Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


ce qui doit arriver, arrivera...

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent

Princesse
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2695
Inscription :janv. 08, 11 1:11 am

Re: ce qui doit arriver, arrivera...

Message par Princesse » févr. 07, 13 3:12 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Septentriox</b>:</font>
 
Merci pour la video...! on a tendance a l'oublier au vu de tout ce que vit le pays mais "ce qui doit arriver arrivera"....un jour arrivera ou tout ceci prendra fin.
True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:ce qui doit arriver, arrivera...

Message par Akeulette » févr. 08, 13 8:29 am


Reponse a son Exellence Princess

Merci pour la video...! on a tendance a l'oublier au vu de tout ce que vit le pays mais "ce qui doit arriver arrivera"....un jour arrivera ou tout ceci prendra fin.



Princess&nbsp; je suis morte de rire!!! Quelle histoire!!! Je t'explique, ce matin&nbsp; en reve j'etais avec toi, nous allions quelque part, je ne sais pas ou.., mais en tout cas&nbsp; nous etions entrain de marcher. Nous bavardions, pendant toute la causerie tu n'arretais pas de me dire "nous les&nbsp; Akans" nous les Akans" " nous&nbsp; les Akans"!! Moi j'etais confuse dans le reve, je me disais, mais...., elle n'est pas Akan elle, Princess, alors pourquoi elle me dit "Nous les Akans tout le temps"?!

J'aurai la reponse maintenant!! Je viens de lire ton message, j'ai aussi visionnee la video que Sept a postee, et grand merci a lui Sept !!" OUI CE QUI DOIT ARRIVER ARRIVERA, Sept Dieu approuve le message que ces&nbsp; chanteurs "Akan" diffuse!! En fait Princess, toi qui&nbsp; te referait etant "Akan" dans le reve, etait par rapport aux chanteurs de ce groupe qui sont habille comme des Akan!

&nbsp;Car leur message est la VERITE Princess, c'est ce que le Bon Dieu me fera comprendre maintenant que j'ai ecoute la chanson de ces chanteurs&nbsp; "Akan"!!! Ton insistance sur "nous les Akan"&nbsp; etait le clou pour moi, l'indice pour facilement reconnaitre la video et la chanson ce matin. MDR!! &nbsp; Dieu me disait donc, le thread ou Princess a postee un message par rapport&nbsp; a la chanson difusee par un&nbsp; groupe de chanteur "Akan" est la Verite!! Amen!! Bravo! Gloire soit soit rendue a Dieu!! Amen!!

Encore grand merci a Sept pour la video!!


Dernière modification par Akeulette le oct. 05, 13 4:43 am, modifié 4 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Princesse
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2695
Inscription :janv. 08, 11 1:11 am

Re:ce qui doit arriver, arrivera...

Message par Princesse » févr. 08, 13 2:12 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akeulette</b>:</font>
 
Princess je suis morte de rire!!! Quelle histoire!!! Je t'explique, ce matin en reve j'etais avec toi, nous allions quelque part, je ne sais pas ou.., mais en tout cas nous etions entrain de marcher. Nous bavardions, pendant toute la causerie tu n'arretais pas de me dire "nous les Akans" nous les Akans" " nous les Akans"!! Moi j'etais confuse dans le reve, je me disais, mais...., elle n'est pas Akan elle, Princess, alors pourquoi elle me dit "Nous les Akans tout le temps"?!
lollll Akeuchou va me tuer matin la!!!! bon au moins tu as vu que je n'ai pas de haine particuliere pour les Akan(baoule y compris) puisque je m'identifiais a eux...ou bien! :wink:
True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:ce qui doit arriver, arrivera...

Message par Akeulette » févr. 09, 13 9:14 am

Reponse a son Excellence Princess

lollll Akeuchou va me tuer matin la!!!! bon au moins tu as vu que je n'ai pas de haine particuliere pour les Akan(baoule y compris) puisque je m'identifiais a eux...ou bien!


Tu vas lacher les baskets a Tokle 2mn MDR!! C'est vrai ce que tu dis. Well done!
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:ce qui doit arriver, arrivera...

Message par Akeulette » avr. 02, 14 9:33 am

#ed_op#br#ed_cl#En effet!#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#"Ce qui doit arriver arrivera"!! ALLELUIA!!!!!!!!!!!#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#&nbsp; https://www.youtube.com/watch?v=MnJcru_ ... p#br#ed_cl#
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:ce qui doit arriver, arrivera...

Message par Akeulette » avr. 02, 14 9:51 am

#ed_op#h2#ed_cl##ed_op#font color="#C00000"#ed_cl#La Cote d'Ivoire bientot Libre?!#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#img style="margin-top: 0px;" id="irc_mi" src="http://theangelwhispers.org/yahoo_site_ ... 28_std.jpg" height="558" width="360"#ed_cl##ed_op#/h2#ed_cl#Posted on September 20 2013#ed_op#br#ed_cl##ed_op#p class="infos"#ed_cl# by#ed_op#br#ed_cl# Akeulette#ed_op#br#ed_cl# #ed_op#/p#ed_cl##ed_op#br#ed_cl# #ed_op#div class="ob-section ob-section-text"#ed_cl##ed_op#div class="ob-text"#ed_cl##ed_op#p#ed_cl#Aujourd'hui Vendredi 20 Septembre 2013 en reve, je suis en #ed_op#br#ed_cl#pleine discussion sous un grand arbre avec les Anges. Je m'entends crier#ed_op#br#ed_cl# "nous allons liberer la Cote d'Ivoire"!!! Je ne fais que repeter ces #ed_op#br#ed_cl#mots. Et l'un des Anges de me dire, "de toute facon cette occupation, #ed_op#br#ed_cl#n'etait que TEMPORAIRE"! Et un autre qui me demande, mais pourquoi la #ed_op#br#ed_cl#Cote d'Ivoire a- t'elle ete attaquee"? Et a moi de repondre:-#ed_op#font color="#C00000"#ed_cl# #ed_op#strong#ed_cl#Parceque#ed_op#br#ed_cl# nous avons ete Observe". Et que cette observation etait bien, car elle #ed_op#br#ed_cl#nous apprise a mieux reflechir, a etre plus humbles, et moins #ed_op#br#ed_cl#materialistes"#ed_op#/strong#ed_cl#!#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#/p#ed_cl##ed_op#br#ed_cl# #ed_op#/div#ed_cl##ed_op#font color="#6000BF"#ed_cl##ed_op#b#ed_cl#http://lacriseivoirienneestspirituelle. ... p#br#ed_cl#
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Djipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3579
Inscription :mai 21, 13 3:52 pm

Re:ce qui doit arriver, arrivera...

Message par Djipa » avr. 02, 14 12:34 pm

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Akeulette#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Seules l'action et la volonté de PUISSANCE libèrent et absolument rien d'autre ! Ces histoire d'anges issues de la cosmogonies hébraïques sont des contes pour endormir leurs enfants en plein désert ! La religion du rebelle juif avec tout le corpus qui l'accompagne n'est pas faite pour le noir africain issu des forêts ! Nous devons repenser méthodiquement notre COSMOGONIE et se Créer une Spiritualité digne ! Faute de quoi nous tournerons toujours et toujours en rond comme un rat d'expérimentation ! #ed_op#br#ed_cl#



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:ce qui doit arriver, arrivera...

Message par Akeulette » avr. 02, 14 12:46 pm

#ed_op#span class="tlf_cdefinition"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#http://www.cnrtl.fr/lexicographie/spiri ... ed_op#font color="#2D2D2D"#ed_cl#" Spiritualite = Qualité d'un être qui est esprit, qui n'a pas de corps.#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#/span#ed_cl##ed_op#font color="#2D2D2D"#ed_cl# #ed_op#span class="tlf_csyntagme"#ed_cl##ed_op#i#ed_cl#La spiritualité des anges, de Dieu, du Verbe.#ed_op#/i#ed_cl##ed_op#/span#ed_cl# #ed_op#/font#ed_cl##ed_op#span class="tlf_cexemple"#ed_cl##ed_op#font color="#C00000"#ed_cl##ed_op#font color="#2D2D2D"#ed_cl##ed_op#i#ed_cl#La#ed_op#br#ed_cl# spiritualité est le caractère et la qualité qui affectent les êtres #ed_op#br#ed_cl#immatériels: Dieu, les anges, l'âme qui est par nature séparable du #ed_op#br#ed_cl#corps et qui est immortelle#ed_op#/i#ed_cl#"#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#b#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#font color="#007F40"#ed_cl#C'est&nbsp; cette spiritualite que MOI je Vis!!!#ed_op#br#ed_cl##ed_op#/font#ed_cl##ed_op#/b#ed_cl##ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Qu'appelle tu #ed_op#/span#ed_cl##ed_op#span class="postbody"#ed_cl#"une Spiritualité digne!" Mdrrrrrrrrrrrrrrr#ed_op#/span#ed_cl#
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Répondre