Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Soro vit sur le dos des c...(13) sam kehi,le  Une Afrique sans les Afri...(94) Eburneenne  Une Bande De Nullards (15) EburDeDieu  Bedie et le pdci sont pir...(43) Eburneenne
 Assi Fulgence (69) Eburneenne  Des mossi reclament 1 mil...(5) Yafohi  L'Afrique n'est pas pauvr...(37) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(95) Eburneenne
 Insecurite galopante sous...(147) Eburneenne  ADO le mythomane dans ses...(284) Eburneenne  La cruaute africaine (11) Eburneenne  La republique bananiere s...(31) Yafohi
 Pour suivre le proces de ...(309) Eburneenne  Les Gon, une plaie en Cot...(2) Eburneenne  Le Guide Lybien avait tou...(0) EburDeDieu  La predation occidentale ...(50) Eburneenne
 Lundi 25 septembre 2017 à...(8) Eburneenne  Le paradoxe negre (44) Eburneenne  La forfaiture dramanienne...(264) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Questions au Webmaster et Directives » Y a-t-il une limite ? Aller à la page 1, 2  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Y a-t-il une limite ?
Mar 04, 13 6:58 pm     Y a-t-il une limite ?        0
Son Excellence
deyoga

WebZone:
Patrie:
 104
Bonjour (ou Bonsoir c'est selon) Webby, J'aimerais tout d'abord t'encourager pour le travail ô combien noble que tu fais en maintenant cet espace de libre échange. Espace dont la devise est " la Parole est libérée". Il n'y a pas plus démocratique que de permettre sans censure préalable que des gens s'expriment librement. Ce qui fait de Babitalk (Abidjantalk.com) un exutoire pour beaucoup. Cependant, face à certains excès dans l'expression du mécontentement de certains, excès allant jusqu'à appeler au génocide de certaines ethnies en Côte d'Ivoire, je souhaiterais, Big Webby que tu fasses quelque chose pour ne pas que demain l'on aille encore à la CPI dire que babitalk un site pro-...a appelé au génocide de x ou y peuple en Côte d'Ivoire.

Deyoga !

0

Just as the lunar seas remain inseparably associated with the moon, and add to its beauty, this world affixed to the tips of Your tusk. O Lord in the form of a boar, O Supreme Entity, Victory unto You.
Répondre au sujet
Mar 04, 13 8:37 pm     Re:Y a-t-il une limite ?        1
Son Excellence
sam kehi,le Guere

WebZone: United States
Patrie:
 1910
Deyoga wrote
Citation:
  excès allant jusqu'à appeler au génocide de certaines ethnies en Côte d'Ivoire, je souhaiterais, Big Webby que tu fasses quelque chose pour ne pas que demain l'on aille encore à la CPI dire que babitalk un site pro-...a appelé au génocide de x ou y peuple en Côte d'Ivoire.
  peux-tu etre precis car il y a deja un genocide en Cote d'Ivoire et ceux qui sont au pouvoir s'en   " balle ". De quel possible 2eme genocide parles-tu ? 

0

La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.
Répondre au sujet
Mar 04, 13 8:55 pm     Re:Y a-t-il une limite ?        2
Son Excellence
deyoga

WebZone:
Patrie:
 104
Reponse à Son Excellence sam kehi,le Guere:

ODAMGA (qui est assis aux USA) annonce sur babitalk qu'il va tuer tous les baoulés et tous les djoulas ! Tu ne trouves pas ça idiot et inquiétant ?!
C'est un peu l'histoire de : " je vais te frapper...je vais te frapper et puis dêguê (rien)" Maintenant quand ouedraogo va tuer tous les baoulés, ils iront chercher des preuves bidon à la OCAMPO, on dira que les pro-gbagbo sont responsable du génocide, et que ça aurait été annoncé sur un site internet !
Je trouve ça idiot de sa part, car je sais qu'il en est incapable. Par contre il tend la perche à watra !

0

Just as the lunar seas remain inseparably associated with the moon, and add to its beauty, this world affixed to the tips of Your tusk. O Lord in the form of a boar, O Supreme Entity, Victory unto You.
Répondre au sujet
Mar 04, 13 8:56 pm     Re:Y a-t-il une limite ?        3
Son Excellence
deyoga

WebZone:
Patrie:
 104

Odamga est-il un élément de Hamback infiltré ? Il y a de quoi à se poser des questions ou bien ?

0

Répondre au sujet
Mar 04, 13 8:56 pm     Re:Y a-t-il une limite ?        4
Son Excellence
Enigma

WebZone:
Patrie:
 8

Il parle du genocide des "Djoulas" qui se prepare et s'annonce sur ce site. N'est ce pas Deyoga?

Edit: T'as deja repondu. En tout cas, bonne chance. Parle a Tokle aussi. Lui, c'est genocide de Baoule seulement qui le gene sinon, pour les Dioula, c'est pas son probleme.

0

Dernière édition par Enigma le Mar 04, 13 9:00 pm;
Répondre au sujet
Mar 04, 13 9:51 pm     Re:Y a-t-il une limite ?        5
Talker
Apo

WebZone: unknown
Patrie:
 5
Sur ce Site je sais qu'il ya cerataines personnes payees par le pouvoir en place pour faire passer la galaxie patriotique de xenophobes de Nazis, afin de justifier le massacre des populations sudistes veuillez ne pas tomber dans le piege du rdr.
Bcp d'espions St parmi nous.

0

Répondre au sujet
Mar 04, 13 10:43 pm     Re:Y a-t-il une limite ?        6
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2079
Reponse à Son Excellence deyoga:

Citation:

ODAMGA (qui est assis aux USA) annonce sur babitalk qu'il va tuer tous les baoulés et tous les djoulas ! Tu ne trouves pas ça idiot et inquiétant ?!

Il l'a dit dans quel post ? Si tu peux nous donner des précisions on pourrait mieux commenter ce qui te tracasse ! Merci d'avance !

0

L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Répondre au sujet
Mar 04, 13 10:53 pm     Re:Y a-t-il une limite ?        7
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2079
Reponse à Son Excellence deyoga:

Citation:
Maintenant quand ouedraogo va tuer tous les baoulés, ils iront chercher des preuves bidon à la OCAMPO, on dira que les pro-gbagbo sont responsable du génocide, et que ça aurait été annoncé sur un site internet !
Je trouve ça idiot de sa part, car je sais qu'il en est incapable. Par contre il tend la perche à watra !

Donc c'est ça qui t'effraie ? Tu considères les assaillants bourkinabé et maliens là hein ? Mais Deyoga, qu'est ce qui t'arrive ? Je suis perplexe !

0

Dernière édition par Beauté Nubienne le Mar 04, 13 10:54 pm;

L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Répondre au sujet
Mar 05, 13 5:24 am     Re:Y a-t-il une limite ?        8
Veteran
La Go Ivoiro(la vraie)

WebZone: France
Patrie:
 75
Tu trouves pas que tu exagères! Odamga à quelle armée pour tuer les baoulés? Tu ne trouves pas criminel N'zueba bras-court  qui vous livre tous les jours au vampire drame-âne? Odamga nous fatigue tous avec ses histoires de "baoulé traite", c'est vrai mais il n'est pas soro guillaume!
Sinon moi je cherche à finir avec mangou, diagou jean kacou, mambé et mgr ahouana les traites ébrié.

0

Répondre au sujet
Mar 05, 13 7:00 am     Re:Y a-t-il une limite ?        9
Son Excellence
deyoga

WebZone:
Patrie:
 104
http://www.abidjantalk.com/forum/viewtopic.php?t=38651&postdays=0&postorder=asc&start=15

0

Répondre au sujet
Mar 05, 13 7:17 am     Re:Y a-t-il une limite ?        10
Son Excellence
Toklè

WebZone:
Patrie:
 432
Pour ma part, je sais que Odamga et ses amis sont justes des plaisantins, rien d´autres. Parcontre ce qui m´offusque, c´est bien leur choix selectif de traites. Je reviens sur ce sujet, lorsque certains ici avaient commencé à indexer Blé Goudé de traites avec preuves à l´appui confirmées par le loubard et blé lui de leur contact, ces gens sont venus le defendre, alors qu´ils accusent des groupes sans le mondre fondement. Secondo, qui du pauvre villageois qui ne sait ni lire et ecrire encore moins de ce qui se decide à Abidjan ou Blé, a plus d´audience dans l´opion ivoirienne? Ils ne repondent pas à ces questions simples.
Secondo, parmi les prisonniers politiques du mossi, seul blé beneficie d´un traitement special de residence protegée, meme le demi-francais Michel Gbagbo qui n´est ni politicien encore more criminel, ne peut meme sortir de prison pour avoir un jugenment. Trouvez vous pas cela un peu suspect de la part de la france et du mossi et aussi de blé? Non, ils viendront justifier ceci mais lorsqu´ils s´agit des gens qui ne dont l´audience ne depasse meme pas 20 ames dans un village, on en fait toute une campagne.
Parler de geneocide est un peu trop poussé, ne prenez pas odamga et surtout le cabri tres ignard de devolut au serieux c´est tout. Je pense que l´exile americain les fatigue par moment!

0

Répondre au sujet
Mar 05, 13 7:43 am     Re: Y a-t-il une limite ?        11
Son Excellence
Anakonda

WebZone: Gabon
Patrie:
 4
avec ce qui est dit sur ce forum, on prouve que nous sommes aussi coauteurs indirects des KONORIS racontés par ah l'âne sale, drame âne ouatera (koi, je ne sais pas mais bon.......).
oui j'appelle à leur châtiment mais avec une chicotte sur la plante des pieds et le tuyau orange au dos. ça les apprendra !!!!!!!
oui, je suis coauteur indirect des propos que tiens l'ane sale qui brame son drame et le ouatera... il fait et dit donc je suis coupable d'être coauteur indirect de ses konoris !!!!
personne ne veut en finir avec personne sur ce forum, si peut-être à tekken ou au king-of ou avec une chicotte (la chicotte, c'est bien). ya que l'âne sale qui croit et pense que tuer c'est la solution aux problèmes de voisinnage, de politique et à tout quoi!!!!
c'est un chien (heu non, c'est une hyène) non, même la hyène a une utilité sur terre................................................................... lui, il n'en a aucune et s'il y a une personne qu'il faut absolument chicotter sur la place publique, c'est bien lui

0

Répondre au sujet
Mar 05, 13 1:09 pm     Re:Y a-t-il une limite ?        12
Son Excellence
sam kehi,le Guere

WebZone: United States
Patrie:
 1910
La Go ivoiro ( la vraie)   wrote
Citation:
Sinon moi je cherche à finir avec mangou, diagou jean kacou, mambé et mgr ahouana les traites ébrié.
 La gueule de Mabri Toikeuse m'enerve ainsi que la tete de vache de Mme Ouloto, plus traitres que ces gens tu meurs.

0

Dernière édition par sam kehi,le Guere le Mar 05, 13 7:40 pm;

La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.
Répondre au sujet
Mar 05, 13 4:10 pm     Re: Y a-t-il une limite ?        13
Son Excellence
Okamolimoli

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 113
loolllll Gbagbo a mal faire de faire liberer la parole oooooooo

0

Ce n'est pas celui qui a faim qui mange mais c'est celui qui a l'argent qui mange
Répondre au sujet
Mar 06, 13 7:32 am     Re:Y a-t-il une limite ?        14
Veteran
La Go Ivoiro(la vraie)

WebZone: France
Patrie:
 75

Samy as-tu vu le doc de canal+ boomerang du 27/02 à 20h55 intitulé : Le coté obscur de la barre chocolatée?

Mabri et Ouloto ont dû le voir ce doc mais ils s'en foutent du sort de leurs parents à l'ouest. Oui nos parents à l'ouest pleurent et les bourkis jubilent dans les champs de cacao car ils ont droit de vie et de mort sur nous!  

0

Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page 1, 2  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 1 sur 2  
  abidjantalk.com Index du Forum » Questions au Webmaster et Directives

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster