Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » févr. 27, 17 5:17 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Yafohi</b>:</font>
 
elle est revenue

-----------------

End ! j'ai un avion à prendre



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » févr. 27, 17 5:21 am

Son Excellence Eve a écrit :&lt;font color=brown&gt;Reponse à Son Excellence &lt;b&gt;Yafohi&lt;/b&gt;:&lt;/font&gt;
&nbsp;
elle est revenue

-----------------

End ! j'ai un avion à prendre

j'espère que tu ne vas&nbsp; pas revenir dans mon pays! reste ou tu t'en &nbsp;vas. garde ta poisse la bas.




Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » févr. 27, 17 5:38 am

Ma belle patriote Yafohi, laisse ce rebelle buveur de sang humain qui se cache lachement derriere un prenom de femme Eve, se donner de l'importance. Il ne savait pas qu'il allait monter dans l'avion un jour, d'ou son euphorie comme un enfant a qui on remet des douceurs.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » févr. 27, 17 11:45 pm

Il faut contionuer a informer jusqu'a la delivrance de notre cher pays la Cote d'Ivoire et que justice soit faite pour toutes ces personnes qui ont ete&nbsp; assassinees par les rebelles de DAO du parachute de la communaute criminelle internationale pour leurs interets mesquins et egoistes, au mepris des interets superieurs de la nation ivoirienne.&nbsp; Ne pas surtout se laisser distraire par les futilites, il faut etre plus que fort dans ce combat du bien contre le mal francafrique et sa bequille DAO le sociopathe burkinabe. https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="453" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 02, 17 3:48 am

Le mari DAO rebelle1er satemayor, burkinabé d'origine , le père de la rebellionn en Cote d'Ivoire et la femme une Israelienne d'origine, naturalisee francaise qui gérait le patrimoine de l'etat sous le gouvernorat du premier sous/prefet de la Cote d'Ivoire, valet francafricain Félix Houphouet Boigny, impose au digne peuple de la Cote d'Ivoire par les predateurs occidentaux apres les independances factices, comme DAO rebelle 1er sotemayor a ete installe dans notre fauteuil presidentiel par les predateurs occidentaux.

Tous deux vampires et fossoyeurs projetes en Cote d'Ivoire pour la detruire au profit de leurs employeurs occidentaux et pour leurs interets nombrilistes.

https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 92A"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 06, 17 9:08 pm

Voila ce pour quoi le sociopathe burkinabe DAO rebelle 1er voulait vaille que vaille etre la bequille des predateurs occidentaux pour piller et faire regresser notre cher pays, la Cote d'Ivoire avec ses coups d'etats a repetition et sa rebellion sauvage du 19 septembre 2002.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="502" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 07, 17 4:46 am

COMMÉMORATION DE LA MORT DES 7 FEMMES D'ABOBO.

Le rassemblement des rates, faussaires dans l'ame (rdr) a un incroyable talent de falsification.

Nous ne sommes pas des idiots comme les suiveurs zozos de DAO rebelle 1er, et nous allons déconstruire la rebelgang. Maître du faux, du mensonge et de la falsification.

Regardez bien ces photos, les filles entourées sur la première. En fait, c'est la même fille. Voir photo 2 et 3, a moins que j'aie des problemes de vue.Maintenant, regardez photo 1 et 4. Pour la commémoration des 7 femmes dites assassinées en 2011, nous constatons que sur les deux images, pour le même événement, la 7è femme en bas à droite n'est pas la même. Voici l'expertise en faux du rassemblement des rates (rdr). Il prospére sur les cadavres, c'est la raison pour laquelle leur regime fantoche et moribond n'a jamais decolle et ne fait que degringoler.

Prière partager au maximum!!!https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="503" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 07, 17 4:51 am

Observez bien et vous comprendrez que sur cette enieme image, la septieme fille n'est pas la meme que sur l'image precedante. Le rassemblement des rates est une bande mafieuse de faussaires.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="503" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 07, 17 5:26 am

De la charte du nord (1992) a la rebellion sahelio-nordiste (2002) : l'histoire d'un processus bien planifie: la cle pour comprendre la crise ivoirienne.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=400" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="400" height="400" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 08, 17 2:42 am

Djaaaaaaaa c'est l'argent du contribuable Ivoirien volé par Houphouet que pharaon DAO rebelle 1er sotemayor et sa veuve noire Dominique Folloroux ont volé a leur tour et détourné a leurs propres comptes. Voila d'ou provient la soi-disante richesse de ces deux vampires parvenus.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre