Ivoirienne.

Il fallait bien diviser les Ivoiriens  pour mieux régner, mais vu que ces derniers ne voulaient pas suivre Ouattara dans sa folie meurtrière, le natif de Sindou fit appel à des armées étrangères afin de l'installer au pouvoir le 11 avril 2011.

0

Répondre au sujet
Avr 30, 17 6:50 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        86
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
La crise politique en Cote d'Ivoire a ete expressement occasionnee par le negre de service, le monstre froid burkinabe DAO rebelle 1er volmentu et ses employeurs, l'oligarchie imperialiste et les multinationales occidentales pour mieux piller et mettre a genou la Cote d'Ivoire. Les vrais criminels se pavanent comme des paons en Cote d'Ivoire tandis que de paisibles et innocentes personnes sont embastillees dans les goulags de DAO rebelle 1er volmentu voulu par ses employeurs,l'oligarchie imperialiste et les multinationales occidentales.

Deux burkinabes sanguinaires et violents: Alassane Dramane Ouattara et son compatriote Kone Zakaria

0

Répondre au sujet
Avr 30, 17 8:28 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        87
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Mardi 12 avril 2011, horreur en plein jour, Kone Dramane et ses hommes massacraient des jeunes à Koumassi

Alors, que les Ivoiriens essayaient de se remettre du cauchemar de l'arrestation la veille du Président Gbagbo, les rebelles du parachute de la communaute criminelle occidentale DAO volmentu faisaient régner la terreur dans la ville d'Abidjan.

A Koumassi comme dans plusieurs communes de la capitale économique ivoirienne (Abidjan), des militants du rassemblement des rates (rdr) le parti schizophrene de DAO rebelle 1er volmentu, jouaient aux indics désignant aux escadrons de la mort de DAO rebelle 1er volmentu leurs voisins dont le seul tort était d’être des militants du FPI a tort ou a raison. Une fois remis entre les mains des rebelles de DAO volmentu, ces jeunes ont ete froidement abattus par ces creatures immondes venus du Sahel sans autre forme de procès. Ce sont les séquences de l'un de ces massacres que des photographes de l'agence CORBIS ont immortalise.

On y voit le  rebelle Koné Dramane en compagnie d'une vingtaine d'hommes fouiller les maisons des militants du FPI, deux jeunes hommes désignés par des indics du rassemblement des rates (rdr) y ont ete extraits, brutalisés, trainés jusqu'à la chaussée de la ligne 25 vers le camp commando de koumassi (où se trouvaient déjà deux autres corps criblés de balles d'un autre jeune) et ont ete abattus comme des animaux devant les yeux admiratifs des militants du parti schizophrene rdr. Koné Dramane a coordonne ce spectacle infernal du début à la fin.

Des centaines de jeunes ivoiriens ont connu ce même sort tragique durant ce mois d'avril 2011. Aucun des responsables de ces crimes n'a été jusqu'ici inquiété. Bien au contraire, comme pour remercier ses assassins pour services rendus, DAO rebelle 1er volmentu les a promus.

0

Répondre au sujet
Avr 30, 17 8:52 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        88
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Depuis la capture de ces images en 2015 la situation dans les hôpitaux de Côte d'Ivoire a t-elle changée en mieux ???

Voici le service d'urgence dans un pays dit émergent. Les CHU de Cote d'Ivoire sont devenus de veritables mouroirs au meme titre que les prisons devenus des goulags sous DAO rebelle 1er volmentu, et cela ne fait que s'empirer au fil des annees depuis le parachutage du Burkinabe Allassane Dramane Ouattara en Cote d'Ivoire par la communaute criminelle occidentale.

0

Répondre au sujet
Avr 30, 17 9:10 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        89
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
40 milliards pour la réhabilitation du CHU de Yopougon , voici la réalité. DAO rebelle 1er voleur, DAO rebelle 1er menteur, DAO rebelle 1er assassin!!!

0

Répondre au sujet
Mai 01, 17 6:50 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        90
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Amadou Gon Coulibaly depuis les USA : " Les responsables politiques actuellement en prison ont porté atteinte à la sécurité de l’etat; ils ont attaqué des commissariats, des gendarmeries et des camps militaires. Ils ne sont pas en prison pour délit d'opinion"

Au rassemblement des rates, tout le monde est atteint de convulsion mensongere, du gourou DAO rebelle 1er volmentu au militant de base, ca ment, ca ment et ca ment.

Selon cet ivrogne drogue d'Amadou Gon Coulibaly:  Dahi Nestor, Hubert Oulaye, Assoa Adou, Dogbo Ble, Samba David, Abehi Jean-Noel, Ehivet Simon-Pierre (petit frere de la Premiere Dame Simone Ehivet Gbagbo), Yapo Seka Anselme, Sam l'Africain..., auraient attaque des commissariats et consorts. Que n'allons-nous pas attendre avec ces politicards, parachutes de la communaute criminelle occidentale???

LIBEREZ LES IVOIRIENS QUE VOUS AVEZ PRIS EN OTAGE ET ARRETEZ DE MENTIR.

0

Répondre au sujet
Mai 01, 17 7:15 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        91
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Des enseignants grévistes  traques à leurs domiciles par des suiveurs zozos du rassemblement des rates preside par DAO rebelle 1er volmentu.

''Nous sommes dans une situation de terreur actuellement à Divo. Nous sommes en fuite de nos domiciles. Des individus armés de machettes, de gourdins et d’armes a feu circulent à moto à la recherche des domiciles des enseignants. Nous sommes réfugiés dans des endroits. Faites passer l’info pour sauver nos vies.''

Nous avons affaire a un regime de voyous saheliens sans foi ni loi qui a pour domaine de definition la violence, la repression, la terreur. C'est cela le dramanistan voulu par la communaute criminelle occidentale afin de mieux piller nos ressources naturelles dans ce desordre orchestre.

0

Répondre au sujet
Mai 04, 17 6:04 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        92
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Gbagbo libre : L'impossible cohabitation du rassemblement des rates (rdr) avec le ''Vivre Mieux Ensemble''

Les médias les interrogeront-ils qu'ils répondront instinctivement que si cela ne dépendait que d'eux, le Président Gbagbo et le Ministre Ble Goude n'auraient jamais été transférés à la cour pénale internationale ou en seraient revenus le même jour de leur déportation.

Et, lorsqu'on les interrogera sur le propriétaire de l'usine de fabrication de fausses preuves et de faux acteurs qui inondent la cpi depuis 2011, ces gens du rdr vous repondront en chœur que tout cela est l'œuvre d'une structure de bienfaisance au profit du peuple Ivoirien.

Mais, le naturel qui n'exige aucune contrepartie, ni garantie, pour occuper sa position primitive, viendra, une fois encore, étaler, de façon éclatante, la mythomanie, la méchanceté gratuite, le cynisme d'un tel groupe d'individus, unis par le mal et pour les malheurs d'un peuple.

En effet, alors qu'ils se sont tous entendus, pour meurtrir le reste des Ivoiriens, qui ne réfléchissent pas, ne prient pas, et, ne mangent pas comme eux, une grande multitude d'entre eux, s'estimant flouée par une oligarchie vorace et insolente, n'a de cesse de ruminer bruyamment sa revanche.

Se sentant ainsi irrévocablement perdu, le Rd'hier n'a perçu d'échappatoire qu'au travers des foires au pugilat dites ''Pré-congrès éclaté'', dans l'espoir de contenir, à domicile, 6ans de duperie sans précédent connu.

Profitant de ces tribunes, et visiblement à court d'arguments pour convaincre leurs combattants de contradicteurs, sur les justes motifs de la naissance d'une oligarchie, à partir du pouvoir qui leur a été confié au moyen des armes, l'irrésistible et imminente libération de Gbagbo, pour l'heure maintenu à plus de 6.000kms de la ''couronne jouissive'', semble apparaître aux gens du Rd'hier comme le seul produit hypnotique efficace face à la bourrasque imparable de leurs propres virus.

Ainsi, l'un de leurs porte-voix autorisés, Mamadou Toure qui caracole indûment au sommet de la haute sphère de l'etat dans l'incapacité absolue de fournir des arguments dirimants sur cet enrichissement en vitesse d'un groupuscule, au détriment de la grande majorité ayant pris les armes pour offrir le pouvoir à Dramane Ouattara, ne s'est point embarrassé de fioritures, pour tenter d'attendrir ses hommes, auxquels, il a demandé, sans sourire, à plutôt s'inquiéter de la très probable et imminente libération d'un Gbagbo Laurent, déterminé, que de regarder à l'insolent embonpoint financier et matériel des oligarques.

Hé ! Diantre, quelle indigence intellectuelle ! Au lieu de commencer par ranger ses effets personnels, cet individu qui ne fut que grâce à une rébellion dévastatrice, n'a nullement pris de la graine de l'échec cuisant de son appel à la mobilisation, devant le palais de justice du Plateau, en 2014, à l'occasion de la deuxième tentative de confirmation des charges contre le Président Gbagbo.

Aussi, s'obstinant à se bercer encore d'illusion, Mamadou Toure se représente-t-il que cette grande multitude de militants du rassemblement des rates (rdr), définitivement déçus de la kyrielle de fausses promesses de Dramane Ouattara, pourrait être mise à contribution à l'effet de contrarier l’irréversible et imminente libération du Président Gbagbo.

En tout état de cause, ce qui heurte particulièrement dans cet état d'esprit de ces gens, c'est qu'ils se sentent obligés d'agiter le slogan ''VIVRE ENSEMBLE'', là où leur ADN grégaire ne supporte pas une telle valeur sociétale.

C'est en cela que le nouveau-né des instruments de libération, savoir ''EDS'', ne devra pas chercher loin pour notre slogan à l'occasion des présidentielles 2020.

Pour neutraliser ces criminels sur leur propre terrain, il sera tout simplement demandé aux Ivoiriens de voter pour le candidat de l'EDS pour ''VIVRE MIEUX ENSEMBLE'' en Côte d'Ivoire.

Et, l'estocade la plus cruelle sera ainsi à jamais administrée à ces grégaires, doublés de criminels du rassemblement des rates (rdr), ne sachant que seulement ''VIVRE ENSEMBLE CHEZ LES AUTRES''.

Car, avec ou sans le visa des criminels du du rassemblement des rates (rdr), il est acquis que le retour du Président Gbagbo et de Ble Goude, dans leur pays, n'est qu'une question de timing.

Tchedjougou Ouattara Toujours

Voici les 7 plaies incurables du rassemblement des rates (rdr):

- Vivre ensemble;

- Entre eux;

-De manière clanique;

- Chez toi;

- Sans toi;

- En y semant désolation, désordre et chaos;

- Tu n'as pas le droit de broncher sauf à être candidat à la xénophobie....

0

Répondre au sujet
Mai 04, 17 6:59 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        93
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Nous etions au mardi 02 2017, le lendemain du discours moqueur de DAO rebelle 1er volmentu, les étudiants de Côte d'Ivoire ont ete en gazés par la force de repressions du loubard Hamed Bakayoko pour des questions liées aux BTS.

Il y avait Pluie de gaz lacrymogènes au Plateau a defaut des pluies d'argent promis par ce fieffe menteur burkinabe DAO rebelle 1er volmentu.

Selon l'étudiant Kouassi Jean-Marc Landry, du groupe CEFIAT :

"On revendique au Plateau à cause des conditions de composition du BTS, la police nous gaze.'' Allons seulement!!!

Le DAO rebelle 1er volmentu a échoué sur tous les plans, ce tyran burkinabe impose aux Ivoiriens par la communaute criminelle occidentale.

0

Répondre au sujet
Mai 04, 17 7:30 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        94
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Côte D'Ivoire : Le régime de la haine

Lisez le réquisitoire de Karim Ouattara un militant du rassemblement des rates rdr lucide.

3eme forfaiture, Karim Ouattara , avertit : ''On prépare le lit de la chute de Ouattara''

'' Cher aîné, en espérant que mes propos ne t'ont pas blessé, sinon pardonne ma maladresse juvénile, je te prie de ne pas tomber dans le camps des trompeurs d'ADO qui n'hésiteront pas pour la sauvegarde de leurs investissements à devenir militants du PDCI à l'heure venue sous le slogan du "retour à la maison" après 2020.

Cher aîné, ne perdons pas la raison, la logique des choses voudrait que le rdr reste dans le regroupement politique actuel pour soutenir une candidature du PDCI, même s'il n'y a aucune promesse faite, ainsi l'on préservera le pays d'un retard certain, et le rdr d'une déconfiture inévitable en cas de perte du pouvoir.

Cher aîné, être au pouvoir et être président c'est pas pareil, mais ça peut produire le même résultat si le système est bien monté. À vouloir trop courir derrière la présidence on peut perdre le pouvoir.

Je viens de te donner mon point de vue en toute sincérité en espérant que cela n'équivaille le coût de mon ticket pour Ivosep.

De toute façon, celui qui abat son coq sous prétexte qu'il l'empêche de faire la grâce matinée, ne devra pas se plaindre si à son réveil tout le village a déménagé.''

NB : hormis l'entête, nous n'avons ni ajouté ni omis de virgules encore moins une phrase. Ce texte est en ce moment sur le mur du concerné. Libres commentaires .

La peur a changé de camp. Ensemble on va y arriver. DIEU veille!!!

Dans La Dignité, Nous vaincrons!!!

0

Répondre au sujet
Mai 08, 17 5:05 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        95
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Hamed Bakayoko, le loubard du régime de voyous saheliens dans sa demence de parachute schizophrene : "Soyez fiers du rdr, les mains nues, vous avez remporté des batailles à Abobo ".

Ce zigue avec une lance-roquette sur l'épaule; a t-il les mains nues ???
Quand
on met des armes de ce type entre les mains d'illustres analphabètes,
faut-il s'étonner des dégats collatéraux tel que le bombardement du
marché d'Abobo où, 7 femmes auraient été tuées ???

Tous, une Bande de menteurs convulsifs  au rassemblement des rates (rdr).
Voici les "mains nues " du rassemblement des rates (rdr)-la.

0

Répondre au sujet
Mai 08, 17 5:13 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        96
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
L'état de cette institut est à l'image de la Côte d'Ivoire. Le régime de voyous saheliens  ment aux Ivoiriens. D'ailleurs, il vient d'en faire la preuve à l'occasion de la fête du travail. Des annonces faites à l'endroit des travailleurs aux antipodes de la réalité.

YAMOUSSOUKRO LA VILLE PERDUE.

La ville commençait à avoir les allures d'Abidjan,le President Gbagbo abandonnait totalement Abidjan chaque week-end pour y faire ses quartiers parce que pour lui, c'était la capitale politique, il voulait y transférer les institutions . L'ambiance dans cette ville était électrique chaque week-end pendant presque les ''10 ans'' de pouvoir du President Gbagbo .

En 2010,lors des élections les habitants de yamoussoukro ont réveillé leur amour pour un houphouetiste et la haine pour le President Gbagbo celui qui était en train de rebâtir Yamoussoukro.

Depuis 2011 "l'héritier" de Boigny est au pouvoir et la ville de Yamoussoukro est complètement en ruine .

La haine à fait perdre le peuple Akoue.

YAKRO, L'HEURE DES REGRETS!!!

NB: photo du lycée scientifique de yakro

0

Répondre au sujet
Mai 09, 17 10:53 pm     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        97
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
Imparable confusion au arrache deux pieds (rhdp)

Alors que tout les opposait...

Alors qu'ils se vouaient une haine mortifère, les uns aux autres…

Ces politicards, de droite comme de gauche, rongés par un seul méchant sentiment, celui d'atteindre fatalement l'existence d'un homme, Laurent Gbagbo, offraient généreusement au président français de l'époque, Jacques Chirac, de les organiser, en 2004, au bord de la Seine, en un certain Rassemblement des soi-disants houphouetistes.

À la vérité, dans la tête de l'organisateur ne trottait que l'obsession de la mise en place d'une simple équipe de campagne au profit de DAO rebelle 1er volmentu.

Cet objectif sera mortellement atteint le 11 avril 2011, avec la jubilation de tous les acteurs depuis le hall de l'hôtel du Golf.

Gbagbo et les siens totalement écartelés, et écartés, place fut à la répartition du butin entre les méritants ''rejetons'' de nanan Boigny.

C'est à partir de cet instant, que le naturel de DAO rebelle 1er volmentu fit irruption.

Ainsi, le premier ''intrus'' qui fut identifié parmi eux, fut proprement congédié.

Dès lors, les hurlements et autres débattements du ''socialiste'' Innocent Anaky Kobenan n’émurent, ni le directeur général,DAO rebelle 1er volmentu, ni le président du conseil d'administration de la Côte d'Ivoire, nanan Bedie Valpierre.

Poursuivant, et face à l'avidité intolérable des petits du général Guei Robert, le souvenir incandescent du coup d'etat du 24 décembre 1999, ne tarda pas à instiguer nanan Bedie Valpierre à exhorter son D.G à mettre fin à la jouissance de ces autres intrus.

Les deux frères ennemis dorénavant face à face, le brutal rassemblement des rates (rdr) n’usera d'aucune finesse dans ses rapports avec le PDCI, convaincu de tenir nanan Bedie Valpierre par la panse.

À la vérité, le  rassemblement des rates (rdr) était sûr de transformer l'alternance 2020, promise au PDCI, contre ses deux quinquennats, le plus simplement du monde, en 2000 vins, au profit de nanan Bedie Valpierre.

Fort de cela, DAO rebelle 1er volmentu, avec un cœur de pierre, marqua au fer rouge chaque composante de toutes les couches socio-politiques de la Côte d'Ivoire. Ses propres partisans qui ont chanté ses louanges pendant des décennies, et qui n’excellent majoritairement que dans l'informel, sont sans voix face aux dégâts causés dans leurs rangs.

Quant aux sympathisants du President Gbagbo, ils constituent le linceul de la politique inhumaine de DAO rebelle 1er volmentu et le rassemblement des rates (rdr) : plusieurs d'entre eux sont déjà décédés en conséquence d’illégal séquestre de leurs biens corporels et incorporels (biens mobiliers et immobiliers).

Le rassemblement des rates (rdr) a pris le contrôle de tous les secteurs d'activités sous le regard pantois des autres Ivoiriens.

Au regard de la profondeur du mal fait à l'ensemble des Ivoiriens, DAO rebelle 1er volmentu et le rassemblement des rates (rdr) ne peuvent plus se représenter une existence non tumultueuse, sans le tout pouvoir.

Dès lors, la promesse d'alternance fermement faite au PDCI, pour 2020, est définitivement déchirée.

Mais, nanan Bedie Valpierre dispose cette fois-ci de quelle réelle marge pour lancer un «autre appel» en faveur du rassemblement des rates (rdr) , même si le PDCI est devenu une affaire de tribu ???

Apparemment, la marge n'est perceptible nulle part. À preuve, les hourras à propos d'un certain arrache deux pieds (rhdp) unifié se sont dissipés depuis très longtemps.

Tous ces signes montrent à suffisance que DAO rebelle 1er volmentu, son rassemblement des rates (rdr) , leur gouvernance catastrophique, ont vécu.

Quels seront les hypothèses, les angles, cerassemblement des rates (rdr) qui a pollué la vie en Côte d'Ivoire, n'aura plus jamais d'opportunites à la gouverner, encore que Sarkozy est définitivement inhumé meme s'il vient de se reveiller a moitie au travers d'Emmanuel Macron.

Hauts les cœurs !!! Tout près est très près !!!

Tchedjougou Ouattara Toujours

Les bêlements du rassemblement des rates (rdr) n'y changeront absolument rien.

0

Répondre au sujet
Mai 14, 17 7:02 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        98
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
LE DICTATEUR TERRORISÉ

Les éminences grises du dictateur d’Abidjan lui avaient assuré que pour se garantir un règne paisible, il devait bâtir son pouvoir sur deux piliers en béton précontraint : une terreur bonapartiste et l’appauvrissement (amollissement) du peuple. Malheureusement, l’appauvrissement touche également ceux qui sont chargés d’entretenir la terreur. Résultat des courses : c’est le dictateur lui-même qui est terrorisé. Quant au peuple, partagé entre l’espoir d’un pronunciamiento et la crainte d’un regain de répression et d’oppression, il se délecte sous cape de ce spectacle devenu récurrent. Allons seulement!!!

DAO rebelle 1er volmentu, terroriste burkinabe parachute a la tete de la Cote d'Ivoire par l'oligarchie imperialiste.

0

Répondre au sujet
Mai 18, 17 2:50 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        99
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 814
L'imposture faite homme

Décidément, ce monsieur a l'imposture dans l'âme; son pays le Burkina-Faso n'est pas le sien, sa mère n'est pas sa vraie mère, sa nationalité n'est pas celle avec laquelle il a tout fait jusqu'à 48 ans, son nom n'est pas ADO mais AO, il n'est pas éligible mais il est candidat, le conseil constitutionnel ne le reconnait pas mais il est le président reconnu par la "communauté internationale", sa photo de chef d'Etat n'est pas lui-même, et maintenant la maladie qui le ronge, n'est pas une vraie maladie, les versions diffèrent selon ses suiveurs zozos. Qu'est-ce qui est vrai en cet homme???

0