Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 bensouda veut enquêter su...(10) Yafohi  Soro vit sur le dos des c...(24) Eburneenne  Ces traîtres que l'Afriqu...(17) Eburneenne  Assi Fulgence (83) Eburneenne
 Insecurite galopante sous...(183) Eburneenne  Une Afrique sans les Afri...(105) Eburneenne  ADO le mythomane dans ses...(296) Eburneenne  Seplou est en train d'enc...(0) Djipa
 Pour suivre le proces de ...(865) Eburneenne  Apres plus de 60 ans d'In...(9) Yafohi  Bedie et le pdci sont pir...(45) Eburneenne  Génocide Wê : Complicité ...(71) Eburneenne
 La forfaiture dramanienne...(309) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(105) Eburneenne  La predation occidentale ...(55) Eburneenne  Journaux Cours Bleu Zero (0) sam kehi,le
 L'Afrique n'est pas pauvr...(43) Eburneenne  Seplou vient de frapper :...(50) Eburneenne  La nouvelle Cote d'Ivoire...(36) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Humour et Loisir » un peu de blague à l'ivoirienne  
Rions Un Peu!!!
Mar 17, 14 9:40 pm     Rions Un Peu!!!        0
Son Excellence
Sandrophia

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 441

Rions un peu !

Le vieux Ménékré de passage à Abidjan se rend à la bank pour toucher son chèque. La caissière Mme Bakayoko qui le recoit lui dit ceci: je vais deposer vtr chèk chez Mme Coulibaly la coordonnatrice ki va le transmètre à Konaté le chargé du contentieux, ki va le déposer au buro de Mme Sidibé la secrétère, ki va le transmetre à Soumaoro le DG. Le vieux dit: cè bon, vous naka di à Watra,il naka gardé sèk-là! Cè mn larzent qui Va promener dan tou dioulabougou cmme ca? Vrmnt cè pa la pène !!!

Le vieux Ménékré de passage à Abidjan se rend à la bank pour toucher son chèque. La caissière Mme Bakayoko qui le recoit lui dit ceci: je vais deposer vtr chèk ...chez Mme Coulibaly la coordonnatrice ki va le transmètre à Konaté le chargé du contentieux, ki va le déposer au buro de Mme Sidibé la secrétère, ki va le transmetre à Soumaoro le DG. Le vieux dit: cè bon, vous naka di à Watra,il naka gardé sèk-là! Cè mn larzent qui Va promener dan tou dioulabougou cmme ca? Vrmnt cè pa la pène !!!

0

Répondre au sujet
Avr 14, 14 1:22 am     un peu de blague à l'ivoirienne        1
Son Excellence
sam kehi,le Guere

WebZone: United States
Patrie:
 1919
Un peu  d'humour malgre'  la situation

0

Dernière édition par webmaster le Juil 30, 17 8:41 pm;

La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.
Répondre au sujet
Mai 02, 15 2:18 am     De quell pays Affi sera t-il president?        2
Site Admin
webmaster

WebZone: unknown
Patrie:
 1430
ah les ivoiriens ont de l'humour. Ca peut tuer.

Mike Goyé
April 16 at 2:49am
De quel pays Affi N'Guessan sera-t-il le président ?
Réponse : Affighanistan.

1

Vive la libre expression pour que vive la Democratie.
Répondre au sujet
Mai 02, 15 8:34 am     Re:De quell pays Affi sera t-il president?        3
Son Excellence
Aristide bateng

WebZone:
Patrie:
 731
kkp prechidant du rdr-pdci-affissatou recounu par la cominter investi par affissatoustan.

0

Répondre au sujet
Mar 20, 16 12:11 am     le choix des noms        4
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Un prètre a un peroké appelé "kiki"
Un jour kiki a disparu. Le prètre l'ayant cherché en vain demande avant la messe:
- ki a kiki?
* les hommes lèvent la main.
- Il dit: vous ne m'avez pas compris. Je dis, qui a une fois vu kiki?
* Toutes les femmes lèvent la main.
- Le prètre pour se corriger dit: qui a vu mon kiki?
* Toutes les soeurs lèvent la main.
Les autres fidèles se sont évanouis.
Ah! le choix des noms.

0

Répondre au sujet
Mar 20, 16 12:14 am     un peu de blague à l'ivoirienne        5
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Un soir aux environs de 23h il pleuvait fort, je suis très saoulé et je décide de rentrer à la maison en taxi.
Je sors donc du bar et j'attend un taxi pendant 30 minutes... fatigué d'attendre le taxi, je décide de faire un auto- stop et subitement une Range Rover s'arrête à mon niveau.
Je saute côté passager et je referme la porte. La voiture commence à bouger, et juste au moment où je suis sur le point de dire merci au chauffeur, je découvre qu'il n'y a personne dans la voiture.
Je commence à paniquer mais j'ai trop peur de sauter du véhicule en mouvement. A un moment, la voiture arrive à un virage, une main passe à travers la fenêtre du conducteur et tourne le volant.
Je pense à un fantôme, je panique totalement et je saute de la voiture en hurlant. j’atterris dans un fossé plein d'eau de pluie. Je me lève et je cours très vite en hurlant de toutes mes forces.
J'entre dans le bar le plus proche. Je commande 4 bouteilles de Guinness et après avoir bu ma dernière bouteille, je raconte mon histoire de fantôme à tout le monde. A ce moment là, trois gars trempés par l'eau de pluie entrent dans le même bar. L'un d'eux me pointe du doigt et dit: «Moussa, ce n'est pas le fou qui est entré dans la voiture pendant qu'on la poussait ?"

5

Répondre au sujet
Mar 20, 16 12:21 am     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        6
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Le maître demande à Digbeu : « 2 – 1 = combien ? ».
Digbeu répond : « 2 ».
Très furieux et curieux, le maître pose la question autrement : « ta mère te garde 2 foutous ; Séry, ton petit frère, mange 1 foutou. Il reste combien de foutou ? »
Digbeu répond toujours : « 2 ».
Le maître lui demande pourquoi ?
Digbeu dit : « Séry n’a pas cœur de manger mon foutou ».

0

Répondre au sujet
Mar 20, 16 12:21 am     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        7
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Le maître demande à son élève, le temps auquel sont conjugués les verbes de la phrase qui suit : « ils ne voulurent pas avoir d’enfant mais il en eurent deux ».
L’élève répond : « c’est au préservatif imparfait ».

0

Répondre au sujet
Mar 20, 16 12:22 am     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        8
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Il y a cinq ans que j’ai lu dans la presse que l’alcool tue ; j’ai arrêté de boire.
Il y a un an que j’ai lu dans un journal que le tabac tue ; j’ai arrêté de fumer.
Cette année, je lis que faire l’amour tue… ; là que faire ?
Ah moi, j’ai arrêté de lire journal dèh ; c’est mieux.

2

Répondre au sujet
Mar 20, 16 12:23 am     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        9
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Dans une école primaire d’Abobo. Petit Koffi, dernier de sa classe et toujours battu par le maître. Mais le jour du chemin de croix du vendredi saint, le maître décide de jouer le rôle de Jésus. Petit Koffi coupe une branche d’arbre et décide d’être un soldat. Devinez le calvaire du maître…
Mais, le lundi matin en classe, le maître dit à petit Koffi : « tu m’as tué à Golgotha mais trois jours après je suis ressuscité à Abobo ; récite ta table de multiplication de 1 à 9 ».
Devinez la suite.

0

Répondre au sujet
Mar 20, 16 12:24 am     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        10
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Télégramme d’un élève guéré depuis Odienné à ses parents : « envoyez sac de riz, sinon cadavre ».
Réponse des parents : « famine ici à Ziombly, prêts à recevoir cadavre pour manger ».

1

Dernière édition par webmaster le Juil 31, 17 7:21 pm;
Répondre au sujet
Mar 20, 16 12:26 am     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        11
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
2 fous passe un text pour etre libere de l’asile de bingerville ,pour cela on les envois au bort de la mer .
l’examinateur dit au 1er :si on met du sucre dans la mer est que
ca va etre sucre. il repond : oui .il retourne a l’asile.
le 2er repond :non . pourquoi ? il manque une petite cuillère pour melanger. merci……………..

0

Répondre au sujet
Mar 20, 16 12:32 am     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        12
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Deux voisins de classe, Moussa et Yao, se retrouvent assis sur le même banc au BEPC. Pendant la dictée, le professeur prononce le mot « bicyclette ». Moussa demande à Yao : « Djo, c’est où on met le ’’y’’? ». Yao répond : « C’est toi qui te fatigue oh, sinon moi j’ai déjà écrit ’’vélo’’ ! »

1

Répondre au sujet
Mar 20, 16 12:40 am     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        13
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Une étudiante, après le premier cours d’anatomie à la Fac, se rend compte que presque tous les mots se terminent par « us », comme par exemple : radius, cubitus, humerus, etc. Arrivée à la maison, elle s’amuse à appeler tout le monde en mettant à la fin de chaque nom « us ». Paulus pour Paul, Ericus pour Eric, Ruthus pour Ruth, Chantalus pour Chantal et Audus pour Aude. Comme elle a oublié qu’elle se prénomme Anne, son petit-frère Paul lui demande : « Mais comment on va t’appeler, toi ? ». Tout le monde se regarde.

0

Répondre au sujet
Mar 20, 16 12:41 am     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        14
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Très courte lettre d’excuse d’un hopital à un patient : « Cher monsieur, les résultats du laboratoire confirment que la rougeur autour de votre pénis n’était pas cancéreuse, c’était du rouge à lèvres. Nous nous excusons pour l’amputation… »

0

Répondre au sujet
Mar 20, 16 12:41 am     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        15
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Trois religieux se sont réunis et ont décidé de s’avouer leurs défauts et faiblesses afin que chacun prie pour l’autre. Le premier dit : « Mon problème, c’est l’argent. J’aime trop l’argent et souvent, je vole dans les offrandes et dîmes. Priez pour moi ». Le deuxième dit : « Moi, c’est la femme. J’aime trop femme et quand je vois une fille, je veux coucher avec elle. J’ai couché avec toutes les filles de ma paroisse ». Le troisième a commencé à pleurer. Les deux autres ont mis deux heures pour le calmer. Et il parlait en pleurant : « Mon problème, c’est kpakpato. Je ne sais pas garder secret ; donc tout ce que vous venez de dire-là, je vais rapporter oooh ! »

0

Répondre au sujet
Mar 20, 16 12:43 am     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        16
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
- Une femme va à la pharmacie. Ses médicaments font 5.145 francs CFA. Elle dépose 5000 francs plus un tubercule de manioc. La caissière étonnée dit : « Mais madame, c’est quoi ça ? ». Elle répond : « Tu es étonnée ? C’est pas vous qui donnez bonbon aux gens en disant : Ya pas monnaie ? Aujourd’hui, ya pas de jetons donc prends manioc-là ! ».

0

Répondre au sujet
Mar 20, 16 12:43 am     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        17
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Une femme et son mari se disputent chaque jour. Son mari, fatigué de toutes ses palabres, prend son arme et se suicide. Losque sa femme a vu cela, elle s’est donné la mort avec l’arme de son mai en disant : « Faut pas qu’il va aller mentir sur moi chez Dieu là-bas ». Leur fils qui était à côté prend l’arme et se tue à son tour en disant : « Faut pas ils vont aller se blesser, je m’en vais les séparer ». Leur voisine, tellement qu’elle est affairée, prend l’arme et se donne la mort en disant : « Affairage comme ça là, on loupe pas dèh !

1

Répondre au sujet
Mar 20, 16 12:44 am     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        18
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Au Ghana, si tu n’as pas John dans ton nom, il faut pas espérer devenir président, un jour. La preuve, après John Jerry Rawlings, John Kuffor, John Evans Atta Mills, voici John Dramani. Alors, dis à John Djongoss, Johnny La Fleur, John Yaley et à John Jay d’aller tente leur chance

2

Répondre au sujet
Mar 20, 16 12:45 am     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        19
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Résultats du Bac, Koné jubile et arrive à la maison : « J’ai eu ooooh ! J’ai eu mon Bac ! ». Soudain, son père apparait : « Tais-toi là-bas, vaurien là ! Tu savais que quand on a le Bac, c’est doux et puis tu as fait ça onze fois là ? ».

1

Répondre au sujet
Mai 05, 16 11:16 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        20
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
On invite les professeurs des universités de Cote d'ivoire pour l'inauguration d'un avion;
Tous les professeurs sont correctement assis dans l'avion et mettent leur ceinture de sécurité . L'hôtesse de l'air annonça:
Apprêtez-vous pour le décollage de l'avion fabriqué par les étudiants...!
A peine cette phrase prononcée, que tous les professeurs descendent de l'avion sauf le doyen. L'hôtesse s'approcha du doyen et lui demande pourquoi il fait pas comme les autres?
il répond:
j'ai confiance en mes étudiants, je les connais mieux que quiconque. Si c'est eux qui l'ont fabriqué, il ne va même pas décoller.

2

Répondre au sujet
Mai 05, 16 11:32 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        21
Son Excellence
Yafohi

WebZone: France
Patrie:
 1699

Son Excellence Rytchie a écrit:
On invite les professeurs des universités de Cote d'ivoire pour l'inauguration d'un avion;
Tous les professeurs sont correctement assis dans l'avion et mettent leur ceinture de sécurité . L'hôtesse de l'air annonça:
Apprêtez-vous pour le décollage de l'avion fabriqué par les étudiants...!
A peine cette phrase prononcée, que tous les professeurs descendent de l'avion sauf le doyen. L'hôtesse s'approcha du doyen et lui demande pourquoi il fait pas comme les autres?
il répond:
j'ai confiance en mes étudiants, je les connais mieux que quiconque. Si c'est eux qui l'ont fabriqué, il ne va même pas décoller.

c'est marrant comme histoire !!!!! 

ça veut dire que le professeur même est nul comme enseignant! je suis sure que c'est un  sahélien. c'est eux qui sont aussi nuls comme ça.

2

Dernière édition par Yafohi le Mai 06, 16 7:07 pm;
Répondre au sujet
Mai 06, 16 7:20 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        22
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2079
Reponse à Son Excellence Yafohi:

Very Happy Laughing Very Happy Smile Laughing Very Happy Laughing

Yaa.... tu connais vraiment les assaillants saheliens.....

1

L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Répondre au sujet
Mai 06, 16 7:53 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        23
Son Excellence
Yafohi

Patrie:
 1699

Reponse à Son Excellence Beauté Nubienne:
 ma chère, tout ce qui est imbécile, c'est eux.

l'époque, a MARCORY, j'étais allée en vacance. dans les dioulaboubou a coté, une de ces vielles mamans dozos était malade. les médecins lui ont donné l'ordonnance. la vielle dame  était  sur le poing  de mourir. elle a l'argent sur elle sur elle. elle ne veut pas payer l'ordonnance. elle attend  son fils seydou qui venait de partir  en France pour l'aventure dont elle n'avait pas  les nouvelles  pour payer son ordonnance. les copines de ma sœur sont venues a la maison nous le dire en se moquant. je suis allée la voire, puisqu'elle était presque notre voisine. quand elle m'a vu, elle dit : hééé  j'ai appris que tu viens d'arriver de la France. je lui ai dit : oui. elle dit : tu as vu Seydou (son fils )  la bas?  je lui ai dit oui. il m'as dit de prendre ton ordonnance pour payer.,  qu'il va revenir bientôt.  j'ai payé son ordonnance qui a couté 1320 cfa sans savoir qui est ce seydou. elle a été soignée et guérie  et je suis repartie. un ans après, elle a eu  les nouvelles de son fils, qui lui a dit qu'il ne me connait pas. 

c'est pour dire qu'elle attendait quelqu'un qui est  parti en aventure  ( clandestin ) pour se soigner!    

2

Dernière édition par Yafohi le Mai 09, 16 7:05 pm;
Répondre au sujet
Mai 06, 16 8:10 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        24
Son Excellence
Eve

WebZone:
Patrie:
 101

j'ai payé son ordonnance qui a couté 1320 cfa sans savoir qui est ce seydou

----------------------------------

Pour avoir une ordonnance elle à payée un docteur et tu t'es fais avoir de 2 €.

Morale de l'histoire.
Tu n'es pas très futée.

0

Répondre au sujet
Mai 06, 16 8:25 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        25
Son Excellence
Yafohi

Patrie:
 1699
Reponse à Son Excellence Eve:
je suis allée payer l'ordonnance moi même et je lui  ai expliqué comment  il fallait prendre les médicaments selon le mode d'emploi. puisqu'elle ne savait pas lire. pour moi, l'essentiel, c'est qu'elle soit guérie.     

1

Dernière édition par Yafohi le Mai 07, 16 4:43 am;
Répondre au sujet
Mai 08, 16 1:07 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        26
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2079

Yaa, ce que tu dit là est trop vrai. ....
y a la soeur d'une assaillante malienne qui est morte à cause d'un petit palu parce quelle attendait l'argent que ses deux petites soeurs vont lui envoyer de France pour se soigner....

A sa mort... sa famille va trouvé une somme d'argent importante dans sont Tchissou Kéïwa.... dans sa chambre...

Assaillants sahéliens djoula mossi arabisés.... façon ils sont congenitalement et génétiquement très bêtes très cancres très sots très tarés très bornés c'est de cette même façon ils sont très cruels très méchants très mauvais très vicieux très sadiques très pervers très inhumains.....

Ils sont déshumanisés...... et on comprends d'ailleurs pourquoi.... Les facteurs et les causes sont les suivants :

Mariages forcé consanguins et incestueux entre mineurs et vieux pédophiles
Viols institutionnalises à cause de la culture arabe au début et pendant le mariage forcé
Pauvreté et misère en ambiante
Aridité du Sahel.... sécheresse famine poussière
Illetrisme et inculture..... etc......

1

Dernière édition par Beauté Nubienne le Mai 08, 16 1:09 pm;

Répondre au sujet
Mai 08, 16 1:14 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        27
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2079

Un soir aux environs de 23h il pleuvait fort, je suis très saoulé et je décide de rentrer à la maison en taxi.

Je sors donc du bar et j'attend un taxi pendant 30 minutes... fatigué d'attendre le taxi, je décide de faire un auto- stop et subitement une Range Rover s'arrête à mon niveau.
.
Je saute côté passager et je referme la porte. La voiture commence à bouger, et juste au moment où je suis sur le point de dire merci au chauffeur, je découvre qu'il n'y a personne dans la voiture.

Je commence à paniquer mais j'ai trop peur de sauter du véhicule en mouvement. A un moment, la voiture arrive à un virage, une main passe à travers la fenêtre du conducteur et tourne le volant.

Je pense à un fantôme, je panique totalement et je saute de la voiture en hurlant. j’atterris dans un fossé plein d'eau de pluie. Je me lève et je cours très vite en hurlant de toutes mes forces.

J'entre dans le bar le plus proche. Je commande 4 bouteilles de Guinness et après avoir bu ma dernière bouteille, je raconte mon histoire de fantôme à tout le monde.

A ce moment là, trois gars trempés par l'eau de pluie entrent dans le même bar. L'un d'eux me pointe du doigt et dit: «Moussa, ce n'est pas le fou qui est entré dans la voiture pendant qu'on la poussait ?"

Pour cette blague là je suis trop versée.... A chaque fois que je lisbje rigole seulement. ....

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

1

Dernière édition par Beauté Nubienne le Mai 08, 16 1:15 pm;

Répondre au sujet
Mai 09, 16 8:30 am     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        28
Son Excellence
Yafohi

Patrie:
 1699

Son Excellence Beauté Nubienne a écrit:
<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Yafohi</b>:</font><br /> <br />Yaa, ce que tu dit là est trop vrai. ....
y a la soeur d'une assaillante malienne qui est morte à cause d'un petit palu parce quelle attendait l'argent que ses deux petites soeurs vont lui envoyer de France pour se soigner....<br /><br />A sa mort... sa famille va trouvé une somme d'argent importante dans sont Tchissou Kéïwa.... dans sa chambre...<br /><br />Assaillants sahéliens djoula mossi arabisés.... façon ils sont congenitalement et génétiquement très bêtes très cancres très sots très tarés très bornés c'est de cette même façon ils sont très cruels très méchants très mauvais très vicieux très sadiques très pervers très inhumains.....<br /><br />Ils sont déshumanisés...... et on comprends d'ailleurs pourquoi.... Les facteurs et les causes sont les suivants :<br /><br />Mariages forcé consanguins et incestueux entre mineurs et vieux pédophiles <br />Viols institutionnalises à cause de la culture arabe au début et pendant le mariage forcé<br />Pauvreté et misère en ambiante<br />Aridité du Sahel.... sécheresse famine poussière <br />Illetrisme et inculture..... etc......

tu as raison. ce sont des gens très imbéciles. parfois je me demande, qu'est ce qu'il y a, a la place de leurs cerveaux ? a force de penser a faire  du  mal a leurs  tuteurs, ils sont  devenus complètement abrutis

0

Répondre au sujet
Mai 09, 16 6:33 pm     Re:un peu de blague à l'ivoirienne        29
Son Excellence
Toklè

WebZone:
Patrie:
 432
Merci Rytchie, j ai toujours aimé les petites histoires de quartier, tres decontractant

2

Répondre au sujet
Juin 06, 16 10:30 am     Lu pour vous et les adomoutons        30
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
J'AI TOUT COMPRIS MAINTENANT, DRAMANE WATTRA EST UN D.J , IL AIME TROP ATALAKOU ... C'EST BÉDIÉ QUI EST SON ARRANGEUR...LEUR CHEF D'ORCHESTRE ET DANSEUR PRINCIPAL,C'EST HAMED BAKAYOKO... SORO A ÉTÉ REMPLACÉ PAR AFFI N'GUESSAN LE NOUVEAU MANAGER...LEUR PUBLIC C'EST LES ADOMOUTONS...VOILÀ!!!!

1

Répondre au sujet
Juil 05, 16 1:10 pm     go babiè voilà        31
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Il s'appelle IBRAHIM TROURE vie avec sa go blanche en France. Chaque matin avant d'aller au job, elle lui dit: Au revoir mon ange! Il lui répond: GO babié-là, bonne journée. Un jour elle lui demande: chéri que veut dire babiè? Il lui dit: C'est la salutation en Dioula. voilà qu'un jour, le père de IB appelle et sa femme blanche décroche. Elle dit: ooh beau papa, babié à toi et babiè à ta femme, babiè à tous là bas. Elle appelle IB, chéri, c'est ton père au phone, je lui ai déjà dit babiè.

4

Répondre au sujet
Juil 05, 16 7:27 pm     Re: go babiè voilà        32
Son Excellence
Yafohi

Patrie:
 1699

Reponse à Son Excellence Rytchie:
 je suis sure que comme c'est une femme blanche,  ( la femme du dozo  ib ) ses beaux parents dozos vont dire que c'est allah qui a fait ça.

regardez moi, ces complexés là!!!!!

1

Répondre au sujet
Juil 09, 16 12:40 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        33
Son Excellence
Gnata

WebZone:
Patrie:
 96
Lollll tu as fait ma journée avec ta blague...

0

"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...
Répondre au sujet
Juil 13, 16 9:59 pm     français élastique        34
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Être en relation avec une fille qui ne sait pas bien s'exprimer, c'est chaud hein.
Le gars : Bonne nuit chérie...fais de doux rêves
La go: bonne nuit bébé... repose en paix.

1

Répondre au sujet
Juil 14, 16 6:11 am     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        35
Son Excellence
Tchacoto

Patrie:
 698
Pour toi ne pas savoir s' exprimer en francais c'est la fin du monde, n'importe quoi. Aller va defiler sur les champs.

0

Répondre au sujet
Juil 14, 16 6:03 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        36
Veteran
PASquare

WebZone:
Patrie:
 994
Citation:
Être en relation avec une fille qui ne sait pas bien s'exprimer, c'est chaud hein.

Toi là, je dis oh, où tu trouves tes histoires la même.
Je suis plié en deux !

1

Dernière édition par webmaster le Juil 30, 17 8:25 pm;

"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela
Répondre au sujet
Juil 17, 16 10:04 am     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        37
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Tchacoto</b>:</font>

Citation:
Pour toi ne pas savoir s' exprimer en francais c'est la fin du monde, n'importe quoi. Aller va defiler sur les champs.
Je ne sais pas de quoi tu souffres mais c'est une rubrique "humour et loisir"

1

Dernière édition par webmaster le Juil 30, 17 8:26 pm;
Répondre au sujet
Juil 19, 16 5:18 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        38
Veteran
PASquare

WebZone:
Patrie:
 994
Reponse à Son Excellence Tchacoto:

Citation:
Repose en Paix, Tchacoto.

2

Dernière édition par webmaster le Juil 30, 17 8:26 pm;

"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela
Répondre au sujet
Juil 31, 16 10:38 pm     offrande au culte        39
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Un pasteur dit a ses fidèles de tjrs fermer les yeux lorsqu'il prie sur les offrandes. Un dimanche, Koudou le teigneux décide d'ouvrir les yeux pour voir ce qui se passe et a sa grande surprise, ses yeux croisent ceux du pasteur pendant qu'il mettait les billets dans sa poche tout en priant. Gêné, le pasteur conclut la prière en disant : béni soit ceux qui voient et qui gardent le secret pour eux !!! Et Koudou le teigneux d'ajouter : " car leur part sera donnée

2

Répondre au sujet
Aoû 04, 16 3:48 am     ca va non?        40
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
mr TOCLO : digbeu comment tu vas?
mr DIGBEU : eh mon frere TOCLO je suis désemparé .ma femme m'a quitté avec mes enfants , on m'a expulsé de ma maison ,j'ai été viré de mon boulot ,je viens de perdre ma mere et mon père en même temps , mon docteur m'a decouvert un cancer au foie...
mr TOCLO : quoiii !! yako mon frère ! vraiment du courage !
mr DIGBEU : merci toklo
mr TOCLO : mais à part ça , ça va non?

0

Répondre au sujet
Aoû 04, 16 1:42 pm     Re: ca va non?        41
Son Excellence
Princesse

Patrie:
 360

Ah Rythie c'est ca qui est la la hein!!! apres tout ca la est ce que ca va quand meme???? Laughing Laughing

Un Mr. a un reve dans lequel sa banque prend feu et dans ce reve tout part en fumee. A son reveil il decide d'aller recuperer tout son argent de sa banque, absolument tout donc il demande a son ami de l'accompagner. Ils vont a la bank le gars recupere osn argent et l'ami de lui demander" mais djo pourquoi retires tu tout ton argent et ferme ton compte?" " djo j'ai rever que ma banque prenait feu et tout avait brule, tout" l'ami de lui repondre "mais mon gars ce n'etait qu'un reve", le gars de repondre "oui ce n'etait qu'un reve mais connais tu le slogan de ma banque? FAIRE DE VOS REVES UNE REALITE" donc moi affaire ou ils veulent faire de mon reve une realite la, je quitte dedans"....lol

1

True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.
Répondre au sujet
Sep 19, 16 6:05 pm     faut pas dormir à l'église        42
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
A l'église une dame assoupit lors de la prédication, se réveilla et entendit le pasteur dire "levez-vous". Elle se leva et vit toute l'assemblée en état de choc, y compris son prope mari.
Elle regarda autour et vit qu'elle était la seule personne debout. Le pasteur a continué et lui a dit de rester comme ça debout. Nous avons une personne debout déjà. Maintenant, permettez-moi de me répéter au cas où vous ne m'aviez pas entendu.
J'ai dit :"Si vous êtes infidèle dans votre mariage, levez-vous".
La dame tomba évanouie .

1

Répondre au sujet
Sep 20, 16 5:29 am     Re:faut pas dormir à l'église        43
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 786
It's so funny! Il faut toujours bien ecouter et observer avant d'agir. C'est la lecon que je tire de ton poste. Laughing Laughing Laughing

1

Répondre au sujet
Oct 03, 16 12:37 am     nouveau marié        44
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
1 couple fraichement marié
- Le mari : Chérie, j'ai un problème au boulot.
- La femme : Ne dis plus jamais "Je" mais plutot "Nous" . car nous sommes maintenant UNE SEULE PERSONNE, ton problème est aussi mon problème. Alors, c'est koi ?
- Le mari : Ok cherie, notre secretaire est enceinte de nous.Bref!"k'en penses_tu?

0

Dernière édition par webmaster le Oct 03, 16 12:52 am;
Répondre au sujet
Juil 30, 17 8:20 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        45
Site Admin
webmaster

Patrie:
 1430
Reponse à Son Excellence PASquare:
Citation:
Rytchie a écrit:
Tchacoto a écrit:
Repose en Paix, Tchacoto.
LOL LOL

0

Dernière édition par webmaster le Juil 31, 17 7:15 pm;

Vive la libre expression pour que vive la Democratie.
Répondre au sujet
Juil 31, 17 7:01 pm     Re: go babiè voilà        46
Veteran
PASquare

WebZone:
Patrie:
 994
Il s'appelle IBRAHIM TROURE vie avec sa go blanche en France. Chaque matin avant d'aller au job, elle lui dit: Au revoir mon ange! Il lui répond: GO babié-là, bonne journée. Un jour elle lui demande: chéri que veut dire babiè? Il lui dit: C'est la salutation en Dioula. voilà qu'un jour, le père de IB appelle et sa femme blanche décroche. Elle dit: ooh beau papa, babié à toi et babiè à ta femme, babiè à tous là bas. Elle appelle IB, chéri, c'est ton père au phone, je lui ai déjà dit babiè.

Tu m'as encore tué !
Yai rit jusqu'àààààà mes kpakittes me font mal.
Tu es trop fort Rytchie.

0

"
"
- Nelson Mandela
Répondre au sujet
Aoû 11, 17 5:55 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        47
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Il est 23h et une dame s'inquiète du fait que son mari ne soit pas encore rentré. Elle décide de l'appeler:
Elle: *allô*
Une femme : oui allô
Elle: *svp pourrai-je parler au propriétaire du téléphone ?*
La femme : non il se repose on vient de faire l'amour
Elle : *ok je peux lui laisser un message ?*
La femme : dit tjrs on ne sait jamais
Elle: *dites lui que c'est son médecin qui a appelé je voulais me rassurer qu'il a pris ses antirétroviraux, ses antibiotiques contre le chlamydia et le traitement de l'hépatite B.*
La femme : quoi il souffre de toutes ces maladies ?
Elle : *oui et vous savez les nouveaux malades sont tjrs négligents il faut les suivre régulièrement.*
La femme : imbécile lève-toi sale sidaien, abruti voleur de fesses sorts de chez moi!!! Mon Dieu je suis morte oooohhh
Elle, tranquillement : *merci Seigneur il revient à la maison.*

0

Répondre au sujet
Aoû 12, 17 5:58 am     Re:un peu de blague à l'ivoirienne        48
Son Excellence
Yafohi

Patrie:
 1699

hééééééé les amis.

3 mois après la crise post électorale, après que le patron de maadou que je ne  veux plus citer, m'envoie 3 de  ses mandiants, ils avaient déjà  tabassé déjà  2 de mes copines  devant chez elles sans aucune inquiétude. 

en face de chez moi. il y  a une boutique chinoise ou les propriétaires étaient kool  avec moi.

en quelques minutes, on entend ; voleur, voleur  et quel noir je vois?

c'est celui qui m'avait défendu contre les rdr au moment ils me tabassaient a cause de mon soutien  pour Gbagbo et ils m'accusaient d'avoir jeté de l'huile dans la maison de leur chef a son insu pour qu'il glisse et tombe et se blèsse   !!!!!!!!!

alors, je rentre dans la boutique et je demande, qu'est ce qu'il a volé?   je paye ce qu'il a volé . la femme chinoise me dit : rien,  je dis dans  ce cas il ne faut pas appeler la police contre lui.

il y a 2 semaines passées, je vois le même jeune tabasser le couple chinois. il y a une vendeuse dominicaine que j'ai aidé a trouver du travail la bas,  qui me dit : Mme, c'est plus compliqué que ce que tu pense. alors,  le jeune homme  s'avance vers  moi et me dit: la chinoise que tu vois là, c'est ma fiancée. on est vraiment amoureux tous les deux. comme je suis noir de ( Guyana  ) , sa mère riche a payé son soit disant mari chinois ( raté ) que tu vois là et a financé cette boutique pour que sa fille vive avec ce chinois. mais, elle et moi, on s'aime toujours. le chinois sait qu'elle ne l'aime pas. on veut fuir elle et moi pour partir quelque part. mais, on ne sait pas ou?  je lui ai dit : allez en CI VOUS CACHER LA BAS.  c'est le bordel la bas en ce moment. vous trouverez  la bas des chinois qui comprendront votre amour. 

0

Dernière édition par Yafohi le Aoû 15, 17 4:52 am;
Répondre au sujet
Aoû 12, 17 12:18 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        49
Son Excellence
Aly Bérry

Patrie:
 107
Deux Kmers se foutent de la gueule d'un "Y Voit Rien"

1

Dernière édition par Aly Bérry le Aoû 12, 17 12:22 pm;

Un enfant qui joue impunément avec les seins de sa mère finira un jour par jouer avec les testicules de son père
Répondre au sujet
Aoû 14, 17 8:03 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        50
Son Excellence
Yafohi

Patrie:
 1699
Reponse à Son Excellence Aly Bérry:
 c'est a cause de vous les  dozos  que tout le monde se moque de nous maintenant

1

Répondre au sujet
Sep 01, 17 4:27 am     Re:un peu de blague à l'ivoirienne        51
Son Excellence
Yafohi

Patrie:
 1699

héééééé, les amis. le lundi passé, je suis allée faire un tour chez KOACI. COM.  je suis tombée  sur un article qui dit qu'a la foire aux moutons pour la tabaski, a l'abattoir a  Port- bouet,    comme les rdr sont des moutons, pendant que des  ministres, journalistes et population étaient présents en train de faire leur atalakou, un bœuf  a surgi de nul part et a commencé a  poursuivre tout le monde. les ministres, les journalistes,  la population ont fui. c'était la débandade total. les journalistes ont perdu leurs matériels pour filmer   

0

Dernière édition par Yafohi le Sep 02, 17 4:44 am;
Répondre au sujet
Sep 01, 17 6:24 pm     Re:un peu de blague à l'ivoirienne        52
Son Excellence
Eve

WebZone:
Patrie:
 101
Son Excellence Yafohi a écrit:

héééééé, les amis. le lundi passé, je suis allée faire un tour chez KOACI. COM.  je suis tombée un article qui dit qu'a la foire aux moutons pour la tabaski, a l'abattoir a  Port- bouet,    comme les rdr sont des moutons, pendant que des  ministres, journalistes et population étaient présents en train de faire leur atalakou, un bœuf  a surgi de nul part et a commencé a  poursuivre tout le monde. les ministres, les journalistes,  la population ont fui. c'était la débandade total. les journalistes ont perdu leurs matériels pour filmer   

C'est un Sangaré qui était sorti de l'enclos Smile

0

Répondre au sujet
Sep 01, 17 7:00 pm     Re:un peu de blague à l'ivoirienne        53
Son Excellence
Eve

WebZone:
Patrie:
 101

Et ça là ! ce sont les fiers Ivoiriens de Pom Pom Girl en jupette allias FDL échappés de leurs enclos suite d'un moment d'inattention.

Vendredi 01 septembre 2017- La veille de la
fête de la tabaski a été agitée dans la capitale économique, la faute à des bœufs en furie, comme rapporté à KOACI.

Sur l’autoroute du nord, au niveau du banco, un bœuf est parvenu à se soustraire d’un camion et a pris la fuite, se faufilant entre les véhicules en circulation, créant du coup un ralentissement du trafic. Lancés aux trousses de l’animal, les bouviers, dans un face-à-face avec le mastodonte ont réussi, tout de même, à le maîtriser.

Même son de cloche à Yopougon zone industrielle où un bœuf qui a réussi à se défaire de ses liens, s’est lancé dans une course folle à travers le quartier, causant une
débandade généralisée chez les populations. Alertés, les propriétaires ont rattrapé l’animal
en furie grâce à des cordes nouées à l’une de ses pattes et à son cou.

Du côté de Williamsville, une scène similaire a également crée une panique auprès des habitants.

C’est le lieu de rappeler à la prudence avec ces animaux prévus pour l’immolation à l’occasion de la
fête de la tabaski célébrée ce vendredi sur l’étendue du territoire national.

Casimir Boh, Abidjan

0

Répondre au sujet
Sep 01, 17 8:09 pm     Re:un peu de blague à l'ivoirienne        54
Son Excellence
Eve

WebZone:
Patrie:
 101
Very Happy Comme tout bon Dioula le Pom Pom Girl en jupette alias FDL moins actif doit fêter la tabaski en occident Smile Smile Smile Smile Smile

Reviens à la maison, nous avons les mêmes au pays ! qui sont arrivés de chez ton Président bien aimé le Burkina et du Mali Smile

0

Dernière édition par Eve le Sep 01, 17 8:17 pm;
Répondre au sujet
Sep 02, 17 5:16 am     Re:un peu de blague à l'ivoirienne        55
Son Excellence
Yafohi

Patrie:
 1699
 tu parle de moi là ?

0

Répondre au sujet
Sep 05, 17 4:03 am     Re:un peu de blague à l'ivoirienne        56
Son Excellence
Yafohi

Patrie:
 1699

donc maintenant, ce sont vos propres bœufs qui se vengent de vous? 

vous avez fait trop de mal aux IVOIRIENS  pour rien.  quand vos propres bœufs se retournent contre vous,  vous allez les   mettre en prison?  

0

Dernière édition par Yafohi le Sep 05, 17 4:38 am;
Répondre au sujet
Sep 06, 17 1:54 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        57
Son Excellence
Aly Bérry

Patrie:
 107
- Un Bété urine dans les toilettes réservées aux femmes.

Une dame le voit et lui dit :
Citation:
« S’il vous plaît, monsieur, vous n’avez pas le droit d’uriner, ici. C’est pour les femmes »
.

Après avoir fini d’uriner, le Bété se tourne vers la femme et lui dit, ironiquement :
Citation:
«C’est pour les femmes, c’est pour les femmes ! Et ce que je prends pour pisser là, c’est pour qui ?»

0

Dernière édition par Aly Bérry le Sep 06, 17 2:00 pm;

Un enfant qui joue impunément avec les seins de sa mère finira un jour par jouer avec les testicules de son père
Répondre au sujet
Sep 07, 17 11:57 am     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        58
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Quand tu vas dans un bar, choisis toujours la serveuse la plus laide pour te servir.
Quand tu vois qu'elle commence à devenir belle alors il est temps de rentrer chez toi.
Tu es saoulé

0

Répondre au sujet
Sep 07, 17 11:59 am     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        59
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Le prof demande à KOUAKOU, élève en classe de 5eme d'employer le mot édifice dans une phrase.
Petit KOUAKOU répond: au nom du père, édifice et du Saint-Esprit, amen

0

Répondre au sujet
Sep 07, 17 12:01 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        60
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Un homme marié est allé chez sa copine hier nuit.
À son arrivée , la copine allait prendre une douche. Alors elle lui demanda de venir prendre la douche avec elle.
L'homme accepta volontier. Mais dans la douche , la copine lui demanda de raser sa barbe car c'est très vilain.
L'homme refusa parce que sa femme aimait trop cette barbe. La copine insista jusqu'à ce que l'homme accepte de se raser .
Après avoir passé presque toute la nuit avec elle, Il rentre à la maison et se glisse doucement dans le lit afin de ne pas réveiller sa femme.
Quelques minutes plus tard sa femme se réveilla et , sans allumer la lumière , elle a mis la main sur son visage et s'écria : Ekieeeeeee ! Voisin, Voisin, Voisin, tu es revenu ici encore la nuit là?
Pardon dépêche toi de sortir vite de ma chambre mon mari va bientôt rentre

0

Répondre au sujet
Sep 07, 17 12:02 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        61
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
On aura tout vu papapa
Lors de la Tabaski un de mes voisins est venu avec 2 gros moutons et 1 boeuf à les voir ca devrait coûter une fortune. Le gars à attaché les animaux du sacrifice devant sa maison, le jour de la fête il a préparé poulet pour manger nous on l'attendait pour partager les morceaux mais FOHIII.
ce matin une bachet est venue les récupérer djaaaa c'est LOCATION d'animaux il a fait.
Abidjan c'est technique

0

Répondre au sujet
Sep 07, 17 12:03 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        62
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Une voiture cogne un Monsieur, quelque seconde plus tard il retrouve ces esprits il veut se relever mais Les gens lui disent de rester calme car les secours arrivent, il ne les écoute même pas il récupère son téléphone portable fais des selfies puis.. il désinstalle whatsapp viber, facebook, supprime les SMS avant de perdre connaissance, parce qu'il sait qu'à l'hôpital on remettra son téléphone à sa femme.

0

Répondre au sujet
Sep 07, 17 12:04 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        63
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
*TOTO a encore dérangé....*
*Prof: citez un exemple de faillite d'entreprise dû à une mauvaise gestion?*
*TOTO: une prostituée qui tombe enceinte*
*Prof: Sortez de la salle...

0

Répondre au sujet
Sep 07, 17 12:05 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        64
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
un dozo a enlevé ses gris gris pour prier. Un mouton de passage les a mangé.
Le Dozo en colère attrape le mouton, il veut l'égorger mais le couteau ne rentre pas , il tire sur lui ça ne rentre pas, le
Mouton est dji, actuellement où je vous parle le mouton est devenu commandant a l'abattoir de Port-Bouet, c'est lui qui décide quel mouton doit être égorgé ou pas

0

Répondre au sujet
Sep 07, 17 12:07 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        65
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Un commerçant qui se trouvait dans sa boutique avec sa femme reçoit un coup de fil:
*Personne au téléphone (PT)* : Bonsoir chéri. Comment vas-tu ? Est-ce que tu passes ce soir?
*Commerçant*: Pardon, à ce prix-là je ne vends pas.
*PT*: Non, Bébé c'est moi Béatrice.
*Commerçant*: Mme, je vous dis qu'a ce prix je ne vends pas.
*PT*: OK, je comprends ta femme est à côté.
*Commerçant*: Voilààà.
*PT*: On se voit à quelle heure? 18h30?
*Commerçant*: 18 milles 500? Pardon, Moi-même j'ai pas gagné à ce prix-là. Augmente un peu
*PT*: 19h alors.
*Commerçant*: 19 milles 500 dernier prix.
*PT*: OK. A 19h30 mon amour. Je t'aime.
*Commerçant*: Ok, je vous le livre ce soir à 19h30. Dès que je ferme

0

Répondre au sujet
Sep 07, 17 12:12 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        66
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
En classe le Maître demande: qu'es ce qu'une phrase négative?
KOUAGNI : c'est le contraire d'une phrase affirmative,
Le maître: Ali va au marché sur son vélo. Met cette phrase au négatif.
KOUAGNI : Le vélo revient du marché sur Ali

0

Répondre au sujet
Sep 07, 17 12:13 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        67
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
C'est toto qui ouvre un zoo et fixe l'entrée à
5.000 Frs : aucun visiteur.
3.000 Frs : aucun visiteur.
1.000 Frs : aucun visiteur.
Entrée gratuite : le zoo est plein à craquer.
Il ferme la porte du zoo ouvre la cage aux lions
et met la sortie à 20.000 Frs.
Viens voir la course.

0

Répondre au sujet
Sep 07, 17 12:33 pm     Re: un peu de blague à l'ivoirienne        68
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
ya un homme marié qui sortait avec une go de porto-novo chaque jour il venait chercher la go dans un range rover 2015, ils ont fait plus de un an ensemble un jour le gar a décidé de dire la vérité a la go, le gar lui dit au faite excuse moi cherie mais je t'ai menti sur un point, la go dit ahii sur quoi ? le mogo dit si je te dis tu es sur que tu ne vas pas me laisser? la go dit faut parler bb le gar lui dit : je suis un homme marié et j'ai 4 enfants, la go dit eeh toi aussi tu m'a fais peur deh je pensais que t'allait me dire que voiture là n'est pas pour toi

0

Répondre au sujet
Page 1 sur 5  
  abidjantalk.com Index du Forum » Humour et Loisir

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google