Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Soro vit sur le dos des c...(13) sam kehi,le  Une Afrique sans les Afri...(94) Eburneenne  Une Bande De Nullards (15) EburDeDieu  Bedie et le pdci sont pir...(43) Eburneenne
 Assi Fulgence (69) Eburneenne  Des mossi reclament 1 mil...(5) Yafohi  L'Afrique n'est pas pauvr...(37) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(95) Eburneenne
 Insecurite galopante sous...(147) Eburneenne  ADO le mythomane dans ses...(284) Eburneenne  La cruaute africaine (11) Eburneenne  La republique bananiere s...(31) Yafohi
 Pour suivre le proces de ...(309) Eburneenne  Les Gon, une plaie en Cot...(2) Eburneenne  Le Guide Lybien avait tou...(0) EburDeDieu  La predation occidentale ...(50) Eburneenne
 Lundi 25 septembre 2017 à...(8) Eburneenne  Le paradoxe negre (44) Eburneenne  La forfaiture dramanienne...(264) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Questions au Webmaster et Directives » Webby pourquoi tu me fais ça ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4      [Montrez toutes les pages]
Re: Webby pourquoi tu me fais ça ?
Oct 25, 14 8:03 pm     Re: Webby pourquoi tu me fais ça ?        45
Son Excellence
Aymar

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 26
Reponse à Son Excellence Dilliwai-Nai:

Citation:
Ce que je ne comprend pas est que malgre tout ca, tu n'as pas coeur pour montrer ta vilaine tronche. Tu devrais etre fier meme de dire, me voici ici, a la minute x ou y, voici mon nom, voici le quartier ou j'habite etc..... Mais rien de tout ca. Et c'est toi qui coeur pour menacer un de tes parents qui t'a filmer. Toi la si t'es pas un plaisantin, un rigolo ou un clown, c'est que tu es un lache, un poltron ou un trouillard.

Toi là tu es bete daih. Donc tu veux que je m'expose pour votre plaisir? Non je vais pas vous aider à m'identifier. C'est votre boulot à vous de le faire. Maintenant celui qui va s'amuser à ce jeu va le regretter toute sa vie. Ok?

Toi qui n'est meme pas capable de preciser ta webzone, c'est toi qui ose traiter le grand Aymar de trouillard? Non mais je reve ou quoi, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité. Demande au webby, il te dira que même pendant le règne du calamiteux, son Excellence Aymar n'a pas voulu cacher sa webzone.

Il y a des couillons qui ont cru pouvoir me mettre la main dessus mais ils n'en eu pour leur grade. Ha ha ha

0

Répondre au sujet
Oct 25, 14 11:15 pm     Re:Webby pourquoi tu me fais ça ?        46
Senior
Lokassa Ya Bongo

WebZone:
Patrie:
 347
Ahiii !? C'est quelle affaire ça ? L'expression "Je chie sur les Dioulas" est une simple boutade. Cela peut signifier qu'il s'en fiche d'eux jusqu'à Bethléem. Cela n'est pas un appel haineux ni à l'extermination des dioulas. Il chie sur les dioulas comme je chie sur les fromages qui puent. Donc je ne suis pas d'accord avec le webmaster sur le fait qu'il change la signature de PASquare.
Quand PASquare affirme ceci
Citation:
Avant même qu'ils ne soient rebelles, je chiais déjà sur eux.
Depuis qu'ils sont rebelles, je chie doublement sur eux... j'ai une moitié (hélas) de cette misère, mais que j'ai réussi à extirper et j'en suis très heureux.

Je pense que indépendamment de la crise politico - militaire qui a sévit dans notre pays, PASquare a surement un problème avec ses parents nordistes. Mais bon...

Sinon acodechoi, what's wrong with him ? Tantôt il parle d'insulte envers les dioulas, tantot il parle de fantasy land Question Question Question Question Question
Hein acodechoi was ist passiert - kessia ?

1

Les victimes qui adulent leurs bourreaux ne méritent pas le moindre respect ni la moindre considération. Ce sont des créatures qui envoient le signal qu'elles sont compatibles à la servitude perpétuelle.
Répondre au sujet
Oct 27, 14 3:44 am     Re: Webby pourquoi tu me fais ça ?        47
Son Excellence
Dilliwai-Nai

WebZone:
Patrie:
 202
Citation:
Reponse à Son Excellence Aymar:

Toi là tu es bete daih. Donc tu veux que je m'expose pour votre plaisir? Non je vais pas vous aider à m'identifier. C'est votre boulot à vous de le faire. Maintenant celui qui va s'amuser à ce jeu va le regretter toute sa vie. Ok?

Toi qui n'est meme pas capable de preciser ta webzone, c'est toi qui ose traiter le grand Aymar de trouillard? Non mais je reve ou quoi, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité. Demande au webby, il te dira que même pendant le règne du calamiteux, son Excellence Aymar n'a pas voulu cacher sa webzone.

Tu es au pouvoir donc tu as peur de t'exposer pourquoi? je n'ai pas parler de montrer ou de cacher webzone parceque tu n'es pas le seul qui a internet en cote d'ivoire. Je parle de quelquechose qui peut t'identifier uniquement comme ton nom et ta photo par example. Tu as les puisssants du monde avec toi et tu as peur. C'est quand meme etrange ca?? Donc ta grande gueule de porc sale que tu viens faire ici tout le temps la, ya rien derriere? pendant que tes amis qui sont proche du pouvoir indecouillonnable de dozo se montrent, c'est la qu'un froussard comme toi se cache.

1

La franSSe n'est rien sans l'Afrique.Pour que l'Afrique soit libre et prospere, la franSSe doit etre chasser du continent Africain.Il n'y a pas d'autre solution.
Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4      [Montrez toutes les pages]  
Page 4 sur 4  
  abidjantalk.com Index du Forum » Questions au Webmaster et Directives

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster