Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


reve de la liberation du President GbaGbo

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :
reve de la liberation du President GbaGbo

Message par Akeulette » oct. 05, 12 9:35 am

Je voudrais  dire aux patriotes, de ne  plus s'enerver contre les rebelles et Kwattara. Mais de comnmencer a penser a ce qui va se passer dans ces jours ci...

J'ai reve de la liberation du President Gba.Gbo ce matin! Comme d'habitude, je l'ai relate a Martin par mp. Il ne l'a pas encore lu. Il n'est sans doute pas devant son PC. Je voulais le garder secret jusqu'a  sa realisation. Mais voila, je suis surexcitee!!! Donc j'ai decide de le partager avec vous!!!

Bien en avant ce reve, l'Ange m'avait parle de vive voix la semaine derniere de la liberation du President! la -encore, je  l'ai fait savoir a Martin par mp.
Dernière modification par Akeulette le août 17, 13 1:15 pm, modifié 4 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » oct. 05, 12 9:39 am

abidjantalk.com Index du Forum
Re: Mes derniers rêves sur le pays


De Akeulette
A Martin Féral
Posté le Sep 20, 12 8:55 am
Sujet Re: Mes derniers rêves sur le pays





Bonjour Martin,

Le President Gba.Gbo, va vraiment sortir de prison hein!!!

Voici ce que la voix m'a dit ce matin ( il y a a peine dix minutes) pendant que je meditais. J'etais a moitie endormie lool. Quand soudainement j'ai entendu la voix resonner dans ma tete." Gba.Gbo est sorti de prison que par lui meme et pour lui" meme.

ALLELUIA!!!
Dernière modification par Akeulette le oct. 05, 12 9:50 am, modifié 2 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » oct. 05, 12 9:42 am

Re: Mes derniers rêves sur le pays
Editer le message


De Akeulette
A Martin Féral
Posté le Oct 05, 12 6:45 am
Sujet Re: Mes derniers rêves sur le pays





Bonjour Martin,

Je crois que le president Gba.Gbo sera libere bientot!!!

Voici mon reve de ce petit matin...,

J'etais avec des patriotes du forum nous bavardions tranquillement,quand un autre patriote viens nous appeller. Il nous dit : IL ARRIVE, VITE, VITE, IL FAUT ETRE LA-BAS AVANT 14H00, 14H30 SERAIT TROP TARD!!! Il fallait nous voir courrir dans tout les sens, nous avons changes de vetements, nous, nous sommes fait beaux, et nous, nous rendimes au lieu. La-bas TOUT les patriotes du monde entier y etaient meme Essaba L'Italienne du Forum y etait!!!!! La salle etait pleine, la garde bien assuree, il y avait une reception, les gens mangeaient l'atmosphere etait gaie!!!

Fin du reve.
Dernière modification par Akeulette le oct. 05, 12 10:17 am, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » oct. 05, 12 10:34 am

Ce que me disait deja l'Ange l'annee derniere.


&lt;&lt;Gba.Gbo est privilegie, il n'y a aucun pouvoir contre Gba.Gbo...., il vient quand il veut...., il part quand il veut....&gt;&gt;&nbsp; Reve du 16/06/2011 a 5:30 Gmt
Dernière modification par Akeulette le oct. 05, 12 10:35 am, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » oct. 05, 12 10:48 am

Voici le reve, que je viens de faire ce petit matin. Je "crois" sur le proces, du President Gba.Gbo! (reve du 17 Septembre 2012 a 5:30am relate a Martin)

Je vois une fourgonnette, couleur creme se garer devant une maison. Sur la fourgonette est ecrit en noir et en majuscule, cette phrase: Les mensonges de Nicolas Sarkosy sur Laurent Gba.Gbo"! Je vois quatre francais en civil arretes devant la maison, j'ai l'impression que ce sont des policiers ou millitaires. Ils s'adressent a moi, disent des choses positives du president Gba.Gbo. Moi, je ne veux pas leur parler car je suis "fachee" avec les francais lol. Leurs commentaires sont positifs. Je leur dis merci en passant mon chemin. J'entendais beaucoup prononcer le nom GBA.GBO!!! On me montre l'interieur de la fourgonette, il y a quatre places assises en acier. Les "murs" de la fourgonette en acier sont unis, sans prises electriques ou quoi ce soit. Dans la rue, un journaliste interroge des francais sur Nicolas Sarkosy, pendant son mandat presidentiel. Les commentaires sont tres negatifs. Fin du reve.

L'impression que j'ai de ce reve, est que..., peut-etre...., le proces du President Gba.Gbo se fera a huis clos! et rien, rien ne devrait sortir de-la!

Ce sera un proces positif a mon avis!

http://www.abidjantalk.com/forum/viewto ... font#ed_cl#
Dernière modification par Akeulette le oct. 30, 12 5:00 pm, modifié 2 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » oct. 05, 12 1:15 pm

Ok moi, j'ai pris bonne note. Mais de grace, ne donnez plus de date precise. Ca ne sert pas la cause.
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:je Voudrais dire...

Message par Akeulette » oct. 05, 12 1:24 pm

Reponse a son Excellence Akwaaaaaaaa


ne donnez plus de date precise.



Je ne suis pas avec une organisation Akwaaaaaaaaaa. C'est moi Akeulette seule qui fait mes reves, et les trasmets ici!!! Si j'avais&nbsp; vu une quelconque date dans mon songe je l'aurais dit!!! Je peux seulement dire que c'est pour tres tres bientot cet evenement!!!
Dernière modification par Akeulette le oct. 05, 12 1:26 pm, modifié 2 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » oct. 05, 12 1:37 pm

LaVraieGo peut etre tres fiere d'elle et de son combat patriotique. Je ne sais si Sisi Gba. Gbo est diabetique. Mais quand dans mon reve, il y'a environ deux semaines de cela, les docteurs cherchaient de l'insuline pour Madame Gba.Gbo. C'est la VraieGo qui&nbsp; a laissee tomber tout ce qu'elle faisait, et a couru chercher le medicament, en disant ceci: &lt;&lt; Insuline, c'est pas grave ca! les patriotes vont lui en trouve vite fait!!&gt;&gt; Bravo a toi LavraieGo!!
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Haut les coeurs
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2498
Inscription :févr. 06, 11 2:06 am

Re:je Voudrais dire...

Message par Haut les coeurs » oct. 05, 12 2:57 pm

Akeulette, Sister. Tu as toujours ete constante dans tes reves et visions. Le president Koudou sera libre et rehabilite. J'attends impatiemment ce jour. J'ai deja apprete ma bouteille de vin pour cet jour special. Les quelques rares fois que je me&nbsp;rappelle mes songes, je me souviens de celui&nbsp;sur PR Gbagbo que j'avais vu non pas au banc des accuses mais dans l'audience entrain de manger, reclamant meme du vin, le jour qui etait suppose etre le&nbsp;celui&nbsp;de son jugement. J'ose croire que ce jour la, il y aura du vin a "gogo" puisque notre PR sera libre. God bless you.
&nbsp;
HLC
Un opéra n’est pas fini tant que la grosse dame n’a pas chanté.



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » oct. 05, 12 3:52 pm

Reponse a son Excellence HLC

J'ose croire que ce jour la, il y aura du vin a "gogo" puisque notre PR sera libre. God bless you.



Blessings HLC Darling! Du vin il en aura!! Ca voiture m'a depassee, quand je me rendais a la reception avec les autres patriotes. Du monde, Il y'avait du monde! La salle etait pleine a craquer, l'ambiance bon enfant. d'autre patriotes attendaient dehors. Il faut voir le monde qu'il rassemble ce monsieur! Mon grand frere que j'ai pas vu, et pas eu de nouvelles depuis tres tres longtempts, bien vrai que vivant ici en Europe, etait aussi de la partie! Essaba L'Italienne y etait!!! God is wonderful my darling!
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Verrouillé