Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Enlevements d'enfants et jeunes filles- Le Post Officiel

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am
Enlevements d'enfants et jeunes filles- Le Post Officiel

Message par Akwaaaaaa » janv. 29, 15 5:07 pm

Freres et Soeurs,

L'heure est grave. Le complot mystico-politique contre la Codivoire est en train de livrer un de ses grands secrets: crimes rituels et trafic d'organes. Depuis 2011, une horde de kidnappeurs d'enfants assiegent la Codivoire, mutilent enfants et jeunes filles recuperent leurs sang et organes qu'ils livrent a des reseaux de trafquants d'organes et des marabouts pourtant bien connus du regime ouattaraogo. Au moment ou la psychose gagne du terrain dans toute la Codivoire, nous ne saurions rester indifferents sur ce forum patriotique. Venez poster ici toute video, tout article de presse toute information  qui permet de comprendre et apprecier cette autre catastrophe humanitaire programmee de l'agenda de ouattaraogo et fanta-gbeh.

 
Selon un temoignage livre par les parents d'une victime de 7 ans, les ravisseurs d'enfants et jeunes filles sont hypnotises par des marabouts, ils voient les gens en animaux a executer. C'est ce qui expliquerait le fait que malgre toutes les alertes donnees, les ravisseurs continuent leurs atroces besognes. Le gouvernement ouattaraogo essaie par tous les moyens d'etouffer la grogne legitime des Ivoiriens. La Codivoire est au bord d'une revolte populaire!!!







https://www.youtube.com/embed/Ak9n75I1Dms" allowfullscreen="" frameborder="0" height="315" width="560">
Dernière modification par Akwaaaaaa le janv. 30, 15 6:40 am, modifié 2 fois.
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » janv. 29, 15 5:10 pm

ABIDJAN, YOPOUGON CARREFOUR NIANGON, UN HOMME A BORD D'UN 4X4 AURAIT TENTÉ DE VOLER DEUX ENFANTS, IL A ÉTÉ TUÉ PAR LA POPULATION
(Source FaceBook- AbidjanDrague)


https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ ... 02a25397e5" alt="" class="spotlight">


https://scontent-a-sea.xx.fbcdn.net/hph ... e=55683DEC" alt="" class="spotlight">


https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 42bf15b8a8" alt="" class="spotlight">






Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » janv. 29, 15 5:26 pm

Regardez bien ces ravisseurs d'enfants!!! Je n'ai pas encore parle, mais regardez-les bien seulement!!!




https://www.youtube.com/embed/4Vg-9jNN0vM" allowfullscreen="" frameborder="0" height="315" width="420">
Dernière modification par Akwaaaaaa le janv. 29, 15 5:27 pm, modifié 1 fois.
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » janv. 29, 15 7:28 pm

Jeudi, à Yopougon-Maroc, une jeune dame, soupçonnée d'être une ravisseuse d'enfants, manque de peu de se faire lyncher par la foule en colère. Elle doit son salut aux forces de l'ordre. Dans la matinée, de nombreuses sources affirmaient qu'un enfant avait été enlevé dans ce même quartier. Conduisant des écoles à fermer leurs portes et des parents à ramener leurs progénitures à la maison. La psychose règne dans le pays

Source Facebook- Allain Toussaint





https://www.youtube.com/embed/xDnchuLetq4" allowfullscreen="" frameborder="0" height="315" width="420">
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:Enlevements d'enfants et jeunes filles- Le Post Officiel

Message par Yafohi » janv. 29, 15 7:33 pm




mon petit  neveu vient juste de sortir des mains de ses ravisseurs. ça m'a couté le voyage d'urgence a Abidjan et tout ce qui va avec.

les dozos, svp, laissez les enfants en paix. laissez les grandir. ils sont l'avenir de notre pays, de notre continent




Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » janv. 29, 15 7:50 pm

Abidjan : Operation RUBAN JAUNE "Arretez de tuer nos enfants "

https://scontent-b-sea.xx.fbcdn.net/hph ... e=556BD13E" alt="" class="spotlight">
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Re:Enlevements d'enfants et jeunes filles- Le Post Officiel

Message par Akwaaaaaa » janv. 29, 15 8:08 pm

Reponse à Son Excellence Yafohi:
 
mon petit neveu vient juste de sortir des mains de ses ravisseurs. ça m'a couté le voyage d'urgence a Abidjan et tout ce qui va avec.

les dozos, svp, laissez les enfants en paix. laissez les grandir. ils sont l'avenir de notre pays, de notre continent


Yako, Une Soeur!!! Curieusement, au moment on en parle, les ravisseurs narguent tout le monde et continuent d'enlever les enfants. 


Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Dwart
Veteran
Veteran
Messages :769
Inscription :avr. 16, 14 3:17 pm

Re:Enlevements d'enfants et jeunes filles- Le Post Officiel

Message par Dwart » janv. 29, 15 10:14 pm

ce drissa coulibaly dit kon lui a demande un enfant et le journaliste ne prend pas la peine de lui demander le nom de ce commanditaire. pour moi juska preuve du contraire tous ces enlevements sont le fait des hommes forts de ce pays. kils sachent ke c'est ce ki va les emporter. kils arretent ce trafic et ces pratiques mystiques sinon leur fin sera terrible



Nanegnon
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4988
Inscription :déc. 01, 06 9:56 pm
Localisation :Gagnoa/Gueli le Kapatrognoa

Re:Enlevements d'enfants et jeunes filles- Le Post Officiel

Message par Nanegnon » janv. 30, 15 2:22 am

Humm l'on finit toujours par être rattrapé par la réalité . Quand il avait été annoncé que ce qui se passe en CI était très spiritual et que le diable s'était emparé de notre pays. Les manifestations comme la consecration de satan celebrée par ses apotres de la rose croix et autres franc macon avec des celebrations sous le joug de la fête de la lumière . Les mutilations dans les prisons , les crimes. Juste quelque mois apres la prise du pouvoir du mossi un bus avec ses passagers se retrouve sous les eaux. La Côte d'Ivoire est devenu le pays du meurtre . il se trouvaient des gens comme toujours pour nier les faits..Maintenant pour renouveler leur pouvoir ils ont besoin de sang beaucoup de sang. Du coup on prend conscience que les demons dirigent notre pays... Ce n'est plus un problème de bhété , baoulé ,agni ou dioula le sang doit couler peu importe l'ethnie de l'enfant. Les ravisseurs ne demandent pas à l'enfant s'il est dioula ou bhété tant que le sang coule dans ses veines , il fera l'affaire. Le diable n'a pas d'ami ni de conscience. La CI est meurtri ses enfants se font decapiter pendant ce temps les ivoiriens sont eblouis par des ponts, ou distraits par la can. 25 meurtres d'enfants en deux mois. Des jeunes filles enlevées , violées puis tout simplement assassinées. Le soit disant intelectuel toujours a vouloir tout contredire imbu de sa petite connaissance . pendant qu'il disserte sur des aneries comme toujour la psychose s'est emparé de la CI. Les enfts et des personnes adultes se font assassiner. L'insulte, ce gouvernement satanique se permet de remettre des sommes derisoires de 1millions de cfa en guise de dedomagement a des femmes qui ont perdu un enfant. Pendant ce temps le mossi comme toujour se trouve dans les airs pas concerné. L'homme qui coute que coute voulait devenir president pendant que le peuple qu'il dirige pleurent ses enfants il est en visite quelque part. Rien de surprenant le criminal n'aime pas être rappelé ses crimes. Il prefere pretendre que rien ne se passe tout va bien . Les vampires dirigent la CI et ils ont soif. La ou se trouve le diable le sang doit couler. Que Dieu protège nos enfants. Comme je l'ai toujour dit le diable profite de notre ignorance , les ignorants ils sont nombreux en CI



Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2317
Inscription :déc. 16, 10 7:29 pm

Re:Enlevements d'enfants et jeunes filles- Le Post Officiel

Message par Dko » janv. 30, 15 3:06 am

<font color=brown>Reponse à <b>Dwart</b>:</font>
 
ce drissa coulibaly dit kon lui a demande un enfant et le journaliste ne prend pas la peine de lui demander le nom de ce commanditaire. pour moi juska preuve du contraire tous ces enlevements sont le fait des hommes forts de ce pays. kils sachent ke c'est ce ki va les emporter. kils arretent ce trafic et ces pratiques mystiques sinon leur fin sera terrible
Exactly
Dernière modification par Dko le janv. 30, 15 3:06 am, modifié 1 fois.



Répondre