Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


ou est children of africa.....

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » janv. 28, 15 3:20 pm

Reponse à johnboa:
 

Nous avons longtemps dénoncé ce qui se préparait avec la loi que dame Dominique a fait voter.

------------------------------------

Je ne défend personne dans des faits aussi sensibles portant sur des disparitions d'enfants, et suis impartiale.

Rien ne démontre l'implication de la fondation qui date de plus de 15 ans sur les faits que vous énoncés et ces disparitions.

En attente de preuves, signatures de documents, jugement portant sur des inculpations sur des tiers personnes, je considère tes propos de frontistes comme une Intox.

Aussi,  quand je parle de pros Gbagbo sur ce sujet,  c'est simplement pour démontrer que moi également je peux diffuser de l'intox, des intox ou je suis contre, intox que je dénonce..




Dwart
Veteran
Veteran
Messages :769
Inscription :avr. 16, 14 3:17 pm

Re:ou est children of africa.....

Message par Dwart » janv. 28, 15 3:50 pm

ratachez tout ceci au decret 2012-18 du 18 janvier 2012 relatif au prelevement et a l'utilisation des substances therapeutiques d'origine humaine autres que le sang et vous comprendrez la profondeur de la misere morale dans ce pays.

la reaction des gouvernants laissent meme perplexe. 1000,000 a chaque  famille eploree. ca laisse perplexe! on finira par mettre la main sur ces assassins. ils ne vont pas s'en tirer a bon compte croyez moi!



johnboa
Talker
Talker
Messages :195
Inscription :nov. 01, 06 9:07 pm

Message par johnboa » janv. 28, 15 5:16 pm

Les faits sont là.
Un décret a été pris en conseil http://primature.gov.ml/index.php?optio ... mid=100037
La visite de Dame Dominique à l’hôpital Necker de Paris, http://news.abidjan.net/h/435755.html
http://news.abidjan.net/h/424683.html
Le rapport sur biothèque transplantation Hôpital de la Pitié-Salpêtrière (Paris), M. le Professeur Olivier .... du département de transplantation d'organes à l'hôpital Necker. http://www.assemblee-nationale.fr/11/pd ... 528-31.pdf
Il y a encore plus de faits mais je ne les publie pas ici.
Quand aux preuves qui sont demandées. Je voudrais dire ceci.
Les Sionistes ont longtemps chanté le nombre kabbalistique de 6Millions de juifs mort dans leur holocauste. Des plaques ont été faites pour matérialiser cela. Aujourd’hui ce nombre a été rattrapé par la vérité et le nombre a été ramené officiellement et silencieusement à
1,5Millions. Les preuves viendront tôt ou tard pour tout ce qui se fait dans ce pays sous occupation.
. Je suis Ivoirien et je pleure pour les enfants que l’on découpe ainsi depuis le vote de cette diabolique loi et des partenariats bizarres.
Mes remerciements à ce site qui nous permet de nous informer très bien . Que Dieu vous bénisse tous
Que Dieu nous délivre vite.



Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2317
Inscription :déc. 16, 10 7:29 pm

Re:ou est children of africa.....

Message par Dko » janv. 28, 15 5:33 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Dwart</b>:</font>
 
"ils ne vont pas s'en tirer a bon compte"
Exactly...



Epik
Talker
Talker
Messages :252
Inscription :oct. 03, 12 9:23 pm

Message par Epik » janv. 28, 15 9:11 pm

Reponse à johnboa:
&nbsp;Le Frère, tu fais bien de garder pour toi, les faits et preuves en ta possession. Au moment, ils (fanta gbè, ICA et la clique de vieux gratés de passage à Abidjan en quète de transplantation d'organes humains) rendront compte; ces chiens! Depuis 2 jours, la peur a changé de camp. La suspicion est à présent sur eux ces demons!



Tchacoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1781
Inscription :janv. 30, 15 11:12 pm

Message par Tchacoto » févr. 01, 15 11:22 pm

le frere Djoula Tche je te soutien dans cette campagne, il faut en parler serieusement.



Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2024
Inscription :août 19, 10 6:49 pm

Message par Djoula tchê » févr. 05, 15 5:37 pm

n'oubliez pas nos enfants. je demande aux CHRETIENS de se mettre à la brèche pour interceder pour nos enfants et par ricochet pour la côte d'ivoire.

je vous aprend que c'est une nebuleuse trafique d'organes humains , mystiques, feticuistes , marabouts .... qui travaille de concert contre la côte d'ivoire. je vous aprend deja que ce pays est le premier fournisseur d'organes humains à israel et à la france.

ne supportez pas ces "elephants" c'est un conceil tres spirituel que je vous donne là. dramane travaille avec le sang pour reussire . si tu supporte cette equipe, cela veut dire que tu aprouve les sacrifices d'enfants qui ont été fait pour qu'elle arrive là ou elle est: tu viens de signer ton pacte avec le diable et tu dois t'atendre au pire.

veillez et priez jusqu'au dimanche prochain (finale de la can) . priez pour la defaite de cette equipe je vous avertis.

dominique ouatara à transformé ce pays en paradi de trafique d'organes humains. les marabouts, feticheurs , mystiques .... sont en plus des vendeurs d'organes humains. ils sont aidé par la FFCI (ex force licorne)

ne soyez pas idiots ivoirois , ne vous livrez pas au diable........ JESUS EST SEIGNEUR.

JESUS AIME LES ENFANtS (Marc 9 : 36 ) . confiez lui les enfants ivoiriens .......



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » févr. 05, 15 8:03 pm


Reponse à Son Excellence Djoula tchê:
&nbsp;dominique ouatara à transformé ce pays en paradi de trafique d'organes humains. les marabouts, feticheurs , mystiques .... sont en plus des vendeurs d'organes humains. ils sont aidé par la FFCI(Forces Coloniales) (ex force licorne)

---------------------

Des on-dit de pros Gbagbo de l'occident sans preuve. Pfffffffffff ! si je vous dit que c'est des pros Gbagbo pour des sacrifices en vue des prochaines élections





Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2024
Inscription :août 19, 10 6:49 pm

Message par Djoula tchê » août 29, 15 7:43 am

c'est la verité. que les chretiens soient à la breche pour prier ..... les elections approchent



Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2024
Inscription :août 19, 10 6:49 pm

Re:ou est children of africa.....

Message par Djoula tchê » mars 16, 18 3:34 am

"COTE D'IVOIRE FÉERIQUE " ?
voila le slogan du gala de children
of africa qui se tient pour la 7 eme fois en terre d'Eburnie. nous
sommes poussé à nous poser la question de savoir en quoi notre cote
d'ivoire est elle féerique en ces temps difficiles ou des crimes odieux
contre nos enfants font perdre le sommeil et la vie aux parents ? nous
avons été poussé donc par l'esprit de Dieu à chercher la définition du
mot FEE d’où est tiré l'adjectif féerique. wikipedia nous en donne une longue définition que vous pouvez voir ici https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... ZFpsjLeNmQ" target="_blank" data-ft="{&quot;tn&quot;:&quot;-U&quot;}" rel="nofollow" data-lynx-mode="asynclazy">https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9e# .
en plus d'avoir une connotation de sorcellerie , l'une des définitions du mot fée que nous notons est celle ci:

"leur habitude de danser en cercle et d'enlever des personnes, en
particulier les nouveau-nés humains qu'elles remplacent par un
changeling. Douées de facultés magiques, elles se déguisent et modifient
l'apparence de ce qui les entoure."


quand on fait le parallèle avec la situation ivoirienne ou l'actualité
grouille d’événement d’enlèvement d'enfant, on ne peut que s’étonner de
cette coïncidence et se poser des questions: cote d'ivoire féerique, est
ce une célébrations de cette situation abominable que vivent les
ivoiriens?

loin de nous toute manipulation politiciennes. le
spirituel voit plus au delà. et le diable peut manipuler n'importe qui
et n'importe quoi pourvu qu'il arrive à ses fins. tous le monde peut
donc être manipuler s'il n'y prend garde.
mais DIEU a décidé de
mettre en lumière dans ce pays tous les subterfuges du diables. car
"Vous connaitrez la Vérité et la Vérité vous affranchira."

cette
nuit, prions contre l'esprit de fée (esprit d’enlèvement d'enfants).
nous invoquons le sang de JÉSUS contre toute célébrations de cet esprit
en côte d’ivoire.
texte de base: nombre 23:23 " L'enchantement ne
peut rien contre Jacob, Ni la divination contre Israël; Au temps marqué,
il sera dit à Jacob et à Israël: Quelle est l’œuvre de Dieu."
Acceptez JÉSUS et l'enchantement des satanistes enleveurs d'enfants ne vous touchera pas.
Prions pour la Côte d'ivoire cette nuit du jeudi 15 au vendredi 16 mars 2018




Répondre