Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


prado et les bétés

Detente. Rion zin peu. Poster vos histoires droles.
Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure
PRADO et les bétés

Message par Aymar » mars 13, 15 4:02 pm

Un repetiteur demande à son élève. Combien font 1+1? Celui-ci repond 4.
Un vieux bété de passage qui a entendu la reponse de l'élève remue la tête et dit : ADO va nous tuer dèh! Vraiment tout à augmenté : gaz ho, essence ho manger ho même 1+1 qui était 2 est devenu 4.

Safroulaye!!!! ADO va rendre vraiment des gens fous dans ce pays!

Juste pour rire loooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Nanegnon
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4988
Inscription :déc. 01, 06 9:56 pm
Localisation :Gagnoa/Gueli le Kapatrognoa

Re: PRADO et les bétés

Message par Nanegnon » mars 13, 15 5:11 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Aymar</b>:</font>
 
Le clown de la rebellion veut se rendre interessant !!!



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re: PRADO et les bétés

Message par Yafohi » mars 13, 15 6:57 pm

Reponse à Son Excellence Nanegnon:
&nbsp;en plus, ça ne fait meme pas rire



Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Message par Aymar » mars 19, 15 12:50 pm

Nanegnon et Yafohi vous deux là ya koi même? On peut rien pour vous daih! Politique là, c'est votre nourriture ou koi? Non mais on est où là? Même dans rubrique loisirs et humours vous venez faire politique! Vraiment vous êtes trop nazes. Ou bien?

Je voudrais ce midi vous raconter une anecdote. Histoire de cahnger qqs peu d'air. Ou bien?

Un jour que je me baladais dans mon boubou bazin bleu bien brodé, alors que je longeais à pieds le boulevard de France, il y a 2 jeunes dames, aux mollets charnus comme on en trouve dans le centre ouest et à l'ouest de notre pays, qui m'ont dépassé au niveau du carrefour siloe. Qqs seconde après j'ai pris en pleine gorge une odeur nauséabonde semblable à celle d'un pet. Et pdt que je suffocais j'ai entendu les 2 dames rire comme si elles savaient ce qui m'arrivait. J'en deduis qu'au moins l'une d'entre elles était la responsable de cette situation scandaleuse.

Et voyant qu'elles se jouissaient et se rejouissaient de ma situation, j'entrepris de riposter. En effet ce que ces dames avaient oublié et ignoraient certainement, c'est que chaque être vivant du règne animal possède une usine à pet. Il suffit d'avoir les bonnes matières premières afin de produire des pets certifiés ISO 9001 version 2008 (que les puristes actualisent si cette version est depassée. lool). Et justement comme par coincidence moi j'avais mangé de l'haricot assaisonné d'oeufs bouillis et bizarrement j'avais bu presqu'un litre de lait Candia.
Mon ventre était ballonné et moi j'avais besoin de citron pour le deballonner ; ce qui ne m'empachait pas de liberer pudiquement quelques pets quand je me retrouvais seul. lol Donc quand ces jeunes dames ont osé me faire ça, alors là j'ai dit basta à la pudeur! Il faut que je leur donne une belle leçon de pets!

Donc j'ai lancé une importante commande de pets à mon usine avec un délai très court. Et comme cette usine était certifiée, elle ne m'a pas deçu! Effectivement 2 mn après les 1ers produits commençaient à être livrés. Mais moi je ne voulais pas de petites quantités, je avais un besoin massif de pets. Donc au lieu de livrer au fur et à mesure, j'ai economisé. Au bout de 3 mn l'usine était en surproduction et il n'y avait plus de place pour stocker (mon ventre commençait à me faire mal). La livraison immediate était devenue une absolue necessité!

Je me suis donc dépeché pour les rattraper et les depasser et profitant d'un souffle de vent favorable, je livrai tout le stock en même temps. Ce fut un long et silencieux pet. J'avoue qu'il ne m'a pas deçu puisque j'entendais dans mon dos des jurons, des pouah et des gens cracher sur le bitume du carrefour St Jean, le tout accompagné d'une debandade generalisée dans le coin. On eut dit qu'une tornade menaçait les paisibles populations de Cocody.
En ce qui concerne mes deux provocatrices, elles ont carrément disparu du secteur.
C'était en 2005 et je m'en rappelle encore comme si c'était hier!

La moralité de l'histoire, quand tu "moins" pas quelqu'un faut pas le provoquer car la réaction est toujours disproportionnée par rapport à l'action qui l'a induite.
Cela est valable surtout à tous ces revanchards qui concoctent leur revanche sans se soucier de la réaction des autres. A bon entendeur donc! Ou bien?

C'était son Excellence Aymar fondateur de la dysnastie des Aymar. Loooooooooooooollllllllllllllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Aymar le avr. 14, 15 5:13 pm, modifié 5 fois.



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » mars 19, 15 7:38 pm

Reponse à Son Excellence Aymar:
toi meme,&nbsp; tu n'as rien de&nbsp;comique mais c'est tjrs toi qui raconte des&nbsp; &nbsp;sketches&nbsp; en plus qui ne font meme pas rire. un assassin ne fait jamais&nbsp;rire



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » mars 19, 15 7:49 pm


Reponse à Son Excellence Yafohi:

Aiiie !!!&nbsp; Yafohi, &nbsp;heureusement que tu es là pour me faire rire





Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » mars 19, 15 8:08 pm

Reponse à Son Excellence Eve:
&nbsp;dans ce&nbsp; cas. tu dois me dire merci et m'appeler patronne. ça m'irait&nbsp;&nbsp;très bien



Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Message par Aymar » avr. 09, 15 6:15 pm

Pris qqs part:

Un singe et un gorille sont à l'Eglise sur un même banc.
Après la prière,

Le pasteur dit : Tournez vous vers votre voisin et dites lui qu'il est beau, gentil, adorable et est créé à l'image de dieu.
Le singe se tourne vers le gorille, le regarde un moment puis éclate de rire et dit au pasteur : Hum! Dis lui toi même! J'ai pas envie de mentir à l'Eglise!

LOooooollllllllllllllllllllllllllllllllll



Nanegnon
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4988
Inscription :déc. 01, 06 9:56 pm
Localisation :Gagnoa/Gueli le Kapatrognoa

Message par Nanegnon » avr. 09, 15 6:19 pm

Reponse à Son Excellence Aymar:
&nbsp;
n'est ce pas plutot le mossi et le vieux saoulard baoulé par hazard parce que tous les deux sont tres laids comme toi d'ailleurs



Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Message par Aymar » avr. 09, 15 6:26 pm

Ah si j'étais encore jeune... Moi le beau et elegant Aymar, c'est moi tu traites de laid? Ok je vais te faire une derogation spéciale ; trouve moi cette nuit vers 20 heures devant la résidence Ohinéné. Ok? Tu verras si je suis laid ou beau. Un conseil, ne viens surtout pas avec ta femme, sinon... loooooollllllllllllllllllllllllllllll



Verrouillé