Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Soro vit sur le dos des c...(13) sam kehi,le  Une Afrique sans les Afri...(94) Eburneenne  Une Bande De Nullards (15) EburDeDieu  Bedie et le pdci sont pir...(43) Eburneenne
 Assi Fulgence (69) Eburneenne  Des mossi reclament 1 mil...(5) Yafohi  L'Afrique n'est pas pauvr...(37) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(95) Eburneenne
 Insecurite galopante sous...(147) Eburneenne  ADO le mythomane dans ses...(284) Eburneenne  La cruaute africaine (11) Eburneenne  La republique bananiere s...(31) Yafohi
 Pour suivre le proces de ...(309) Eburneenne  Les Gon, une plaie en Cot...(2) Eburneenne  Le Guide Lybien avait tou...(0) EburDeDieu  La predation occidentale ...(50) Eburneenne
 Lundi 25 septembre 2017 à...(8) Eburneenne  Le paradoxe negre (44) Eburneenne  La forfaiture dramanienne...(264) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Questions au Webmaster et Directives » Au Webmaster Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Au Webmaster
Oct 18, 14 5:38 am     Au Webmaster        0
Son Excellence
Zutoto

WebZone:
Patrie:
 731
Avec tout le respect je voudrais saisir cette occasion pour faire une proposition. Si d'aventure cette proposition devrait t'embarasser et compromettre ce site,je te prie de la jetter aux orties.
Mais comme tu es comme notre "demi-Dieu" tu sauras trouver une solution plus convenable a ma proposition.
Le malheur atteint souvent le
juste,mais l'Eternel l'en delivre
toujours.
Voici donc le malheur qui vient de frapper notre President Gbagbo et au dela tous les patriotes epris de justice. nous nous devons donc de faire quelque chose en dehors de ce que chacun peut faire et va faire a titre personnel de visu.
Je propose donc avec ton accord bien sur et celui de tous les AbidjanTalkers que l'on collecte des fonds selon les moyens de chacun et ce que chacun aurait a coeur de donner pour les obseques de maman Gado.
En tant que Webmaster et c'est la que je te demamde de souffrir,de coordonner et de te charger de la facon dont cette collecte pourrait etre faite sans que l'identite de qui que ce soit ne soit compromise.
Le Chef du village Akwaaaaa et mon ami Tokle a qui je demande de sursoir pour ce temps de deuil notre palabre,je leur demande donc de superviser et controler ces fonds pour que cela parvienne de facon certaine aux parents de notre President Gbagbo. Dieu benira au centuple l'obole de chacun.
Voici donc cher Webby ma proposition indecente.

3

Dernière édition par Zutoto le Oct 18, 14 11:06 am;
Répondre au sujet
Oct 18, 14 10:37 am     Re: Au Webmaster        1
Son Excellence
Nomzamo

WebZone: France
Patrie:
 886
Reponse à Son Excellence Zutoto:

Cher frère Zut,
J'approuve ta proposition "indécente" et attends la réponse de notre Webby.
Take care
Soeur Nomzie

3

La décolonisation mentale et la lutte contre le complexe d'infériorité sont un combat de longue haleine en ce 21ème siècle.
Répondre au sujet
Oct 18, 14 2:42 pm     Re: Au Webmaster        2
Son Excellence
Akwaaaaaa

WebZone: Canada
Patrie:
 1393

Non Non, Pardon il faut laisser  cette affaire d'argent. Nous sommes dans le virtuel. Or l'argent est physique. Comment fais-tu la jonction?
Joignons plutot nos bonnes intentions pour presenter nos sinceres condoleances au Presi.

Le Webby pourrait ouvrir une Rubrique speciale MAMAN GADO, et nous l'animerons par des poemes, des pensees fortes, des images, des temoignages. Ce sera notre contribution. Et on s'en tiendra a cela.

Merci

1

Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!
Répondre au sujet
Oct 18, 14 4:43 pm     Re:Au Webmaster        3
Son Excellence
Toklè

WebZone:
Patrie:
 432
Merci Doc pour cette belle initiative, en fait voilá ce dont j ai toujours attendu de Vous. Meme etant dans le virtuel, il y a des Personnes que nous sommes obligés de respecter ou du moins d´apprendre aupres par le serieux des actes qu´ils/elles posent. Par ton metier, tu sauves des vies au quotidien, et cela est deja une fierté, quelque soit ce que nous sommes, chacun de nous est obligé de passer voir un Medecin ou homme de Santé!
Akwaaaaa, le virtuel en fait ne pose pas trop grand probleme, il suffit d´ouvrir un compte peut etre Paypal ou autre Bankgiro accessible á tous et le probleme est reglé mais seul des personnes agréees comme Webby peuvent y faire des retrais/transactions.
Mon probleme se situe bien dans la gestion comme le dit bien Akwaaaaa qui pourrait ternir ta belle initiative et aussi Webby et son forum malgré la bonne foi des uns et des autres. J en veux pour preuve la gestion des costisations pour soutenir le President Gbagbo au debut, j y ai mis pas mal de sous, bon, je n aime pas trop les palabres alors je me suis tu, mais je vous assure que les palabres continuent pour des cas que je connais encore. Il y a aussi les cotisations pour soutenir les refugiés au Ghana/Togo. La bonne initiave des uns et des autres s est soldée par des escroqueries indeskriptible. Il faut eviter d´en arriver lá.
De toute les facons avec la situation chaotique du pays avec les mossis, comment cette somme pourrait beneficier aux destinataires?
Pour moi, les Yakos deja initiés sont pas mal, il faut continuer pour l´heur avec cet esprit. Le President Gbagbo malgré sa pauvreté a pris l esprit de tous les ivoiriens, c est le plus important et c est deja du gagné!

Merci pour l initiative

0

Dernière édition par Toklè le Oct 18, 14 4:46 pm;
Répondre au sujet
Oct 19, 14 6:56 am     Re:Au Webmaster        4
Veteran
Akeulette

WebZone: United Kingdom
Patrie:
 556
Reponse a son Execllence Akwaaaaaaa

Citation:
Le Webby pourrait ouvrir une Rubrique speciale MAMAN GADO, et nous l'animerons par des poemes, des pensees fortes, des images, des temoignages. Ce sera notre contribution. Et on s'en tiendra a cela.

Je prefere ton idee. By the way I've found something for you! Ecoute ca.. "Le Stanley Murphy Attie -Nigerian", que j'ai pas connu, mais grace a youtube  je viens de le connaitre! Cette chanson est belle. Enjoy!!! http://www.youtube.com/watch?v=IULtwcFRywM&feature=youtu.be

0

Dernière édition par Akeulette le Oct 19, 14 6:58 am;

<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon
Répondre au sujet
Oct 19, 14 7:46 am     Re:Au Webmaster        5
Talker
Biebo S0UNDJATA

Patrie:
 52
J'ai tout juste envie de transférer ici un de mes posts précédents;

Citation:
Salut à tous,

J'avais été interloqué par la sortie, il y a 01 ou 02 ans, d'une vidéo mettant en scène ladite mère du Président Gbagbo. Le but de cette vidéo était, bien entendu, de faire pleurer dans les chaumières son petit monde en exhibant cette dame qui visiblement était au crépuscule des Dieux. Vous aviez pour cela un sinistre personnage qui était tout enorgueilli de jouer l'awalé avec elle. Tout ça pour se légitimer devant ses compères avec l'espoir d'en tirer des rentes ... financière ... médiatique ... sociale ... politique ... etc. La mise en scène était très laborieuse dans la forme, mais dans le fond, ce vautour avait quelque chose en lui qui me fascinait et que je résume dans cet anglicisme : business never personal.

Alors, dans un éclair de génie, je me suis rendu compte que ce rapace était un précurseur, un innovateur. Il venait d'ouvrir la voie à une sorte de rente sur toutes les opportunités que pouvaient apporter cette dame. Et qu'au jour ou elle partirait; tous les rapaces, les croque-morts et les hyènes puantes du FPI se jetteraient sur son corps encore chaud pour; dans un déchainement de mauvaise foi et une transe collective, prouver qu'il/elle est celui/celle-là même qui se sent meurtri/meurtrie au plus profond de son âme. Dans le but à peine avoué, pour les uns, de briller dans les discussions des bistrots sordides qu'ils/qu'elles fréquentent; et pour les autres, de passer à la caisse enregistreuse pour prendre le chèque et la gold card qui vont avec.

Heureusement, je repris mes esprits et me rappela les 14.000 interventions de Nomzamo qui disaient, presque tous, qu'ils fallait tuer, tuer et manger tous les Sahéliens. j'avais donc, encore, dérivé dans un complotisme non fondé. J'espère demain, ne pas me mettre à douter des avions fantoches ... que dis-je? ... fantômes du 11 Septembre 2001.

J'ai peur.

Et de rajouter : Money Money Money.

1

Dernière édition par Biebo S0UNDJATA le Oct 19, 14 7:48 am;

Proceed with caution as you enter the symphony.
Répondre au sujet
Oct 19, 14 3:58 pm     Re: Au Webmaster        6
Son Excellence
Akwaaaaaa

Patrie:
 1393
Akeulette a écrit:
Je prefere ton idee. By the way I've found something for you! Ecoute ca.. "Le Stanley Murphy Attie -Nigerian", que j'ai pas connu, mais grace a youtube je viens de le connaitre! Cette chanson est belle. Enjoy!!! http://www.youtube.com/watch?v=IULtwcFRywM&feature=youtu.be

Wow, Stunning!!!! How did you know I like this song??? Decades ago I stumbled on this guy in a funeral ceremony as we were mourning a friend of mine's dad. That Nigerian-born Murphy Stanley,   blew my ears and mind  with his lyrics, to tell the the least. Later on, I made him my favourite singer. Big Band "Les Grands Columbia d'Adzope"!!!!

1

Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!
Répondre au sujet
Oct 19, 14 5:06 pm     Re:Au Webmaster        7
Son Excellence
Odamga

WebZone: unknown
Patrie:
 431
Reponse à Son Excellence Akeulette:
 Reponse à Son Excellence Akwaaaaaa:

Heureux de savoir que vous venez de faire connaissance avec l'un des plus grands chanteurs Attie de tous les temps. Son accent est totallement Attie. C'est vous qui le voyez en nigérian sinon pour nous les Atties, Stanley Murphy est un Attie 100%.

Je le connais depuis ma naissance car je suis Abbey-Attie. Peut être que vous le savez pas mais il n'est pas le seul dans ce cas.

0

« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.
Répondre au sujet
Oct 19, 14 5:25 pm     Re:Au Webmaster        8
Veteran
Akeulette

Patrie:
 556
Reponse a son Excellence Akwaaaaaaa

Citation:
Wow, Stunning!!!! How did you know I like this song???

Because a I'm psychic Akwaaaaaaaa!

Citation:
Decades ago I stumbled on this guy in a funeral ceremony as we were mourning a friend of mine's dad.

Les funerailles du pere de ton ami, etaient-ils a Adzope? Au "quartier TP", qu'on appelle aussi "quartier Commerce?" Je te le demande parceque le mois dernier en reve, j'etais avec toi a Adzope dans ce quartier! Tu me posais beaucoup de questions, mais tu voulais SURTOUT savoir, comment est-ce que, je faisais pour que mes visions soient si precises,  si exactes? Alors que je t'ai repondu que c'etait "le Monsieur La -Haut qui  me donnait ces messages" mdrrrrr.

Citation:
That Nigerian-born Murphy Stanley, blew my ears and mind with his lyrics, to tell the the least. Later on, I made him my favourite singer. Big Band "Les Grands Columbia d'Adzope"!!!!

Je croyais qu'il etait ne en Cote D'Ivoire! (Adzope) Son accent est tres joli! Surtout quand il dit " min loh eeeee" dans la chanson

0

<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon
Répondre au sujet
Oct 19, 14 5:26 pm     Re:Au Webmaster        9
Son Excellence
Toklè

WebZone:
Patrie:
 432
Reponse à Son Excellence Odanga:
Serais tu aussi Anango qui defend son frere? On vous connait, c est comme ca vous commencez pour dire que la Cote d´Ivoire appartient á Tous!

1

Répondre au sujet
Oct 19, 14 5:28 pm     Re:Au Webmaster        10
Veteran
Akeulette

Patrie:
 556
Reponse a son Excellence Odamga

Odingo Abbey-bi, bou djan kaka?

0

Répondre au sujet
Oct 19, 14 5:31 pm     Re:Au Webmaster        11
Son Excellence
Odamga

Patrie:
 431
Comme il faut egayer ce topic, je propose la danse traditionnelle N'dolle des Abbeys.

De plus prés on constate des mouvements copies par les faroteurs du coupe-décalé. Dans la première partie, les deux filles sont fantastique surtout celle au pagne bleu-vert; cette dernière est tout simplement exceptionnelle. Dans la deuxième partie, je ne vois que deux vauriens surement a un funéraille due faite de la bâche multicolore

https://www.youtube.com/watch?v=8NIcImlTQik

0

« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.
Répondre au sujet
Oct 19, 14 5:39 pm     Re:Au Webmaster        12
Son Excellence
Odamga

Patrie:
 431
Reponse à Son Excellence Toklè:

Je suis ivoirien 100% ne de père et de mère eux-même nés ivoirien et aussi de grand-père et de grande-mère eux aussi nés ivoiriens.
Ma branche paternelle est un mélange d'Agni et Abbey ou bien-sure et comme toujours les Abbeys dominent.
Ma branche maternelle est un mélange d'Attie et d'Abbey ou une fois de plus les Abbeys dominent. Cette branche maternelle a des ramification baoules que je ne mentionne jamais de peur que les chromosomes-traîtres et antipatriotes baoules ne prennent le dessus sur ma descendance.

3

Répondre au sujet
Oct 19, 14 7:12 pm     Re:Au Webmaster        13
Son Excellence
Odamga

Patrie:
 431
Encore un peu d'enjaillement cette fois-ci de part d'EKISSI PIERRE une figure emblématique de la musique Abbey en pleine prestation lors de l’émission Tonnerre a Agboville.

Cette musique ne laisse personne indifférent toute génération confondues même les pro-adosapiens en boubou (a partir de 6:2Cool

https://www.youtube.com/watch?v=QmHxJ5qKCqw

0

Dernière édition par Odamga le Oct 19, 14 7:13 pm;

Répondre au sujet
Oct 19, 14 7:46 pm     Re:Au Webmaster        14
Son Excellence
Odamga

Patrie:
 431
Enfin la chanson qui a une valeur sentimentale inestimable pour moi. je l’écoutais en longueur de journée pendant les plus dure moment de ma vie. Il s'agit de "KI NIN" (a partir de 1:49) du chanteur Attie ALAIN DEMARI. Dégustez cette chanson dans toute sa volupté.

https://www.youtube.com/watch?v=kkj8EVoKMHI

0

Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 1 sur 4  
  abidjantalk.com Index du Forum » Questions au Webmaster et Directives

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster