Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Malachie à Ouattara

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Roïde
Talker
Talker
Messages :223
Inscription :mai 21, 11 10:38 pm
Malachie à Ouattara

Message par Roïde » févr. 21, 14 1:44 pm

LA LETTRE OUVERTE DU PASTEUR KONE MALACHIE A ALASSANE OUATTARA
Latest news

LA LETTRE OUVERTE DU PASTEUR KONE MALACHIE A ALASSANE OUATTARA
Added: (2011-04-02 08:47:24)


Objet : tenter de vous convaincre pour une dernière fois, de laisser tomber votre haine pour la Cote d’Ivoire.

CHER ALASSANE DRAMANE OUATTARA (A.D.O)

Dieu fasse que ma note de sympathie vous fasse considérer les intérêts du Seigneur au dessus des vôtres.
Je suis le Pasteur K.M. Malachie et je vous délivre directement un message du Seigneur, le Dieu qui siège dans les cieux. Souvenez vous du roi Nebucadnesar de Babylone. Il régnait sur 128 provinces et disposait d’une armée complètement imbattable.


Il était grand. Il était beau très fort et il était complètement fier. Chaque jour qu’il parcourait son jardin, il avait pour habitude de prononcer ces phrases : << N’est ce pas- là, Babylone la grande, que moi Nebucadnesar, j’ai bâtie de ma propre force, pour ma propre gloire et pour la grandeur de ma magnificence .>>

La Bible nous dit, que ces paroles du roi, ne plaisaient pas du tout aux habitants du ciel.

Aussi, Dieu envoya régulièrement son serviteur Daniel pour le lui exprimer. Tout comme moi aujourd’hui, je suis choisi par le ciel pour vous relater très exactement, ce que le Seigneur pense de chacun de vous quatre personnellement. Malgré les avertissements que Dieu donnait régulièrement à ce méchant et orgueilleux roi, en vue de le conduire à un peu plus d’humanité, le cœur de Nebucadnesar restait constamment inflexible. Il était même devenu arrogant et ses paroles devenaient de plus en plus insolentes envers la personne du Seigneur. Dieu s’est alors fâché et rudement l’a frappé. Il ordonna qu’on lui enlève son cœur d’homme et qu’on lui donna à la place, un cœur de bœuf. Il brouta ainsi de l’herbe jour pour jour pendant 7 années fermes. Le soleil le frappait en même temps que la rosée du ciel. pour survivre à la faim, il était obligé de manger ses propre excréments pendant 84 mois et ce sont ses propres urines, qui lui servaient d’eau, lors de ses besoins en soif.

Monsieur Alassane Dramane Ouattara, le Seigneur me dit de vous déclarer, que si vous ne vous retirez pas du dossier ivoirien une bonne fois pour toute, vous subirez le même sort, que celui qui fut réservé à ce méchant roi Nebucadnesar. Si, vous vous obstinez à détruire coûte que coûte la Cote d’Ivoire, votre sanction sera au-delà de tout ce qu’un mortel puisse imaginer. Vous subirez le même sort que celui du roi Nebucadnesar. Le Seigneur vous enlèvera votre cœur d’homme et contrairement au roi Nebucadnesar, on vous donnera à la place, un cœur de chien. Vous baverez comme un bœuf et vous aboierez comme un chien pendant 7 mois fermes. Vous souffrirez pendant 210 jours, d’une très grande confusion mentale. Vous n’allez plus pouvoir distinguer votre droite de votre gauche. Vous perdrez la perception du réelle, et vous souffrirez amèrement d’une très grande déformation de la réalité par la mémoire.vos gestes seront tellement désordonnés et inhabituels, que vos fanatiques ne se reconnaitrons plus en vous. Vous deviendrez totalement méconnaissable et très brutal à la fois. Et comme le dirait l’autre, ce sera comme si on avait coupé totalement courant dans votre tête. Vous deviendrez un paquet de souffrance sans pareil et on verra bien, si vous serez encore capable de carburer à nouveau votre imagination, en vue d’échafauder pour une seconde fois, des plans de déstabilisations contre la Côte d’Ivoire.

En ce moment là, pour vous maitriser, vos médecins traitants seront obligés de vous mettre en cage, comme un animal féroce que l’on veut dompter. En ce même instant toutes les personnes qui sont mortes sous votre mandat politique au RDR, défileront toutes les nuits sous vos yeux et vous rendront ainsi le sommeil très agité et les nuits très cauchemardesques. Les voix de toutes les victimes que vous aviez faites assassinées de façon silencieuse et aussi, de toutes celles que vous aviez exécutées de façon sommaire, retentiront dans vos oreilles tous les matins et leurs images vous hanteront toutes les nuits. La frayeur que vous procureront toutes ces apparitions, feront aboyer comme un chien et baver comme un bœuf. Vous perdrez complètement l’appétit et vous deviendrez alors très squelettique. Vote condition deviendra tellement bizarre et affreuse, que, ne pouvant plus imaginer, vos médecins traitants, feront circuler sur le NET, toutes les images époustouflantes de votre condition nouvelle, en vue de chercher de l’aide de personnes de bonne volonté. C’est de cette façon – là, qu’aux yeux du monde entier, vous deviendrez spectaculaire et très tristement célèbre. On se demandera alors : << Est ce là, l’homme fort, qui entrainait derrière lui toute la communauté international et pour qui, toute la grande France sans exception, a livrée une guerre sans merci à la Côte d’Ivoire ? .>> Et tous, hocheront la tête sur vous, comme on hoche la tête sur une personne bien aimée, décédée de façon brusque et brutale. Après les sept mois passés, des hommes de Dieu épris de paix et de compassion, voudront vous porter assistance en vous proposant leur service d’exorcisme. Le Seigneur Dieu les écoutera par égard pour ses relations avec ces serviteurs de Dieu là et c’est ainsi que, par leur insistance, Dieu vous redonnera vos sens de raisonnement logique et vous redeviendrez une personne normale comme avant.

Cependant, vous resterez paralysé d’un coté pour tout le reste de votre vie, jusqu’à la fin de vos jours. Et vous saurez alors, qu’il existe un Dieu dans les cieux, qui est vrai propriétaire des notions et qui donne le règne à qui bon lui semble. Outres ces prophéties, telles que manuscrites dans ces pages, s’accompliront très exactement sur vous, alors, de génération en génération, le nom de l’Eternel sera craint, de l’orient jusqu’en Occident et du Septentrion au Midi. Selon qu’il est écrit :

<< JE T’AI SUSCITE A DESSEIN, AFIN QU’A TRAVERS TOI, MA PUISSANCE SOIT CONNUE SUR TOUTE LA TERRE. >> Romains 9. Parole du Seigneur.

Pasteur Koné Malachie

http://philippehuascellule44.blogspot.c ... -kone.html



Atchory
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5141
Inscription :nov. 07, 10 5:52 pm

Message par Atchory » févr. 21, 14 1:52 pm

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Malachie à Ouattara

Message par Eve » févr. 21, 14 1:55 pm

Ba&nbsp; ! &nbsp; &nbsp; Il n'y avait que Gbagbo et Simone qui croyaient et ce laissaient guider par Malachie,&nbsp;&nbsp;&nbsp; et maintenant tous savent ou il sont. &nbsp; &nbsp;&nbsp; Pfffffffffffffffff



Avatar de l’utilisateur
Roïde
Talker
Talker
Messages :223
Inscription :mai 21, 11 10:38 pm

Re:Malachie à Ouattara

Message par Roïde » févr. 21, 14 2:38 pm

Je ne veux faire aucun debat ni convaincre qui que ce soit.
je l'ai poste car il peut avoir raison sur ce coup la.
Attendons simplement pour voir au lieu de crier au mensonge ou a la verite.



Leselephantsciv
Talker
Talker
Messages :129
Inscription :avr. 23, 11 4:24 pm

Re:Malachie à Ouattara

Message par Leselephantsciv » févr. 21, 14 6:17 pm

Voilà ce genre de débilité qui perdra un jour les africains. Perso, je n'ai jamais vu malachie. Quelqu'un le connait?

Il faut arreter d'avaler ces débilités. La réligion a été inventé par les blancs pour nous pervertir. Si la côte d'ivoire, ou l'afrique doivent être libéré, ce sera de part la seule volonté des ivoiriens ou des africains.



Lilli-Rose
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2640
Inscription :nov. 15, 11 9:14 am

Re:Malachie à Ouattara

Message par Lilli-Rose » févr. 21, 14 7:29 pm

Je suis chretienne, je crois en Dieu. J'ai etudie la bible pendant des annees et meme l'un de mes livres preferes dans la bible c'est celui de Daniel. Je connais l'histoire de Bebylone et de ses rois. J'ai aussi lu le livre de la revelation de l'Apotre Jean appele Apocalypse.#ed_op#br#ed_cl#Partant de ces connaissances je sais qu'il n'y a plus de prophetes depuis la mort du dernier Apotre de Jesus. Ce serait un long debat mais je suis prete a affronter qui que ce soit avec les versets de la bible. #ed_op#br#ed_cl#Ce Malachie est un parfait menteur s'il invoque le nom de Dieu dans ces soi-disant propheties il en rendra compte au createur. Satan peut l'utiliser mais pas le vrai Dieu. J'ai ete choquee d'apprendre que le Pr Gbagbo et sa femme aient ecote ce type avec tout le savoir qu'ils ont, surtout pour un historien. Mais la bible dit aussi que le diable a plusieurs facons d'eblouir les humains jusqu'a embrouiller leur intelligence.&nbsp; &nbsp;



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Malachie à Ouattara

Message par Akeulette » févr. 21, 14 8:28 pm

#ed_op#font color="#C00000"#ed_cl#Reponse a son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Lili Rose#ed_op#br#ed_cl##ed_op#/b#ed_cl##ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Voici un lien que te conseille de lire Lili Rose. Thanks.&nbsp; #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#http://www.enseignemoi.com/eric-elisee- ... p#br#ed_cl#
Dernière modification par Akeulette le févr. 21, 14 8:29 pm, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Malachie à Ouattara

Message par Akeulette » févr. 21, 14 8:31 pm

@ Lili Rose#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#"Si le Seigneur a sévèrement averti concernant les faux prophètes, a-t-il#ed_op#br#ed_cl# affirmé pour autant qu'il n'y en aurait point qui viennent de Dieu ? #ed_op#br#ed_cl#Non. Nous a-t-il laissé désarmés quant au moyen de connaître les #ed_op#br#ed_cl#usurpateurs ? Encore non. Jésus-Christ dit : #ed_op#em#ed_cl##ed_op#strong#ed_cl#« on connaît l'arbre par le fruit. » (Matthieu 12:33).#ed_op#/strong#ed_cl##ed_op#/em#ed_cl# #ed_op#em#ed_cl##ed_op#strong#ed_cl#«#ed_op#br#ed_cl# Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de #ed_op#br#ed_cl#mauvais fruits. (Matthieu 7:17) « C'est donc à leurs fruits que vous #ed_op#br#ed_cl#reconnaîtrez (les faux prophètes). » (Matthieu 7:20)"#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#http://www.enseignemoi.com/eric-elisee- ... #/em#ed_cl#
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Lilli-Rose
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2640
Inscription :nov. 15, 11 9:14 am

Re:Malachie à Ouattara

Message par Lilli-Rose » févr. 21, 14 8:47 pm

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Akeulette#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Ma soeur, qu'est ce qu'un prophete?&nbsp; Pourquoi y a-t-il eu des prophetes? Pourquoi il y a la bible?#ed_op#br#ed_cl#Si tu reponds a ces questions tu comprendras.#ed_op#br#ed_cl#Jesus n'a pas dit qu'il n'y aurait pas des prophetes parlant au nom de Dieu, c'est vrai puisque ses Apotres ont prophetise apres lui. Je dis bien apres la mort des Apotres de Jesus Christ Dieu ne s'adresse plus aux humains. Je ne l'invente pas c'est la bible qui le demontre.#ed_op#br#ed_cl#&nbsp;#ed_op#br#ed_cl#



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Malachie à Ouattara

Message par Akeulette » févr. 21, 14 8:48 pm

#ed_op#p#ed_cl##ed_op#br#ed_cl# #ed_op#b#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#/b#ed_cl##ed_op#/p#ed_cl##ed_op#p#ed_cl##ed_op#b#ed_cl#"#ed_op#font color="#C00000"#ed_cl#Tout d'abord, qu'est-ce qu'un prophète ?"#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#/b#ed_cl##ed_op#/p#ed_cl##ed_op#p#ed_cl##ed_op#br#ed_cl# "Bibliquement parlant, le prophète est un porte-parole du Dieu Vivant de#ed_op#br#ed_cl# qui il reçoit des messages pour les transmettre à une ou plusieurs #ed_op#br#ed_cl#personnes. C'est donc un intermédiaire par lequel Dieu s'adresse à son #ed_op#br#ed_cl#peuple. La Bible mentionne de nombreux prophètes, certains très connus #ed_op#br#ed_cl#car ayant eu des ministères assez spectaculaires (Moïse, Elie, Josué, #ed_op#br#ed_cl#Esaïe,....), d'autres beaucoup moins connus et parfois même anonymes #ed_op#em#ed_cl##ed_op#strong#ed_cl#(1 Rois 13 :1 ; 20 :13, 22, 38)#ed_op#/strong#ed_cl##ed_op#/em#ed_cl#."#ed_op#/p#ed_cl#Moi Akeulette ne me proclame pas "prophete" ou "prophetesse", mais toutes mes visions sur la crise Ivoirienne sont toutes juste jusqu'a present!#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#De l'heure du proces du president Gba.Gbo en passant par la liberation de&nbsp; Mr Kone Katina, et j'en passe..., toute ces propheties ce sont realisees&nbsp; sans faute! Vas- tu le nier Lili Rose? #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Lire mon blog pour plus d'infos!!!&nbsp;&nbsp; #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#font color="#C00000"#ed_cl##ed_op#b#ed_cl##ed_op#i#ed_cl#http://lacriseivoirienneestspirituelle. ... p#br#ed_cl#
Dernière modification par Akeulette le févr. 21, 14 8:49 pm, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Répondre