Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Soro c'est un message codé......

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juin 29, 17 1:21 pm

Digne combattant Armel, j'ai effectivement compris entre tes lignes. Merci surtout pour ta discretion, c'est une arme qui manque malheureusement a nombre de nos compatriotes qui aiment exposer tout sur la place publique pour la plus grande joie des ennemis de notre cher pays, les predateurs occidentaux. En tout cas, sois discret et surtout vigilant car celui-meme que tu penses etre ton ami pourrait te trahir pour quelques billets de banque. Nous pensons des fois que nos ennemis sont loin, or ils sont la tout pres. La crise ivoirienne que j'ai vecu de fond en comble m'a tellement enseignee, que je reste tres prudente, etant une personne reservee de nature. Sois fort digne combattant car les mauvaises graines et l'ivraie seront balayees de notre tres cher pays a jamais.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Armel
Veteran
Veteran
Messages :698
Inscription :juin 20, 11 9:36 am

Message par Armel » juin 29, 17 3:03 pm

Son Excellence Eburneenne 3 a écrit :Digne combattant <font color="#0000BF"><b>Armel</b></font>, j'ai effectivement compris entre tes lignes. Merci surtout pour ta discretion, c'est une arme qui manque malheureusement a nombre de nos compatriotes qui aiment exposer tout sur la place publique pour la plus grande joie des ennemis de notre cher pays, les predateurs occidentaux. En tout cas, sois discret et surtout vigilant car celui-meme que tu penses etre ton ami pourrait te trahir pour quelques billets de banque. Nous pensons des fois que nos ennemis sont loin, or ils sont la tout pres. La crise ivoirienne que j'ai vecu de fond en comble m'a tellement enseignee, que je reste tres prudente, etant une personne reservee de nature. Sois fort digne combattant car les mauvaises graines et l'ivraie seront balayees de notre tres cher pays a jamais.
Ma soeur digne merci du fond du coeur on s'est compris c'etait cela mon intention. Que Dieu te benisse toi et les tiens...
SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Message par PASquare » juin 29, 17 4:41 pm

webmaster a écrit :On est en politique ou dans une mosquee? &lt;br /&gt;Du n'importe quoi.&lt;br /&gt;Dieu aime tout le monde, rebelles comme non-rebelles. Ceux qui sont assassines tous les jours, ceux qui sont sauvagement aggresses par les 'microbes', celles qui sont violees, ceux qui meurent dans les prisons de Ouattara, Dieu les deteste tant? Qu'ont-ils fait a Dieu pour subir ces devastations? ??? &lt;br /&gt;Dieu aime Ouattara. Dieu aime Soro. Dieu aime Cherif Ousmane. Dieu aime IB. Dieu aime Gbagbo. Dieu aime Ble Goudet. Dieu aime tout le monde. C'est pourquoi vous parlez de bon Dieu. Il n'y pas de mauvais Dieu.&lt;br /&gt;Alors arretez ces histoires a dormir debout. Quand il y a la guerre contre les rebelles, il faut leur faire la guerre. Si on reste a genou en train de prier Dieu, les rebelles nous tuent et jetttent nos survivants en prison. &lt;br /&gt;C'est aussi simple que ca. Toutes ces incantations n'ont jamais gagne une guerre nulle part dans le monde, sauf dans les contes de fees.


Prend mon Gbôh la-bas.
Tu ne te bats pas, tu n'as rien.
Dieu aime tous ses enfants.
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Message par webmaster » juin 29, 17 4:48 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>PASquare</b>:</font>
 
Prend mon Gbôh la-bas.
Tu ne te bats pas, tu n'as rien.
Dieu aime tous ses enfants.
En tout cas !!!!
Si Soro etait elimine demain, c'est une affaire entre hommes, ici bas. Dieu n'a rien a y foutre. Sinon, tous ceux qui sont en train de mourir en exil ou en prison, ils ont fait quoi a Dieu?
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Message par PASquare » juin 29, 17 4:58 pm

Reponse à webmaster:
&nbsp;
En tout cas !!!!

Si Soro etait elimine demain, c'est une affaire entre hommes, ici
bas. Dieu n'a rien a y foutre. Sinon, tous ceux qui sont en train de
mourir en exil ou en prison, ils ont fait quoi a Dieu?

----------------

C'est ça même !
Quelqu'un qui se bat depuis des années pour devenir Président (j'ai nommé Dramane), il est inéligible selon la constitution, et puis toi tu signes papier pour qu'il soit Candidat. Une fois Candidat, il fallait désarmer pour que les élections soient organiser. Ils ne désarment pas mais tu t'en vas quand même ! Et puis tu espères quoi ? Dieu nous a donné le libre Arbitre, tu n'as pas utilisé ton intelligence que Dieu t'a donné, tu t'es laissé avoir!
Dieu t'a donné le Pouvoir,tu n'as pas su le conserver.
Et puis tu vas dire quoi à Dieu ?

"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Message par webmaster » juin 29, 17 5:47 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>PASquare</b>:</font>
 Vraiment. Tu as tout dit mon frere.
"Dieu va punir Soro. Dieu va punir Ouattara ... blah blah blah." Il attend que ces deux tuent des milliers d'innocents avant de les tuer a leur tour? N'importe quoi. Dieu ne tue personne. Dieu est bon. Dieu est misericordieux.
Ce sont les Hommes qui tuent les Hommes. Si ca ne dependait que de Dieu, personne ne serait egorge par des voyous sans foi ni loi.
Dernière modification par webmaster le juin 29, 17 5:54 pm, modifié 1 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Armel
Veteran
Veteran
Messages :698
Inscription :juin 20, 11 9:36 am

Message par Armel » juin 29, 17 6:28 pm

<font color=brown>Reponse à <b>webmaster</b>:</font>
 
quand quelqu'un comprend pas on peut pas forcer son entendement ....Mais tout ca c'est zero à la base.... on arrive ou on doit arriver...
SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » juin 29, 17 7:30 pm

Son Excellence Eburneenne 3 a écrit :<font color="#0000BF"><b>Armel</b></font> a ecrit: ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3: Merci de ta réponse ma soeur et digne combattante.''

______________________________________________________________

Merci la-bas a toi,<font color="#0000BF"><b>Armel</b></font>!!! On est ensemble jusqu'a la delivrance et la restauration de notre tres pays, la Cote d'Ivoire, n'en deplaise aux esprits chagrins et tenebreux qui infestent ce forum. J'aimerais juste que tu saches que rien de bon ne peur sortir du criminel Soro l'homme des missions infames. Toutes les gesticulations de Soro l'homme des missions infames est juste pour sauvegarder ses privileges d'egoiste notoire. Il est de la meme vermine que le monstre froid burkinabe DAO rebelle 1er volmentu, c'est la raison pour laquelle Soro n'a pas eu tant de mal a rejoindre la rebellion du <font color="#FF0000"><b>19 septembre 2002</b></font> qui a cause tellement de desolation et il a encore recidive en <font color="#FF0000"><b>2010</b></font> apres le 2eme tour des elections presidentielles en rejoignant ses deux complices DAO rebelle 1er volmentu et Bedie a l'hotel du golf a la riviera. La lutte continue!!!
Où est ta lutte dans ton ghetto en occident ?

2002 date de 15 ans, bientôt 16 et tu as fais quoi ? du copier/coller ? tu as changé quoi ? et tu vas changé quoi de ton ghetto .... c'est ici que ça se passe, le reste n'est que du bla bla bla ! :)

Le pire c'est que tu ne comprend pas que tu ne sers à rien, tous savent l'histoire de 2002 à ce jour .. et tu rabâches les mêmes choses !


Critiquer à mille lieu ne sert à rien, la réussite passe par prendre exemple sur ceux qui réussissent
Dernière modification par Eve le juin 29, 17 7:54 pm, modifié 2 fois.



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » juin 29, 17 7:33 pm

Reponse à Son Excellence Eve:
&nbsp;est ce que tu as perdu quelqu'un de très cher dans la crise Ivoirienne ?



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » juin 29, 17 7:34 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Ebur</b>:</font>
 
Critiquer sans action n'est pas lutter ! mais de subir :)



Répondre