Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 01, 17 9:37 am

Pris en flagrant délit de vol par la police pendant les jeux de la francophonie, le malfrat affirme avoir volé "POUR DÉVELOPPER LE PAYS". Oui, vous avez bien lu : "Voler pour Développer le pays", un "voleur-developpeur". Vraiment DAO rebelle 1er volmentu a bien formé ses suiveurs zozos.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=220" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="220" height="400" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 01, 17 9:48 am

Encore et encore et encore des arrestations, toujours des arrestations venant de ce pouvoir moribond et fantoche de la communaute criminelle occidentale. Rien est eternel oooooo sur cette terre des mortels!!!

Dan Opeli, Directeur de publication et Yves Kuyo, tout deux journalistes du canard « Le Quotidien d’Abidjan », ont ete arretes hier et transferes a la brigade de recherche pour avoir dit que  "LE BUDGET DE L'ASSEMBLÉE NATIONALE A
ÉTÉ RÉDUIT" a cause de la crise au sein du regime moribond et fantoche dramanien.  Eeeeeeeeh oui, en  Cote d'Ivoire, parler vaut la prison depuis le parachutage des rebelles par la communaute criminelle occidentale ou la mort. Mais, tuer, vaut des recompenses et avoir des armes chez soi, vous procure une liberte inouie, c'est cela la republique bananiere adule par la communaute occidentale dite internationale.PAUVRES IVOIRIENS BÂILLONNÉS!!!https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="502" frameborder="0">

Dernière modification par Eburneenne 3 le août 01, 17 12:28 pm, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » août 01, 17 8:18 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Hé oui ! les brebis galeuses qui diffusent de l'intox en prenant leurs informations dans les maquis .... A LA .. MACA :wink:



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » août 01, 17 8:48 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Ebur</b>:</font>
 
Les suiveurs du dictateur dans leurs œuvres dictateur qui séjourne en prison de la CPI, ce que Gbagbo et blé la machette leurs ont appris

---------------------------------------------------------------------------

Le Directeur général de la Sotra, Méité Bouaké était face à la presse ce 31 juillet 2017 dans les locaux de ‘’Sotra Industries’’, l’unité industrielle de la Sotra, sise à Koumassi. Il a dénoncé les actes de vandalisme perpétrés contre les autobus neufs, le dimanche 30 juillet, au Plateau.

Seize (16) véhicules de la Sotra ont en effet fait les frais d’individus supposés mécontents de n’avoir pas eu accès au stade Félix Houphouet Boigny, pour assister à la finale perdue par les Éléphants face au Maroc.

Bilan : 5 blessés dont 3 clients et 2 agents Sotra, parebrises cassées, pneus crevés… Côté casseurs : 4 personnes ont été interpellés et remises à la police Sotra, pour nécessité d’enquête.

« Au moment où la Côte d’Ivoire est félicitée pour la réussite des 8èmes Jeux de la Francophonie, où le service de la Sotra, transporteur officiel des participants à ces jeux est apprécié de tous, pour son savoir-faire, je suis peiné de constater de tels actes de vandalisme sur nos autobus. J’en suis très révolté, parce qu’il n’y a pas longtemps, les Abidjanais avaient des problèmes pour se déplacer, du fait de manque d’autobus. Et c’est maintenant que le gouvernement, sur instructions du président de la République, dote la Sotra de moyens de transport neufs, qu’il se trouve des individus pour commettre ces actes incompréhensibles et inacceptables », a déploré Méité Bouaké, précisant que les bus saccagés n’étaient nullement pas affectés aux Jeux de la Francophonie. « C’étaient des véhicules qui assuraient le service normal ».

En attendant une expertise complète sur le préjudice financier auquel l’entreprise doit faire face, le Directeur Général a estimé les dégâts à environ 100 millions de Fcfa.

« La Sotra est donc en droit de réclamer des dommages et intérêts aux individus appréhendés sur les lieux (et qui seront mis à la disposition de la justice), si leur responsabilité est établie’’, a prévenu le DG de la Sotra.

Qui en a profité pour saluer le courage de ses agents, toujours motivés pour servir les populations malgré l’éventualité de telles attaques.

D’ailleurs, 2 machinistes ont été blessés au cours de ces rixes.

Expliquant son traumatisme, Jocelin Niamien, machiniste (Conducteur) du bus 3180-5 sur la ligne 03 raconte que « C’est au niveau de l’Etat-major (Plateau) que les passagers au nombre de 90 personnes et moi, avons essuyé des jets de pierres des vandales. Nous avons reçu des pierres de façon frontale et sur le côté gauche, en partance pour le Plateau. Ayant donc senti le danger, j’ai préféré stationné le bus à l’Etat-major, pour mettre les clients en sécurité. Voici comment nous nous en sommes sortis avec quelques blessures », a-t-il indiqué. Meité Bouaké n’a pas manqué d’appeler les populations abidjanaises à un comportement citoyen. « Nous demandons aux gens de ne pas déverser leur colère sur le bus qui est un bien public. Car la Sotra est un instrument qui est mise à la disposition des populations pour faciliter leurs déplacements. Il faut donc protéger ce bien public, pour éviter que de tels situations se reproduisent à l’avenir », a-t-il
Dernière modification par Eve le août 02, 17 6:40 pm, modifié 5 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 02, 17 10:14 am

Cette scène se passe en Côte-d'Ivoire.Ces images ne datent pas de la razzia occidentale mais ont été filmées en juin 2012.Toute la population d'un village a été réunie par les FRCI ( Rebelles) de DAO rebelle 1er volmentu.Les jeunes ont été déshabillés,molestés et obligés de chanter à la gloire du sous/préfet DAO rebelle 1er volmentu.Pendant ce temps,les vieillards,le chef du village et même le curé du village tenus en joug par les rebelles saheliens, ont ete contraints d'assister à ce spectacle d'un autre moyenageux.C'est le calvaire que vit les populations des villes et villages ivoiriens.Ne pensez surtout pas que c'est un acte isolé.

DAO rebelle 1er volmentu se sachant impopulaire et mal aimé des Ivoiriens qui ne l'ont pas élu, régne par la terreur.

Alépé, Agboville, Arrah, Bonon, Moossou, Dabou, Sikensi, Abidjan, Touleupleu, Duékoué... Partout, ce sont les mêmes scènes.Les rebelles saheliens de DAO rebelle 1er volmentu se permettent ce genre d'actes inhumains. Pendant ce temps, leur chef DAO rebelle 1er volmentu fait le tour des plateaux télés pour nous bassiner les oreilles avec la réconciliation. Jamais dans l'histoire de notre pays,les droits élémentaires des citoyens n'ont été autant bafoués.Silence complice et gêné des pseudo ONG des droits de l'homme. Dans les médias occidentaux,ils ne vous passeront jamais ces images car leurs gouvernements qui ont mis DAO rebelle 1er volmentu de force a la tete de notre tres cher pays continuent de le présenter comme le plus grand ''démocrate'' que le continent Africain ait jamais connu.Heureusement que nous ne sommes plus en 1960. Sinon, le monde entier ne saurait jamais la vérité sur ce régime tyrannique que la France, les USA et leur instrument onu ont imposé aux Ivoiriens.

Les rebelles dramaniens brimant des civils a Alepe.
https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="420" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 03, 17 9:29 am

Limogé Koné. Remplaçant Diarra.
Limogé Diallo, remplaçant Diakité.
Limogée Coulibaly, remplaçant Konaté...

Nous savons maintenant où sont les intelligents et intelligentes du pays.

Le visage du nord de la Côte d'Ivoire a t-il changé ??? J'espère qu'il y a des grattes-ciel partout, des aéroports, des universités, des instituts de recherches, des usines de transformation de matières premières...
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 03, 17 9:35 am

COUPURE INTEMPESTIVE D'EAU A BLOLEQUIN.

La ville de Blolequin est privée d'eau potable depuis plus de deux semaines . Cette situation contraint la population urbaine de plus de 200.000 habitants à se rabattre sur les puits , exposant ainsi aux maladies hydriques. Selon un responsable de la SODECI, ce manque de distribution d'eau est le fait de la coupure intempestives d'électricité.

N'est ce pas toi ,DAO rebelle 1er volmentu qui disait en 2010 :

"Je suis un banquier et mon rôle consiste à chercher de l'argent .Je ne suis pas comme certains qui disent je vais payer le cacoa à 3000 FCFA alors qu'ils n'ont jamais rien vendu .J'apporterai l'argent pour régler les problèmes du pays .Mes engagements , je les tiens toujours . C'est ce que je sais fait le mieux."

- DAO rebelle 1er volmentu est un menteur .
- DAO rebelle 1er volmentu l'incompétent
- DAO rebelle 1er volmentu le roublard
- DAO rebelle 1er volmentu le vendeur d'illusion
- DAO rebelle 1er volmentu une catastrophe humaine
- DAO rebelle 1er volmentu le nigaud
- DAO rebelle 1er volmentu L'escamoteur
- DAO rebelle 1er volmentu l'arnaqueur
- DAO rebelle 1er volmentu le brouteur politique.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 04, 17 10:10 am

Peuple de Cote d'Ivoire,nous n'avons pas le droit d'oublier tous ceux qui sont tombes sous les balles assassines d'Alassane Dramane Ouattara, du rebelle endurci Soro, de Bedie et toute l'alliance neocoloniale RHDP parce qu'ils voulaient etre vaille que vaille a la tete de notre tres cher pays.Ils sont morts en martyr pour que notre pays soit reellement independant. Apres six annees de gouvernance,Alassane Dramane Ouattara, le rebelle endurci Soro, Bedie et toute l'alliance neocoloniale RHDP ont echoue dans la reconciliation des Ivoiriens, l'insecurite est le partage du peuple. Leur programme de societe est: mettre l'opposition en prison.Des milliers d 'Ivoiriens sont en exil. https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="751" frameborder="0">
Dernière modification par Eburneenne 3 le août 04, 17 11:40 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 05, 17 9:15 am

Voici l'emergence facon DAO rebelle 1er volmentu brouteur politique, arnaqueur au service du neoliberalisme.400.000 classes par an, c'etait ce genre de modèle propose par l'economiste de pacotille .

VAVOUA EPP PATA

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... BCC"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 05, 17 9:22 am

Voici ce que la rébellion dramanienne a produit comme fruit et leur parachutage a la tete de la Cote d'Ivoire n'a rien a apporte si ce n'est que misere et desolation. Pour rappel, Vavoua a ete occupe pendant 10 ans par le rebelle burkinabe Kone Zakaria. Voici les effets collateraux des rebellions orchestrees depuis l'Elysee et executes par des negres de service de la trempe d'Alassane Dramane Ouattara.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre