Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (I)

Questions à l'Administrateur du site
Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire
Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Zutoto » mars 11, 16 2:20 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Fierte Dignite Liberte</b>:</font>
 
Elles vont tres bien par la grace de Dieu,ce n'est pas facile a gerer a 33ans et 25 ans mais elles sont sages et c'est ce qui m'encourage car elles suivent les conseils de leur vieux pere



Avatar de l’utilisateur
Fierte Dignite Liberte
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2480
Inscription :juin 19, 14 11:42 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Fierte Dignite Liberte » mars 11, 16 2:41 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zutoto</b>:</font>
 
C'est tres rassurant!!! Tu sais ce qu'on dit...tel pere...telles filles!!!lol! :)
There is nothing to fear but fear itself! (F.D.R.)
Autrement dit en bon Ivoiro...C'est l'homme qui a peur sinon y'a fohi!!!



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Yafohi » mars 11, 16 4:27 am

Son Excellence Tchacoto a écrit :&lt;font color=brown&gt;Reponse à Son Excellence &lt;b&gt;Fierte Dignite Liberte&lt;/b&gt;:&lt;/font&gt;
&nbsp;
merci pour ton analyse, ca me fait froid dans le dos, j'espere qu'on ne sait pas tromper sur sam l'afro. je ne trouve pas tous les amis confiant comme pendant les deux premier jour de temoignage de sam.
mais Dieu est au control et il a son plan. sam est un element parmi tant d'autre, le temoignage de sam nous a donner une lueure d'espoire, et pour un temps determiner, mais Dieu, il nous donnera quelque chose de plus grand et qui va durer dans le temps. la gloire revient a Dieu et a lui seul et non aux hommes. gardons espoir chers patriotes.
&nbsp;

j'ai l'impression que tu es un peu désespéré.&nbsp;la défense&nbsp; va faire son travail. comme tu le dis toi même, on ne s'attendais même pas au coup de main que Sam allait nous donner les deux&nbsp;&nbsp;jours de son témoignage, alors, ne t'en fais pas. il y aura d'autres surprises.&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;




Papito
Talker
Talker
Messages :111
Inscription :févr. 08, 15 10:54 pm

Message par Papito » mars 11, 16 8:47 am

merci à tous pour vos commentaires et résumés. Ça permet d'avoir une idée sans suivre le procès au complet.
Après deux reports pour preuves insuffisantes, ils se permettent encore de nous donner un spectacle où les gens débattent pendant près de deux heures pour savoir si la chanson des galliets appelle au génocide et à la confiscation du pouvoir.



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » mars 11, 16 12:09 pm

https://www.youtube.com/watch?v=zuPCVykPnaE
voici cette video de Don Mello mais la date decu c etait le 30 mars au lieu du 13 ou 11 marsselon l accusation



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Yafohi » mars 11, 16 12:13 pm

il n'y a pas de procès aujourd'hui?



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » mars 11, 16 12:15 pm

@Yafohi
le proces reprend lundi.La defense prepare tranquillement ses misssiles sol-air



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » mars 11, 16 12:18 pm

Reponse à Son Excellence Aristide bateng:
&nbsp;merci, ça nous permet nous aussi&nbsp;&nbsp;de &nbsp;faire une pause après&nbsp; la fin de cette semaine de réflexion &nbsp;



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Beauté Nubienne » mars 11, 16 1:23 pm

Son Excellence Fierte Dignite Liberte a écrit :<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Africain</b>:</font>
 
L'armée française n'aurait jamais fait cela en France ou ailleurs en Europe de l'Ouest, même si il y aurait eu des désaccords sur les résultats des élections, le gouvernement français a supporté le dictateur Boigny pendant des décennies.
Un frere tout ce que tu dis ici est vrai... Et ce que j'ai mis entre griffres m'interpelle davantage...
C'est ce parallele entre LE CAS IVOIRIEN ET LE MEME CAS OU DES CAS SIMILAIRES VECUS EN OCCIDENT OU AILLEURS DANS LE MONDE ET...QUI N'ONT PAS DONNE LIEU A UNE DECLARATION DE GUERRE VENANT DE L'EXTERIEURE...QUE LES AVOCATS DE LA DEFENSE DEVRONT INLASSABLEMENT MARTELER A PARTIR DE MAINTENANT...

Ils y a eu des litiges post-electoraux qui se sont regles de facon tout a fait PACIFIQUE dans le monde...notamment en France, au Etats-Unis et plus pres de nous en Afrique...sans avoir besoin d'un recours a la force...

POURQUOI DANS LE CAS DE LA COTE D'IVOIRE ET MALGRE LES COMPROMIS DE LG ET MALGRE "SA SUPPLICATION" POUR RECOMPTER LES VOIX...LA FRANCE, L'ONU ET LEURS ALLIES LUI ONT IMPOSE UNE GUERRE INJUSTE???

POURQUOI??? EH BIEN PARCE QU'IL S'AGISSAIT POUR EUX D'ARRIVER AU TERME DU PLAN COMMUN QU'ILS AVAIENT CONCOCTER DEPUIS 2000 POUR "DEGAGER" LE PRESIDENT LG DU POUVOIR ...AVEC PERTES ET FRACAS!!!




Oui...il appartient donc a present aux avocats de la Defense de demontrer leur superiorite en tracant sans cesse un parallele entre ce qui se fait dans la legalite constitutionnelle la plus normale en Occident et ailleurs...et ce qui est ANORMALEMENT permis de faire par ses memes "DEMOCRATIQUES OCCIDENTAUX" sous nos tropiques...juste parce que c'est en Afrique, pays des "animaux sauvages"...
Merci là bas la soeur pour ta pertinence !!!!!

La france et son boy mossi ainsi que leur CPI n'ont pas choisi ce libanais pour sauver la Côte d'Ivoire contrairement à ce que beaucoup de naïfs croient.....

On ne tire jamais des leçons des manipulations franco-onusiennes !

Hé oui.... Il s'agit bel et bien de manipulation... lorsque ce libanais met un Vêtement Guéré pour enfoncer Le président Gbagbo, le ministre Blé Goudé et toute la galaxie patriotique !

J'ai dit pour moi PIANH !!!!!!!
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Beauté Nubienne » mars 11, 16 1:34 pm

Son Excellence Tchacoto a écrit :<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Fierte Dignite Liberte</b>:</font>
 
merci pour ton analyse, ca me fait froid dans le dos, j'espere qu'on ne sait pas tromper sur sam l'afro.

je ne trouve pas tous les amis confiant comme pendant les deux premier jour de temoignage de sam.

C'est la raison pour laquelle on essaie de vous faire comprendre que ce libanais a été choisi par la coalition terroriste (france onu cedeao et leurs boys assaillants sahéliens)....

On n'était pas là pendant que la coalition négociait le contrat avec ce libanais comme témoin à charge à leur CPI....

Donc wait and see

Observons et analysons....
Dernière modification par Beauté Nubienne le mars 11, 16 1:40 pm, modifié 2 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Verrouillé