Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


ADO le mythomane dans ses oeuvres

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » août 24, 17 9:44 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Yafohi</b>:</font>
 
Les Ivoiriens ne sont pas des idiots en se disant que personne ne peut remplacer en 2020 un tel talent africain pour diriger le pays en étant un excellent gestionnaire... mais le hic, il n'a pas encore accepté d'être candidat .. nous pensons ... nous, tous les citoyens de la Côte d'Ivoire qu'il acceptera pour continuer à construire le pays par la paix.
Sil accepte cela veut dire que votre dictateur et son poulet ont encore des longs jours dans les prisons de la CPI a êtres tenus éloignés d'un pays qui fonctionne sans guerre.

Le FPI quant à lui est au fond du trou à pleurer alliance, le psychopathe en jupette, l'escroc aux multiples pseudos, allias FDL à encore de longs jours à baver pour finir à mourir de jalousie en occident.
Dernière modification par Eve le août 24, 17 9:54 pm, modifié 3 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:ADO le mythomane dans ses oeuvres

Message par Eburneenne 3 » août 24, 17 11:29 pm

DAO rebelle 1er volmentu parachute a la tete de la Cote d'Ivoire par la communaute criminelle occidentale, LE DRAME est là,tout est DRAMATIQUE dans ce beau pays, qui a toujours vomi le tyran burkinabe installe a coups de bombes occidentales et qui regne par la terreur parce que rejete du digne peuple de Cote d'Ivoire. Le nullard burkinabe au Ph.D frelate a cede la PETROCI a PUMA ENERGY,proprietaire du bateau pollueur probo koala qui avait deverse des tonnes de dechets toxiques a Abidjan avec la complicite de ce voyou burkinabe et ses mercenaires qui avaient ete imposes comme ministres au President Gbagbo.

DAO rebelle 1er volmentu en 2010: "Je suis un banquier et mon rôle consiste à chercher de l'argent .Je ne suis pas comme certains qui disent je vais
payer le cacao à 3000 FCFA alors qu'ils n'ont jamais rien vendu .J'apporterai l'argent pour régler les problèmes du pays .Mes
engagements , je les tiens toujours . C'est ce que je sais faire le mieux."

Tu es plutot un vendeur qui est entrain de liquider la Cote d'Ivoire au profit de ceux qui t'ont installe a coups de bombes, de mesquineries et de monstruosite a la tete de notre tres cher pays, la Cote d'Ivoire. Monstre froid burkinabe, mythomane, nullite faite homme, negre de maison, esclave des temps modernes au service du neoloberalisme, cette hydre hideuse.


DAO rebelles 1er volmentu djoulavernement mediocre, nul et incompétent!!!

DAO rebelles 1er volmentu, cynique burkinabe, l'homme de tous les drames que vit la Cote d'Ivoire!!!
https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 608"#ed_cl#

Dernière modification par Eburneenne 3 le août 25, 17 12:01 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 25, 17 9:42 am

VOICI LA VRAIE IMAGE DU RÉGIME SANGUINAIRE, FANTOCHE, MORIBOND DE LA COMMUNAUTE CRIMINELLE OCCIDENTALE


Les prisonniers tués à petit feu, ceux qui se sont trompés de bonne foi sur le vrai visage du régime clanique et tyrannique du monstre froid de Sindou (Burkina-Faso) se rendent compte à présent, de l’évidence. Plus de quatre ans après son accession forcée au pouvoir, DAO rebelle 1er volmentu fait feu. Le tyran burkinabe étale une gouvernance axée sur la tyrannie et le déni de liberte d'expression en Côte d’Ivoire.

Sous DAO rebelle 1er volmentu, oser penser autrement est une «atteinte à la sûreté de l’Etat» ou «trouble à l’ordre public». Pour l’avoir expérimenté, des centaines de proches du Président Laurent Gbagbo, croupissent dans les goulags du régime fantoche et moribond de la communaute criminelle occidentale.

Selon le Fpi, ce sont plus de 700 victimes de la politique haineuse du regime tyrannique qui croupissent dans les prisons du pays. Six (06) ans apres son parachutage, ces Ivoiriens pris en otage par ce regime voyou, croupissent toujours dans les goulags de l'alliance neocoloniale RHDP, où ils se meurent. Dans sa dernière déclaration, le Fpi a encore interpellé la communauté nationale et
internationale sur la situation que vivent ces centaines d'otages Ivoiriens. «Le Fpi rappelle à l’opinion nationale et internationale que le régime Ouattara détient à ce jour, uniquement dans les prisons connues, plus de 700 prisonniers politiques, civils et militaires dont 228 inconnus de la cellule d’enquête, selon le document remis par le ministre d’Etat, ministre de la défense délégué auprès du chef de l’Etat», souligne la direction du Fpi.

Et pourtant, à la prestation de son serment le 21 mai 2011, à Yamoussoukro, DAO rebelle 1er volmentu avait pris à témoin, ses hôtes en annonçant qu’il oeuvrerait pour une Côte d’Ivoire unie et réconciliée avec tous ses fils et filles. A l’arrivé, son bilan est sombre. Son slogan de campagne, «Vivre ensemble» a été renvoyé aux calendes grecques pour céder la place à la torture, à des arrestations et emprisonnements sans cesse et au rattrapage clanique et sectaire.

Les otages Ivoiriens du monstre froid burkinabe DAO rebelle 1er volmentu et ses maitres occidentaux.
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 3C0"#ed_cl#
Dernière modification par Eburneenne 3 le août 25, 17 9:44 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 26, 17 8:44 am

Alassane Dramane Ouattara est le plus grand bandit que l'Afrique n'ait jamais connu, un voyou burkinabe qui est entrain de semer le chaos en Cote d'Ivoire.

Des enfants burkinabes, guineens, maliens ont ete conduits en destination de la Cote d'Ivoire pour gonfler le chiffre des etrangers deja nombreux et incontrolables.

Ceux-ci sont appeles communement microbes. Ils sont employes par DAO rebelle 1er volmentu et son loubard Hamed Bakayoko pour semer la terreur au sein de la population qu'ils massacrent a souhait sans en etre aucunement inquietes.

Ces fils d'immigres ont ete naturalises en masse par le regime liberticide de DAO rebelle 1er volmentu:

* ILS ONT EU LA NATIONALITÉ COMME DE PETITS PAINS;
* ILS ONT ÉTÉ PRIS DANS LA FONCTION PUBLIQUE;
* ILS FONT DES RITUELS HUMAINS (Il ne se passe un seul jour en Cote d'Ivoire depuis le parachutage de ce gang au pouvoir, sans que l'on apprenne la disparition d'un enfant);
* ILS NE NOUS RESPECTENT PLUS, CE QUE NOUS NE POURRONS JAMAIS FAIRE CHEZ EUX.

Le but n'est pas de chasser les etrangers mais de plutot leur faire respecter nos lois apres le deboulonnage du pantin hors la loi des predateurs occidentaux DAO rebelle 1er volmentu et non celles de leur gourou qui sont electoralistes.

SOYONS TOUS UNIS CONTRE L'IMPOSTEUR BURKINABE DAO REBELLE 1ER VOLMENTU, SON GANG ET SON COMPATRIOTE&nbsp; BLAISE COMPAORE POUR RECUPÉRER NOTRE PROPRE PAYS PRIS EN OTAGE!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 28, 17 9:22 am

Les musulmans de Côte d'ivoire ont bloqué le boulevard VGE pour réclamer leur argent du pelerinage a la mecque car ils ont ete gruge par le djoulavernement de DAO rebelle 1er volmentu.

''On ne veut pas que je sois candidat parce que je suis musulman et du nord.'' avait pondu le mythomane sociopathe burkinabe pour embraser notre tres cher pays la Cote d'Ivoire.

Voici que la verite est entrain de rattraper ce franc-macon, imposteur burkinabe DAO rebelle 1er volmentu.

Ils n'ont encore rien vu, ce n'est que l'echantillon de ce qui les attend. Les pluies de milliard se sont transformes en cauchemar.

https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 395"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 28, 17 9:32 am

DAO rebelle 1er volmentu s'est joue de la naivete de la majorite des nordistes de la Cote d'Ivoire et de leur ignorance.

Voici la route qui mène au soit-disant village du mythomane burkinabe DAO rebelle 1er volmentu.Une route emergente dans une immersion totale dans la boue.


https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 30, 17 9:18 am

DAO rebelle 1er volmentu se sucre allègrement sur le dos des contribuables Ivoiriens. Jugez en vous mêmes!!!

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... D0F"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » août 30, 17 7:23 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Tiens pour toi Pom Pom Girl en jupette allias FDL

Nous cassons ! ce que votre dictateur à laissé construire anarchiquement


Yopougon secteur, Sideci-Saguidiba, OBV, Sideci-palais a connu une animation surchauffée ce mercredi.

Armés des machines bulldozer encadrés par des forces de l’ordre, la mairie a procédé aux déguerpissements des maquis, restaurants, magasins qui jonchent les rues prisées par les populations et les visiteurs de la commune de Yopougon

A l’image de ces rues, certains maquis, restaurants du secteur du carrefour terminus 40 avaient aussi été dégagés et ces espaces confiés à des opérateurs économiques.

D’autres espaces populaires sont également en sursis de
déguerpissement dans la commune, mais ce sera fait rapidement, les Ivoiriens se plaigne du bordel de votre dictateur.

A publier largement hein ! :)



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » août 30, 17 7:28 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 Terrain Calcio au 37, les riverains se plaigne et nous allons agir.

A diffuser largement également hein ! le mythomane en jupette :)



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » août 30, 17 7:31 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 Terrain Calcio au 37, les riverains se plaignent qu'ils ne peuvent pas dormir et nous allons encore agir.

A diffuser largement également hein ! le mythomane en jupette :)



Répondre