Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Viaduc (5) Eve  ADO le mythomane dans ses...(305) Eburneenne  Le paradoxe negre (53) Eburneenne  Peaux Noire, Cheveux Crép...(44) Beauté Nubi
 Au Webmaster (49) webmaster  La forfaiture dramanienne...(442) Eburneenne  L'heure H est arrivée (37) Eburneenne  Le français n'est pas une...(2) Beauté Nubi
 Soro et son destin (13) sam kehi,le  Oh honte a la France, pay...(137) Eburneenne  L'Afrique n'est pas pauvr...(63) Eburneenne  Ne les oublions surtout p...(171) Eburneenne
 Insecurite galopante sous...(233) Eburneenne  La predation occidentale ...(95) Eburneenne  Nos croyances combattues ...(23) webmaster  Il faut des milliers de R...(11) Eburneenne
 Pour suivre le proces de ...(1090) Eburneenne  Spiritualité Africaine, N...(118) Hwenusu  Question de generations? (0) sam kehi,le  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 28, 29, 30  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes
Fév 27, 17 5:17 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        15
Son Excellence
Eve

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 101
Reponse à Son Excellence Yafohi:

elle est revenue

-----------------

End ! j'ai un avion à prendre

0

Répondre au sujet
Fév 27, 17 5:21 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        16
Son Excellence
Yafohi

WebZone: France
Patrie:
 1705

Son Excellence Eve a écrit:
<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Yafohi</b>:</font>

elle est revenue

-----------------

End ! j'ai un avion à prendre

j'espère que tu ne vas  pas revenir dans mon pays! reste ou tu t'en  vas. garde ta poisse la bas.

1

Répondre au sujet
Fév 27, 17 5:38 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        17
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 817
Ma belle patriote Yafohi, laisse ce rebelle buveur de sang humain qui se cache lachement derriere un prenom de femme Eve, se donner de l'importance. Il ne savait pas qu'il allait monter dans l'avion un jour, d'ou son euphorie comme un enfant a qui on remet des douceurs.

1

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Fév 27, 17 11:45 pm     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        18
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 817
Il faut contionuer a informer jusqu'a la delivrance de notre cher pays la Cote d'Ivoire et que justice soit faite pour toutes ces personnes qui ont ete  assassinees par les rebelles de DAO du parachute de la communaute criminelle internationale pour leurs interets mesquins et egoistes, au mepris des interets superieurs de la nation ivoirienne.  Ne pas surtout se laisser distraire par les futilites, il faut etre plus que fort dans ce combat du bien contre le mal francafrique et sa bequille DAO le sociopathe burkinabe.

1

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Mar 02, 17 3:48 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        19
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 817
Le mari DAO rebelle1er satemayor, burkinabé d'origine , le père de la rebellionn en Cote d'Ivoire et la femme une Israelienne d'origine, naturalisee francaise qui gérait le patrimoine de l'etat sous le gouvernorat du premier sous/prefet de la Cote d'Ivoire, valet francafricain Félix Houphouet Boigny, impose au digne peuple de la Cote d'Ivoire par les predateurs occidentaux apres les independances factices, comme DAO rebelle 1er sotemayor a ete installe dans notre fauteuil presidentiel par les predateurs occidentaux.

Tous deux vampires et fossoyeurs projetes en Cote d'Ivoire pour la detruire au profit de leurs employeurs occidentaux et pour leurs interets nombrilistes.

Image may contain: 2 people, people smiling, text

1

Répondre au sujet
Mar 06, 17 9:08 pm     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        20
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 817
Voila ce pour quoi le sociopathe burkinabe DAO rebelle 1er voulait vaille que vaille etre la bequille des predateurs occidentaux pour piller et faire regresser notre cher pays, la Cote d'Ivoire avec ses coups d'etats a repetition et sa rebellion sauvage du 19 septembre 2002.

1

Répondre au sujet
Mar 07, 17 4:46 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        21
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 817
COMMÉMORATION DE LA MORT DES 7 FEMMES D'ABOBO.

Le rassemblement des rates, faussaires dans l'ame (rdr) a un incroyable talent de falsification.

Nous ne sommes pas des idiots comme les suiveurs zozos de DAO rebelle 1er, et nous allons déconstruire la rebelgang. Maître du faux, du mensonge et de la falsification.

Regardez bien ces photos, les filles entourées sur la première. En fait, c'est la même fille. Voir photo 2 et 3, a moins que j'aie des problemes de vue.Maintenant, regardez photo 1 et 4. Pour la commémoration des 7 femmes dites assassinées en 2011, nous constatons que sur les deux images, pour le même événement, la 7è femme en bas à droite n'est pas la même. Voici l'expertise en faux du rassemblement des rates (rdr). Il prospére sur les cadavres, c'est la raison pour laquelle leur regime fantoche et moribond n'a jamais decolle et ne fait que degringoler.

Prière partager au maximum!!!

2

Répondre au sujet
Mar 07, 17 4:51 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        22
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 817
Observez bien et vous comprendrez que sur cette enieme image, la septieme fille n'est pas la meme que sur l'image precedante. Le rassemblement des rates est une bande mafieuse de faussaires.

1

Répondre au sujet
Mar 07, 17 5:26 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        23
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 817
De la charte du nord (1992) a la rebellion sahelio-nordiste (2002) : l'histoire d'un processus bien planifie: la cle pour comprendre la crise ivoirienne.

1

Répondre au sujet
Mar 08, 17 2:42 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        24
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 817
Djaaaaaaaa c'est l'argent du contribuable Ivoirien volé par Houphouet que pharaon DAO rebelle 1er sotemayor et sa veuve noire Dominique Folloroux ont volé a leur tour et détourné a leurs propres comptes. Voila d'ou provient la soi-disante richesse de ces deux vampires parvenus.

0

Répondre au sujet
Mar 09, 17 5:33 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        25
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 817
Au temps du President Gbagbo, voici ceux qui dirigeaient la filiere cafe-cacao.

0

Répondre au sujet
Mar 09, 17 5:37 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        26
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 817
Sous la voyoucratie imposee par la communaute criminelle internationale, voici ceux qui gerent desormais la filiere cafe-cacao sous le parachute DAO rebelle 1er sotemayor.

0

Répondre au sujet
Mar 11, 17 12:47 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        27
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 817
L'anarque de ce mois de mars, l'usurnement (assassinat, violence, imposture, vol, gabegie, demagogie, laxisme) de DAO rebelle 1er a annonce que ce bâtiment au sein du CHU de Yopougon a été offert par le charognard roi Mohamed VI.

L'usurnement de DAO rebelle 1er a annonce que ce bâtiment a été offert par le charognard roi Mohamed VI pour 200 milloins de fcfa, comme vous pouvez le constater , ce bâtiment existait bel et bien au Chu de Yopougon depuis bien longtemps avant avril 2011 date de leur accession par la  voie des armes au pouvoir. Ce bâtiment était censé abriter des bureaux de médecins pour régler le problème de  de bureau et je crois qu'une partie devait servir d'archives.Ils ont fait penser a leur allie roi du Maroc que ses 200 milloins ont servi a construire ce batiment.  Ils n'ont fait qu'aménager et peindre les murs de ce batiment qui existait avant leur parachutage. Nous avons affaire en Cote d'Ivoire a des brouteurs politiques.

Ce bâtiment existe au Chu de Yopougon depuis bien longtemps avant Avril 2011

0

Répondre au sujet
Mar 11, 17 2:05 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        28
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 817
Ces brouteurs politiques parachutes ont juste mis le nom de leur allie dans la defiguration de notre cher pays pour faire du neuf, mais les Ivoiriens ne sont aucunement dupes. Rien ques des brouteurs politiques affairistes parachutes a la tete de notre cher pays.

Disent -ils l'avoir construit???

0

Répondre au sujet
Mar 11, 17 3:18 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        29
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 817
Revelation sur les brouteurs politiques affairistes qui ont ete installes en Cote d'Ivoire par la communaute criminelle internationale.

0

Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 28, 29, 30  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 2 sur 30  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster