Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Nos croyances combattues ...(23) webmaster  Le français n'est pas une...(2) Beauté Nubi  Insecurite galopante sous...(228) Eburneenne  L’hydre à trois têtes (29) Eburneenne
 Question de generations? (0) sam kehi,le  La predation occidentale ...(92) Eburneenne  La forfaiture dramanienne...(431) Eburneenne  Ambassadeur Libyen baston...(16) Eburneenne
 Soro et son destin (7) sam kehi,le  Spiritualité Africaine, N...(116) Hwenusu  Pour suivre le proces de ...(1083) Eburneenne  Le paradoxe negre (47) Eburneenne
 L'heure H est arrivée (35) Eburneenne  L'Afrique n'est pas pauvr...(62) Hwenusu  Il faut des milliers de R...(11) Eburneenne  Une Afrique sans les Afri...(139) Eburneenne
 Peaux Noire, Cheveux Crép...(44) Beauté Nubi  Ne les oublions surtout p...(171) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(133) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (II) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 123, 124, 125, 126  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo
Juin 09, 16 5:38 pm     Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo        1845
Son Excellence
Fierte Dignite Liberte

WebZone:
Patrie:
 1174
Reponse à Son Excellence Africain:

Citation:
En tout cas, moi un blanc (ou qqun de n'importe quel origine) qui vient 2 semaines en Côte d'Ivoire, repart chez eux, fait un rapport, et se croit expert. Bon, franchement...pour moi ça fait pas sérieux. Visage découvert ou pas, c'est ridicule.

Au moins...ils assument leur riddicule a visage decouvert...ou bien?? C'est la mon point...je ne parle pas de leurs mensonges...ils viennent tous mentir et falsifier les faits...anyway...mais les uns ont le COURAGE DE L'ASSUMER PLEINEMENT...d'autres paradoxalement qui jouissent d'une protection INFAIBLE...viennent mentir a visage COUVERT...dans un proces dont ils savent depuis des lustres qu'il est public...Doesn't make any sense...does it???

Citation:
Ce que je trouve aussi ridicule dans les visages couverts c'est que les pro-Ouattaras se cachent le visage pourtant c'est eux qui ont le pouvoir en Côte d'Ivoire. Le gouvernement et le système de justice est contrôlé par les pro-Ouattara, les ex-rebelles, donc ils n'ont rien a craindre en vérité.

C'est exactement ce que je viens de denoncer...nous sommes d'accord!!!

0

Dernière édition par Fierte Dignite Liberte le Juin 09, 16 5:43 pm;

There is nothing to fear but fear itself! (F.D.R.)
Autrement dit en bon Ivoiro...C'est l'homme qui a peur sinon y'a fohi!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Juin 09, 16 5:44 pm     Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo        1846
Son Excellence
Dko

WebZone:
Patrie:
 171
Reponse à Son Excellence Fierte Dignite Liberte:

Citation:
...ET COMMENT APPELLE-T-ON LES AUTEURS DE TELS CARNAGES MONSTRUEUX ET INHUMAINS???

LAISSE-MOI T'AIDER...LE MOUTON SANGUINAIRE...

ON LES APPELLE...DRAMANE OUATTARA LE SANGUINAIRE ET SES MOUTONS CRIMINELS BUVEURS DE SANG HUMAIN...COMME TOI...ou bien???

VOUS PAYEREZ POUR CA...ET TA PROPAGANDE INUTILE QUI TRADUIT TA PEUR PANIQUE DE CE MOMENT N'Y POURRA RIEN!!!

My dear, I will be shocked if this coward, eve comes and addresses your question/statement.
I will be shocked the day this hermaphrodite eve comes and declares that ouattara is a war criminals for bringing the war that cost the lives of so many Ivorians.
I will be shocked if this abomination eve comes and calls ouattara for the war criminal that he is for simply not accepting to recount the votes for an election he claimed. He knew he did not which is why he refused the recount. he knew he had not which is why he leaned on sarkozy's words instead of the institution of the nation. he is and will always remain a coward and those who still follow him as no different, vile cowards.

I tell you, I am not going to be shocked because this pig that crawls on this forums is predictable , a coward, and spends most of his/her time here spewing nothings to just try to sidetrack us. Niet'.

unfortunately for him and the true criminals of the crimes against humanity in the Ivory Coast, our resolve is too great, our determination too personal and our focus' unwavering.

1

Dernière édition par Dko le Juin 09, 16 5:47 pm;
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Juin 09, 16 5:47 pm     Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo        1847
Son Excellence
Eve

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 101

Ta photo n'est pas de la CI...ESCROC..... mais suite à une explosion dans un autre état d'Afrique.

Vos propagande comme Fiers Ivoiriens feront condamner ......et ferons condamner vos deux mentors.

VRAIMENT ! vous êtes des escrocs

0

Juin 09, 16 6:00 pm     Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo        1848
Son Excellence
Dko

WebZone:
Patrie:
 171
Reponse à Son Excellence Eve:

Go tell your wishes to someone else. We were too many there for you to sell your lies here. If you don't like that, go and tell the UN, HRW, and organizations that were there.

Or better yet, since you like to be humiliated. You dare speak of escroc, you imbecile.

1

Dernière édition par Dko le Juin 09, 16 6:04 pm;
Juin 09, 16 6:01 pm     Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo        1849
Son Excellence
Fierte Dignite Liberte

WebZone:
Patrie:
 1174
Reponse au cabris sanguinaire:

Citation:
Ta photo n'est pas de la CI...ESCROC..... mais suite à une explosion dans un autre état d'Afrique.

Vos propagande comme Fiers Ivoiriens feront condamner ......et ferons condamner vos deux mentors.

VRAIMENT ! vous êtes des escrocs

Oh well...tu veux dire comme CES PHOTOS DE L'AFRIQUE DU SUD que bensouda et la sahelienne, menagere au service de dramane ouattara le sanguinaire ont INTENTIONNELLEMENT ET SCRUPULEUSEMENT fournies comme FAUSSES PREUVES a la cpi...juste pour maintenir le PR Gbagbo en isolement???

EN EFFET...COMME TU DIS HEIN... QUELS ECROCS VOUS ETES!!! A escroc...escroc et demi...ou bien??? Wink

LA VERITE DEMEURE...INFALSIFIABLE...DRAMANE OUATTARA EST UN DICTATEUR GENOCIDAIRE SANGUINAIRE...THAT'S WHERE THE TRUTH LIES...CABRIS LA!!!

0

Dernière édition par Fierte Dignite Liberte le Juin 09, 16 6:09 pm;

Juin 09, 16 6:02 pm     Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo        1850
Son Excellence
Aristide bateng

WebZone:
Patrie:
 732
@DKO
pardon tu es dur avec dozo hein

0

Juin 09, 16 6:39 pm     Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo        1851
Son Excellence
Fierte Dignite Liberte

WebZone:
Patrie:
 1174
Ahiiii!!!!!Mais ou est passe ce CABRIS SANGUINAIRE LA!!! Tu t'es deja eclipse en douce...que dis-je avec pertes et fracas??? Tu n'es pas alle te planquer dans ta sale etable puante la...j'espere...parce que j'ai du temps a gogo pour toi hein today!!!

TU AS DEJA FINI DE NOUS CHANTER TES FABLES SUR LES BRULEURS FORÇONNÉS QUE VOUS ETES AU RDR HUM??? TCHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

1

Dernière édition par Fierte Dignite Liberte le Juin 09, 16 6:40 pm;

Juin 09, 16 6:46 pm     Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo        1852
Son Excellence
Eve

Patrie:
 101

Franchement ! ce n'est pas avec votre propagande que vous allez faire libérer vos deux présumés coupables.

Tu les faits plutôt enfermer, comme tu l'as fait avec ton Topic Fiers Ivoiriens.

Peut-être l'as tu fait INTENTIONNELLEMENT. Que tu es coté CPI ? à tes 2/3 supporters d'en tirer les conclusions

0

Juin 09, 16 6:54 pm     Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo        1853
Son Excellence
Fierte Dignite Liberte

WebZone:
Patrie:
 1174
Regardez-moi ces PETITES TENTIVES MINABLES ET DESESPEREES DE BULLYING LA (intimidations)!!!

Tu joues a koi le cabris sanguinaire??? A t'effrayer toi-meme??? Apparemment tu n'as pas bien lu ce que le Lieutenant DKO t'a ecrit plus haut hein!!!

VDRRRRRRRR!!!! CROASSE TJRS LE CRAPEAU...TU NOUS EFFRAIES TROP!!!LOL!!

Au fait je vois que mes postings te tromachoquent MAL hein...je me demande bien pourquoi, lol!!...Tu veux que je ramene "FIERS IVOIRIENS..." au gout du jour hum??? Aaaah que je suis mal WERSEE deh!!!

Pardon...arretes d'etaler ta peur bleue ici...ca en devient pathetique a la fin...Vous etes au pouvoir...et vous avez la trouille...de qui??? de quoi??? C'EST VOUS QUI TUEZ...TORTUREZ...EMPRISONNEZ ARBITRAIREMENT...EGORGEZ, EVENTREZ, MUTILEZ, VIOLEZ...IMPUNEMENT... ET C'EST VOUS QUI AVEZ UNE PEUR BLEUE DE L'ISSUE DE CE PROCES...C'est quand meme bizarre NON...le cabris sanguinaire...tu ne trouves pas??? Hummm....

2

Dernière édition par Fierte Dignite Liberte le Juin 09, 16 7:13 pm;

Juin 09, 16 7:20 pm     Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo        1854
Son Excellence
Eve

Patrie:
 101

Pffffffffffffff ! peur de quoi ? la messe est déjà dite............ et puis, gardes ce qui t'appartiens avec SANGUINAIRES ect...............

Continu (sans e) à nous envoyer vos semeurs de trouble pour la MACA.

A savoir si ton Dko est Ivoirien où s'il est né en CI..... ne décrochant pas un mot de Français alors que l'école ici, c'est la langue Française.

Je laisse tes 2/3 supporters te jugé (sans e) comme traite. qui nous envoie des analphabètes à la MACA...... merci de nous aider.

Moi j'ai finie pour ce soir avec ce Topic.

0

Juin 09, 16 7:36 pm     Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo        1855
Son Excellence
Fierte Dignite Liberte

WebZone:
Patrie:
 1174
Reponse à Son Excellence Eve:

Citation:
A savoir si ton Dko est Ivoirien où s'il est né en CI..... ne décrochant pas un mot de Français alors que l'école ici, c'est la langue Française.

Tchieeeee mais le cabris sanguinaire...je croyais que tu plaisantais avec ce qui est au-dessus la hein...Apparemment TU ES AU SERIEUX AVEC CA HEIN!!!! Mais la la mon versement va devenir IRRECUPERABLE SI TU CONTINUES!!!

Si tu as loupé ce que j'ai ecrit sur l'autre post voici ca:

Citation:
Whaaaattt???? Mais c'est le meme cabris la qui pretend etre citoyen AMERICAIN LA NON...ou bien...et il ne pipe meme pas le moindres mot d'anglais...preuve en est qu'il ne peut meme pas repondre aux repliques CINGLANTES ET TRES SHARP en anglais de DKO...meme s'il en meurt d'envie... LOL!!!! NON LA TU M'AS TROP MAL VERSEE LE CABRIS...

Comme je dis souvent...a ce niveau la...ce n'est plus l'hopital qui se moque de la charite...MAIS LE CIMETIERE (des dozos) qui se moque de l'hopital...LOL!!! Ah non...vraiment la je n'ai pas pu resister deh!!! Je suis en larmes tellement je ris...VDR!!!

MAIS CA C'EST PAS LE PLUS GRAVE....Tu questionnes la faculte de DKO a parler francais...toi le soi-disant AMERICAIN qui ne pipe pas un seul mot d'anglais...mais regarde un peu ton francais...un bebe qui vient de naitre s'exprimerait mieux en francais...Oh la laaaaaa....Mais aies pitie de nous le cabris...ARRETES DE BRISER NOS COTES comme ca...

Ok. Bon je sais que tu es LEGION dans ce pseudo de "EVE"... Allez dis nous lequel des moutons dozos a pris le dessus actuellement...le dozo analphaBETE...c'est ca???? VDRRRRRR...je me tords de rire ou je suis la...C'est pas possible d'etre aussi KON!!!!

0

Dernière édition par Fierte Dignite Liberte le Juin 09, 16 7:58 pm;

Juin 09, 16 7:49 pm     Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo        1856
Son Excellence
Dko

WebZone:
Patrie:
 171

This clown eve is about distraction. You put him on blast on front street and his or her response is about whether I was born and/or raised in IC. The hermaphrodite is too green to remember me saying that I did not care to speak french anymore, this colonial language that I thought the Ivory Coast should get away from.

His or her trap is more about distractions and triangulation of the patriots. Something that even sarkozy was doing to all the patriots who were slamming him when he busy committing crimes in the Ivory Coast, Lybia and else where.

0

Juin 09, 16 7:55 pm     Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo        1857
Son Excellence
Fierte Dignite Liberte

WebZone:
Patrie:
 1174
Reponse à Son Excellence Dko:

Citation:
This clown eve is about distraction.

Lieutenant...did you say CLOWN AND DISTRACTION??? Don't you see how much fun I'm having right now with this pathetic useless brainless dozo sheep.??? I thought my day was lost because of cuno and mcdo...but damn...I must admit...the sheep just made my day!!! No regrets for sure...LOL!!!

0

Dernière édition par Fierte Dignite Liberte le Juin 09, 16 8:00 pm;

Juin 10, 16 2:08 am     Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo        1858
Son Excellence
Fierte Dignite Liberte

WebZone:
Patrie:
 1174
PROCES L. GBAGBO ET BLE GOUDE - RECAP AUDIENCE DU 09/06/2016

1ere Partie :

Lien

2eme Partie :

Lien

3eme Partie :

Lien

4eme Partie :

Lien

1

Juin 10, 16 5:44 am     Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo        1859
Son Excellence
Aristide bateng

WebZone:
Patrie:
 732
@FDL toi la sister tu oublies que dozo aime titre il faut nomme dozo marechal due ou generalb ib oooh

0

Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 123, 124, 125, 126  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 124 sur 126  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster